| [T] Un demi-frère, sa change une vie | |
|
+27Mακi<3 tokiohotelleuse29 the-ch0upi laurine08 princ3sse-deluxe AutenthiX .oO jodie *J a j a [-°Piitiite No'°-] tokioh0tel _*Flow' MissTokioHotel135 bill.f0r3v3r Strange-girlx3rock CR4ZY COW Mia94 billtom_59 daude Xx-Sushi-xX tokiohotel-238 July. tite-clochette popie kaulitz X.Elsie_TH*.X tokiohotel2713 Hana* Love-twins 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Mer 14 Mai 2008 - 22:27 | |
| | |
|
| |
AutenthiX .oO Ich Bin Da
Nombre de messages : 2388 Age : 32 Ma localisation : Par là ... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Mer 14 Mai 2008 - 22:55 | |
| New lectrice ! j'aime !! suite stp ! | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Jeu 15 Mai 2008 - 13:20 | |
| Merci tous le monde <3 Suite to night.
Ma chou Je t'aime (L). Et t'aura ton moment avec Georg tu vera =) | |
|
| |
tite-clochette Fan kraft 483
Nombre de messages : 556 Age : 32 Ma localisation : nantes Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Jeu 15 Mai 2008 - 16:58 | |
| et bien tu sait se qu'elle te dit georgette ...et bien SUITE ... voila !!! ptdr XD en tout cas j'adore cette suite , enfin même si tu le savait déjà , je te le dis , redis et reredis!!! | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Ven 16 Mai 2008 - 16:00 | |
| Voila une suite =)
-------
Une main me retira mes écouteurs et une tête se pencha vers la mienne.
Tom : Tu boudes ? Moi : Non, pourquoi, j’aurais une raison particulière ? Tom : Tu m’aurais pas envoyer un sms en disant que tu avais hâte de nous revoir ? Moi : Peut-être mais tu ne m’as même pas répondu. Tom : Ah voilà pourquoi tu fais la tête. Moi : N’importe quoi, je suis fatiguer c’est tous. Tom : Et moi je suis la reine d’Angleterre. Moi : Tourne toi pour voir .. Non tu n’as pas de cheveux blanc. Allez bouge des fesses, tu m’écrase et je veux dormir. Tom : Pff, t’es pas drôle ! J’avais des choses à te dire. Moi : ça attendra demain. Allez dégage le poulpe !
Je lui donne un coup de pied dans le cul pour qu’il se lève. Il souffla, me fit un bisous sur le front et m’ébouriffa les cheveux avant de partir. Merci tom ! Il referma la porte et je m’enroula une nouvelle fois dans ma couette. Je les entendis rire dans le salon, même si je n’était pas avec eux, leur délire me fit sourire. Sentir leur présence me remontait le moral et me donnait la force de continuer. Ils me rendait heureuse, tous simplement. Quelque minutes plus tard ma porte s’ouvrit à nouveaux, elle laisse apparaître une touffe brune. Je n’avais plu eu cette vision depuis plus d’un mois, toute ces nuits que l’on devrait rattraper, tous nos baisers et caresses qu’on avait loupé, tous nos moment ensembles volés à cause de la célébrité. Il fallait se faire une raison, on se sera jamais un couple d’adolescent normal. Nos réoccupations sont nos carrières pas notre prochaine sortie au cinéma même s’il faut bien avouer que de fois je préférerais. Bill se glissa à son tour sous ma couette et il colla son corps chaud contre le mien. Je me retourna pour lui faire face et je lui déposa un bisous sue le nez. Il posa ses mains sur mes hanches et il me rapproche un peu plus de pour aller coller ses douces lèvres sur les miennes. On fit valser nos langues ensemble pendant un long moment, nos mains se promenaient sur chacun de nos deux corps, on se donnait toute les caresses qu’on avait manqué pendant un moi. Très vite nos vêtements vinrent s’écrasa sur le sol. Bill avait pris le dessous et on avait passé une nuit folle, remplie d’émotion, d’amour et de plaisir. Le retrouver me faisait tellement de bien .. On s’allongea cote à cote, nos corps scintillait de sueur, je me serra contre lui et on s’endormit dans les bras l’un de l’autre.
| |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Ma localisation : In the 52 ! Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Ven 16 Mai 2008 - 18:10 | |
| Han c'est tout beau *-* ! Tout Miimi ! <3 ! | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Ven 16 Mai 2008 - 20:12 | |
| Merci =) Une suite demain .. | |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Ven 16 Mai 2008 - 20:27 | |
| J'adore C'est tout mimi Vite une suite A quand un lemon? Jt'aiime Mein Stern | |
|
| |
tokioh0tel Ich Bin Da
Nombre de messages : 3522 Age : 32 Ma localisation : [ . Nantes . ] Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Ven 16 Mai 2008 - 21:43 | |
| HIiiiiiiiiiiiiiiii =D Pressé D'être Demain Et D'avoir La Suiiiite =D Jtmmm Chou' <3 | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Ven 16 Mai 2008 - 22:17 | |
| | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Ven 16 Mai 2008 - 22:55 | |
| | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Sam 17 Mai 2008 - 22:00 | |
| Je pense pas avoir le temps de la poster se soir .. Demain c'est sur ..
Mein sonne :: Un lemon ? pff je sais pas .. Quoi quen je suis sur que Chou en voudrai un avec Georg .. J'en ferai un bientot Je t'aimeeee
Je t'aime ma Chou <3 | |
|
| |
tokioh0tel Ich Bin Da
Nombre de messages : 3522 Age : 32 Ma localisation : [ . Nantes . ] Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Sam 17 Mai 2008 - 22:13 | |
| C'était simplement une idées Jt'aime Mein Stern | |
|
| |
AutenthiX .oO Ich Bin Da
Nombre de messages : 2388 Age : 32 Ma localisation : Par là ... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Dim 18 Mai 2008 - 22:27 | |
| | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Lun 19 Mai 2008 - 20:01 | |
| Voila une suite =)
-----
On avait laissé les filles dans notre loge pour rejoindre les quelques fans qui nous attendaient devant la salle. On devait bien leur accorder quelques minutes. Je signa des autographes, je fit des photos avec des jeunes filles, je rigola avec certaines puis on du repartir. Certains visages me revenait, certaines fanes avaient fait toute la tournée avec nous et ça me touchait. On entra dans notre loge, on rangea nos affaires et on rentra à l’appartement. Enfin, de retour à la maison. On poussa la porte du duplex des filles. Margot et Luna avaient disparut. On s’assit dans le salon tous ensemble, Camille était sur mes genoux, Léa entre les jambes de notre batteur et Tom lançait des regards à Céline qui voulais dire beaucoup de choses. Beaucoup trop pour un séducteur comme lui. Je crois qu’on avais tous compris que son petit cœur d’homme dure et fière battait pour la belle chanteuse du groupe qui habitait en face. Il se leva et il alla dans la chambre de ma petite sœur. Elle avait quelque chose qui n’allait pas, quoi je ne sait pas mais je le sentais, c’est comme sa.
Gustav : Bill, tu t’es disputé avec Lou ? Bill : Bah non, ou alors je ne suis pas au courant. Céline : Elle doit être fatigué, en ce moment elle se couche de bonne heure. Léa : Elle se lève tôt pour écrire des chansons. Votre tournée lui donne tellement de bonne idées et elle écrit tellement bien. Georg: En faite faudrait qu’on soit partis plus souvent ! Camille : Ah non, vous voulez qu’on meurt nous ? Vous nous avez trop manqué.
Je déposa mes lèvres sur celle de Camille, sentir son corps contre le mien me faisait tellement de bien. Les dread de Tom refirent leur apparition, aussitôt, le touffe brune de Bill disparut dans la chambre de Luna. Je me leva et je fila dans la salle de bains, j’avais trop envie de prendre une douche. J’enleva mon tee-short et je fit glisser mon pantalon le long de mes hanches puis j’entra dans la douche et je fit couler l’eau sur mon corps nu. La porte s’ouvris et se referma aussitôt. Quelques secondes plus tard, le corps de ma dulcinée vint se joindre au miens sous l’eau chaude qui tombait du tuyau .. | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Ma localisation : In the 52 ! Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Lun 19 Mai 2008 - 20:26 | |
| *-* C'est tellement bien écrit, les sentiments que tu y fait ressentir, comment tu décris ! Rahh...J'AIME ! <3 ! | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Lun 19 Mai 2008 - 23:24 | |
| | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Mar 20 Mai 2008 - 15:21 | |
| Suite Mein Stern Jt'aiiime fort | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Mar 20 Mai 2008 - 19:39 | |
| Merci Jullie <3 Une suite demain je pense.
je t'aime Mein sonne <3 | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Mar 20 Mai 2008 - 20:40 | |
| | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Mar 20 Mai 2008 - 20:41 | |
| | |
|
| |
tokioh0tel Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Mar 20 Mai 2008 - 20:49 | |
| AGAGAGAGAAA HIhihi' Suiiiiite Ma Sterne Rien Qu'à Moi <3 | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Mer 21 Mai 2008 - 14:17 | |
| Se soir <3
Tu va voir ma Nikkie special dédi pour toi cette suite =) Je t'aimeeeee <3 | |
|
| |
princ3sse-deluxe Ich Bin Da
Nombre de messages : 2595 Age : 31 Ma localisation : Nant℮s Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Ven 23 Mai 2008 - 17:36 | |
| Bouuuh depuis le temps que je devais me mettre a lire ta fic ma choup <3'. Sayait je mis suis mise =). JE T'AIMEEE (LL). *Aujourd'hui sa fait 3 moi que je les vu pour la 1ere fois =/ bref on s'en fou*
Je veux une suite =). Je t'aimeee *je te l'ai deja dit mais c'est pas grave =)* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie | |
| |
|
| |
| [T] Un demi-frère, sa change une vie | |
|