| [T] Un demi-frère, sa change une vie | |
|
+27Mακi<3 tokiohotelleuse29 the-ch0upi laurine08 princ3sse-deluxe AutenthiX .oO jodie *J a j a [-°Piitiite No'°-] tokioh0tel _*Flow' MissTokioHotel135 bill.f0r3v3r Strange-girlx3rock CR4ZY COW Mia94 billtom_59 daude Xx-Sushi-xX tokiohotel-238 July. tite-clochette popie kaulitz X.Elsie_TH*.X tokiohotel2713 Hana* Love-twins 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: [T] Un demi-frère, sa change une vie Lun 17 Déc 2007 - 19:30 | |
| Voila ma nouvelle suite .. Dites moi ce que vous en pensez
---------
Je rentrais du collège, j’avais une fois de plus passé une journée horrible et elle n’était pas prête de s’arrêter. Devant chez moi, une voiture bleue était garée, un monsieur et un jeune garçon en descendirent, c’était le nouveau mec de maman et son fils. Ma vie n’était pas assez nulle comme ça, il fallait en rajouter. Je suppose que j’allais devoir cohabiter avec ces deux personnes, pourquoi est-ce que mon père n’avait pas eu ma garde ? Il avait refait sa vie, lui aussi, mais sa nouvelle femme et sa fille étaient vraiment gentilles, eux je ne les sentais pas ! J’entra dans la maison, un faux sourire aux lèvres, s’ils croyaient que j’allais être aimable avec eux, ils se mettaient le doigt dans l’œil ! Maman me présenta Paul et Georg, il avait 16 ans, deux ans de plus que moi. Je leur serra la main et je monta sans leur adresser la parole dans ma chambre. Je jeta mon sac et j’attrapa ma guitare, besoin de penser à autre chose, besoin de me dire que ma vie pourrait être plus belle, besoin de m’évader tous simplement. J’alignais les accords, ils venaient seuls à moi, s’étais comme une évidence. J’en profita donc pour trouver une mélodie à la dernière chanson que j’avais écrite. Depuis mon enfance je baignais dans le rock, mon père était un ancien guitariste, c’est lui qui m’a mit dans les mains mon premier instrument, j’avais 7 ans. Je m’en souviendrais toujours, il était rentré avec un grand paquet sous le bras, c’était un mini piano. J’appris vite, je ne faisais plus que ça puis trois ans plus tard, il me ramena une guitare. J’ai suivi sa trace, j’ai laissé le piano de côté, au plus grand malheur de ma mère qui trouvé que la guitare était faite pour les hommes. Je n’étais pas de cet avis, de toute façon on est jamais d’accord ! Puis pour accompagner mes mélodies je me mit à écrit. Depuis trois ans je compose et j’écris seule car mon père est parti. Il m’a laissé seule avec une mère qui ne me comprend pas, qui n’apprécie pas que je fasse de la musique à longueur de journée. Je travaille en cour pour partie le plutôt possible, pouvoir faire ce que j’aime, de la musique mais pour le moment je travaille en cachette dans ma chambre. Mon rêve ? Faire connaître mon groupe de rock ! Je fus déranger par ma mère qui me demander de descendre. Il faut toujours qu’elle gâche les meilleures choses ! Je m’exécuta, elle me tendis le téléphone puis, je remonta au pas de course dans ma chambre. C’était Margot, une de mes quatre meilleures amies, elle fait de la guitare dans le groupe.
Margot : Hey Darling, j’ai une super nouvelle.
Dernière édition par Love-twins le Sam 20 Sep 2008 - 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Lun 17 Déc 2007 - 19:38 | |
| Cool je suis la 1ere a lire Suite stp C'est un bon début | |
|
| |
tokiohotel2713 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3466 Age : 31 Ma localisation : bah... à quoi sa sert de le dire ? Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Lun 17 Déc 2007 - 20:06 | |
| | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Lun 17 Déc 2007 - 20:14 | |
| Merci les filles ! Une suite demain peut-être ! | |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Lun 17 Déc 2007 - 20:16 | |
| Roooh,bon ben tant pis (la meuf jamais contente) J'attendrai | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| |
| |
popie kaulitz Neu(e)
Nombre de messages : 33 Age : 31 Ma localisation : dans les bras de bill Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Mer 19 Déc 2007 - 15:53 | |
| roo j'aime trop suiteuh stp !!!
| |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Mer 19 Déc 2007 - 19:47 | |
| Une accro ? Déjà ? Merci d'être là et de me suivre les filles !
-------
Je m’exécuta, elle me tendis le téléphone puis, je remonta au pas de course dans ma chambre. C’était Margot, une de mes quatre meilleures amies, elle fait de la guitare dans le groupe.
Margot : Hey Darling, j’ai une super nouvelle. Moi : Oh enfin quelque chose pour rendre la journée plus belle ! Va s’y je t’écoute. Margot : Dans trois semaines, à Magdeburg, il y a un concours pour les jeunes talents et je nous ais inscrit ! Moi : Mais t’est folle ! Ma mère ne voudra jamais que j’y aille, tu sais bien comment elle est. Margot : T’es pas obliger de lui dire. Dis-lui que tu viens dormir chez moi, mon père nous emmènera. Moi : Ok, on fait comme ça. Tu en as parlé aux filles ? Margot : Oui, elles étaient avec moi quand j’ai téléphoné. Bon je te laisse à demain au collège. Bisous je t’aime poulette !
