| [T] Un demi-frère, sa change une vie | |
|
+27Mακi<3 tokiohotelleuse29 the-ch0upi laurine08 princ3sse-deluxe AutenthiX .oO jodie *J a j a [-°Piitiite No'°-] tokioh0tel _*Flow' MissTokioHotel135 bill.f0r3v3r Strange-girlx3rock CR4ZY COW Mia94 billtom_59 daude Xx-Sushi-xX tokiohotel-238 July. tite-clochette popie kaulitz X.Elsie_TH*.X tokiohotel2713 Hana* Love-twins 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Dim 27 Avr 2008 - 19:57 | |
| Demain cour -_-. * Va se pendre*
Une petite suite pour se soir
---------
Le van démarra en emportant avec lui les quatre hommes de nos vies. Se soir ils étaient en concert à Berlin.
Margot : Voilà ils sont partis. Léa : On ira les voir en concert. Il passe dans un mois à Hambourg. Camille : C’est long un mois. Moi : On aura le temps de se concentrer sur la musique comme ça.
Je ne dit rien de plus et je m’enferma dans ma chambre. Elles voulaient se morfondre, tant mieux, j’allais relever la tête et écrire de nouvelles chansons, ils ne sont pas morts et ils préféraient nous voir au travail quand dépression. J’attrapa ma guitare, une feuille et un stylo. Les mots et les accords arrivèrent comme par magie, pas besoin de me creuser la cervelle, ils venaient seul à moi. Une heure plus tard, je mit le point final à ma chanson, « Stick uns Gluck ». Ma piqûre de bonheur c’était eux, alors cette chanson leur était dédié. Je sortis de ma chambre et je joua ma chanson aux filles. Elles s’assirent autour de moi et écoutèrent attentivement les paroles. Il ne restait plus qu’a mettre au point les arrangement et elle serait bonne pour être enregistré.
Léa : Magnifique. On appellera David demain, pour lui dire qu’on a une nouvelle chanson.
On se fit un bisous et un gros câlin et on partit toute au lit. Ils étaient partis mais nous on avait un album à enregistrer. Il fallait qu’on se donne à fond. Je m’endormit en les imaginant faire leur première scène ..
| |
|
| |
tokioh0tel Ich Bin Da
Nombre de messages : 3522 Age : 32 Ma localisation : [ . Nantes . ] Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Dim 27 Avr 2008 - 20:08 | |
| | |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Dim 27 Avr 2008 - 21:07 | |
| j'adore Les cours demain arg je suis pas motiver a allez dans ce lycée de merde Bisous Jt'aiime fort Mein Stern | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Dim 27 Avr 2008 - 22:58 | |
| | |
|
| |
billtom_59 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2859 Age : 31 Ma localisation : dunkerque Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Lun 28 Avr 2008 - 18:44 | |
| trop biiien suitasse !!!!!! | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Lun 28 Avr 2008 - 19:14 | |
| Pas de suite se soir .. Demain peut-être | |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Lun 28 Avr 2008 - 19:18 | |
| Viite une suiite J'en peux déjà plus d'attendre J'taiime Mein Sterne | |
|
| |
tokioh0tel Ich Bin Da
Nombre de messages : 3522 Age : 32 Ma localisation : [ . Nantes . ] Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Lun 28 Avr 2008 - 19:52 | |
| J'espère Qu'il Y En Aura Une Demain =D Jtmmmm Sur Un Aire De Prout <3 | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Mar 29 Avr 2008 - 14:24 | |
| Chou à la creme vais te voir dans deux heures =). Je t'aime mon caca sur un air de prout Je t'aime mein sonne <3 Voila une suite ---------- Un mois c’était écoulé depuis leur départ. Notre album était terminer et il venait tous juste de sortir. On avait tellement bosser pendant leur absence, c’était comme pour combler ce vide qu’ils mettaient dans nos cœur. Trois jours avant de les voir en concert à Hambourg. On avait tellement hâte. Je me promenait dans les rue de notre belle ville avec Céline. On parlait de tous et de rien mais surtout d’eux, il faut bien l’avouer. On passa devant un kiosque à journaux, un attira particulièrement notre attention. Tokio Hotel, les garçons, nos hommes faisait la couverture d’un magasin. Il parlait de leur tournée qui se jouait à guichet fermé tous les soirs et leur succès se répandait hors des frontière Allemande. On acheta un magasine, pour le montrais aux filles. On était fière d’eux, de leur parcourue et de leur réussite. Céline s’arrêta au coin d’une rue et elle me prit dans ses bras. Elle mis sa tête dans mon coup et je la sentit sangloter, je savais à qui était destiné ses larmes.Moi : Il te manque ? Céline : Je l’aime Lou. Putain je l’aime. Il me manque. Je veux le voir, pouvoir le sentir avec moi, mettre dans ses bras. Moi : Je sais. Trois jours c’est pas la fin du monde. Céline : Et après il y aura encore deux mois de séparation. Moi : On pourra pas toujours être avec eux. Notre album est sorti, bientôt sa sera a nous de faire des tournées. Allez viens, on va noyer notre chagrin dans un pot de nutella.
Elle releva la tête, je lui attrapa la main et on rentra à l’appart. On posa le magasin sur le canapé et on alla directement à la cuisine. On prit deux cuillères et le pots de nutella et on se l’enfila a nous toute seule. Si David, nous voyait, il nous tuerait. Il aurait peur qu’on prenne du poids et qu’on soit moins belle et qu’on vendent moins, stratégie commerciale .. | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Mar 29 Avr 2008 - 16:25 | |
| | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Mar 29 Avr 2008 - 18:13 | |
| Suite stp Jt'aiime Mein Stern | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Mar 29 Avr 2008 - 19:59 | |
| Une suite demain ou vendredi <3
Je t'aime mein sonne <3 | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Mar 29 Avr 2008 - 20:02 | |
| Une demain stp Vendredi ca va être trop long Jt'aiime Mein Stern | |
|
| |
tokioh0tel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Mar 29 Avr 2008 - 20:33 | |
| Alalala Ce David.... xD Pot De Nut' héhéhééé Héééééééé Chou Trop Contente De T'avoir Vue Je T'aime <3 *Souiiiiiiiiiite hihihi'* | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Mar 29 Avr 2008 - 22:10 | |
| | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Ma localisation : In the 52 ! Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
Love-twins Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Ven 2 Mai 2008 - 19:35 | |
| Hey les Miss <3 • Mein sonne. Je t'aime <3 • Ma Chou <333333. Putain de bonne soirée avec toi & les filles ! Trop l'éclate ces deux jours xD. Vives les dossier .. • Une nouvelle droguée . Houraaa ! Merci beaucoup et voila une suite ------------- Dans quatre heures. Chacune était dans sa chambre à chercher comme s’habiller. On voulait toutes les cinq être parfaite. C’était une grande soirée qui s’annonçait, une soirée riche en émotion et surtout en retrouvailles. Mon placard était grand ouvert et j’avais déjà changé trois fois de tenu. Je ne savait vraiment pas quoi mettre. Je glissa ma tête à travers ma porte, Margot était dans la cuisine. Je lui fit signe de venir et elle me rejoignis dans ma chambre.Moi : Help, je sais pas quoi mettre Margot : Et tu me demande ça ? Tu sais bien que je prend toujours mes affaires au pif. Moi : Allez Jum’ ! Le slim noir, rose ou jaune ? Margot : Noir si tu veux faire plus classe, rose ou jaune si tu veux te faire remarquer ! Moi : Pff, tu m’aide pas. Margot : Je sais.Elle me fit un bisous sur la joue et elle partis se maquiller. J’enfila mon slim noir, mon tee-short de Bob l’éponge, offert par les garçons, et un sweet noir. Disons que sa sera parfait. J’alla dans ma salle de bains pour me coiffer et me maquiller. Trente minutes plus tard, j’était enfin prête. Jum, Céline et Camille attendaient sur le canapé. Léa était encore la dernière. On sonna à la porte, Margot se précipita pour ouvrir. C’était son chéri, et le meilleur ami des jumeaux, Andréas. Ils sortaient ensemble depuis trois semaines et c’était l’amour fou ! Camille : Léa dépêche ! On va encore être en retard. Léa : J’arrive!Aussitôt dis, aussitôt fait, Léa sortit de sa chambre et on partis tous les six. Notre van nous attendait devant l’entrée, on monta et on démarra en direction de la salle de concert. Nous étions arrivé en Hambourg, enfin de retour chez nous. On ne savait pas si les filles allaient venir se soir mais on espérait au fond de nous de les voir débarquer au milieu des répétitions. Notre tournée se pensait le mieux possible, les concert affichés toujours complet et les fans étaient toujours présente. J’avais même remarqué que certaines avait fait plusieurs dates, ce que je trouve étonnant. Tous les soirs on vit notre rêve et on s’amuse. Bien sur on pense à Camille, Luna, Céline, Margot et Léa, c’est pas facile tous les jours d’être loin d’elle, mais on tiens le coup. On arrive dans la salle. On pose nos affaires sur les gradins et sans perdre une minutes je monte sur la scène répéter. Les garçons traînent comme d’habitude, alors je joue tous seul, je fait le vide et je pense à se soir.David nous attend, il nous donne nos pass et il nous laisse pour profiter des retrouvailles et du concert. On entre dans la salle, on passe par les coulisses pour poser nos sacs et tous le reste. On a même le droit à une petite loge, si c’est pas la classe sa ? Camille c’est où trouver Georg, alors elle fille jusqu’à la scène. Il est entrain de répéter. Margot, Léa, Céline, Andréas et Moi, on se dirige vers leur loge, peut-être qu’on aura une chance de les voir là. On frappe, la porte s’ouvre.
