| [T] Un demi-frère, sa change une vie | |
|
+27Mακi<3 tokiohotelleuse29 the-ch0upi laurine08 princ3sse-deluxe AutenthiX .oO jodie *J a j a [-°Piitiite No'°-] tokioh0tel _*Flow' MissTokioHotel135 bill.f0r3v3r Strange-girlx3rock CR4ZY COW Mia94 billtom_59 daude Xx-Sushi-xX tokiohotel-238 July. tite-clochette popie kaulitz X.Elsie_TH*.X tokiohotel2713 Hana* Love-twins 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tite-clochette Fan kraft 483
Nombre de messages : 556 Age : 32 Ma localisation : nantes Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Mer 9 Jan 2008 - 19:55 | |
| | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Mer 9 Jan 2008 - 20:05 | |
| Voila pour vous, les miss, mes lectrices fidèles ..
------
Aujourd’hui c’était le grand jour. Je me leva plus stresser que jamais. Je prit une bonne douche froide histoire de me détendre. J’enfila mon slim rouge, un tee-shirt noir et un pull de la même couleur. Je me coiffa les cheveux, je me maquilla et je descendis rejoindre mon père dans la cuisine. Il était fier de moi et il espérait que ce concours serait un tremplin pour mon groupe. C’était mon premier fan et heureusement qu’il sera avec moi toute la journée sinon je n’aurais pas pu. C’était le seul moyen pour que je sois calme et détendu. Je prit mon petit déjeuner en vitesse et on partit chercher les filles. Ce matin ce n’était pas dans notre cabane qu’on répétait mais dans la salle pour les présélections. On était chez Margot, les filles avaient toutes dormis chez elle. Je frappa à la porte et j’attendis. C’est Léa qui ouvrit et elle fit une tête bizarre en me voyant.
Moi : Quoi ? T’a vu un monstre ? Léa : Non mais qu’est ce que tu as fait à tes cheveux ?
Ah oui, j’avais oublier de préciser qu’hier j’étais aller me faire des rajouts rose. J’aimais mes cheveux maintenant, bruns au-dessus, rose en dessous. Les filles nous avaient rejoins et elles firent la même tête que Léa.
Camille : T’es allée chez le coiffeur toi. Margot : J’adore, je veux les mêmes ! Moi : Ah enfin une qui aime ! Céline : Ah non mais j’adore aussi ! Léa : Sa te vas très bien sa m’a juste fait bizarre. Camille : Ta mère est au courant ? Papa : Les filles vous parleraient dans la voiture on va être en retard.
Il avait raison, ce n’était pas le jour à arriver en retard. Le trajet parue une éternité, on était tellement stresser, moi encore plus qu’elles. On arriva enfin à la salle. Cette salle que l’on connaissait par cœur, tellement de concert de nos groupe préfère vu ici, sur cette scène où nous jouerons peut-être demain, encore fallait-il être les meilleures. Un jeune homme arriva vers nous, il nous donna un numéro de passage et nous demanda d’attendre dans la hall. Léa poussa la porte rouge, de nombreuses personnes étaient déjà là. J’attrapa la main de Margot, complètement tétanisé, j’avais l’impression de ne plus savoir jouer et d’ailleurs nos instruments ?
| |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Mer 9 Jan 2008 - 20:36 | |
| J'adore J'imagine bien les rajout rose avec les cheveux brun Fin on sen fou de mon avis Suite stp | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Mer 9 Jan 2008 - 21:05 | |
| sa doit etre trop beau ses rajouts ^^ la suite siteuplait ! | |
|
| |
tite-clochette Fan kraft 483
Nombre de messages : 556 Age : 32 Ma localisation : nantes Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Jeu 10 Jan 2008 - 16:41 | |
| | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
Nombre de messages : 3352 Age : 32 Ma localisation : In Nantes ♥ Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Jeu 10 Jan 2008 - 18:36 | |
| Mais non on s'en fout pas Cindy .. J'imagine très bien vu que j'aimerais avoir mes cheveux comme sa .. Bref 3615 my life .. Voila une petite suite !
------
J’attrapa la main de Margot, complètement tétanisé, j’avais l’impression de ne plus savoir jouer et d’ailleurs nos instruments ? Oula le stress, on avait rien emmener, je regarda mon père morte de peur.
Moi : Les instruments ! Papa : Ne panique pas, ils sont fournis, vous devez les avoir demain si vous êtes sélectionner.
Je souffla un bon coup, voilà quelque chose en moins à s’occuper. Je m’assit dans un petit coin entouré de mes quatre meilleures amies. On y était, notre avenir ce jouait ici, peut-être que notre vie basculera demain soir. Un homme, d’une trentaine d’année entra dans la hall et il monta sur une chaise, un micro dans la main.
