Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: [OS] In Die Nacht Mar 18 Déc 2007 - 21:10 | |
| Encore. Un. Inspiration du moment. Il fait froid, la lune à atteint son plus haut stade dans le firmament éclairé par de nombreux astres. Quand on y pense, combien de personne on du périrent pour formé un tel spectacle. Cette question, Hell se la posait tout les soirs. Et tous les soirs, elle essayait de compter les étoiles. Mais à chaque fois, elle perdait le fil avant de voir la fin. Il y en a tellement. Et puis, Hell sait qu’ils en font partie et qu’ils la protègent de tout là haut. Cette pensée la rendait malheureuse. Elle aimerait tellement qu’ils soient là, près d’elle à la faire sourire. Qu’ils se couchent dans l’herbe et qu’ils regardent les étoiles avec elle. Non, Hell ne voulait pas qu’ils partent. Mais la vie. Cette putain de vie qui te fait perdre tout ceux à qui tu tiens. Cette vie qui lui a retiré ces 4 anges que le ciel lui avait donné.
#Flash Back#
- Tom. Dépêche-toi. Hell nous attends. - Il faut que je me fasse beau, Bill. - Mais elle t’aime comme ça. - Tu penses, Gus ? - Mais oui. =) Les 4 garçons étaient dans leur studio. Ils allaient la rejoindre pour encore passer une magnifique journée, comme toutes les semaines. Cela ne leur était possible que le samedi. Et chaque samedi, se perpétuaient les nombreuses heures de bonheur. Autant pour eux, que pour elle. Elle qui elle était vraiment? Une amie. La meilleure tout simplement. Jamais elle n’était tombée sous le charme d’un d’eux. Elle les aimait plus que tout, tout les 4. Elle avait toujours été là pour eux, depuis le début. Elle les a toujours soutenu. Ils étaient impatients de la revoir. Tout comme elle était impatiente. Elle habitait à 2 maison de là. Ils n’avaient qu’à traverser la rue pour voir leur princesse. Mais ils n’avait pas vu ce camion arrivé. Hell, si. Elle leur a crié de se dépêcher. Mais ils n’avaient pas entendu. Ils la regardaient, sans avancer. BAM. - LES GARCONS !!!!! Hell s’effondra devant cette catastrophe. Regardant les corps sans vie de ses anges. Le camion n’avait même pas arrêté. Hell fit pleurer le ciel qui déversa tout son surplus de pluie. Mais, elle restait là. Agenouillée sur le pas de la porte.
#Fin du Flash Back#
Une semaine jour pour jour qu’Hell pleure. Elle n’était rien sans eux. Le canon d’un révolvers sur la tempe, elle sourit. Elle sait qu’elle va les rejoindre. Et qu’elle brillera à leurs côtés pour toujours. Hell ferme ses yeux et pose son index sur la détente. Elle respire profondément. Et d’un dernier souffle elle murmura. - Je ne veux pas être seule ici. Je vous rejoints dans la nuit. PAN ! | |
|
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [OS] In Die Nacht Mar 18 Déc 2007 - 21:14 | |
| OO BOuh ma belle <3 C'est Sublime <3 Putin de merde ! J'en ai marre de pleurer ='( FOlie qui me prend et qui ne me lache plus de lire des écrits pareil.. PiOuf.. Magnifique <3
| |
|
[•] MariiOn [•] Schrei
Nombre de messages : 400 Age : 301 Ma localisation : Avec Jesus ROCKEUR n__n Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: [OS] In Die Nacht Dim 23 Déc 2007 - 14:12 | |
| Saleté ! Je cherchais un truk à lire et quand j'ai vu ton pseudo j'ai foncé dessue. Bordel j'arrive pas à m'en remettre. Tes mots mon revolvers, et moi je crève. | |
|
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [OS] In Die Nacht Dim 23 Déc 2007 - 14:17 | |
| Ma Belle, merci de tout mon petit coeur, je t'aime. <3
Saloperie, c'est ton commentaire qui me flingue. Merci. <3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS] In Die Nacht | |
| |
|