La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[T] Un demi-frère, sa change une vie

+27
Mακi<3
tokiohotelleuse29
the-ch0upi
laurine08
princ3sse-deluxe
AutenthiX .oO
jodie
*J a j a
[-°Piitiite No'°-]
tokioh0tel
_*Flow'
MissTokioHotel135
bill.f0r3v3r
Strange-girlx3rock
CR4ZY COW
Mia94
billtom_59
daude
Xx-Sushi-xX
tokiohotel-238
July.
tite-clochette
popie kaulitz
X.Elsie_TH*.X
tokiohotel2713
Hana*
Love-twins
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Hana*
Heilig
Hana*

Féminin
Ma localisation : Metz [57]

[T] Un demi-frère, sa change une vie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie   [T] Un demi-frère, sa change une vie - Page 9 EmptyLun 21 Avr 2008 - 13:13

Oui...
A Mercredi
Et j'aimerais une tres longue suite
Je t'aiiime Mein Stern
Revenir en haut Aller en bas
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins

Féminin
Ma localisation : In Nantes ♥

MessageSujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie   [T] Un demi-frère, sa change une vie - Page 9 EmptyLun 21 Avr 2008 - 13:20

T'inquiète pas pour sa ! Sa sera une très longue suite Razz
Je t'aime Mein Sonne <3
Hana*
Heilig
Hana*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie   [T] Un demi-frère, sa change une vie - Page 9 EmptyLun 21 Avr 2008 - 13:21

Cool alors
Parce que ca va être dur d'attendre...
Je t'aiiime foort Mein Stern
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie   [T] Un demi-frère, sa change une vie - Page 9 EmptyLun 21 Avr 2008 - 13:24

Moi aussi veut une longue suite sur ta fic quand je rentre ou alors plein de petite suite Razz
Je t'aime fooort Mein sonne ff
Hana*
Heilig
Hana*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie   [T] Un demi-frère, sa change une vie - Page 9 EmptyLun 21 Avr 2008 - 13:26

Y en aura
Mais la j'arrive pas a écrire mon idées ><.
Jtaime fort Mein Stern
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie   [T] Un demi-frère, sa change une vie - Page 9 EmptyLun 21 Avr 2008 - 13:30

Moi non plus je bloque sur le passage avec Bill -_- ..
J'y arriverai bien avant mercredi ..
Bon je file
Je t'aimeee Mein Sonne <3<3
Hana*
Heilig
Hana*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie   [T] Un demi-frère, sa change une vie - Page 9 EmptyLun 21 Avr 2008 - 13:35

Ah c'est chiant ca
Oki je te retiens pas plus
Jtaime Mein Stern
billtom_59
Ich Bin Da

Féminin
Ma localisation : dunkerque

MessageSujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie   [T] Un demi-frère, sa change une vie - Page 9 EmptyLun 21 Avr 2008 - 16:27

la suite !!!!!!!!!!!
http://Bill-Tom-OS.skyrock.com
X.Elsie_TH*.X
Ich Bin Da
X.Elsie_TH*.X

Féminin
Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x)

MessageSujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie   [T] Un demi-frère, sa change une vie - Page 9 EmptyLun 21 Avr 2008 - 18:29

Han géniale =D
suite =)
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie   [T] Un demi-frère, sa change une vie - Page 9 EmptyMer 23 Avr 2008 - 16:26

Je suis de retour ( pour vous jouer un mauvais tour xD ). Voila une suite, j'espère qu'elle vous plaira

------

Léa entra sur scène en première suivie de Camille, Margot et Moi. Léa donna le rythme et on commença a jouer. Céline commença à chanter des coulisses puis elle arriva sur scène. On avait tous calculer et tous c’était dérouler comme prévu. On joua notre morceau avec une émotion folle. Céline avait prit de l’assurance, elle arrivait a jouer avec la caméra, on aurait dit qu’elle avait fait de la télé toute sa vie. 3 minutes rentre plus tard mon dernier accord retentit sur le plateau, mettant fin à toute les sensations. Le public se leva pour nous applaudir. Le présentateur nous présenta, nous posa quelque question puis on salua le public et on reparti en coulisse. Pour notre première télé on s’en était bien sortit. Les garçons nous attendaient, un grand sourire aux lèvres.

