La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[T] Un demi-frère, sa change une vie

+27
Mακi<3
tokiohotelleuse29
the-ch0upi
laurine08
princ3sse-deluxe
AutenthiX .oO
jodie
*J a j a
[-°Piitiite No'°-]
tokioh0tel
_*Flow'
MissTokioHotel135
bill.f0r3v3r
Strange-girlx3rock
CR4ZY COW
Mia94
billtom_59
daude
Xx-Sushi-xX
tokiohotel-238
July.
tite-clochette
popie kaulitz
X.Elsie_TH*.X
tokiohotel2713
Hana*
Love-twins
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins

Féminin
Ma localisation : In Nantes ♥

[T] Un demi-frère, sa change une vie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie   [T] Un demi-frère, sa change une vie - Page 7 EmptySam 19 Avr 2008 - 19:02

Oh trop bien une nouvelle lectrice ! Bienvenue a toi Very Happy
Une suite se soir
Revenir en haut Aller en bas
billtom_59
Ich Bin Da

Féminin
Ma localisation : dunkerque

MessageSujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie   [T] Un demi-frère, sa change une vie - Page 7 EmptySam 19 Avr 2008 - 19:05

suite please !!!!!!!
<3<3<3
http://Bill-Tom-OS.skyrock.com
Strange-girlx3rock
Komm
Strange-girlx3rock

Féminin
Ma localisation : devant mon ordinateur

MessageSujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie   [T] Un demi-frère, sa change une vie - Page 7 EmptySam 19 Avr 2008 - 20:21

trop bien la suit
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie   [T] Un demi-frère, sa change une vie - Page 7 EmptySam 19 Avr 2008 - 21:57

Sa fait plaisir de voir du monde xD et encore désoler d'avoir était absente longtemps
Voila une suite

----

Quelques minutes plus tard il détacha son front et ses mains de mon corps et il repartit sans rien dire, sans me regarder non plus. Je me laissa tomber sur mon lit une fois qu’il eu fermé la porte. Notre câlin était terminé, plus aucun plaisir jusqu’à la prochaine fois. Je regarda mes photos au murs, je me demande pourquoi notre relation n’évolue pas. On pourrait devenir plus que de simple amis qui sont très proches. Peut-être qu’on garde nos distance pour préserver cette amitié, peut-être qu’on s’évite une souffrance inévitable si on franchit la barrière. Toutes ses questions tournent sans réponse dans ma tête. Je me lève après ma petite minutes de réflexion, j’ouvre la porte et rejoins les filles dans le salon. Mon frangin et Camille était dans les bras l’un de l’autre sur le canapé, Bill et Gustav était en train de visiter le duplex avec Céline et Margot et Léa était dans son pouf à regarder la télévision. Les garçons commençaient déjà a scuatter -_-. Tous le monde étaient là, sauf Tom, bizarre. Je traversa le salon et j’alla frapper à la porte d’en face, celle du duplex des mecs. Mon poulpe adorée m’ouvrit la porte.

Moi : Bah alors, pourquoi t’es pas avec nous ?
Tom : J’ai pas finis de ranger ma chambre.
Moi : Et depuis quand c’est ta priorité ? T’as jamais ranger ta chambre.
Tom : Les gens changent quelque fois.
Moi : Qu’est ce qui se passe ?

Je lui prit la main et je le fis s’asseoir sur le canapé. Il y avait un truc qui n’allait pas, je le sentais dans sa voix et le voyait dans ses yeux. Je le connais par cœur, il ne pourra pas me le cacher longtemps.
Strange-girlx3rock
Komm
Strange-girlx3rock

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie   [T] Un demi-frère, sa change une vie - Page 7 EmptySam 19 Avr 2008 - 22:00

trop bo la suite stp
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie   [T] Un demi-frère, sa change une vie - Page 7 EmptySam 19 Avr 2008 - 22:03

Merci beaucoup Very Happy
J'ecrit la suite ..
Demain elle sera là je pense !
Strange-girlx3rock
Komm
Strange-girlx3rock

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie   [T] Un demi-frère, sa change une vie - Page 7 EmptySam 19 Avr 2008 - 22:11

ok ok
Hana*
Heilig
Hana*

Féminin
Ma localisation : Metz [57]

MessageSujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie   [T] Un demi-frère, sa change une vie - Page 7 EmptyDim 20 Avr 2008 - 11:26

Il est amoureu?
Non mais je veu pas moi XD
Suite stp
billtom_59
Ich Bin Da

Féminin
Ma localisation : dunkerque

MessageSujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie   [T] Un demi-frère, sa change une vie - Page 7 EmptyDim 20 Avr 2008 - 11:36

c'est trop géniiiial !!!!
suite stp <3<3<3
http://Bill-Tom-OS.skyrock.com
Strange-girlx3rock
Komm
Strange-girlx3rock

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie   [T] Un demi-frère, sa change une vie - Page 7 EmptyDim 20 Avr 2008 - 12:52

suite
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie   [T] Un demi-frère, sa change une vie - Page 7 EmptyDim 20 Avr 2008 - 12:55

[center]Ma cindy

Dernière édition par Love-twins le Dim 20 Avr 2008 - 12:57, édité 1 fois
Hana*
Heilig
Hana*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie   [T] Un demi-frère, sa change une vie - Page 7 EmptyDim 20 Avr 2008 - 12:57

Oui ma Clémentine?
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie   [T] Un demi-frère, sa change une vie - Page 7 EmptyDim 20 Avr 2008 - 12:58

Ma cindy <3 Sur ma prochaine fic sa sera toi l'amoureuse de Tom xD
Merci d'être là pour me lire les filles, sa fait trop plaisir Very Happy
Allez hop une suite

-------

Il avait baisser la tête et il regardait ses pieds, il avait fait une bêtise ou quoi ? J’attrapa son menton et je lui redressa la tête pour qu’il me regarde dans les yeux.

Moi : Tu m’explique ?
Tom : Et si j’ai pas envie ?
Moi : Oh le poulpe boude. Je le serais un jour de toute façon.
Tom : Bah alors attend ce jour et non le poulpe boude pas. Le poulpe aimerait bien être tous seul parce qu’il se pose des questions.
Moi : Si le poulpe change d’avis, dis lui qu’il pourra trouver sa meilleure amie dans le duplex d’en face.
Tom : Je lui dirais si je le vois.

Je secoua la tête, il ne changera jamais. Il ne viendra pas me voir pour se confier, il est trop fière pour cela. Je lui déposa simplement un bisous sur sa joue droite et je repartis retrouver les autres. Je m’inquiète quand même pour Tom, je ne l’avais jamais vu comme cela, lui qui fait toujours le fort, le voir mal ça choc. Je pose mes fesses sur le canapé entre les deux couples de la bande, mon frère et Camille et Gus et Léa. Déjà quelques mois que leur histoires d’amour dure et on est tous convaincu qu’ils ne se quitteront pas de si tôt.

Céline : Il est où Tommy ?
Moi : Il range sa chambre.
Bill : Il est malade ? Il range sa chambre. Vite appeler le SAMU !
Moi : Oh Bill arrête. Laisse le tranquille, a mon avis il a pas la forme.
Bill: Oh sa va. Pas la peine de me renvoyer chier.

Bill retourna les talons et il sortit de notre appartement en claquant la porte. Pff, les jumeaux aujourd’hui sont de super bonne humeur ! Je regarde les filles et j’hausse les épaules. On dîna tous les sept car les jumeaux n’étaient pas venus avec nous. On commanda quatre pizzas qu’on s’enfila en dix minutes. En même temps avec deux ventres sur pattes comme Georg et Gustav sa part vite ^^. La nuit tomba sur Hambourg et on partit tous se coucher. Quand je t’entendis plus aucun bruit dans l’appartement, je me leva et je marcha discrètement jusqu’au duplex des garçons, bien décider à savoir quelle mouche les avaient piqués. J’ouvrit la porte qui n’était pas fermé à clé et je poussa la porte de la chambre de Bill. Sa lampe de chevet était toujours allumé, il était allongé dans son lit, il tourna la tête vers la porte entre-ouverte par laquelle je m’était glissé et il me fit signe d’approcher. Je m’assit au bord de son lit, il se redressa et passa ses bras autour de ma taille. Je me mit de profil pour pouvoir le voir.

