Nombre de messages : 8068 Age : 30 Ma localisation : NYC. Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: [OS] Bill & Tom, pour toujours, dans l'infini ... Jeu 20 Déc 2007 - 11:36
Bill & Tom, für immer, in die Unendlichkeit ...
Une araignée començait à tisser sa toile sur un mur du salon, lentement, comme quelqu'un tise pas à pas sa vie.
Il passa un de ses doigts sur un meuble. La poussière était telle qu'il aurait pu inscrire quelque chose sur le meuble, comme on inscrit des choses sur le sable chaud et mouillé d'une plage d'été. Il déposa sur la table basse son porte-clés où était accroché les clés de la maison, les clés de sa Cadillac et celle de son appartement. Il ouvrit la fenêtre pour aérer la pièce qui sentait le renfermer. Dehors, la pluie tombait tandis que la nuit commençait à pointer le bout de son nez. Un épais brouillard empêchait aux montagnes lointaines de se faire voir et comptempler. Lui qui avait l'habitude de les regarder pendant des heures depuis la fenêtre de sa chambre, à l'étage. Un vent frais faisait mélancoliquement danser les rideaux blancs, à présent jaunis par le temps. Il ferma quelques secondes les yeux et respira profondément l'air quasiment glacial. Des feuilles volaient dans le petit jardin laissé à l'abandon depuis bien lomgtemps, comme des image volaient dans sa tête, en ce premier Septembre. Aujourd'hui, ils auraient du avoir vingt ans. Il se dirigea vers les escaliers pour monter à l'étage de la maison. Le mur de l'escalier était parsemé de tableaux et de photos en tout genre. Il s'arrêtait sur chacune d'entre elles comme si elles étaient faites en une matière qui risquait de fondre d'une minute à l'autre. Il s'arrêta particulièrement sur un dessin, encadré d'un cadre de bois, apparement fabriqué à la main. Si on ne savait pas ce que représentait le dessin, il aurait été difficile d'en trouver la signification. Il posa une ses mains sur le cadre puis en éffleura d'une extrême délicatesse le verre. On aurait dit que les couleurs allaient s'éffacés si l'on n'y faisait pas attention. Il se souvenait du jour où lui et son double avaient peint ce dessin come si s'était hier. Il aurait pu vous conter les détails sans aucune hésitation ni erreurs. * Flashback *
- Dis Bill, tu crois que ce bleu plairait à papa ? - Nan, prends plutôt celui là Tom ! - D'accord ! - Et toi, tu crois que ce rouge, il plairait à maman ? - Oui, j'en suis sûr !
Bill sourit affectueusement à son jumeau, occupé à peindre le ciel bleu d'un journée d'été d'Hambourg.
- Tom, et si ça leur plaît pas ? - Mais si Bill, tu verras ? - Tu crois ? - De toute façon, c'est l'intention qui compte, non ? - Oui !
