La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[T] Un demi-frère, sa change une vie

+27
Mακi<3
tokiohotelleuse29
the-ch0upi
laurine08
princ3sse-deluxe
AutenthiX .oO
jodie
*J a j a
[-°Piitiite No'°-]
tokioh0tel
_*Flow'
MissTokioHotel135
bill.f0r3v3r
Strange-girlx3rock
CR4ZY COW
Mia94
billtom_59
daude
Xx-Sushi-xX
tokiohotel-238
July.
tite-clochette
popie kaulitz
X.Elsie_TH*.X
tokiohotel2713
Hana*
Love-twins
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
X.Elsie_TH*.X
Ich Bin Da
X.Elsie_TH*.X

Féminin
Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x)

[T] Un demi-frère, sa change une vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie   [T] Un demi-frère, sa change une vie - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2007 - 21:59

je m'étais tromper avec ton autre fic quand j'ai dit je ovulais savoir c'qu'il allait lui dire =]
LOL
suite s'teuplait !
et Zoyeux Noue l
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel-238
Fan kraft 483
tokiohotel-238

Féminin
Ma localisation : Hi hi t'aimerais savoir

MessageSujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie   [T] Un demi-frère, sa change une vie - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007 - 11:08

la suite stp!!!
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins

Féminin
Ma localisation : In Nantes ♥

MessageSujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie   [T] Un demi-frère, sa change une vie - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007 - 12:06

Ah je me disais aussi Razz
Bref une suite peut-être dans la journée les filles !
tokiohotel-238
Fan kraft 483
tokiohotel-238

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie   [T] Un demi-frère, sa change une vie - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007 - 17:44

stp une suite!!!
July.
Automatisch
July.

Féminin
Ma localisation : New-York. [ 27 ]

MessageSujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie   [T] Un demi-frère, sa change une vie - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2007 - 18:01

Suite.
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie   [T] Un demi-frère, sa change une vie - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 19:08

Voila une suite

-----

La fin de la journée arriva enfin. Je n’en pouvais plus, je n’avais qu’une envie, attraper ma guitare et partir dans notre cabane pour jouer. Avec les filles, on avait trouvé une très bonne solution pour répéter sans être déranger, on avait construit une espèce de cabane dans un parc abandonné près du collège. Nos vieux instruments étaient là-bas, toujours prêts à fonctionner, on y allait le plus souvent possible, moi presque tous les soirs. On y passa en vitesse car on avait fini une heure plutôt. On attrapa chacune nos instruments, il fallait qu’on soit prête pour le concours, il nous restait trois semaines, ça devrait aller !

Moi : Dites, on doit chanter combien de chansons au concours ?
Léa : Attend, je compte, une pour les présélections, une devant le jury et deux si on est choisit, pour le concert final. Il nous en faut quatre !
Margot : Et on en a trois ! On ne pourra jamais en écrire et composer une autre en si peut de temps.
Camille : On a déjà mis plus d’un mois pour la dernière !
Céline : On ne peut pas reprendre une chanson pour les présélections ?
Margot : Non, il faut se démarquer des autres, le meilleur moyen c’est de chanter nos chansons !
Moi : On ne se décourage pas ! On va y arriver ! J’ai déjà un complet, un refrain et un début de mélodie en stock !
Léa : Aller Choupie, montre-nous. Et ne dit pas que c’est nul avant d’avoir fini !

Je souffla un bon coup, elle me connaît trop bien, je n’ai pas confiance en moi ni en mes chansons, pourtant une fois le travail fini, elles sont plutôt bonnes. Je régla le micro, accorda ma vielle Gibson et je commença à jouer et chanter. Je me laissais complètement aller, je me sentais libre, tous mes problèmes s’envolaient. Une minute trente plus tard, j’ouvris les yeux et je regarda mes meilleures amies. Elles avaient l’air touché, émue et ça me faisait plaisir.

Margot : C’est très joli, il faut qu’on la termine.
Céline : C’est notre chanson finale, pour le concert.
Camille : Ok, Luna et Céline vous finissez de l’écrire, les filles et moi on finit de la composer.

Camille était une vraie meneuse, elle nous faisait croire en nous, nous portait sur ces épaules, un leader et en quelque sorte une deuxième maman pour nous, c’était aussi la plus vielle ! Je leur donna les premiers accords puis avec Choupette on partis plus loin, dans le parc, pour écrire. J’avais quelque idée en tête, elle aussi, on n’eu pas trop de mal à terminer, je crois que c’est la première fois qu’une chanson est écrite aussi vite. Une heure plus tard, après avoir mis le point final à notre chanson, on retourna dans la cabane. Les filles avaient plus de mal avec la mélodie. On posa nos instruments, c’était l’heure de partir. Camille, Léa et Céline voulaient passer voir Georg, Margot avait un rendez-vous plus important. On se sépara devant le bureau de tabac, au coin de ma rue et de celle du collège, notre point de ralliement !
tite-clochette
Fan kraft 483
tite-clochette