… : Bonjour tous le monde. Je me présente, je m’appelle David, je suis producteur et j’organise ce concours. Je vais vous expliquer en résumer comment vont se passer ces deux jours. Les présélections commence dans dix minutes, seulement 30 groupes ou personnes seront retenu pour l’épreuve suivante. En fin d’après-midi, les 30 dernier passerons devant les jurés qui n’en choisiront que 10 pour le concert final du lendemain. Bonne chance à tous.
David partit puis la compétition commença. Les premiers partirent dans la salle pour les présélections, nous, on passait en quarante troisième. Je me leva, il fallait que j’aille aux toilettes. Je ne regardais pas vraiment où j’allais et je rentra dans quelqu’un. Je leva la tête et j’aperçut un jeune homme avec des dread, il était plutôt mignon. Il s’excusa et il repartis. | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Jeu 10 Jan 2008 - 18:57 | |
| Han trop trop bien ! la suite s'teuplaiiit ! ta fic c'est ma drogue ^^ | |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Jeu 10 Jan 2008 - 20:06 | |
| Ah mon chéri rentre en scene XD Désole je pete legerement un cable apre mes larmes Fin bref je vais pas raconter ma vie Et pour les cheveux Moi aussi j'aimerai bien des rajout bleu ou rouge avec mes cheveux noir bref désolé pour le racontage de life SUITE STP Moi aussi j'ai besoin de tes fic | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Ven 11 Jan 2008 - 17:26 | |
| Ah cindy faut pas pleure et puis si tu te fait des meches rose on sera jumelle de cheveux . Désoler les filles mais la drogue c'est pas bien pour la santé, alors pour votre dose faudra attendre Dimanche | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Ven 11 Jan 2008 - 17:48 | |
| Non stp fai pas sa une suite stp | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Ven 11 Jan 2008 - 18:22 | |
| mais la drogue de fic c'est recommandée pour la santé ^^ suiiite s'teuplait ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Ven 11 Jan 2008 - 22:01 | |
| |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Lun 14 Jan 2008 - 19:34 | |
| Voila votre dose les filles .. Votre dealer et de retour xD
--------
Je rejoignis les filles et quelques minutes plus tard on monta sur scène pour chante notre première chanson. La première composition de Léa, elle en était fière, nous aussi. Je pris une guitare, Margot aussi, Camille une basse, Léa se glissa derrière la batterie et Céline faisait danser ses doigts sur son micro. Léa donna le rythme et on commença à jouer. Je ne pensais plus à rien, le morceau me transportait tellement. Mes doigts défilaient sur le manche sans que je sache vraiment où le morceau était rendu. On l’avait joué tant de fois, que c’était devenu pour moi une habitude, comme mettre sa main devant sa bouche quand on baille. Les derniers accords arrivèrent, Céline fis monter sa voix une dernière fois, Léa tapa une dernière fois sur sa batterie et le morceau était terminer. Déjà, c’était passer tellement vite, peut-être qu’on aura plus la chance de jouer sur cette scène. On posa les instruments et on sortit. Il ne nous restait plus qu’à croiser les doigts. La journée était passé vite, on avait sympathisé avec quelques personnes et on avait passé les présélections avec succès. Tous les concurrents étaient réunis dans le hall, attendant les résultats. Je tenais la main de Léa et Camille, trop de stress me parcourait le corps. La porte s’ouvris laissant apparaître David et le jury, c’était le moment fatidique, on allait avoir les résultats.
David : Le jury et moi-même avons eu beaucoup de mal à vous départager. Malheureusement, seuls dix feront le concert demain. Je laisse la parole à Paul.
La semaine était enfin terminer. J’allais pouvoir glander tout le week-end ! Je laissa mon sac dans l’entrée. Luna était chez son père et mon père et Susan étaient partis jusqu’à dimanche. Je m’assit sur le canapé, ma basse sur les genoux, j’avais envie de joué. Je fit quelques accords et l’on sonna à la porte. On ne pouvait jamais être tranquille. Je posa ma basse et j’ouvris la porte. C’était Gustav. Je le laissa entrer.
Gustav : Tu étais en train de jouer ? Moi : Comme d’habitude ! Qu’est ce qui t’amène ? Gustav : Demain soir il y a un concert avec plein de jeunes talents. On pourrait peut-être y faire un tour, on trouverait sans doute un chanteur et un guitariste pour notre groupe. Moi : Bonne idée ! Gustav : Comme tu connais pas, je viens te chercher à 19 heures. Moi : Sans problème.