Bill lui sourit un nouvelle fois avant de continuer à peindre ses tulipes rouges. * Fin du flashback *
Une petite larme coula mais Tom l'essuya d'un revers du poignet avant que celle ci ne finisse sa course au coin de ses lèvres. Il continua à monter les escaliers pour enfin atteindre l'étage. Rien n'avait changer. Leurs parents avaient quittés ka demeure sans bouger un seul objet de sa place initiale. Immédiatement, Tom se dirigea vers la chambre de son autre " lui ". Il hésita longuement avant de poser sa main droite pleine d'appréhension sur la poignet poussiéreuse de la porte en chêne et l'ouvrir. Il ne bougea pas d'un centimètre mais ballada le regard de ses yeux noisettes. Ici aussi, rien n'avait changer t avait conservé sa place. Posters, photos, cahiers, CDs ... Même le micro était encore là, posé sur le bureau. Tom se décida finalement à mettre un pied dans la pièce. Il avançait lentement, comme si il avait de quelque chose. Et, oui, il avait peur. Très peur même. De quoi ? Des souvenirs, enfouis au fond de son coeur et qui remontaient pas à pas à la surface. Il ouvrit ici aussi les volets de la fenêtre pour laisser l'air frais s'engoufrer dans la pièce. Il parcouru la chambre des yeux et trouve ce qu'il cherchait. Une photo d'eux deux encadrée, qui ornait le bureau, sous la lampe. Il saisit le cadre d'une main tremblante et souffla dessus. Un petit nuage de poussière gris, comme ceux qui encombraient le ciel, s'éleva dans l'air avant de se dissoudre et de disparaître complétement, comme il était arrivé. Les yeux de Tom s'embuèrent de larmes qu'il ne se força pas à retenir. Le sourire de Bill sur cette photo était d'une beauté incomparable, tellement unique. Il reposa le cadre et sortit de la chambre de Bill pour se diriger vers la sienne. Rien n'avait changer non plus mais il voulait s'attarder. Un seul objet l'intéressait, sa guitare. Sa toute première Gibson, offerte par son beau-père le jour de son huitième anniversaire. Il s'en saisit puis retourna dans la chambre de son frère. Il prit un tabouret qui traînait là et s'y assit. Ses doigts se possèrent instinctivement sur les cordes, comme si jamais il n'avait quitter cette guitare si chère à ses yeux. Les premiers accords d'un chanson réssonèrent dans l'ancienne demeure familiale. Leur chanson. " In die Nacht ". Même si Bill n'était pas là, Tom entendait sa voix se poser mélodieusement sur ses accords.
" Tu es tout ce que je suis, et tout ce qui coule dans mes veines. ".
Il ferma encore ses yeux. Il entendait toujours la merveilleuse voix de Bill mais cette fois ci, il perçevait des cris, des cris de fans. Il se revoyait sur scène, avec lui, Bill. Il enleva délicatement ses mains du manche de s a Gibson et ré-ouvrit les yeux.
- Pardon Bill ... Murmuea t-il avant de se lever et de prendre le micro posait sur le bureau.
Il le mit dans une des poches arrières de son baggy, comme Bill l'aurait mit dans l'une des poches arrières de son jean. Il prit sa guitare et descendit les marches de l'escaliers en bois pour revenir au rez-de-chaussé. Il posa sa guitare et le micro sur le canapé plein de poussière et se dirigea vers la table basse sur laquelle était uniquement poser son porte-clés. Il s'éccroupit et traça dans la poussière quelques mots.
" Bill & Tom, für immer, in die Unendlichkeit ... ". - Bill etTom, pour toujours, dans l'infini.
L'araignée avait presque finie de tisser sa toile. Tom la regarda quelque secondes puis se releva et se dirigea vers la fenêtre. La nuit était totalement tombée à présent. Il respira encore une fois l'air frais de ce premier Septembre avant de se retourner vers la guitare et le micro. Il sortit de sa poche un couteau-suisse, qui Bill lui avait offert, il y a maintenant cinq années. * Flashback *
Ils étaient assis dans l'herbe d'un parc désert, contemplant de ciel bleu.
- Tom ? - Oui Bill ? - J'ai un truc pour toi. - Ha oui, quoi ? - Ferme les yeux ! - Roh. - Allez heu !
Il céda à son frère et ferma finalement ses yeux. Bill sortit de sa poche un étui en cuir noir.
- Va y, tu peut les ouvrir !
Tom s'éxécuta.
- Oh, Bill ! - Ouvre idiot !
Tom tira gentillement la langue à son double avant d'ouvrir l'étui. Il resta bouche bée.
- Regarde la gravure ! Lui dit Bill. - ' Tom & Bill, für immer, in die Unendlichkeit ... '. Lit-il à voix haute. - Alors ? S'impatientait Bill.
Pour toute réponse, Tom lui sauta au coup.
- Merci beaucoup Bill !