Gustav : Vous avez été parfaite. On est très fière de vous.
Nous : Merci.

On leur fit toute un bisou et on leur souhaita bonne chance car c’était à leur tour. On retourna dans notre loge, on se déshabilla et on remit nos vêtements. On s’assit toute devant la petite télé pour regarder nos quatre hommes de notre vie, jouer une fois de plus sur une scène de télévision.

On c’était réunis tous les 4 dans les coulisses pour pouvoir regarder les filles. C’était leur première télé et elles avaient été géniale. J’était fière d’elles, comme les garçons, mais voir sa petite sœur se déchaîner à la guitare sur scène c’est beaucoup d’émotions. Je savais que sa mère et son père était fière d’elle, tous comme moi, qui ne pourrait pas être fière de connaître des filles comme elles ? Bref, les filles nous souhaitèrent bonne chance. C’était à nous de faire encore une fois nos preuves. Le présentateur nous présenta et a peine notre nom prononcé une centaine de filles sur le plateau se mirent à crier. C’était le nom de Bill qui revenait le plus souvent et depuis le début c’était comme ça m’enfin, sa ne me dérange pas. Je préfère faire ma musique dans mon coin que d’avoir des tonnes de groupies sur le dos. Bref, on joua notre troisième single, celui qui précéder la sortie de notre album. La plupart du publie chantait avec nous, ce qui faisait toujours plaisir a voir. Une fois notre chanson finit, on salua le public, on serra quelque mains aux filles de devant et on repartis dans les coulisses. On alla directement rejoindre les filles dans leur loge, on voulait avoir leur réaction. D’ailleurs, elle ne se fit pas attendre, a peine Gustav avait ouvert la porte, qu’elles étaient déjà debout pour nous applaudir. On se fit un gros câlin collectif et on rentra tous les neuf à la maison ..

La nuit venait de tomber sur Hambourg. On avait manger tous ensemble dans l’appartement des garçons puis on était rentré dans celui d’en face. Quelque minutes, le silence régna en maître sur notre duplex. Je me leva discrètement comme la nuit dernière et je fila dans la chambre de mon hérisson.
X.Elsie_TH*.X
Ich Bin Da
X.Elsie_TH*.X

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie   [T] Un demi-frère, sa change une vie - Page 9 EmptyMer 23 Avr 2008 - 16:31

Suiite =D
allez hop hop hop, au boulot !
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie   [T] Un demi-frère, sa change une vie - Page 9 EmptyMer 23 Avr 2008 - 16:37

Sinon bobo aux fesses c'est sa ? xD
Je vais faire mes devoirs -_- et vous aurait une suite demain =)
Hana*
Heilig
Hana*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie   [T] Un demi-frère, sa change une vie - Page 9 EmptyMer 23 Avr 2008 - 16:51

Mein Stern
Veux savoir la nuits avec Bill moi
Jt'aiime
X.Elsie_TH*.X
Ich Bin Da
X.Elsie_TH*.X

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie   [T] Un demi-frère, sa change une vie - Page 9 EmptyMer 23 Avr 2008 - 16:55

Love-twins a écrit:
Sinon bobo aux fesses c'est sa ? xD
Je vais faire mes devoirs -_- et vous aurait une suite demain =)

tout a nfait, sinan bobo aux fesses !
hé oui, cette menace reprend ... =D
_*Flow'
Heilig
_*Flow'

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie   [T] Un demi-frère, sa change une vie - Page 9 EmptyMer 23 Avr 2008 - 17:31

Suite pour une nouvelle lectrice Very Happy ?
billtom_59
Ich Bin Da

Féminin
Ma localisation : dunkerque

MessageSujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie   [T] Un demi-frère, sa change une vie - Page 9 EmptyMer 23 Avr 2008 - 17:42

LA SUIIIIITE !!!!
http://Bill-Tom-OS.skyrock.com
_*Flow'
Heilig
_*Flow'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie   [T] Un demi-frère, sa change une vie - Page 9 EmptyMer 23 Avr 2008 - 17:42

suite suite suite suite !!!
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie   [T] Un demi-frère, sa change une vie - Page 9 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 17:25

Je vous l'ecrit et la poste se soir <3
_*Flow'
Heilig
_*Flow'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie   [T] Un demi-frère, sa change une vie - Page 9 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 17:26

Ok on attend avec hâte !!! Very Happy
Hana*
Heilig
Hana*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie   [T] Un demi-frère, sa change une vie - Page 9 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 17:27

Une longue suite alors
Jt'aiime Mein Stern
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie   [T] Un demi-frère, sa change une vie - Page 9 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 20:24

Je ne sais pa ssi c'est une longue suite pour toi mein Sonne <3
Ferai mieux la prochaine fois .. Je t'aime foort
et je vous aime mes lectrices <3

------

Je poussa sa porte discrètement et je me glissa sous sa couette. Il se retourna et il afficha un grand sourire.