| |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Ven 2 Mai 2008 - 19:47 | |
| Suite stp Jt'aiime Mein Stern | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Ma localisation : In the 52 ! Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Ven 2 Mai 2008 - 20:24 | |
| Sadiik' ! Tu Nous Laisse Comme Sa ! Pas Gentille ! >__< ! Je Pars En Live Comme Toujours ! Brèf' Suiiite ! <3 ! | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Ven 2 Mai 2008 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Sam 3 Mai 2008 - 13:23 | |
| Niark Niark . Oui je suis une Sadik. J'aime bien vous faire attendre xD Mais je suis dans ma période de bonnété. Alors voila une suite Vous aime. Mein sonne <3 ------ Gustav est là, devant nous, un grand sourire aux lèvres. Léa lui saute dans les bras, c’était plus fort qu’elle. Ils s’embrassent, puis il nous fait la bise et serre la main à Andréas. Bill et Tom se retourne avec trois ans de retard. Ils avaient pas du comprendre se qui se passer. Ils s’avancèrent vers nous, Bill m’embrassa et je serra Tom dans mes bras. Sa nous faisait du bien de les revoirs, qu’est ce qu’il m’avait manquer. Le petit hérisson se mit derrière moi, posa sur mes hanches et posa son coup sur mon épaule gauche. Bill : Vous en avez perdu une ? Margot : Devine où elle est. Tom : Avec l’hobbit. Au fait Andréas, t’a réussit à trouver une copine ? Je suis fière de toi ! Céline : Oh Tom, espèce de méchant xD. Andréas : Et alors jaloux ? C’est pas de ma faute si aucune fille veux de toi. Tom : Arrête, elles sont toutes folles de moi au contraire. Hein mes filles ? Léa : Mais bien sur Tom, rêver ne fait pas de mal ! Bill : Bon, vous venez avec nous. On va répéter.Et c’était repartis. Les vannes était relancées et qu’est ce que ça m’avait manqué ! On partis tous les huit rejoindre les amoureux qui étaient déjà sur scène. Je jouait Durch Den Monson quand j’entendis la porte s’ouvrir. Je leva la tête de ma basse et je vis un visage d’ange. Elles étaient venu. Je posa mon instrument et je descendis de la scène pour aller à sa rencontre. Je la serra dans mes bras. Qu’est ce qu’elle m’avait manqué. Mon collier n’avait pas quitter son cou, mes lèvres se collèrent aux siennes. On échangea un baiser passionné, nos langues jouèrent ensemble un moment avant de se séparé. Je mis mon front contre le sien et on resta à se regarder pendant un moment.Camille : Tu m’as tellement manqué. Moi : Je t’aime.Elle recolla ses lèvres contre les miennes puis on entendit du bruit dans le couloir. Elle m’attrapa la main et on parti en courant derrière la scène. On se cacha, on avait besoin d’intimité pour se retrouver après ce long mois de séparation. | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Sam 3 Mai 2008 - 13:26 | |
| Hann Trop Mignon ! <3 ! *-* ! ¤_¤ ! Suiiiiite ! C'est Trop Mignon !! <3 ! Je le Redis ! | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Sam 3 Mai 2008 - 14:06 | |
| Sadik en force, la suite demain | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Sam 3 Mai 2008 - 14:16 | |
| | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Sam 3 Mai 2008 - 14:17 | |
| Bon Ben Suiite Demain ! *soupir* XD ! Bsx ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie | |
| |
|
| |
| [T] Un demi-frère, sa change une vie | |
|