Bill sourit.
- Je t'aime très fort, ne l'oubli jamais et en aucun cas ! - Moi aussi, Bill, je t'aime très fort ! * Fin du flashback *
Tom contempla un toute dernière fois le ciel et apperçu une étoile filante passer. Il ferma les yeux et fit un voeu. Puis, il porta la lame du couteau-suisse à son poignet et se coupa une veine. Bill avait fait exactement les même geste il y a une semaine. Il était entrer calmement dans la maison, avait ouvert les volets du salon, avait respirer l'air glacial, monter lentement les escaliers, contempler les tableaux et photos, s'était souvenu du jour où Tom et lui avait peint le dessin, était monter dans la chambre de Tom, avat prit son micro, avait chanter " In Die Nacht ", avait entendu les accords silencieux de la Gibson de Tom, avait fermer les yeux, avait entendu les cris de la foule, comme à leurs concerts, avait murmumer un " Pardon Tom ... " pui avait posé le micro sur le bureau de sa chambre, était descendus au salon, avait inscrit " Tom & Bill, für immer, in die Unendlichkeit ... " dans la poussière de la table basse, s'était assit sur le canapé après avoir prit un couteau à la cuisine. Et s'était ouvert une veine du poignet gauche. Comme Tom le faisait en ce premier Septembre, jour où ils auraient du fêter leurs vingt ans, tous les deux. Tom regarda son sang s'écouler peu à peu sur le tapis du salon, rouge du sang de Bill. C'était de sa faute si Bill s'était donner la mort. Il le savait parfaitement et était rongé de l'intérieur par le regret. Il avait rencontré cette fille et ne la quitter plus. Lui qui croyait en beaucoup de choses sauf au grand amour ... Et Bill fut délaissé, chaque jour un peu plus. Il ne l'avait pas supporter. Pas du tout même. Il aurait préféré mourir que de vois une fille les éloigner. Et il avait commit ce sur quoi on ne peut plus jamais revenir. Tom revit encore une fois son sourire, le sourire de Bill, avant de fermer les yeux et d'aller le retrouver parmis les miliers d'étoiles peuplant le ciel. Le voeu qu'il avait fait en regardant l'étoile filante tomber s'était réalisé, il l'avait retrouvé, Bill, dans les étoiles, plus haut encore que le Paradis, pour l'éternité. Et jamais plus il ne le quitterais. Non, pour rien au monde.
Ca y est. L'araignée avait finie de tisser sa toile; comme quelqu'un tise peu à peu sa vie.
__________________________
Nouvel OS = ).
Il pleut des cordes depuis hier chez moi. Je regardais par la fenêtre de ma chambre en écoutant ' Goodbye my lover ' & l'inspiration est venue toute seule ( L ).
J'attend vos critiques, qu'elle soient positives ou non = ).
lolita251 Schrei
Nombre de messages : 369 Age : 33 Ma localisation : Quelque part .... loin ... Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: [OS] Bill & Tom, pour toujours, dans l'infini ... Jeu 20 Déc 2007 - 15:13
...................... O MY GOD !!!
mon dieu c'est tellement touchant j'ai adoré , c'est .... en fait je trouve pas de mots mais sa ma coupé le souffle, j'ai vraiment adoré donc je vais tt simplement ne plus rien dire et simplement te dire bravo et merci pour cet OS !!!
