| [T] Un demi-frère, sa change une vie | |
|
+27Mακi<3 tokiohotelleuse29 the-ch0upi laurine08 princ3sse-deluxe AutenthiX .oO jodie *J a j a [-°Piitiite No'°-] tokioh0tel _*Flow' MissTokioHotel135 bill.f0r3v3r Strange-girlx3rock CR4ZY COW Mia94 billtom_59 daude Xx-Sushi-xX tokiohotel-238 July. tite-clochette popie kaulitz X.Elsie_TH*.X tokiohotel2713 Hana* Love-twins 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tite-clochette Fan kraft 483
Nombre de messages : 556 Age : 32 Ma localisation : nantes Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Mer 4 Juin 2008 - 14:17 | |
| a génial cette suite !!! trop mort de rire !!!XD g hate de savoir sa revanche ^^, on va bien rire ...niak niak ..!!^^ aller suite ma tite moB..' | |
|
| |
princ3sse-deluxe Ich Bin Da
Nombre de messages : 2595 Age : 31 Ma localisation : Nant℮s Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Mer 4 Juin 2008 - 21:04 | |
| MDRRR. GEORG NU AU PDP AVEC DES CHAUSSETTES TROUEE xD. JTMMMMM (L) & je veux une suiteeee <3. | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Jeu 5 Juin 2008 - 17:05 | |
| | |
|
| |
AutenthiX .oO Ich Bin Da
Nombre de messages : 2388 Age : 32 Ma localisation : Par là ... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Jeu 5 Juin 2008 - 17:18 | |
| | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Dim 8 Juin 2008 - 14:57 | |
| Voila une suite =)
------
Deux semaines c’était écoulé depuis la folie scénique de Georg. Mon frère n’avait toujours pas trouvé comment se venger mais il y arrivera, je lui fait confiance. Encore trois semaines, 21 jours de tournée, 12 concerts. Je me leva, m’habilla et je rejoignis les filles dans la cuisine de notre tour-bus.
Léa : Ta voilà enfin marmotte. Margot à quelque chose à nous dire.
Je m’assit à coté de Camille. Bizarrement je le sentais mal, un mauvais pressentiment me tordit le ventre. La joie ne se ferait pas ressentir à la fin de sa tirade, c’était sur, ça se voyait dans ses yeux.
Margot : J’ai beaucoup réfléchis et je crois que c’est la meilleure chose à faire, pour moi. Je ne trouve plus ma place ici. N’imaginez pas que cela est quelque chose contre vous. Vous resterez à jamais mes meilleures amies, on se connaît depuis toujours et ma décision ne bouleversera pas notre amitié. J’adore faire de la musique avec vous mais j’aurais préféré continuer dans notre cabane. La célébrité n’est pas faite pour moi. Continuez sans moi, votre route est tracé, une belle carrière vous attend, je serais votre première fan. J’ai vraiment besoin de retrouver une vie normale. Je quitte le groupe à la fin de la tournée. J’irais m’installer avec Andréas. Ne m’en voulais pas les filles, je me sens plus à ma place et j’ai besoin de m’arrêter avant que ça me tue .. Moi: Merci de nous abandonner. Tu as pensé à nous ? Au mal que tu nous faisait ? Bien sur que non, tu n’as encore pensé qu’a ta petite personne. Ok, la vie qu’on mène ne te convient plus, mais tu n’aurais pas pu y pensé avant que tous cela commence. Il a fallut que tu détruise tous se qu’on a construit encore, on va détruire le groupe pour céder a ton caprice, on a pas le choix de toute façon. Et puis Andréas, tu n’as plus que son prénom à la bouche, j’espère qu’il ne te lâchera pas comme tu le fait avec nous. Merci de nous détruire, parce que tu le savais, ça nous ferait du mal. Vie bien ta vie, profite à fond. J’espère que tu n’aura pas la mort du groupe sur la conscience. Quoi que non, on y arrivera très bien sans toi ..
