| [OS] Ils étaient ... | |
|
+36x-Rose's Water-x liliajam xMHL* I<3-TOKIO-HOTEL xtokiohotel95x Marylon THBilladdict Pystash. Law' July. Rita_x. Midnight. Cupcakes__* nono30 Thptita ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Peyton-angel007 xOlii Laetii the miss c #Dèle. maelle-l-c x'.MELANY__$ _xh0lle Angilyra Audrey Kaulitz pat77 Leïla. Romane. lili5602 Bill_forever<3 blondinette3367 Lulu09 Crevette_de_Bill Eloody<483 Mélodie. 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [OS] Ils étaient ... Lun 17 Déc 2007 - 20:55 | |
| Un ptit OS parce que j'ai besoin d'écrire =) Je vous conseille d'écouter ça
Ils étaient jeunes. Ils étaient innocents.
Et maintenant ?
Assis sur sa pierre tombale, des souvenirs dans une main, une bouteille dans l’autre. Le cœur plein de regret il se replonge dans le passé. Parce qu’elle n’existe plus que là-bas. Enfui dans une partie de sa mémoire, c’est là qu’elle existe encore. Et qu’il n’y a que comme ça qu’il parvient à vivre … à survivre. En pensant à elle.
La neige de décembre commence à tomber sur lui, mais qu’importe. Dans son cœur, elle est là. Ça lui suffit pour qu'il se sente bien. Il prend une gorgée d’alcool, puis soupire. Il sent les souvenirs arrivés au même instant qu’une larme s’échappe de ses yeux. Tant de question, si peu de réponse. Pourquoi eux ? Pourquoi tout ça ? Pourquoi elle ? Pourquoi cet amour ? Et l’amour qu’il éprouve peut réellement perdurer à jamais ? Jusqu’à son dernier souffle ? Peut-il l’aimer jusqu’à la fin … ?
Il ne sait pas, et il a peur. Peur d’oublier son amour pour elle, peur d’oublier ce qu’elle a été pour lui, ce qu’elle sera toujours ?
Doucement ses yeux se ferment… Son visage apparaît comme toujours. Elle sourit sereinement, et s’approche de lui. Ses cheveux flottent dans une légère brise, dégageant son visage angélique. Son cœur s’accélère, il avait presque oublié à quel point elle était belle.
Se plonger dans un rêve, une illusion pour continuer à vivre ? C’est ce qu’il fait. Il vit dans un rêve, dans un monde irréel qu’il créait de toutes pièces pour la faire revivre. Pour qu’il réussisse à continuer … Des larmes coulent le long de ses joues, quand sa main vient effleurer sa joue pâle. Il ne sent qu’une caresse froide du vent, mais il imagine que c’est elle, et le sourire lui revient.
Ils passent un moment à se dévorer des yeux. Puis son cœur se déchire quand il se sent sortir de sa léthargie. C’est trop tôt… beaucoup trop tôt. Son visage d’ange s’éloigne vite … trop vite. Il ne peut que lui adresser un dernier regard affolé, apeuré.
Ses yeux se rouvrent. La neige s’étale autour de lui. Il a du s’assoupir plus longtemps que prévu. Il se lève péniblement. Une dernière gorgée. Il observe la pierre tombale
« A la mémoire de Sandra »
Il jette un regard mauvais aux nuages blancs, adressant des insultes muettes à ce Dieu qu’il les a séparé et auquel il ne croit plus. Il repose ensuite ses yeux sur la pierre froide.
« Joyeux Noël, mon amour » annonce-t-il à demi mots. Il s’en va ensuite, traînant ses pieds, traînant sa vie comme un horrible fardeaux.
Il l’aimera toute sa vie. Il l’aimera jusqu’à la fin de sa triste vie.
voila vos avis ?
Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008 - 12:23, édité 1 fois |
|
| |
Mélodie. Traümer
Nombre de messages : 10325 Age : 33 Ma localisation : Près De toulouse Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [OS] Ils étaient ... Lun 17 Déc 2007 - 20:56 | |
| Midediou ma petite Sase je te refais le petit spitch d"hystérie auquel tu as eu droit sur MSN ? nan , tu en as eu trop depuis ta carrière d'écrivain ( que j'idolatre d'écrivain ). Bien sur j'adore, tu le sais. Bien sûr j'ai pleuré, tu le sais aussi hein !! alala j'aime j'aime vraiment trop ... Gros bisous écrivain handicapé de mon coeur <3 | |
|
| |
Eloody<483 Heilig
Nombre de messages : 6751 Age : 35 Ma localisation : Meaux {77} Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [OS] Ils étaient ... Lun 17 Déc 2007 - 21:07 | |
| Wouaaa !!! Tout simplement magnifique !!! J'adooore !!! J'aime à la foliiiiiiiiiie !! Tu le sais déjà , je t'ai déjà fait pas mal de compliments sur msn !! Je n'étais pas au courant de ce OS mais ... laisse tomber , c'est sublime !!! J'adooooooooooore !!!