moimanon Heilig
Nombre de messages : 5321 Age : 30 Ma localisation : =D Date d'inscription : 04/05/2007
Sujet: Re: [OS] Bill & Tom, pour toujours, dans l'infini ... Jeu 20 Déc 2007 - 16:48
magnifique que dire Hein ? <3
Romane. Heilig
Nombre de messages : 7588 Age : 85 Ma localisation : 44 Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: [OS] Bill & Tom, pour toujours, dans l'infini ... Jeu 20 Déc 2007 - 17:20
magnifique <3
MyrtiLLe Ich Bin Da
Nombre de messages : 3139 Age : 31 Ma localisation : Australie. Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Re: [OS] Bill & Tom, pour toujours, dans l'infini ... Jeu 20 Déc 2007 - 17:52
Mais comment fais-tu?explique moi!! c'est tellement magnifique, ça te transporte dans ce monde, et tu le vois vraiment faire ça! Raaah putain, qu'est ce que j'aiiime!!! <33333333333
Mélodie. Traümer
Nombre de messages : 10325 Age : 33 Ma localisation : Près De toulouse Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: Re: [OS] Bill & Tom, pour toujours, dans l'infini ... Jeu 20 Déc 2007 - 20:58
Piou ! trop de tristesse, une fois de plus !! C'est vraiment ps des choses a lire quand on est triste, parce que là, on penserai vraiment a se suicider. Vraiment Très beau, et bien écris !dommage que la musique soit trop courte, ca ma cassé dans mon élan XD !!
Merci
<3
molbi64 Schrei
Nombre de messages : 258 Age : 30 Ma localisation : peut étre qu'un jour tu le sauras Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: [OS] Bill & Tom, pour toujours, dans l'infini ... Jeu 20 Déc 2007 - 21:05
ouah j'ai faillit pleuré c'est trop beau ce que ta écrit j'adore =)
a-mens Fan kraft 483
Nombre de messages : 888 Age : 32 Ma localisation : dans le 83 :) Date d'inscription : 07/03/2007
Sujet: Re: [OS] Bill & Tom, pour toujours, dans l'infini ... Jeu 20 Déc 2007 - 21:42
cette fic est superbe, c'est la premiere que j'ai lue de toi et je la trouve superbe, vraiment. encore une fois j'aurais pleuré en lisant c'est tellement beau d'écrire. Tu as du talent : )
I<3-TOKIO-HOTEL Ich Bin Da
Nombre de messages : 2690 Age : 32 Ma localisation : Ich Bin Da... Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: [OS] Bill & Tom, pour toujours, dans l'infini ... Jeu 20 Déc 2007 - 22:03
WOUAA J'AI PAS DE MOT , C TROP TOUCHANT , J'AI DES FRISSON PARTOUT... ET EN MEME TEMPS UN POINT AU COEUR... PIOUFF TSAIS QUE TU MA EMU TOI... C TROP MAGNIFIQUE!!
Audrey Kaulitz Komm
Nombre de messages : 8068 Age : 30 Ma localisation : NYC. Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: [OS] Bill & Tom, pour toujours, dans l'infini ... Ven 21 Déc 2007 - 9:35
Gott.
Merci.
Infiniment .
Erya Hyperaktiv
Nombre de messages : 1263 Age : 28 Ma localisation : Ma Maman m'a dit de ne pas parler aux inconnus ! Date d'inscription : 24/03/2007
Sujet: Re: [OS] Bill & Tom, pour toujours, dans l'infini ... Ven 21 Déc 2007 - 12:32
wouahou c' est vraiment trop beau j'adore ta façon d'écris et les choses que t'arrive à faire passer grâce à cela.continue d'écrire vraiment c'est super
Audrey Kaulitz Komm
Nombre de messages : 8068 Age : 30 Ma localisation : NYC. Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: [OS] Bill & Tom, pour toujours, dans l'infini ... Ven 21 Déc 2007 - 12:37
Merci ( L ).
hist0ire100faim Fan kraft 483
Nombre de messages : 784 Age : 32 Ma localisation : Dans un trou perdu, cherche pas... Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: [OS] Bill & Tom, pour toujours, dans l'infini ... Ven 21 Déc 2007 - 17:18
Sublime, génial, magnifique ! C'est magique <33
Whaaaaa ! :p
Vivement le prochain OS !
fafounette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1917 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 22/09/2007
Sujet: Re: [OS] Bill & Tom, pour toujours, dans l'infini ... Ven 21 Déc 2007 - 19:05
j'ai pas d'mots... c'est fou ça... AUCUN mot ne me vient ! alors je vais simplement laisser parler le silence...
