| [T] Un demi-frère, sa change une vie | |
|
+27Mακi<3 tokiohotelleuse29 the-ch0upi laurine08 princ3sse-deluxe AutenthiX .oO jodie *J a j a [-°Piitiite No'°-] tokioh0tel _*Flow' MissTokioHotel135 bill.f0r3v3r Strange-girlx3rock CR4ZY COW Mia94 billtom_59 daude Xx-Sushi-xX tokiohotel-238 July. tite-clochette popie kaulitz X.Elsie_TH*.X tokiohotel2713 Hana* Love-twins 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Ven 25 Avr 2008 - 13:51 | |
| Merci les filles
Mein Sonne <3. Suite se soir. Je t'aimeee
Mon chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu <<3333333 Mon gros caca a lu ma fic 3 xD. Huhu t'est trop forte. Suitasse se soir, y aura de Georg au repas xD
Je t'aimeeeeeeeeeeeeee Ma chou à n'a la vanille | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Sam 26 Avr 2008 - 20:35 | |
| Y a plus personne ? :'( Suite quand même
---------
Je me leva en vitesse au lever du soleil pour rejoindre mon lit avant que nos deux appartements prennent vie.
Le soleil se leva sur Hambourg. Je sortis de mon lit tous excité, demain matin on partait en tournée sur les routes d’Allemagne, pendant plus de trois mois. Bien sur, il restait encore à l’avouer aux filles. On savait comment elles allaient réagir, alors on avait décider de leur annonçait au dernier moment. Ils fallaient aussi qu’on se mette dans la tête qu’on ne les verraient pas pendant la tournée, et ça allait être dure. Depuis deux ans, on vit tous le temps ensemble et nous n’avons été séparé que pendant deux jours au maximum. Déjà, on avait envie de les revoirs, alors pendant trois mois on se savait pas comment on allait tenir. M’enfin, il le fallait bien de toute façon. Je me leva, m’habilla et je déjeuna.
La fin de la journée approché de plus en plus. On avait mis au point un super repas, pour leur annoncer la nouvelle, pas facile à digérer. Il était 19 heures quand les filles arrivèrent à l’appartement. Le repas se passa dans la meilleure ambiance possible. Elles ne se doutait pas que sa serait le dernier pendant un moment. Tom laissa un regard à Bill, pour lui faire comprendre que c’était le moment.
Bill : Les filles, on a quelque chose à vous dire. Luna : On vous écoute. Gustav : Sa risque de ne pas vous faire plaisir. Bill : Voilà, on part demain matin pour une tournée de trois mois en Allemagne.
J’avais sentit la main de Céline dans la mienne quand Gustav nous avoua qu’on ne serait pas contente. Ma main se resserra quand Bill lança la nouvelle. Sa fit l’effet d’une bombe. Non, c’était impossible, ils ne pouvaient pas nous abandonné comme ça du jours au lendemain. Ils auraient pus nous le dire plutôt non ? Je sortis de table furieuse. Qu’ils partent, on a plus besoin d’eux. Je me laissa tomber sur mon lit, la tête enfouit sous mon oreiller, mes larmes roulaient sur mes joues et je ne contrôlait plus rien. La porte s’ouvrit, et mon lit s’affaissa sous le poids de quelqu’un.
| |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Sam 26 Avr 2008 - 20:42 | |
| Si moi je suis là !!! j'adore suite stp !!! <3 | |
|
| |
tokioh0tel Ich Bin Da
Nombre de messages : 3522 Age : 32 Ma localisation : [ . Nantes . ] Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Sam 26 Avr 2008 - 20:47 | |
| Haaaaan Chou J'veux La Suite!! Vas-y J'suis Accro Maintenant XD | |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Sam 26 Avr 2008 - 20:48 | |
| Moi je suis la Les salaud Xd pardon Une suite Mein Stern Jtaiime PS: Trop belle ta photos | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Sam 26 Avr 2008 - 20:56 | |
| Merci mein Sterne <3. La tienne aussi. Je finis mon article sur mon blog et je met une suite.
Au mon caca est accro xD. Je t'aimeeeee | |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| |
| |
tokioh0tel Ich Bin Da
Nombre de messages : 3522 Age : 32 Ma localisation : [ . Nantes . ] Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Love-twins Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Sam 26 Avr 2008 - 21:17 | |
| Oui c'est moi en photos xD T'enverai sa mein Sonne <3 Je t'aimeee
Caca va voir mon blog xD
Allez Hop j'ecris la suitee | |
|
| |
tokioh0tel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Sam 26 Avr 2008 - 21:27 | |
| Ouaiii Une sOUIIIIIIIIIT <3 'Vais Voir Ton Blog =D | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Sam 26 Avr 2008 - 21:47 | |
| Allez une mini suite pour se soir
----
Je ne sortis pas ma tête, je ne voulais voir personne. Ils m’avait tuer sur place, je ne me voyait pas les abandonné pendant trois mois, non j’ai besoin de leur présence moi. Lui, mes meilleurs amis, mon frère. Trois mois sans eux, ça va être dure. Finalement, je souleva mon coussin et je vis sa tête d’ange. Il me prit dans ses bras et il passa sa main dans mes cheveux.