Bill : Je savais que tu viendrais ..
Moi : Je voulais juste que tu me prouve que tu serais me faire rester avec toi ..
Bill : C’est trop simple ça.
Moi : Bah montre moi alors.

Bill se redressa et il se mit à califourchon sur moi. Là c’est sur je ne pouvais plus bouger, il m’écrasait complètement ! Il attrapa mes poignées et il les colla contre le matelas. Il approcha son visage très prêt du mien. Sa bouche n’était plus qu’a quelques centimètres, la tentation était forte mais je ne bougea pas, s’il devait se passer quelque chose, c’est lui qui ferait le premier pas. Bill me regarda dans les yeux, sans bouger pendant plusieurs minutes puis il se rapprocha encore plus jusqu’à venir coller ses lèvres aux miennes. Il me demanda le passage pour sa langue que je lui accorda. On fit danser nos langues dans une danse endiablé pendant plusieurs secondes. Un nombre incalculable de frissons me parcouraient le corps. Bill détacha ses mains de mes poignées, je passa mes mains sous son tee-short et mes doigt parcoururent sa peau nu. Il me retira mon tee-short, je fit la même chose et ses lèvres venaient apprendre mon corps. Mes mains se glissèrent sur son bas ventre, je découvrais son corps au fur et a mesure que mes mains se baladaient. Il s’apprêta à me retirais mon pantalon mais je l’arrêta. Il fallait que je sois sur, qu’il ne faisait pas sa comme ça, qu’il y avait quelque chose en dessous de ses baisers.

Moi : Attends ! Dit moi que tu ressent quelque chose, que tu te fais pas sa pour rien.
Bill : Tu me connais, je ne t’aurais pas embrasser si je n’avais pas de sentiments. Si tu veux la même chose que moi dis le moi.
Moi : Je sais se que je veux. Mais tu veux quoi toi ?
Bill : Je te veux toi, je veux un nous. Je veux que tu saches se que je ressent au fond de mon cœur, qu’il n’y a que pour qu’il bat. Je veux que tu saches que je t’aime.

Je ne dit rien et je captura ses lèvres pour un baiser passionné. Cette nuit là je lui donna mon innocence, il m’offrit ce plaisir d’être le premier et d’être le seul. Il m’avait ouvert son cœur, il m’avait avouer ses sentiments, les même que les miens. Je m’endormit dans ses bras, la tête sur son torse.

_*Flow'
Heilig
_*Flow'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie   [T] Un demi-frère, sa change une vie - Page 9 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 20:30

:::loooloovvvee:: J'adoOoOoOreee !!!!
Suiiiite !!!
X.Elsie_TH*.X
Ich Bin Da
X.Elsie_TH*.X

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie   [T] Un demi-frère, sa change une vie - Page 9 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 20:52

J'aime !
Suite =D
Hana*
Heilig
Hana*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie   [T] Un demi-frère, sa change une vie - Page 9 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 21:00

Mein Stern c'est trop magnifique
Oui c'est assez long mais a encore XD
Vite une suite stp
Jt'aiime fort
tokioh0tel
Ich Bin Da
tokioh0tel

Féminin
Ma localisation : [ . Nantes . ]

MessageSujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie   [T] Un demi-frère, sa change une vie - Page 9 EmptyVen 25 Avr 2008 - 0:40

Huuuuuuuu!
Chou Devine Qui Qué laaaaaaaa xD
J'ai Lu Ta Fic Au Moin 3 Fois Héhéhéhéééé!!!
J'veux une souite =D !!!

Je T'aime Mon Chou N'a La Crèèèèèèème.<3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie   [T] Un demi-frère, sa change une vie - Page 9 Empty

[T] Un demi-frère, sa change une vie
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant