| [T] Un demi-frère, sa change une vie | |
|
+27Mακi<3 tokiohotelleuse29 the-ch0upi laurine08 princ3sse-deluxe AutenthiX .oO jodie *J a j a [-°Piitiite No'°-] tokioh0tel _*Flow' MissTokioHotel135 bill.f0r3v3r Strange-girlx3rock CR4ZY COW Mia94 billtom_59 daude Xx-Sushi-xX tokiohotel-238 July. tite-clochette popie kaulitz X.Elsie_TH*.X tokiohotel2713 Hana* Love-twins 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Dim 20 Avr 2008 - 15:46 | |
| D'accord j'attend Jespere en lire une se soir jtaime fort | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Dim 20 Avr 2008 - 15:50 | |
| J'espere aussi ! En ce moment trop inspirée xD Je t'aimeee fort <3 | |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| |
| |
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Dim 20 Avr 2008 - 16:07 | |
| Oui encore alone ma cindy d'amour <3 T'inquiète une suite bientôt Te quiero | |
|
| |
Hana* Heilig
| |
| |
Love-twins Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Dim 20 Avr 2008 - 16:17 | |
| Oui Ma VIP si c'est pas la classe xD Bientot et hate de lire la tienne ^^ I love You | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Dim 20 Avr 2008 - 16:24 | |
| J'espere ne pas vous decevoir quand même Bon je vais arreter de te faire de HS I love you ich liebe dich ti amo te quiero je taime...<3 | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Dim 20 Avr 2008 - 16:33 | |
| T'inquiète pas pour sa ! Allez va ecrire ta suite xD Je t'aime dans toute les langues <3 | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Dim 20 Avr 2008 - 16:59 | |
| la suite please !!!!!!!!!!! <3<3<3<3 | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Dim 20 Avr 2008 - 19:33 | |
| Hop Hop une petite suite pour vous faire attendre jusqu'a mercredi ..
------
On est dans les coulisses de notre première télé. C’est quelque chose d’étrange mais d’existant en même temps. Une dame nous montre notre loge et notre emploie du temps. Dans dix minutes on fait la balance puis on a habillage et maquillage puis on enregistre notre prestation une heure après. Pff on a bien le temps de stresser comme ça -_-. On se pose toutes les 5 dans notre loge et on parle jusqu’à ce qu’on nous appelle pour les balances. Une heures plus tard, les balances et la préparation sont terminée. On a plus qu’à attendre. Je sens le stress monter en moi. Je marche dans les couloirs sans trop regarde où je vais quand je rentre dans quelqu’un. Je relève la tête et je vois Tom. Hein ? Tom ici ?
Moi : Qu’est ce que tu fais là ? Tom : Bah j’allais au maquillage, on enregistre dans 1 heure. Moi : Vous aussi ? Vous auriez pu nous le dire. Tom : On y a peut-être pas pensé. Si tu veux voir les autres, ils sont dans la loge au bout du couloir. Je te laisse. Moi : Tom ! Pourquoi tu m’évite ? Dis moi ce qui ne vas pas. Tom : Je t’évite pas je suis pressé. Et je vais bien ne t’en fais pas.
Il me déposa un bisous sur le front et il partit. Il est trop bizarre en ce moment. Se soir je le coince dans un coin de l’appartement et je l’oblige a me dire se qui le tracasse .. Je vais rendre une petite visite surprise aux garçons, au moins je pense à autre chose et je ne stress pas. Je frappe à la porte de leur loge. C’est Bill qui vient m’ouvrir. Il me regarde surpris et il me laisse entré. Il faut seulement dix secondes à mon frère et à Gustav pour comprendre que les filles étaient dans la loge d’en face et en deux temps trois mouvements, ils avaient disparu. J’était donc toute seule avec Bill.