Bill : Excuse moi. J’aurais du te le dire mais je voulais passer ma dernière nuit avec toi. Je voulais que tu sache ce que je ressentait avant de partir. Le nous existe toujours ? Moi : Tais toi. Profitons de ses derniers moment. Je te hais de m’avoir menti. J’avais espérait avoir du temps avec toi, mais tu part demain. Se soir sera notre dernière nuit. Il y aura toujours nous, n’importe où et n’importe quand. Bill : On dirait que je part à la guerre ! Je reviens dans trois mois et c’est juste une tournée, c’est pas la fin du monde, je reviens après, promis je ne me ferais pas tuer. C’est vrai quoi, on dirait que c’est la dernière fois que tu va me voir. Moi : Oh, arrête, fait pas des blagues. C’est pas drôle, ça me fait mal de savoir que je vous verrais pas pendant 3 mois. Je t’aime Bill. Bill : Je t’aime Luna.
| |
|
| |
tokioh0tel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Sam 26 Avr 2008 - 21:52 | |
| Again Again Again Trop Au Tacquet XD *Bouaaaaah J'sais pas comment sa s'écrit* | |
|
| |
tokioh0tel Ich Bin Da
| |
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Sam 26 Avr 2008 - 21:54 | |
| C'est trop chou Vite une autre suite Jt'aiime Mein Sten | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Sam 26 Avr 2008 - 23:27 | |
| trop biiiiiiien !!!!! la suitasse pleaze !!!!!!!!!! | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Sam 26 Avr 2008 - 23:51 | |
| | |
|
| |
tokioh0tel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Dim 27 Avr 2008 - 0:01 | |
| Alllllllllllllllllllllez Chou D'ammmmmmmmmmmmour Une Souiiiite !! | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Dim 27 Avr 2008 - 14:42 | |
| Mon caca est trop au tacquet xD Je t'aime ma Chouuuu <3 Je t'aime Mein sonne <3 Et je vous aime mes lectrices <3
Suiteee
--------
J’enfouit ma tête dans son cou et on ne bougea plus. Je sentait son souffle sur ma peau, j’entendais le battement de nos cœur à l’unisson. Profitons de chaque secondes.
Les filles n’avaient pas réagit à la nouvelle seule Luna avait claqué la porte. Il fallait s’en douter, elle l’avait mal prit, elle détestait les mensonges. Camille posa sa tête sur mon épaule, je ne voulais pas la quitter, mais je n’avait pas le choix. On finit de manger et on nettoya l’appartement. Léa et Gustav partirent dans la chambre de ce dernier. Céline et Tom allèrent dans leur chambres respectives et je partis main dans la main avec Camille. On ne voulait pas se coucher maintenant, on voulait profiter de nos derniers instant. On partis dans un petit parc, à quelque minutes de marche de l’appartement. Elle s’assit entre mes jambes, mes mais sur son ventre. Elle avait poser sa tête contre mon torse. On ne parlait pas, on profitait juste d’être ensemble et de regarder les étoiles. Au bout d’un moment, je sortis un collier de ma poche et je lui mis autour du cou. Elle se retourna et elle m’embrassa.
Moi : C’est pour que tu pense à moi et que tu ne m’oublies pas. Camille : J’aurais pas besoin d’un collier pour ça. Mes pensées seront toujours pour toi et je ne pourrais jamais t’oublier, tu seras sur toutes les couvertures des magasines.
Elle me tira la langue et je me mit à la chatouiller. Une bataille d’herbe s’en suivit, puis fatigué on rentra se coucher dans les bras l’un de l’autre pour la dernière fois pendant trois mois. Son corps contre le mien allait me manquait terriblement, plus que le reste je pense.
Je m’étais endormie dans les bras de Bill. Le soleil se leva petit à petit. J’ouvris les yeux et je regarda le corps qui dormait à mes cotés. Il ouvrit ses petits yeux et il déposa tendrement ses lèvre sur les miennes. Il se leva et partit se préparer sans rien dire. Leur van venait les chercher dans deux heures. Gus, Tom et Georg était à l’appart aussi. Je fit la bise à tous le monde mais je ne dit rien. Il allait falloir s’habituer, à voir l’appartement d’en face vide. Je me laissa tomber dans le pouf rouge de Margot, je les regardais à tour de rôle. J’aimerait savoir à quoi ils pensent tous. Tom avait prit Céline dans ses bras et il semblait ne plus vouloir la lâchait. C’était donc ça, il était mal car il avait comprit pourquoi son cœur battait. Il aurait du me le dire, j’avais finis par le deviner de toute façon. Un klaxon se fit entendre, c’était l’heure. Je fis un câlin à mon frère et à mes meilleurs amis, j’embrassa Bill et je les regarda partir.
| |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Dim 27 Avr 2008 - 14:49 | |
| Suite stp J'espere que c'est 3 mois vont vite passer Jt'aiime Mein Stern | |
|
| |
tokioh0tel Ich Bin Da
| |
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Dim 27 Avr 2008 - 15:41 | |
| New lectriice la suiite j'aime beaucoup<3 | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Dim 27 Avr 2008 - 15:57 | |
| Merci les filles. Suite cette aprem ou se soir. Vous aimeeeee | |
|
| |
tokioh0tel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Dim 27 Avr 2008 - 15:58 | |
| OuaiOuaiOuai Yooupiiiiiii' | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Dim 27 Avr 2008 - 16:27 | |
| Ouii une suite aujourdh'ui Demain les cours oh non pas envie >.< Jt'aiime Mein Stern | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Dim 27 Avr 2008 - 16:59 | |
| trop biiiien ! c'est tristounet !!!! suitasse please !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie | |
| |
|
| |
| [T] Un demi-frère, sa change une vie | |
|