Je me leva de la table en pleure. Pourquoi faisait-elle cela ? J’avais du paraître méchante mais elle m’avait tué. J’avais tellement besoin d’elle pour me sentir forte, on était comme les 5 doigts de la main. Lequel couperez-vous si vous avait le choix ? Aucun parce qu’ils vous sont tous utile. Margot c’est pareille. J’ai perdu une partie de ma main, une partie aussi importante que le reste. Je m’enroula dans ma couette. Vivement que le bus s’arrête pour que j’aille me réfugié dans les bras de Bill. Céline vint se blottir contre moi, quelques minutes plus tard. Cette décision nous affecta au plus profond de nous. Le tour-bus d’immobilisa quelques quart d’heures plus tard sur une air d’autoroute. J’avais croisé Margot mais je n’avais pas trouvé la force de m’excuser. Je descendis les 4 marches d’un seul saut et je rejoignis les garçons sur le parking. Je passa mes mains autour des hanches de mon hérisson et je lui piqua sa cigarette. Il se retourna et il me lança un regard noir quand je tire une taff. Je lui redonna.
Moi : C’est mauvais pour ta voix, mon amour. Georg : Et pour ta santé petite sœur. Moi : Vous savez pas la nouvelle ? Margot nous lâche !
| |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Dim 8 Juin 2008 - 15:27 | |
| J'adore Vite une suite Jt'aime Meine Sterne | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Dim 8 Juin 2008 - 19:42 | |
| | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Dim 8 Juin 2008 - 23:16 | |
| | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Mer 11 Juin 2008 - 14:23 | |
| Suiet ce week-end. Merci mes lectrices.
Je t'aime mein sonne <3 | |
|
| |
AutenthiX .oO Ich Bin Da
Nombre de messages : 2388 Age : 32 Ma localisation : Par là ... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Jeu 12 Juin 2008 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Dim 15 Juin 2008 - 15:28 | |
| Voila la suite =)
-------
Les jumeaux lâchèrent leur cigarettes en même temps. Elles s’écrasèrent sur le sol comme c’était enfoncé mon cœur dans ma poitrine à l’annonce de cette nouvelle. Personne ne bougea, ils restèrent figé par le choc. Au bout de quelques secondes, Gustav passa son bras autour de mes épaules et je déposa ma tête dans le creux de son coup. Bill m’attrapa la main gauche, mon frère la main droite. Tom me regarda dans les yeux, ce regard avait suffit, il voulait tous dire. Les gestes comptaient peu pour nous, on savait si bien se comprendre. On resta silencieux, seul le bruit d’un oiseau dans le ciel vint perturber notre calme. Mon frère reprit la parole.
Georg : Que c’est-il passé ? Vous vous êtes pris la tête ? Moi : Non, non ne s’engueule jamais ! La célébrité ne lui convient plus, elle veux une vie normale … avec Andréas. Bill : Je sens de la jalousie mon amour. Moi : Depuis qu’ils sont ensemble, elle ne vit plus que pour lui. Elle oublie tous ce qu’on a construit toutes les 5. Elle laisse tomber le groupe, chose qu’elle n’aurait jamais faite avant .. J’espère juste qu’il ne la laissera pas tomber. Je ne veux pas qu’elle souffre malgré tous. Tom : Et je suppose que tu lui a fait comprendre qu’elle comptera toujours pour toi quoiqu’il arrive .. Moi : Euh, pas vraiment. J’était méchante mais c’est pour ça que tu es mon meilleur ami, mon pulpe. On est pareille. Tom : Si tu le dis .. Gustav : Va t’excuser, elle aura besoin du soutien de tous le monde sinon elle va culpabiliser encore plus. Moi : La voix de la raison ! Je sais, mais sa va être dure ..