Mon rêve allait peut-être enfin se réaliser, une chance qu’il ne fallait pas laisser passer. Ma mère pourrait dire ce qu’elle voudra, j’irais et on gagnera. L’espoir fait vivre non ? Je descendis reposer le téléphone mais avant que j’eu le temps de monter une marche, la main de ma mère se posa sur mon épaule. Qu’est ce qu’elle me voulait encore ? Et dire que j’allais devoir être gentille pendant trois semaines si je voulais qu’elle me laisse aller dormir chez Margot et tenter notre chance au concours des jeunes talents.
Maman : On mange, et s’il te plait sois gentille avec Paul et son fils. Tu vas devoir les supporters maintenant. Moi : Tu m’en demande trop. Être gentille passe encore mais les supporter c’est hors de question. Tu as voulu refaire ta vie, tu te débrouille. Moi j’étais très bien avant qu’ils arrivent. Maman : Tu ne devrais pas les juger, tu ne les connais pas. Paul est un homme formidable et Georg un jeune garçon très gentil, je suis sur que vous pourriez entendre. Moi : Bien sur maman, c’est beau de rêver. T’as fait un choix, moi je l’accepte pas, tu feras avec. Ce n’est pas de ma faute si tu as eu ma garde. J’aurais préféré vivre avec papa et tu le sais très bien. Maman : Tu me parles sur un autre ton je te pris. On reparlera de tous cela plus tard. On passe à table.
Mes parents avaient divorcé depuis pas mal d’année, mon père avait déjà eu plusieurs aventure mais jamais rien de sérieux. Bien sur tout change, et il avait trouvé la nouvelle femme de sa vie. J’étais donc obliger de le suivre à Magdeburg et d’aller vivre dans une nouvelle maison avec une nouvelle famille. Mon père m’avait parlé de la fille de Susan, Luna, elle avait deux ans de moins que moi. D’après lui, on pourrait s’entendre mais depuis notre arrivé elle ne nous avait toujours pas adresser la parole. Je sens que l’ambiance va être très bonne. J’aurais du aller vivre chez ma mère, mes repères n’auraient pas changé et j’aurais toujours ma petite vie tranquille ! La soirée se passa vite, je partis me coucher de bonne heure, demain je commence les cours dans mon nouveau lycée.
| |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Mer 19 Déc 2007 - 20:32 | |
| Moi aussi je commence a devenir acro Dit si j'ai bien compris Luna elle na que 14ans?? Swuite stp | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Mer 19 Déc 2007 - 22:51 | |
| la suiite siteuplait ! c'est troop bien ! et ta 2 acro...[/b] | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Jeu 20 Déc 2007 - 19:59 | |
| Ouai t'a bien comprit ! C'est avant qu'ils soit connu .. Mais bientot il seront plus grand tkt ! J'aime pas cetet age de 14 ans mais sinon sa collait pas ! Bref pour la suite demain mais 2 accro et avec une demande en plus ( la fille que aime se faire attendre ! ) | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Jeu 20 Déc 2007 - 20:58 | |
| Pour une fois que je comprend tout de suite Allez suite stp | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Ven 21 Déc 2007 - 16:12 | |
| et 1 acro qui EXIGE la suite ^^ depeche... sinan tu connais le chatiment ! | |
|
| |
tite-clochette Fan kraft 483
Nombre de messages : 556 Age : 32 Ma localisation : nantes Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Sam 22 Déc 2007 - 22:25 | |
| oh trop génial ta nouvelle fic !!! la suite pliz !! | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Dim 23 Déc 2007 - 14:01 | |
| Hey! Nouvelle lectrice On va voir si je vais devenir accro à mon tour =P Suite. | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Dim 23 Déc 2007 - 17:52 | |
| Oula je sent que je vais me faire taper les fesse par ma Elsie Voila une suite ! ----------
Mon réveille sonna, je me leva, me doucha, m’habilla, me coiffa, me maquilla et je descendis déjeuner. Georg était déjà là, entrain de manger. Je lui adressa un petit sourire et un signe de main, le matin je ne suis pas très bavarde. Je prépara mes céréales et je les avala. Georg leva la tête vers moi et il me souria. Georg : T’es au collège ? Moi : Bah oui, pour un an encore. Pourquoi ? Georg : Et c’est loin du lycée ? Parce qu’on pourrait partir ensemble. Moi : C’est à coter mais ma meilleure amie vient me chercher. C’est que tu as peur de te perdre ? Georg : Non, je voulais juste être gentil. Moi : Oublies alors ! Il avait tenté d’être gentil, il avait voulu qu’on parle, qu’on se rapproche peut-être mais je n’étais pas prête pour ça. Je n’avais jamais voulu avoir un grand frère, j’étais bien seule, personne pour me perturber. Dix minutes plus tard, on frappa à la porte. C’était Camille, une de mes meilleures amies et ma voisine. Je lui fis la bise, attrapa mon sac et on partis. Georg nous rattrapa quelques minutes plus tard, cette