| [T] Un demi-frère, sa change une vie | |
|
+27Mακi<3 tokiohotelleuse29 the-ch0upi laurine08 princ3sse-deluxe AutenthiX .oO jodie *J a j a [-°Piitiite No'°-] tokioh0tel _*Flow' MissTokioHotel135 bill.f0r3v3r Strange-girlx3rock CR4ZY COW Mia94 billtom_59 daude Xx-Sushi-xX tokiohotel-238 July. tite-clochette popie kaulitz X.Elsie_TH*.X tokiohotel2713 Hana* Love-twins 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Ven 23 Mai 2008 - 19:40 | |
| Ma choup <3. Sa me fait du bien de te voir là. Je t'aime <3. A demain (L)
Et voila une suite
------
Je me retourna et je posa mes mains sur ses hanches, tous en collant nos deux corps. Elle captura mes lèvres et nos langues dansèrent ensemble pendant un bon moment, puis on ne fit qu’un. Nos corps était liés, on partageait notre amour pour la première fois. Ils ne nous fallait pas grand chose pour être heureux et au 7eme ciel, juste nos corps soudés ensemble. Une fois l’osmose atteint, je me retira d’elle puis je posa mon front contre le sien pour la regarder dans les yeux.
Camille : Je t’aime Moi : Moi aussi je t’aime ma princesse.
On s’embrassa puis on finit de prendre notre douche et on alla ce couché dans les bras l’un de l’autre. Je m’endormis les narines remplie de son odeur, le rythme de nos cœurs à l’unisson.
J’ouvris les yeux. On roulait encore. Déjà une semaine, trois concerts, trois soirs de folie, trois fois cette sensation, celle qu’on était faite pour cela, pour chanter et partager notre musique avec nos fans, pour être sur scène tous simplement. Je descendis de mon lit, sans réveiller le corps de Bill qui gisait à mes cotés et je me dirigea vers la cuisine. Céline était assise toute seule, un bol de café posé devant elle. Je lui déposa un bisous sur le front et je m’installa en face d’elle.
Moi : Qu’est ce qui te tracasse ? Céline : Il c’est passé des choses cette nuit avec Tom. Je ne sais pas quoi en penser. Moi : ne me dit pas que vous avez .. Céline : Tu a tous compris. Tu crois que c’est sérieux ou c’était le coup d’un soir ?
Je regarda mon amie dans les yeux. Tom avait enfin franchi le pas. Il ne lui avait pas clairement ouvert son cœur mais il lui avait fait comprendre. Il avait essayer au moins. Céline semblait ne pas avoir compris l’allusion. Il fallait que je la rassure. Désoler Tom, je vais devoir briser notre loi du silence.
Moi : Il est pas idiot. Il n’aurait pas fait le con avec une amie s’il ne ressentait rien pour elle. Ne t’en fais pas va lui parler. Je sais déjà ce qu’il va te dire. Céline : Ah bon ? Quoi ? Moi : Qu’il voudrait que vous soyez plus qu’amis. Mais chut, je n’ai rien dit.
Je posa mon index sur ma bouche pour lui faire comprendre que c’était notre secret. Du bruit se fit entendre. Quelqu’un venait de sa réveiller.
| |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Ven 23 Mai 2008 - 19:43 | |
| Suite stp Une prochaine fois un lemon hein XD Vite une suite Jt'aiime Mein Stern
| |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Ven 23 Mai 2008 - 21:35 | |
| | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Ma localisation : In the 52 ! Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Ven 23 Mai 2008 - 21:38 | |
| | |
|
| |
princ3sse-deluxe Ich Bin Da
Nombre de messages : 2595 Age : 31 Ma localisation : Nant℮s Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Ven 23 Mai 2008 - 21:40 | |
| Chouppp une suiiiiteee =). *Ah c'est moi Céline <3* Jtmmmm (L)
PS : GEORG NUUUUUUUUU AU PDP *Camille =)* | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Sam 24 Mai 2008 - 0:55 | |
| | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Sam 24 Mai 2008 - 13:06 | |
| - princ3sse-deluxe a écrit:
- Chouppp une suiiiiteee =).
*Ah c'est moi Céline <3* Jtmmmm (L)
PS : GEORG NUUUUUUUUU AU PDP *Camille =)* Genre Georg nu, oki. Défi relever, prochaine suite, concert, Georg nu xD Oui c'est toi ma choup =) Je vous aime. Taime mein sonne <3 Suite dimanche .. | |
|
| |
tite-clochette Fan kraft 483
Nombre de messages : 556 Age : 32 Ma localisation : nantes Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Sam 24 Mai 2008 - 21:56 | |
| hello!! dsl du retard ... j'avais pas le temps ... en tout cas elles sont génial !!!! bisous ma moBILLete^^ | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Dim 25 Mai 2008 - 19:48 | |
| J'aurais pas le temps se soir. Alors suite demain.
Merci ma Georgette <3 | |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Dim 25 Mai 2008 - 20:09 | |
| Roo une longue suite alors Bisous Jt'aime Mein Stern | |
|
| |
AutenthiX .oO Ich Bin Da
Nombre de messages : 2388 Age : 32 Ma localisation : Par là ... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Lun 26 Mai 2008 - 1:01 | |
| | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Lun 26 Mai 2008 - 15:30 | |
| Voila une suite
-----
La porte qui séparait la cuisine et les chambres s’ouvrit, laissant apparaître une tête d’ange, les dread partant dans tous les sens. Très drôle à voir ! Tom s’approcha de moi, il m’embrassa sur la joue et il s’assit à coter de Céline. Il regarda la belle brune qui était contre lui et alla capturer ses lèvres. Je crois que la discussion ne sera pas utile.
… : J’ai loupé un épisode ?
On tourna tous la tête en direction de la porte de la salle de bains. Bill en sorti tous propre, coiffé et maquillé. Il s’installa à mes coté et il m’embrassa.
Bill : Alors on m’explique ? Moi : Il n’y a rien à expliquait mon cœur. Ton jumeau a juste trouver les mots pour avouer ses sentiments à Céline. Il va falloir annoncer la nouvelle dans l’autre tour bus ! Tom : Ils le seront bien assez tôt ! Ne t’en fais pas pour sa !
On finit de déjeuner et on alla rejoindre les autres a l’intérieur de la salle de concert, une fois le car garer sur le parking.
Les lumières s’éteignèrent et la salle plongea dans l’obscurité. Les filles prirent place. Un dernier regard dans notre direction puis les ingénieurs les éclairèrent. C’était leur dei-heure de gloire. Elles sortirent de scène sous l’innovation d’un public conquis. Leur carrière était lancée et rien ne l’arrêtera, je le savais. Ma princesse passa devant moi, elle m’embrassa et me tapa sur les fesses.
Camille : Les filles vont être folle en te voyant. Elles pourront encore mieux s’imaginer passer une nuit avec toi. Courage, tu peux le faire. Moi : Rigole pas. C’est de ta faute. Elles vont toute fantasmé sur mon super corps. Camille : Allez file c’est à vous. Je t’aime Moi : Moi aussi.
Je monta sur scène avec ma basse et mon boxer. Ne croyez pas que cela me plait, c’était un pari. | |
|
| |
Hana* Heilig
| |
| |
tite-clochette Fan kraft 483
Nombre de messages : 556 Age : 32 Ma localisation : nantes Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Lun 26 Mai 2008 - 18:24 | |
| a mdr !!!! qui c qui a eu l'idée :k ??? la suite ma moBILLette sil to plai ^^!!!! | |
|
| |
AutenthiX .oO Ich Bin Da
Nombre de messages : 2388 Age : 32 Ma localisation : Par là ... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Lun 26 Mai 2008 - 18:46 | |
| intéressant ^^ suite stp ! | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Ma localisation : In the 52 ! Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Lun 26 Mai 2008 - 19:32 | |
| | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Lun 26 Mai 2008 - 22:44 | |
| | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Mar 27 Mai 2008 - 15:55 | |
| Pari releve ma chou xD. Je t'aime
Suite mercredi.