Un atmosphère tendu ce ressentait dans notre loge. Ce soir c’était la fin, la dernière date, le dernier concert toutes les 5. Il fallait qu’on l’annonce à nos fans qui venaient chaque soir, nous applaudir et à tous ceux qui n’avaient pas pu se déplacer. La presser était au rendez-vous, bien sur. Un seule interview, pour le la magazine qui nous avait fait sortir de l’ombre. On frappa à la porte. Léa alla ouvrir. Jeff était là, son sac fétiche sous le bras. Il entra et on commença. Je reste muette pendant toute l’interview, ce qui étonne le journaliste. Heureusement Camille et Céline étaient là pour assurer. Margot lâcha la nouvelle au dernier moment, ce qui fit l’effet du bombe pour Jeff. Une victime de plus de l’ouragan Margot. Il prit note, nous remis les quelques lettres de fans qui étaient arriver au bureau, il nous fit la bise et il partis. On fit les balances puis on alla ce préparer. La scène nous ouvrait ses bras pour le dernier concert dans une heure. Je rejoignis les filles 20 minutes avant le coupe d’envoi, il fallait qu’on se retrouve et qu’on se recentre avant notre show. Margot s’assit à mes cotés, c’était peut-être le moment de faire la paix.
Margot : Tu n’as toujours pas retrouvé ta langue ? Je devrais te supplier combien de temps encore pour que tu me pardonne de vouloir vivre normalement ? Moi : Tu me connais mal. Sa fait longtemps que tu es pardonné. Je voulais m’excuser pour ce que je t’avais dit. Je le pensais pas vraiment mais la douleur fait dire des choses blessantes. Margot : Je sais.
Elle ne rajouta rien de plus et elle me serra dans ses bras, les larmes aus yeux. Ce concert allait être le meilleur, enfin sauf quand le rideau se fermera.
| |
|
| |
tokioh0tel Ich Bin Da
Nombre de messages : 3522 Age : 32 Ma localisation : [ . Nantes . ] Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Dim 15 Juin 2008 - 15:41 | |
| | |
|
| |
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Dim 15 Juin 2008 - 17:28 | |
| | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Dim 15 Juin 2008 - 17:31 | |
| | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Dim 15 Juin 2008 - 19:44 | |
| | |
|
| |
AutenthiX .oO Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Lun 16 Juin 2008 - 0:33 | |
| | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Ven 20 Juin 2008 - 11:13 | |
| Bon les filles je suis pas chez moi donc sa va être dure de vous mettre une suite mais je vais essayer ...
Demain ma Chou PDP avec Georg en chaussette xD. Je t'aime <3
laurine08 bienvenue ma nouvelle lectrice
kiss_lovetom17 tu sais quoi ? Je kiff les gifs de ta bannière. Cristiano et Fernando *bave* xD
Marion33 C'est pour moi la phrase dan ta signature ? Tkt je file bosser xD
Bisous mes lectrices adoré <3 | |
|
| |
tite-clochette Fan kraft 483
Nombre de messages : 556 Age : 32 Ma localisation : nantes Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Ven 20 Juin 2008 - 13:28 | |
| profite a fond ma cherie !!!! | |
|
| |
AutenthiX .oO Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Ven 20 Juin 2008 - 18:02 | |
| ^^ bon concert suite quand tu reviens et boss ! ( c'est un code ou toutes le personnes le lisent avec son pseudo ) | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Ven 20 Juin 2008 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Jeu 26 Juin 2008 - 12:42 | |
| Bon je part en espagne jusqu'au 20 Juillet .. Donc il n'y aura pas de suite sauf si j'arrive a en mettre une avant de partir mais ça m'étonnerai ..
Vous aimes | |
|
| |
_*Flow' Heilig
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Mar 1 Juil 2008 - 0:45 | |
| | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Lun 21 Juil 2008 - 19:58 | |
| La suite est écrite je vous la tape et je la poste =) Bisousss | |
|
| |
the-ch0upi Schrei
Nombre de messages : 435 Age : 31 Ma localisation : Saint-Quentin (02 Aisne) . Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Lun 21 Juil 2008 - 22:09 | |
| Coucou Nouvelle Lectrice Morte de rire De un par les chapitres et de deux par vous Mais bref reprenons, Georg en boxer, retenez moi où je vais le violer!!! Breeeef sinon j'adore Et billou faut pas fumer c'est auvais pour ta voix et Tom bah eee pour ton souffle quand tu ... Cours bien sur . Georg et Gustav je sais pas si ils fument encore. Enfiiiiin bref Une suite pour moi Bisoux PS( tu pourrais m'envoyer un MP quand l suite sera là please? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie | |
| |
|
| |
| [T] Un demi-frère, sa change une vie | |
|