Audrey Kaulitz Komm
Nombre de messages : 8068 Age : 30 Ma localisation : NYC. Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: [OS] Bill & Tom, pour toujours, dans l'infini ... Sam 22 Déc 2007 - 13:57
La parole est d'argent, le silence est d'or .
& encore milles merci <483.
MyrtiLLe Ich Bin Da
Nombre de messages : 3139 Age : 31 Ma localisation : Australie. Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Re: [OS] Bill & Tom, pour toujours, dans l'infini ... Sam 22 Déc 2007 - 17:41
Ouh joli ton post! <3
_xh0lle Heilig
Nombre de messages : 4099 Age : 32 Ma localisation : Ailleurs Date d'inscription : 15/12/2007
Sujet: Re: [OS] Bill & Tom, pour toujours, dans l'infini ... Sam 22 Déc 2007 - 17:56
J`ayiime Ta comparaison avec une toile d'araignée est très bien trouvé ! Cela correspond parfaitement ! Les flas back sont placés au bons endroits.. Y`a aucune critique a faire ! C`est sublime ! Franchement Bravo a toi !
Les yeux
vers les cieux
je t'aperçoie
dans ce voile de soie
tu es la étincelante
envoutante..
Poussière
dans cette univers
Mais tellement plus belle..
Arc-en-Ciel Modo des fics
Nombre de messages : 3639 Age : 135 Ma localisation : Quelque part dans mes rêves produit par Vous* Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: [OS] Bill & Tom, pour toujours, dans l'infini ... Sam 22 Déc 2007 - 18:07
Je t'offre tout simplement mon silence que je viens de transgresser pour te le signaler.
Audrey Kaulitz Komm
Nombre de messages : 8068 Age : 30 Ma localisation : NYC. Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: [OS] Bill & Tom, pour toujours, dans l'infini ... Dim 23 Déc 2007 - 12:30
Je crois que moi aussi, je vais vous offrir mon silence comme remerciements car ma pensée dépasse tout les mots qui pourraient me venir à l'esprit .
camille11 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1937 Age : 30 Ma localisation : Ici et là . Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: [OS] Bill & Tom, pour toujours, dans l'infini ... Dim 23 Déc 2007 - 20:21
j'ai ADORET!!!!!!
ziita Fan kraft 483
Nombre de messages : 541 Age : 33 Ma localisation : Ailleurs Land. [56] Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: [OS] Bill & Tom, pour toujours, dans l'infini ... Dim 23 Déc 2007 - 22:30
Des larmes. C'est beau. Merci.
Audrey Kaulitz Komm
Nombre de messages : 8068 Age : 30 Ma localisation : NYC. Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: [OS] Bill & Tom, pour toujours, dans l'infini ... Mar 25 Déc 2007 - 14:33
Merci, à vous <3.
Saraah. Heilig
Nombre de messages : 4787 Age : 31 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: [OS] Bill & Tom, pour toujours, dans l'infini ... Mar 25 Déc 2007 - 19:10
C'est tout simplement MAGNIFIQUE
Audrey Kaulitz Komm
Nombre de messages : 8068 Age : 30 Ma localisation : NYC. Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: [OS] Bill & Tom, pour toujours, dans l'infini ... Mer 26 Déc 2007 - 15:08
Rolala <3.
#__MARiE* Heilig
Nombre de messages : 5269 Age : 112 Ma localisation : Somewhere over a rainbow Date d'inscription : 04/04/2007
Sujet: Re: [OS] Bill & Tom, pour toujours, dans l'infini ... Jeu 27 Déc 2007 - 13:04
Pfiou la la ! Bourré d'émotion ton OS ! C'est génial! J'en ai des frissons
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [OS] Bill & Tom, pour toujours, dans l'infini ...