Je t'aime mein sonne et ma Georgette <3 | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Mar 27 Mai 2008 - 19:10 | |
| | |
|
| |
tokioh0tel Ich Bin Da
Nombre de messages : 3522 Age : 32 Ma localisation : [ . Nantes . ] Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Mer 28 Mai 2008 - 21:16 | |
| HAAAAAAAAAAAA PTIN J'SUIS ECROULEY J'ME ROULE A MOITIER PARTERRE HIHIHIHIHI GEORG EN BOXER ET CHAUSSETTE AU PDP JTMMMMM <3 SOUITTTEEEEEEEEEEE
HAAAAAAAAAAAAAAA J'EN PEUX PLUS J'MEN REMETTRAIS JAMAIS | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Lun 2 Juin 2008 - 17:11 | |
| HAHHH MA CHOUUUU JE TAI EUUUUUU JE TIMAGINE TE ROULER EN BOULE xD JE SUIS MORTE DE RIRE AUSSI, DU COUP. CEST CONTAGIEUX xD.
JTMMMMM.A DEMAIN <33333
Suiiite se soir ou demain | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Mar 3 Juin 2008 - 13:06 | |
| | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Mar 3 Juin 2008 - 20:34 | |
| Voila une suite
------
Flash back
Bill et Gustav jouaient à la platinoïde pendant que Tom et moi faisions une partie de ping-pong. J’étais une fois de plus entrain de la battre, ce qu’il avait du mal a supporter. C’est a ce moment là que Camille entra dans la salle de détente.
Camille : Celui qui perd joue en boxer se soir.
Elle avait laissé ça sans raison. Bill et Gustav se retournèrent en même temps et ils la dévisagèrent. Une lueur apparut dans les yeux de Tom. C’était mauvais signe. Je le sentais mal, bizarrement je savais déjà comment cette histoire allait se terminé.
Tom : Je suis sur que Georg n’en sera pas capable. Moi : On pari ? Tom : D’accord.
On se serra la main. Pourquoi j’avais dit cela ? Tom savait très bien que je ne me défilait jamais. On recommença le match et la chance tourna. Peut-être stresser par l’enjeu, je n’arrivait plus à rien et Tom n’eu aucun mal a ma battre. Les garçons me charrièrent toute l’après-midi.
Fin du flash back.
Il fallait assumer maintenant. On commença à jouer et les lumières s’allumèrent. Quand les filles eurent comprit que j’était en boxer, elle se mirent à hurler. Je souria, j’aurais pas revanche, Tom finira lui aussi en sous-vêtement devant un public de filles en chaleur. Une heure trente plus tard, Gustav tapa une dernière fois sur sa batterie, se qui annonçait la fin de la session, ce qui mettait fin a toutes les sensations. On vint salué le public tour à tour.
Moi : Ne croyais pas que je fais cela tous les jours. C’était un simple pari avec Tom. Et j’aurais ma revanche.
Il fallait que cela soit clair, que les parent des plus jeunes ne s’imagine pas des choses. Les jeunes filles crièrent une nouvelle fois puis je repartis dans les coulisses. Ma petite sœur était morte de rire, comme tous le monde à vrai dire. Je tapa Tom derrière la tête et je partis me rhabiller. Je ne le louperais pas, c’est promis.
| |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Mar 3 Juin 2008 - 20:39 | |
| Trop fort il a oser tapper Tom>< Vite une suite stp Jt'aime Meine Sterne | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Mer 4 Juin 2008 - 0:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie | |
| |
|
| |
| [T] Un demi-frère, sa change une vie | |
|