| |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Dim 20 Avr 2008 - 19:44 | |
| Tu chope Tom dans un coin Fait gaffe a toi XD Toi et Bill tout seul Veux savoir moi Pas envie d'attendre Mercredi moi Jtaime | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Dim 20 Avr 2008 - 19:45 | |
| Je savais qu'il y aurais des esprit mal tourné xD Je le chope moi et je le viole xD ... Non je fai sa avec Bill plutot Une suite demain matin alors .. Je t'aimeeee <3 | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Dim 20 Avr 2008 - 19:49 | |
| ben non j'ai pas l'esprit mal tourné XD Juste un peu Tom il est pour mich Je my crois Cool une suite demain matin Je t'aiiiimeeee <3 | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Dim 20 Avr 2008 - 19:53 | |
| Oui Tom est pour Dich et Bill Georg et Gustav für Mich xD Je t'aimeee | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Dim 20 Avr 2008 - 19:58 | |
| Hey bien tu es bien gourmande toi XD Jtaiiiiime
| |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Dim 20 Avr 2008 - 20:45 | |
| | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Dim 20 Avr 2008 - 22:38 | |
| | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Lun 21 Avr 2008 - 12:43 | |
| Ho Hop une petite suite .. Je part jusqu'a mercredi donc pas de suite avant .. Vous aime <3
-----
Il s’approcha de moi et passa ses bras autour de mes hanches.
Bill : Pourquoi t’es pas resté hier soir ? Moi : Je voulais pas t’embêter et puis tu dormais. Bill : Quel bonne excuse ! J’aurais mieux dormis si tu étais resté dans mes bras. La prochaine fois je t’empêche de partir. Moi : Ah oui et tu feras comment ? Bill : Viens se soir je te montrerais .. Je vais chercher les garçons, on doit faire les balances.
Il me fit un bisous dans le cou et il me prit la main pour sortir de sa loge et allait dans la notre. Je regarda l’heure sur l’horloge au milieux du mur, c’était à nous dans 15 minutes. Je sentais le stress monter, Bill le sentit aussi. Il me rassura et il ouvrit la porte de ma loge. Il fit signe aux gars qu’il fallait y aller et il me murmura à l’oreille de pas oublier .. Comment oublier une telle proposition ? J’avais hâte d’être se soir mais en même temps je ne savais pas si je devais y aller ou non. Je posa mes fesses sur le canapé entre Léa et Margot. Léa me demanda du regard se qui c’était passé avec Bill. Je n’eus pas le temps de dire quoique se soit que l’on frappa à la porte pour dire que c’était à nous. Dans le couloir qui nous emmener à la scène, je murmura à Léa que je lui expliquerait plus tard. Je souffla un bon, on se fit un câlin collectif pour se partager notre force et notre courage.
Présentateur : Se soir, nous avons l’honneur d’accueillir pour leur toute première télévision, le groupe exclusivement féminin qui n’arrête pas de faire parler de lui en ce moment. Vous savez tous de qui je veux parler bien sur .. Veuillez accueillir comme il se doit les Fünf Sterne, avec leur premier single.
| |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Lun 21 Avr 2008 - 12:47 | |
| Ca va être long jusqu'a Mercredi Préser de savoir si elle va allez rejoindre Bill se soir Jtaime fort Ma Clémentine | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Lun 21 Avr 2008 - 12:54 | |
| Ah Ah telle est la question Je t'aime fort Ma cindy <3 ( va falloir que je te trouve un surnom moi ^^ ) | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Lun 21 Avr 2008 - 12:56 | |
| C'est pas gentille de me laisser comme ca Veux savoir moi comment je fait faire pendant 3jours Jtaime ma Clémentine je crois avoir trouver un tit surnom pour Toi Mein Stern Jtaime | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Lun 21 Avr 2008 - 12:57 | |
| haut de page la poise et de retour XD Jtaime Mein Stern | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Lun 21 Avr 2008 - 13:06 | |
| Sur ma fic c'est toi qui fait les haut de pages et sur la tienne c'est moi qui les fait xD Je te donne un indice, juste pour faire marcher ton imagination jusqu'a mercredi .. Il l'empechera de partir Mein Sonne, mon soleil, moi je trouve que sa te va bien Je t'aime Mein Sonne <3 | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Lun 21 Avr 2008 - 13:10 | |
| Oui c'est tout l'inverse voila pourquoi ont se complete sur certaine chose Merci de cette indice vraiment hate de savoir alors Mein Sonne? oui j'aime bien ^^ Jtaime Mein Stern <3 A mercredi alors | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Lun 21 Avr 2008 - 13:11 | |
| On se complete vraiment c'est fou sa A mercredi . Je t'aime Mein Sonne <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie | |
| |
|
| |
| [T] Un demi-frère, sa change une vie | |
|