Féminin
Ma localisation : nantes

MessageSujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie   [T] Un demi-frère, sa change une vie - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 20:03

prems' !!
jadore ! la suite .
ps: ya un bug , c toi choupette lol... c bon je me tè...^^
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie   [T] Un demi-frère, sa change une vie - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2007 - 20:55

Non pas dans cette fic clochette !
pas se soir, pas le moral !
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie   [T] Un demi-frère, sa change une vie - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 18:55

Personne ? Sad
Hana*
Heilig
Hana*

Féminin
Ma localisation : Metz [57]

MessageSujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie   [T] Un demi-frère, sa change une vie - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 19:12

Si moi je suis la désolé
J'ai pas pu lire avant
Suite stp
tokiohotel-238
Fan kraft 483
tokiohotel-238

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie   [T] Un demi-frère, sa change une vie - Page 2 EmptySam 29 Déc 2007 - 20:02

la suite stp!!!
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie   [T] Un demi-frère, sa change une vie - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007 - 17:11

Pas grave ! Vous êtes là c'ets l'important !
Voila une suite

-----

Gustav était venus à la maison après les cours. Malheureusement il n’avait pas pu prendre sa batterie alors il me proposa d’aller chez lui, une basse c’est beaucoup plus simple à transporter ! Je laissa un mot sur la table, pour mon père et Susan, je rentrerais pour manger et puis tant pis pour mes devoirs, je les ferais après. J’attrapa donc mon instrument avec le plus grand soin et on fila chez mon nouvel ami, Gustav.

J’ouvris la porte, personne n’était là. Un mot sur la table, de la part de Georg, il est chez un copain, il rentre pour manger. Son père est cool, ma mère ne m’aurait jamais laissé sortir comme ça. J’avais le droit à une heure après la fin des cours et encore, c’est parce qu’en général j’étais chez Camille. Les filles s’assirent dans le canapé, elles avaient bien l’attention de l’attendre, elles voulaient vraiment le voir.
Après deux heures a déliré devant les séries américaines, la porte s’ouvrit. Je tourna la tête et je vis la silhouette de mon demi-frère. Il entra dans le salon, et tourna la tête vers nous, étonné de voir autant de filles peut-être.

Moi : Ah tiens, salut ! Je te présente Camille, Léa et Céline.

Il leur fit un petit signe de tête et il monta dans sa chambre. Vive la politesse ! Il aurait au moins pour dire bonjour.

Moi : Je crois qu’il m’en veut de l’avoir renvoyer bouler ce matin.
Camille : Alors je vous l’avais bien dit qu’il était canon !
Léa : Mouais, au lycée il y a beaucoup mieux quand même !
Céline : Il a du charme. Je pense que tu ne devrais pas trop avoir de concurrence !
Camille : Sa m’arrange !
Moi : Les filles, il est quand même juste au-dessus, il risque de vous entendre !
Léa : De toute façon c’est l’heure d’y aller !

Mes meilleures amies prirent leurs affaires, me dirent au revoir et à demain et elles partirent. Je me retrouvais seule, ma mère ne rentrait pas, Paul je ne savais pas où il était et Georg était enfermé dans sa chambre. Je me fit chauffer une pizza, j’en laissa un bout pour celui qui aurait faim puis, je monta dans ma chambre. Au bout de quelque minute, je m’endormis, prisonnière des bras de Morphée.
Hana*
Heilig
Hana*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie   [T] Un demi-frère, sa change une vie - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007 - 17:47

Suite stp
tite-clochette
Fan kraft 483
tite-clochette

Féminin
Ma localisation : nantes

MessageSujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie   [T] Un demi-frère, sa change une vie - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007 - 18:15

jaime ^^
la suite !!!
Xx-Sushi-xX
Heilig
Xx-Sushi-xX

Féminin
Ma localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie   [T] Un demi-frère, sa change une vie - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2007 - 18:42

new lectrice!!
sswyytteee!!
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie   [T] Un demi-frère, sa change une vie - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 15:16

Oh une nouvelle lectrice ! La classe !
Suite apres le reveillon
Bonne années les filles ..
X.Elsie_TH*.X
Ich Bin Da
X.Elsie_TH*.X

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie   [T] Un demi-frère, sa change une vie - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 15:23

heey !
J'suis encore pluss acro ^^
Bonne année a tua aussi, et suite s'teuplait !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie   [T] Un demi-frère, sa change une vie - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 16:04

swite^^
daude
Ich Bin Da
daude

Féminin
Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!!

MessageSujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie   [T] Un demi-frère, sa change une vie - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 16:28

suiteuh
pliiiiiiiizzzzzzzz
jaime trooooppppp
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie   [T] Un demi-frère, sa change une vie - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 15:09

De retour ..
Voila une suite

------

Il nous restait une semaine avant les présélections. Notre dernière chanson était terminer et on essayait même d’en avoir une autre en réserve, sans grand succès pour le moment. Nos journées se résumaient à aller en cour, répéter et dormir. On était fatiguées certes mais rien ne nous empêchera d’aller à ce concours. A la maison rien ne c’était arrangé. Je ne supportais toujours pas Paul et Georg, au plus grand malheur de ma mère. Je ne voulais pas avoir un grand frère. Qu’est ce que ça m’apporterais de plus ? Plus d’ennuis, plus de contraintes, plus d’amour, plus de trahisons ? Non j’étais bien toute seule, j’avais besoin de personnes d’autre dans ma vie. Elles* étaient les seules dont j’avais besoin pour me sentir bien.
Mon réveil sonna. Allez courage, plus qu’une semaine avant le grand jour. Je me leva, me doucha, m’habilla et fit tous les choses que fait une fille le matin. Je descendis dans la cuisine, ma mère était là pour une fois. J’en profita pour lui demander si je pouvais aller dormir chez Margot, vendredi.