A quand la lettre de Sandra ???
Bisoussss !!! | |
|
| |
Crevette_de_Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2204 Age : 31 Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge. Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: [OS] Ils étaient ... Lun 17 Déc 2007 - 21:30 | |
| C'est ... c'est ... je ne sait que dire ... *La musique colle super bien à ton texte ...* J'ai verser quelques larmes ... Des larmes qui ne se sont arrêtées qu'a la fin de la chanson ... Des larmes qui trahisse mes émotions ...
C'est trop beau ... Trop bien écrit ... C'est trop pour moi ... Pour mon petit coeur, Qui est en ce moment entre l'étau de tes mots qui le font frissoner ...
C'estait plus que parfait ... C'était du toi tout craché !!!! | |
|
| |
Lulu09 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1067 Age : 32 Ma localisation : ... =) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [OS] Ils étaient ... Lun 17 Déc 2007 - 21:39 | |
| Que dire ? juste que c'est magnifique comme toujours te décrire ce que je ressent en ce moment serait impossible tout les mots du monde ne seraient jamais assez fort juste magnifique juste mes doigts qui tremble juste mon coeur qui a manquer un bond juste mon esprit que replonge dans ton histoire dans leur histoire juste merci merci pour tout c est juste géniallissime magnifique <3.
Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 23:10, édité 1 fois | |
|
| |
blondinette3367 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1459 Age : 33 Ma localisation : Quelques part entre le noir et le blanc!! Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: [OS] Ils étaient ... Lun 17 Déc 2007 - 21:51 | |
| magnifique . rien d'autre a dire. | |
|
| |
Bill_forever<3 Fan kraft 483
Nombre de messages : 501 Age : 33 Ma localisation : France Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [OS] Ils étaient ... Lun 17 Déc 2007 - 22:09 | |
| Olala
Très beau<3
Félicitations...
Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
Bill_forever<3 Fan kraft 483
Nombre de messages : 501 Age : 33 Ma localisation : France Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [OS] Ils étaient ... Lun 17 Déc 2007 - 22:11 | |
| C'est étrange mais après avoir suivi toute ta fic, Ca donne l'impression que tes personnages existaient réellement Ca renforce la tristesse dans laquelle nous plonge tes mots
" A la mémoire de Sandra "
C'est si triste.... | |
|
| |
lili5602 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1464 Age : 35 Ma localisation : Entre le paradis et l'enfer... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [OS] Ils étaient ... Mar 18 Déc 2007 - 12:40 | |
| Trop bien!!!!!!!!!!!!
Plein d'émotions comme toujours! | |
|
| |
Romane. Heilig
Nombre de messages : 7588 Age : 85 Ma localisation : 44 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [OS] Ils étaient ... Mar 18 Déc 2007 - 13:30 | |
| | |
|
| |
Leïla. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2354 Age : 32 Ma localisation : Bretagne dans le 29!! Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [OS] Ils étaient ... Mar 18 Déc 2007 - 20:25 | |
| Arfh j'ai cru que t'était morte --' XD Comme toujours c'est magnifique!! Avec la chansson en plus c'est trop beau, sa fait chialer de repenser à ta fic' à ces personnages qui s'aimaient tant... | |
|
| |
pat77 Fan kraft 483
Nombre de messages : 517 Age : 30 Ma localisation : Localisation ? Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [OS] Ils étaient ... Mar 18 Déc 2007 - 23:56 | |
| OOOO
Moi perso j'ai écouter I need Some Sleep de la musique de Shrek 2
J'ai failli encore chialer
C'est horrible d'être aussi sentimentale que moi
ou alors tes mots sont horriblement beaux
Cruellement poignants
Comme quelque chose qui te traverse
En plus tu décris merveilleusement bien
Et j'ai cru voir la scène, Bill dans un cimetière
un Bill saoule, triste, qui rêve d'elle
et puis je vois son rêve, son regard quand elle s'en va
Je vois exactement ça.
Juste un mot Sase, enfin 5 plutôt
Continue de nous faire rêver. | |
|
| |
Audrey Kaulitz Komm
Nombre de messages : 8068 Age : 30 Ma localisation : NYC. Date d'inscription : 10/05/2007
| |
| |
Angilyra Fan kraft 483
Nombre de messages : 813 Age : 35 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [OS] Ils étaient ... Mer 19 Déc 2007 - 13:48 | |
| | |
|
| |
_xh0lle Heilig
Nombre de messages : 4099 Age : 32 Ma localisation : Ailleurs Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: [OS] Ils étaient ... Mer 19 Déc 2007 - 14:09 | |
| Cette Chanson&De magnifique mots assemblé pour créé une histoire comme celle-ci ça donne des frissons..Ta façon d'écrire exprime tellement de chose ! C'est magnifique, merveilleux, triste, magique, étoileyii, sucré, sublime superbe..Il manque des mots pour décrire les tiens.. Merci. (L) | |
|
| |
x'.MELANY__$ Traümer
Nombre de messages : 10214 Age : 31 Ma localisation : L.A Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [OS] Ils étaient ... Mer 19 Déc 2007 - 14:26 | |
| Ta fic me manque terriblement ='( Bouuuuh c'est trop triste T_________T | |
|
| |
maelle-l-c Hyperaktiv
Nombre de messages : 1801 Age : 31 Ma localisation : Entre mes quatre murs... Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [OS] Ils étaient ... Mer 19 Déc 2007 - 14:38 | |
| En un seul mot : Magnifique!
C'est super beau !!!!
J'adore troooooooooop !! | |
|
| |
#Dèle. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3744 Age : 31 Ma localisation : In the Noitwales Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [OS] Ils étaient ... Mer 19 Déc 2007 - 15:07 | |
| Ah! Tes mots Sase, tes mots.... J'ai les larmes aux yeux! Comme toujours! C'est triste, c'est beau! C'est plein de vérité! Ra! Contente de lire ca! T'écris tellement bien! Répare toi les doigts! ^^! J'aime et j'aimerai toujours ce que tu as écrit et ce que tu écriras! Merci Sase | |
|
| |
the miss c Schrei
Nombre de messages : 265 Age : 34 Ma localisation : lorraine Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [OS] Ils étaient ... Mer 19 Déc 2007 - 17:11 | |
| Tout simplement magnifique! Rien a dire, tu écris super bien! En plus avec la musique, arf je ne trouve meme plus les bons mots pour te dire tellement c'est jolie! | |
|
| |
Laetii Hyperaktiv
Nombre de messages : 1965 Age : 32 Ma localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [OS] Ils étaient ... Sam 22 Déc 2007 - 13:05 | |
| Han Sase c`est magnifiiiiiiique x3 Et Within Temptation en fond =] J`aime j`aime j`aime ce que tu ecrie x3 | |
|
| |
xOlii Automatisch
Nombre de messages : 14265 Age : 30 Ma localisation : Tokyo, t'y crois toi? Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: [OS] Ils étaient ... Dim 23 Déc 2007 - 11:35 | |
| C'est horriblement beau ce que tu écrit Sandra. | |
|
| |
Peyton-angel007 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1693 Age : 31 Ma localisation : Dans les bras de mon, homme => Ronnie (I LOVE YOU Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [OS] Ils étaient ... Dim 23 Déc 2007 - 18:36 | |
| C'EST MAGNIFIQUE!!!!! J'en ai les larmes aux yeux! Comme d'habitude géniale!!!! | |
|
| |
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Ma localisation : Maroc, bientôt Toulouse ! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: [OS] Ils étaient ... Lun 24 Déc 2007 - 16:18 | |
| ...wow... je ne sais que dire.... tu écris toujours aussi bien... tes mots... c'est magique... j'ai de la buée plein la vue... ça m'avait vraiment manqué ça... de ressentir de telles émotions... de verser autant de larmes.... de me sentir aussi bouleversée.... toute retournée.... mais surtout... tes mots ... je revenais souvent sur ta fic même si je savais pertinemment qu'elle était belle et bien finie, terminée... je laissais pas de com' mais je pouvais pas résister à l'envie de venir jeter un coup d'oeil dans l'espoir de trouver une lettre ou une suite, qui sait...? et puis là, tu m'as encore une fois scotchée.... c'est pas très poétique mais c'est ce que j'éprouve vraiment... sidérée. j'en avais oublié, presque, à quel point ton style d'écriture était exceptionnel, UNIQUE on ressent tout absolument TOUT les souffrances de tes personnages, leur bonheur, même si il y en a pas beaucoup ces derniers temps ^^ mais je vais pas m'en plaindre hein, tant que tu nous écris ^^ si quelqu'un me voyait là j'ai vraiment l'air conne, je fixe mon écran, la même page depuis quelques minutes là, j'arrive pas à m'en remettre.... c'est vraiment flippant ^^ à quel point tu peux marquer les esprits par l'intermédiaire de simples mots... en plus de ça, je suis contente et toute fière de moi parce que j'ai encore fait un long com' ^^ décidément les com's à ralonge, je n'arrive à en écrire que quand il s'agit de ta fic c'est d'ailleurs grâce à elle que j'ai appris à en faire lol alors, à quand la lettre...? en tout cas, en attente d'une de tes prochaines oeuvres, je te demande comme d'habitude une suite !! et encore une fois, un grand, énorme MERCI | |
|
| |
blondinette3367 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1459 Age : 33 Ma localisation : Quelques part entre le noir et le blanc!! Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: [OS] Ils étaient ... Lun 24 Déc 2007 - 18:14 | |
| | |
|
| |
Thptita Ich Bin Da
Nombre de messages : 3419 Age : 29 Ma localisation : Pariis x) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [OS] Ils étaient ... Ven 28 Déc 2007 - 23:56 | |
| j'aime tro MERCI sase de nous faire rever | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] Ils étaient ... | |
| |
|
| |
| [OS] Ils étaient ... | |
|