Gustav partis. Oui on avait eu l’idée de monter un groupe. On se connaissait depuis deux semaines mais on s’entendait tellement bien. Je repris ma basse et je joua jusqu’à ce que je sois fatigué. Je me leva à 15 heures. Gustav venait me chercher dans deux heures. Il fallait que je me dépêche sinon on sera en retard. Je fila dans la salle de bain prendre une douche. Je m’habille, me lissa les cheveux et je descendis manger un truc. On frappa à la porte, pile à l’heure, c’est rare ! J’attrapa ma veste et on partis au concert.
| |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Lun 14 Jan 2008 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Mar 15 Jan 2008 - 18:30 | |
| Je me sens suel avec toi ma Cindy Se soir ou demain .. | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Mar 15 Jan 2008 - 19:02 | |
| Oh ben on se fait un tit tête a tête ^^ Une suite se soir teplait | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Mer 16 Jan 2008 - 16:36 | |
| " En tête à tête avec un ange " Désoler j'ai toujours cette chanson qui reviens quand on dis sa !! Voila une petite suite ------ Je cherchais Céline, mais où était-elle passé ? On montait sur scène dans vingt minutes. On avait été retenu par le jury pour faire parti des dix groupes à jouer au concert. Je stressais vraiment beaucoup comme les filles et en plus Céline qui avait disparu, impossible de la retrouver. Fallait que ça arrive maintenant, alors que c’est à nous dans vingt minutes. On souffle, tous va bien se passer, il suffit de réfléchir, où est-ce qu’elle aurais put se cacher ? Je croisa Tom dans les couloirs, vous savez le mec au dread que j’avais renversé. On avait sympathiser avec lui et son frère jumeau et Céline n’était pas indifférente à son charme. Peut-être qu’il l’avait vu. Moi : Tom ! Tom : Qu’est ce qui ce passe ? Moi : T’as pas vu Céline ? On la cherche partout. Tom : Non désoler. Bon je te laisse, je monte sur scène dans dix minutes. Et il repartit en courant vers les coulisses, après eux, c’est nous. Céline, mais où est tu ? Je sortis dehors et je fis le tour de la salle, et c’est là que je la vis. Assise parterre contre un lampadaire, près des portes d’entrées. Je m’approcha d’elle et je l’aida a se relever. Margot, Léa et Camille arrivèrent quelques minutes plus tard, on avait toute où la même idée.Moi : C’est à nous bientôt. Céline : Je sais et j’ai peur .. Camille : Tous va bien se passer t’inquiète pas. Léa : Fait comme si on était au collège. Céline : Mais c’est pas la même chose. Margot : Si, parce qu’on est là, avec toi, pour le groupe et qu’on va être les meilleures ensembles. Moi : Les filles faut vraiment y aller, les jumeaux commence dans quelques secondes et c’est à nous après.On partit toutes les cinq en courant vers les coulisses, plus que dix minutes avant le grand saut. | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Mer 16 Jan 2008 - 16:47 | |
| | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Jeu 17 Jan 2008 - 19:29 | |
| Demain peut -être si sa va mieux et puis si j'ai d'autre lectrice ! | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Jeu 17 Jan 2008 - 19:31 | |
| Ah non tu peu pas me faire ca mais c'est pas grave pense a toi avant Bisous | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Ven 18 Jan 2008 - 20:42 | |
| Ma cindy, toujours là .. Tu deseper pas ! Alors dimanche, pour toi promis, une suite .. <3 | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Ven 18 Jan 2008 - 21:51 | |
| Merki ma Clémentine Jespere que je pourais la lire Parce que j'ai un CCF Lundi donc je doi réviser et tou la poisse Jarette le racontage de life. Gros bisous Ma Clémentine JTD <3 | |
|
| |
Love-twins Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Mer 23 Jan 2008 - 13:23 | |
| Désoler pour le retard ma Cindy <3 Une suite se soir .. Et ton CCF c'est bien passé ? Bisous, je t'adore | |
|
| |
Hana* Heilig
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Mer 23 Jan 2008 - 14:33 | |
| C'est pas grave ma Clémentine Pour le CCF oui ca va y a juste une partis que je n'ai pas fait. merci de demander. ben moi je vais a la guitare a 15h et apres je fais mon anglais et je prépare une suite Hate de lire la suite une longue stp Bisous jtadore fooort<3 | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie Mer 23 Jan 2008 - 17:49 | |
| hey je recevais plus le message pour ta fic, du coup bah voila --' en tout cas j'aime toujours autant, voir plus meme la suite s'teuplait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Un demi-frère, sa change une vie | |
| |
|
| |
| [T] Un demi-frère, sa change une vie | |
|