Moi : Dit maman, je peux te demander quelque chose ?
Maman : Bien sur ma chérie, je t’écoute.
Moi : Vendredi, est-ce que je pourrais aller dormir chez Margot ?
Maman : Tu vois ça avec ton père, tu sais bien que mercredi jusqu'à dimanche, tu es chez lui.
Moi : Ah oui c’est vrai ! Merci maman.

Je finis de déjeuner. Voilà une bonne nouvelle. Je n’aurais même pas besoin de mentir, mon père sera ravi de m’emmener, je le sais. On frappa à la porte. J’enfila mes converse, ma veste et je partis avec Camille. On parla du concours bien sur. On était tellement pressé d’y être mais aussi si stresser ! On arriva au collège, on rejoignis les filles. Margot faisait une tête de morte vivante et ce n’est pas bon signe.

Léa : Hey ! Choukette pourquoi tu fais cette tête là ?
Margot : J’ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Je crois que pour le concours c’est définitivement mort.
Céline : On est prête, on t’écoute.
Margot : Les présélections se font vendredi après-midi.
Moi : Et bah on loupe les cours ! On a que sport et Anglais le vendredi. On en parle au proviseur, je suis sur qu’il n’y verra pas d’inconvénients. Vos parents sont cool, ils ne diront rien et moi j’ai la chance d’être chez mon père ce jour là !
Camille : Sa peut marcher ! On ne se décourage pas, on va y arriver. J’irais avec Luna voir M. Kraüper et on lui parlera de notre problème.

La sonnerie retentie et on partis en cour. Encore un problème. Je me demande vraiment si on va y arriver. Les cours se finirent sans problème. Céline, Léa et margot filèrent à la cabane répéter pendant que Camille et moi allions voir le proviseur. Croisons les doigts pour qu’il accepte qu’on loupe les cours. Une fois ce n’est pas la mort non plus ? En même temps je pense qu’il serra obliger d’accepter, on fait tellement de chose pour le collège. On s’occupe des fêtes, des récoltes de dons… . Bien sur après faudra convaincre les parents, mais ce n’est pas le plus dur ! Camille frappa et M. Kraüper nous fit entrer.

M. Kraüper : Bonjours les filles. Vous vouliez me parler c’est bien ça ?
Camille : Oui Monsieur, on aimerait vous demander une faveur.
M. Kraüper : Et en quoi cela consisterait ?
Moi : Voilà, vendredi après-midi, à Magdeburg, il y a les présélections du concours de jeunes talents. Camille, Léa, Margot, Céline et Moi, y avons inscrit notre groupe de rock.
Camille : Que vous avez déjà vu jouer à la fête du collège !
M. Kraüper : Exactement ! Et j’aime beaucoup votre musique. Donc si j’ai tous comprit, vous me demandez l’autorisation de sécher les cours.
Moi : Voilà c’est ça. Monsieur, s’il vous plait. C’est la chance de notre vie et si on est sélectionné pour le concert final, on vous invitera.
M. Kraüper : Bon, je pense que je n’ai pas trop le choix. C’est d’accord. Mais je vous préviens, vous avez intérêt à être les meilleures. Allez filler répéter.
Camille : Merci Monsieur. Et promis, on va gagner !

On partit, au plus vite, avant qu’il ne change d’avis. Tous étaient arranger, enfin presque, fallait convaincre les parents et être les meilleures au concours. On se dépêcha de rejoindre les filles, à la cabane et on répéta pendant presque deux heures.
Hana*
Heilig
Hana*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie   [T] Un demi-frère, sa change une vie - Page 2 EmptyDim 6 Jan 2008 - 15:52

Ca ma manquer tes suites
Encore une suite stp
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie   [T] Un demi-frère, sa change une vie - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 19:25

Merci d'être là Cindy !
Une suite demain peut-être ..
Hana*
Heilig
Hana*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie   [T] Un demi-frère, sa change une vie - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 20:20

Derien je suis toujours la parce que j'aime ta fic
Bon j'attendrais demain c'est pas grave
X.Elsie_TH*.X
Ich Bin Da
X.Elsie_TH*.X

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie   [T] Un demi-frère, sa change une vie - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 22:48

heeeey me revoila xD
la suite s'teuplait !
C'est troop trop bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie   [T] Un demi-frère, sa change une vie - Page 2 EmptyMar 8 Jan 2008 - 0:45

swite^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie   [T] Un demi-frère, sa change une vie - Page 2 Empty

[T] Un demi-frère, sa change une vie
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant