| [T] Un demi-frère, sa change une vie | |
|
+27Mακi<3 tokiohotelleuse29 the-ch0upi laurine08 princ3sse-deluxe AutenthiX .oO jodie *J a j a [-°Piitiite No'°-] tokioh0tel _*Flow' MissTokioHotel135 bill.f0r3v3r Strange-girlx3rock CR4ZY COW Mia94 billtom_59 daude Xx-Sushi-xX tokiohotel-238 July. tite-clochette popie kaulitz X.Elsie_TH*.X tokiohotel2713 Hana* Love-twins 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Sam 3 Mai 2008 - 18:06 | |
| Mein Stern J'ai besoin de ta suite stp j'ai vraiment pas le moral Vite une suite Jt'aiime | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Dim 4 Mai 2008 - 2:54 | |
| nouvelle lectrice suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
tokioh0tel Ich Bin Da
Nombre de messages : 3522 Age : 32 Ma localisation : [ . Nantes . ] Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Dim 4 Mai 2008 - 18:06 | |
| Ta Dis Une Suite Demain Et Demain C'est Aujourd'hui =D Hihihih Jtm Chou' <3 | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Dim 4 Mai 2008 - 20:01 | |
| Mein sonne <3 Je suis là si tu veux parler .. Ma chou <3 Je t'aime. A mercredi <3
Et voila une suite
---------
Andréas poussa la porte et étonnement ni Georg ni Camille étaient sur scène. Ou est-ce qu’ils avaient bien pu disparaître ? Ils avaient peut-être besoin d’un moment seuls, et je peut le comprendre. Tom, Gus et Bill montèrent sur scène. Avec les filles et Andréas on s’assoit dans les gradins. Ils commencent à répéter sans le hobbit, ils se doutent bien qu’il doit être en pleine recherche des amygdales de Camille. Gustav donne le rythme et ils joue Der Letzte Tag. Céline me prend la main et elle se lève, elle va se coller contre la barrière pour être juste devant eux. Tom la regarde et il sourit. S’il arrivait à lui dire se qu’il ressentait .. Un bruit se fit entendre, les garçons arrêtèrent toutes activités et se retournèrent. Georg et Camille était là, cacher derrière une caisse. On explosa tous de rire.
Bill : Je ne savait pas qu’on jouer à cache-cache ! Tom : Vous avez perdu. Gustav : A vous de compter jusqu’à 200.
Ils sautèrent tous les trois de la scène et ils partirent en courant. Oula, sa arrive souvent ça ? Je n’eut pas le temps de comprendre que tous le monde était partis. Hop je file me cacher pendant que les amoureux compte. Je cours dans le couloir quand une main m’attrape et me tire dans un coin.
Bill : Chut. Personne n’a jamais trouver ma cachette. Moi : Et sa vous prend souvent de jouer à cache-cache ? Bill : Une fois par jour. On décompresse comme on peut. Tu m’as manqué tu sais ? Sa fait du bien de te voir. Moi : Tu m’as manquer aussi. Je t’aime
Il captura mes lèvres et on resta cachait dans un petit coin, collé-serré. La partie de jeu finis, les garçons partirent se préparer pour le concert, nous on prenait place devant la scène, contre la barrière comme il y quelques heures. C’est la première fois qu’on va les voir jouaient devant leur public, avec leur fans, leur groupies. La salle se remplit petit à petit puis les lumières s’éteignirent. Les cris retentirent de plus en plus puis Tom, Gustav et Georg apparut sur scène. Un petit regard aux filles et un sourire se dessina sur nos lèvres. Mon homme arriva quelque secondes plus tard et l’hystérie commença. Une heure trente plus tard la salle se vida. On rejoignis les coulisses et la loges des garçons pour les applaudir.
Margot : Vous avez été géniaux. Tom : Comme d’habitude ! Léa : La modestie ne te tue pas toi ! Tom : Non jamais. Pourquoi ? Un problème ? Bill : Pff, tais toi frérot. Les filles on a un truc à vous proposer.
| |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Dim 4 Mai 2008 - 20:41 | |
| J'aiime Une suite stp Jt'aiime Ma VIP | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Ma localisation : In the 52 ! Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Dim 4 Mai 2008 - 21:46 | |
| Suiite ! <3 ! Sadiik' c koi le truc kil va leur proposer ! MERDE ! >___< ! Suiiite ! <3 ! Madame Sadiik' va =P ! xD ! <3 | |
|
| |
tokioh0tel Ich Bin Da
Nombre de messages : 3522 Age : 32 Ma localisation : [ . Nantes . ] Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Lun 5 Mai 2008 - 11:53 | |
| xD' Hihihihihi' Une Suiiiiite J't'eyme <3 | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Lun 5 Mai 2008 - 18:25 | |
| Ouis suis une vrai sadik xD
Hey ma chou, suis sur que tu aurais était capable d'explosé de rire si sa t'était arriver en vrai xD. Je t'aiyme <3
Je t'aime Mein sonne <3
Une suite demain =) | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Lun 5 Mai 2008 - 18:59 | |
| [center]Une suite Mein Stern J'en ai besoin Bisous Jt'aiime fort | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Lun 5 Mai 2008 - 23:08 | |
| | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Mar 6 Mai 2008 - 15:44 | |
| Mein sonne <3 Je suis désolé, j'aurais pas le temps se soir .. Demain promis Je t'aime | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Mar 6 Mai 2008 - 18:57 | |
| [u][color="Blue"][center]C'est pas grave je t'en veux pas Bisous Jt'aiime fort | |
|
| |
tokioh0tel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Mar 6 Mai 2008 - 20:37 | |
| J'me Serais Pisser D'sus Littéralement Si Sa Aurait Eté Vrai XD | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Mer 7 Mai 2008 - 16:03 | |
| | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Jeu 8 Mai 2008 - 13:51 | |
| Je sais ma Chou xD J'imagine bien la scène mdr ! Bon la suite Lundi, là suis avec une copine et peut pas vous écrire une suite .. vous aimeeee <3 | |
|
| |
tite-clochette Fan kraft 483
Nombre de messages : 556 Age : 32 Ma localisation : nantes Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Lun 12 Mai 2008 - 13:49 | |
| j'ai envie de dire suite , mais bon , je c pas si ça sera tres utile ... ( enfin bon on se comprend lol) | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Lun 12 Mai 2008 - 18:10 | |
| Mein Stern Elle est ou la suite Suite stp Jt'aiime fort<3 | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Mar 13 Mai 2008 - 20:04 | |
| OUla ! De retour apres un long week-end. La suite est ecrite, hein georgette xD. Je la poste demain promis mein Sonne <3 Je t'aimeeee foort <3 | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Mer 14 Mai 2008 - 14:24 | |
| Voila enfin une suite depuis le temps xD. Désoler pour l'attente
-----
Bill : Pff, tais toi frérot. Les filles on a un truc à vous proposer. Moi : J’espère que c’est une bonne nouvelle ! Gustav : David nous a demandé si on voulais vous avoir pour faire notre première partie. On a accepté, bien sur vous avez le mot final.
On se regarda, je voyais les yeux des filles s’illuminer. On retrouvait les garçons et on accédait à notre première vrai expérience scénique. C’était une proposition qu’on ne pouvais pas refuser. Je serra Gustav dans mes bras puis les filles vinrent s’ajouter à notre câlin. Après quelque secondes on s’éloigna.
Camille : Bien sur qu’on accepte ! Céline : C’était même pas la peine de poser la question. On vous laisse plus maintenant ! Tom : Je le savais. Bon on va signer quelques autographes. On se rejoins à l’appartement.
Tom prit Céline dans ses bras et il lui déposa un bisous sur le front et ils partirent trous les 4 rejoindre leurs fans. Je m’appuya contre la fenêtre pour pourvoir les regarder. Bill avait une sourire éclatant, qui faisait tellement plaisir à voir, et ses yeux brillaient de bonheur. Il signa des posters, des bras, des tee-short et serra plusieurs filles contre lui pour prendre des photos. Elles avaient de la chance, ça faisait plus d’un moi que je n’avais pas sentis son corps aussi proche du bien. J’était seule à Hambourg pendant qu’ils vivaient son rêve et faisait vivre celui de toutes ses filles, qui s’imaginaient sans doute avoir une chance avec lui. Sa me faisait peur, il faut bien l’avouer, elle avait son age, peut-être qu’il avait trouver mieux sur les routes. Margot me tira de mes mauvaises pensées. Il fallait y aller, ils nous rejoindraient plus tard. Margot et Andréas nous déposèrent et ils repartirent dans leur petit nid d’amour. C’était pas définitif mais bientôt ma jumelle nous abandonnera, elle quittera l’appartement pour vivre son amour au grand jour avec l’homme qui comble ses nuits. Sa va arriver, je le sans, et sa m’angoisse, je m’était habituer à la voir au des que je mettais un pied hors de mon lit .. Je laisse Léa, Camille et Céline rêver et je file dans ma chambre. J’enfile mon shorty et on débardeur puis je plonge sous ma couette. Revoir l’homme que j’aime m’avais troublé. J’ai hâte de passer 2 mois avec eux mais j’ai peur. Peur que nos relations changent, qu’on ne se reconnaissent plus, qu’on arrive plus à vivre ensemble. J’ai peur des les perdre tous simplement. Du bruit se fit entendre dans l’appartement, les garçons avaient du arriver. Je ne me leva pas, j’attrapa mon i-pod et je mit mes «écouteurs dans mes oreilles. L’air de Simple Plan retentissait à fond, il m’empêcha d’écouter la porte de ma chambre s’ouvrir et se refermer aussitôt. | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Mer 14 Mai 2008 - 15:08 | |
| Tu es pardonnée Mein Stern Suite stp Jt'aiime cré cré cré fooort <3 | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Mer 14 Mai 2008 - 17:32 | |
| | |
|
| |
tokioh0tel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Mer 14 Mai 2008 - 19:04 | |
| Han! En Plein Suspence xD JE T'aime <3 | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Mer 14 Mai 2008 - 20:15 | |
| Genre en plein suspence xD. Tu va voir ma Chou, je vais te resever un truc avec Georg =). Je t'aime <3. 7 Mois (L)
Une suite demain les filles, j'aurais le temps, il y a greve xD.
Je t'aime cré fort mein Sonne <3 | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Ma localisation : In the 52 ! Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Mer 14 Mai 2008 - 20:15 | |
| Chuiiiteeee ! Tu racontes si bien ! <3 ! | |
|
| |
tokioh0tel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Mer 14 Mai 2008 - 20:17 | |
| MDRRRRR Hanlalalala Je T'aime C'est Affolant 7 Mois <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie | |
| |
|
| |
| [T] Un demi-frère, sa change une vie | |
|