Moi : Finit de bouder ?
Bill : Je boudais pas, mais t’arrête pas de me renvoyer boulet en ce moment ..
Moi : Pff n’importe quoi ! T’es trop susceptible . Bref, qu’est ce qu’il à Tom ?
Bill : T’es venu juste pour savoir ça ? Vas lui demander.
Moi : Oh arrête de faire la tête. Si je suis là c’est qu’il ne m’a pas
répondu. Je m’inquiète c’est la première fois en deux ans que je le vois comme ça.

Bill : Je sais pas Luna. Il n’a rien voulu me dire. Bon si on arrêtait de parler de mon jumeau !

Je me retourna pour faire face à mon hérisson. Je m’allongea à ses cotés et je posa ma tête sur son torse nu. Ses doigts se glissèrent dans mes cheveux, il attrapa une mèche et il l’enroula autour de son majeur gauche.

Bill : Tu reste dormir là ?
Moi : On verra ..

Dernière édition par Love-twins le Dim 20 Avr 2008 - 13:18, édité 2 fois
Hana*
Heilig
Hana*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie   [T] Un demi-frère, sa change une vie - Page 7 EmptyDim 20 Avr 2008 - 13:03

Ma Clémentine
Merci de dire que je serai la prochaine cherie de Tom sur ta prochaine fic XD
Bon quand est ce que ses deux la vont se mettre ensemble
Suite stp
Jtaime fort
Presser de te voir
Strange-girlx3rock
Komm
Strange-girlx3rock

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie   [T] Un demi-frère, sa change une vie - Page 7 EmptyDim 20 Avr 2008 - 13:13

trop bien la suite
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie   [T] Un demi-frère, sa change une vie - Page 7 EmptyDim 20 Avr 2008 - 13:19

Désoler j'ai eu un espece de gros bug :s

Ma cindy : Derien, c'est normale ! je te vois bien avec Tommy moi Razz
Se mettre ensemble ? Je sais pas ! MDR
Suite cette aprem surement ..
Je t'aime fort

Merci tokio-hotel84
Hana*
Heilig
Hana*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie   [T] Un demi-frère, sa change une vie - Page 7 EmptyDim 20 Avr 2008 - 13:37

Oui je me vois tres bien aussi avec lui XD
Allez mets les ensemble
Tu ne va pas faire duré le suspence
faut attendre cette aprem
Ca va être dur
Jtaime cré cré fooort<3
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie   [T] Un demi-frère, sa change une vie - Page 7 EmptyDim 20 Avr 2008 - 14:04

xD .. Ouai mais j'aime faire durer le suspence Razz
Bref, j'ecris et je la poste cette aprem ! Je veux ta suite aussi !
Je t'aime fort fort <3
Hana*
Heilig
Hana*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie   [T] Un demi-frère, sa change une vie - Page 7 EmptyDim 20 Avr 2008 - 14:08

D'accord
J'en fait une de mon côté et toi aussi
Oui ben le suspence j'aime pas trop moi
Genre je fait la même chose pour ma fic Razz
Jtaime fooort <3
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie   [T] Un demi-frère, sa change une vie - Page 7 EmptyDim 20 Avr 2008 - 14:35

Ah sa c'est sur ! C'est pire que moi encore xD
Allez ma fic avant 15h et toi aussi !
Je t'aime fort <3333
Hana*
Heilig
Hana*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie   [T] Un demi-frère, sa change une vie - Page 7 EmptyDim 20 Avr 2008 - 14:38

Euh a vrai dire je suis entrain de lire une fic
Docn je ne pense pas ecrire avant
Mais je la poste vers 18h ca ira?
Jtaiiiimeee fooort<3<3<3<3
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie   [T] Un demi-frère, sa change une vie - Page 7 EmptyDim 20 Avr 2008 - 14:45

Moi je part à 17h30 :'(
tant pis au pire je la lirais demain !
Je poste la mienne bientôt je pense !
Je t'aimee fort <3
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie   [T] Un demi-frère, sa change une vie - Page 7 EmptyDim 20 Avr 2008 - 15:25