fois ci il n’avait tenté aucune approche. Camille tourna la tête vers moi, un grand sourire aux lèvres. Oh non, je sais déjà ce qu’elle va me dire et ce n’est pas très cool ! Camille : Depuis quand, un mec aussi canon habite dans le quartier ? Moi : Hier soir. Camille : Quoi ? Tu le connais ou tu as déjà commencé à le draguer ? Moi : T’es folle ! C’est le fils du nouveau mec de ma mère ! Camille : Je crois que je vais venir plus souvent chez toi ! J’aimerais avoir un tel apollon pour demi-frère. Moi : Genre tu n’es pas déjà chez moi 24/24h ! Et puis si c’étais ton demi-frère tu pourrais pas sortir avec ! Camille : Pas faux ! J’aime quand mes meilleures amies ont un demi-frère canon !On continua de discuter de mon demi-frère si beau, tous en s’avançant vers le collège. Je fis la promesse idiote de le présenter à Camille. On retrouva Léa, Céline et Margot dans la cours, elles n’avaient qu’un mot à la bouche « le concours ”. Petite présentation du groupe, Camille fait de la basse, Léa de la batterie, Margot et moi de la guitare et Céline chante. Je l’accompagne sur quelques chansons mais la chanteuse, c’est elle ! Je leur raconta ma super soirée et la rencontre avec les nouveaux habitants de ma maison. Camille ne put s’empêcher d’ajouter qu’il était très beau, ce qui provoqua l’hystérie chez les filles et l’envie de le voir pour juger. Je crois que j’allais devoir être sympa avec lui tous compte fait, vive les meilleures amies ! L’horrible sonnerie retentie, on partis toutes les cinq en cours. | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Dim 23 Déc 2007 - 17:55 | |
| | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Dim 23 Déc 2007 - 18:11 | |
| effectivement tes fesses ont eu très chaud... mais maintenant elles ont encore très chaud parc'que j'veu savoiiir c'qu'il veut lui dire =] suiite s'teuplait ! | |
|
| |
tokiohotel-238 Fan kraft 483
Nombre de messages : 789 Age : 29 Ma localisation : Hi hi t'aimerais savoir Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Dim 23 Déc 2007 - 18:30 | |
| new lectrice j'adore ta fiction la suite stp!! | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Dim 23 Déc 2007 - 19:42 | |
| Han. Je réclame une suite. Vite. | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Lun 24 Déc 2007 - 14:00 | |
| suite s'teuplait et Zoyeux Nouel ! | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Mar 25 Déc 2007 - 15:18 | |
| - X.Elsie_TH*.X a écrit:
- j'veu savoiiir c'qu'il veut lui dire =]
Hein ? Tu veut savoir quoi ? je vois pas de quoi tu parle la ! Bon voila une suite et JOYEUX NOEL ----- Je dépassa Luna et sa meilleure amie, je voulais être gentil, elle m’avait renvoyé boulet, je ne ferais plus d’effort ! Il ne faudra pas que j’oublie que la gentillesse de doit pas être un mot de son vocabulaire. J’aurais aimé qu’on s’entende bien, au moins pour faire plaisir à mon père et qu’à la maison règne une bonne ambiance mais je crois que c’est louper ! J’arriva au lycée quelques minutes avant que la sonnerie retentisse. Une fille blonde s’avança vers moi. Elle m’apprit qu’elle était la déléguée de ma classe et que si j’avais besoin d’aide, elle serait là ! Avant que les cours ne commence, elle m’expliqua en quelques mots comment fonctionner le lycée, genre je suis bête et je ne suis jamais aller en cours ! Elle me colla pendant toute la matinée, j’ai cru que j’allais faire un meurtre ! Elle était très mignonne, certes mais très saoulante aussi ! Heureusement, un mec blond, pas très grand est venu me sauver. … : Je vois qu’Erika ne te lâche plus. Je te plains, c’est une belle sensu cette fille ! Moi : J’avais remarqué ! Aide-moi, sinon je vais la tué. Je sais que sa vous arrangeriez mais je risque de me faire mal voir dès le premier jour ! Au faite moi c’est Georg. … : Je te fournis le revolver si tu veux ! Moi c’est Gustav ! Reste avec moi et Erika ne te suivra plus, on ne s’entend pas très bien. Moi : Quelle chance tu as ! J’accepte ta proposition ! Je resta avec Gustav pour déjeuner c’était un garçon très gentil, discret mais avec qui j’avais pas mal de point commun. Il faisait de la batterie depuis 10 ans et il rêvait de faire du rock, comme moi ! Je lui proposa de passer chez moi après le lycée, qu’on joue ensemble. Il accepta. La sonnerie retentit et on repartis en cours. | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Mar 25 Déc 2007 - 15:44 | |
| | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Mar 25 Déc 2007 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Mar 25 Déc 2007 - 21:14 | |
| Merci les filles Suite demain ! ET JOYEUX NOEL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie | |
| |
|
| |
| [T] Un demi-frère, sa change une vie | |
|