Suite .. Suis motivé aujourd'hui Very Happy

---------

Il me fit un bisous sur le front et ne dit plus rien. Je ne savais pas trop quoi faire. Je sentais que mes sentiments pour lui changer, mais je ne voulais pas gâcher notre amitié pour quelque chose qui n’est pas réciproque. Je me contenta de sourire et de lui caresser le bras. J’étais bien dans ses bras, j’aurais aimé que se moment dure toujours. Au bout d’un moment, il enleva ses doigts des mes cheveux et posa sa main sur mon ventre puis il s’endormit. Je fais quoi moi ? Je me leva doucement sans le réveiller, je déposa mes lèvres à quelque centimètres des siennes et je retourna dans ma chambre sans faire de bruit.

Mon réveille sonna, je me leva avec un peu de difficulté, je prit des affaires et je partis dans la salle de bains. Je prit une bonne douche froide, j’enfila mon slim jaune et mon tee-short noir, je me maquilla et je me coiffa puis je prépara le petit déjeuner. Pour la première fois, j’était la première debout. J’avais mal dormi cette nuit, toutes les questions sur mes sentiments avait tourner dans ma tête sans s’arrêter et sans trouver de réponses. Quelque minutes plus tard, Léa sortit de sa chambre, elle me fit un bisous et elle partis se préparer. Les fille se levèrent les unes après les autres. Léa s’assit en face de moi.

Léa : Pourquoi tu t’es levé cette nuit ?
Moi : Tu m’a entendu ?
Léa : On dormait pas avec Gustav si tu vois se que je veux dire ..
Moi : Évite moi les détails ! D’ailleurs il est où ? Je suis allée voir Bill
Léa : Dans sa chambre ! Je m’en doutais. Il y a un truc entre vous ? Tu l’aimes plus que bien avoue.
Moi : Je voulais qu’il me dise ce qu’a Tom mais il n’y rien dit. Je sais pas où j’en suis à vrai dire ..
Léa : Cherche pas ma puce, tu es amoureuse ..

Elle bu son café, elle me déposa un petit bisou sur la joue et elle partit dans sa chambre. Je regarda mon thé, elle avait sûrement raison mais je ne pouvais pas me risquer à lui avouer. M’enfin, pensons à autre choses. Margot, Camille et Céline prirent leur petit-déjeuner et on partit. On avait une interview et notre première émission télévision à enregistrer cette après-midi.

Je me réveille avec un peu difficulté ce matin. Je me leva et je partis me préparer. Ce matin, on avait une émission de télé à enregistrer. Je serra la main à Gustav qui était dans la cuisine et je me prépara mon petit déjeuner. Tom émergea quelque minutes après moi. Il s’assit et il s’allonge sur la table, il a trop la tête dans le cu le matin xD. Gus lui prépare gentiment son bol de céréales. Je vais lever Bill qui dort encore. Une vrai marmotte celui-là. J’entre dans sa chambre sans frapper, heureusement qu’il n’ai pas avec une fille ^^. J’ouvre les volets et je tire sur sa couette. Je le vois qui bouge et qui ouvre un œil. Je lui tape sur le ventre et lui dit de bouger ses fesses. Je sort et je vois une demi-heure plus tard, Bill sortir de la salle de bains, tous prêt. Il est allé bien vite ce matin ! Une fois qu’on est prêt tous les 4, on part pour l’émission de télé.

Hana*
Heilig
Hana*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie   [T] Un demi-frère, sa change une vie - Page 7 EmptyDim 20 Avr 2008 - 15:38

Encore une suite stp
Faut qu'elle lui dise enfin ses sentiments
jtaime ma Clémentine
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie   [T] Un demi-frère, sa change une vie - Page 7 EmptyDim 20 Avr 2008 - 15:41

Ah peut-être un jours xD
T'inquiète sa va venir ^^
Une suite se soir ou demain à voir
Je t'aimeee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie   [T] Un demi-frère, sa change une vie - Page 7 Empty

[T] Un demi-frère, sa change une vie
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant