| [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? | |
|
+57ElOdiie] Sandrine Lil_me27 emiliejulie Pôca$ Aiko.x3. un-caniche-nain louli21 Tahitian__girl* llilline Jaynie Johanna. *+May'+* sablovaac titite479 sushi=D juste-différente tite-clochette Car0lan3_67 X3_SM!L£_X3 Deux-freros _xh0lle lucie22 Nothing. Miss_Kaulitz33 ToM-KaUlItZ July. lili la folle Gin' len77 jodie patateuh tokio hoteleuz' twinette 0verdozth ox-l0v-th-ox th-marieme Strawberry' xTom-x3 Xx-Sushi-xX Caràmel_Moù Miss_Bill_55 tokiohotelgirl4 Bull3` Ocrae x-chachou_TH-x Miss Sarah Nan0u-Th clarrrrra Net _*Flow' ichtokioliebehoteldich Marjo. Abby54 Leyha. [-°Piitiite No'°-] ~*crut'crut'*~ 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Ven 11 Avr 2008 - 20:18 | |
| Suite !!! |
|
| |
tite-clochette Fan kraft 483
Nombre de messages : 556 Age : 32 Ma localisation : nantes Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Ven 11 Avr 2008 - 20:21 | |
| | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Ven 11 Avr 2008 - 22:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Sam 12 Avr 2008 - 14:37 | |
| |
|
| |
x-chachou_TH-x Hyperaktiv
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Ma localisation : Dans un trou perdu au fin fond de la Provence Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Dim 13 Avr 2008 - 15:26 | |
| J'adore !!! <3
Suite, bitte !! =) | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Dim 13 Avr 2008 - 16:00 | |
| | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Dim 13 Avr 2008 - 16:00 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeee !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Dim 13 Avr 2008 - 19:17 | |
| |
|
| |
Leyha. Heilig
Nombre de messages : 4897 Age : 32 Ma localisation : Pas avec toi en tous cas ! =P Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Dim 13 Avr 2008 - 20:02 | |
| Bon !!! On attend !!!!!!!!! Et j'aime pas attendreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh jeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa suiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
Même pas de steuuuh plait, c'est un ordre maintenant --' | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Lun 14 Avr 2008 - 17:50 | |
| bah si tu emploies les grands moyens... (xD)
nan très désoler je tapote je tapote pour ce soir ^^
sauf si je poste sur l'autre... ou je n'est pas beaucoup d'idée...
mouais je crois que je posterais ici ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Ma localisation : Dans un trou perdu au fin fond de la Provence Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mar 15 Avr 2008 - 10:49 | |
| | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mar 15 Avr 2008 - 11:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mar 15 Avr 2008 - 21:05 | |
| | |
|
| |
Leyha. Heilig
Nombre de messages : 4897 Age : 32 Ma localisation : Pas avec toi en tous cas ! =P Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mar 15 Avr 2008 - 23:18 | |
| | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mar 15 Avr 2008 - 23:46 | |
| ouais toujour pas de suite !! | |
|
| |
Aiko.x3. Fan kraft 483
Nombre de messages : 706 Age : 32 Ma localisation : Dans mon Monde =D Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mer 16 Avr 2008 - 10:57 | |
| | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mer 16 Avr 2008 - 11:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mer 16 Avr 2008 - 12:54 | |
| |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mer 16 Avr 2008 - 17:25 | |
| Meuuuuuuuuuuuh je me fou pas de vous >.<
C'est juste que c'est temps ci je suis en mode flemmarde
>.<
et puis la suite de 200 ligne et vaut bien un mois de repos !!! XD
Aller je tapote enfin j'essaye --' | |
|
| |
Leyha. Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mer 16 Avr 2008 - 17:30 | |
| Toujours une excuse hein =P
Tapote, tapote et POSE LA SUITE !!! >< | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mer 16 Avr 2008 - 18:53 | |
| Ouais, ouais c'est bon >.< :
Tranquillement assise sur un banc, dans un parc, Camille écoutait d’une oreille experte les jeunes guitaristes qui faisaient partager leur talent avec les passants du parc, qui appréciait beaucoup cette petite escapade dans le monde de la musique. Camille était une habituer, elle s’asseyait toujours au même endroit, a la même heure, fermant les yeux, essayant d’apprécier ce petit bout de joie… Le vent s’abattit sur son visage, faisant pleurer ses magnifiques yeux… Même les jours d’hiver, les musiciens venaient, rien que pour elle, elle qui ne ratait aucun rendez-vous, elle qui appréciait réellement leur musique. Mais ce jour la, elle n’était pas la seule a apprécier…
« _ Tu peux venir t’asseoir a coter de moi c’est pas interdit Tom, fit Camille d’une petite voix, pour ne pas perturber ce moment intense. » « _ Comment est-ce que tu savais que c’était moi ? » « _ Mon intuition. » « _ Pourtant je suis venue ici de mon plein gré, donc, a moins que je me trompe, cette rencontre n’est pas supposer être prévue. » « _ C’est exacte ! » « _ Alors… Est-ce que tu m’aimes ? » « _ Ne crois tu peux pas que c’est un peu tôt ? » « _ Je… » « _ Chut ! Et écoutes moi ses merveilles ! » « _ Moi non plus je n’aime pas qu’on m’interrompt. » « _ Seulement moi je parle que quand c’est nécessaire, alors tourne sept fois ta langue avant de parler, je te laisserais peut être finir. » « _ C’est mieux avec une partenaire. » « _ Vas-t-en trouver une, le parc est grand ! » « _ Je disais sa pour rire. » « _ Mais moi aussi. » « _ C’était pas drôle. » « _ Toi non plus. » « _ Oui, mais… » « _ Chuuuut ! Ecoutes les ! » « _ Je joue mieux qu’eux d’abord ! » « _ Sûrement, ce n’est pas une raison pour ne pas apprécier. » « _ Je préfère le rap ! » « _ Bah part ! Mais fait pas chier Tom, j’aimerais profiter s’il te plait ! » « _ Ouais, ouais, c’est bon ! » « _ Bah voila ils ont finit ! Tu fais chier ! » « _ Rooh c’est bon !! » Les guitaristes vinrent à la rencontre de la jeune fille. « _ Alors t’as aimer ? fit le premier. » « _ Comme toujours, enfin du moins avant que lui, viennent me faire chier. » « _ C’est… C’est le guitariste des Tokio Hotel !! s’exclama le deuxième. » « _ Haaan si j’aurais su, on se serait donner a fond. » « _ Oh ne vous inquiéter surtout pas, monsieur en a rien a foutre ! fit Camille énerver. » « _ Mais n… essaya de se défendre Tom. » « _ Bon désoler je dois y aller ! Salut les gars, la semaine prochaine ! » « _ Ouais ! Salut ! firent les deux guitaristes débutants en cœur. » Camille s’éloigna rapidement, alors que Tom essayait de la rattraper, il avait plusieurs chose a régler avec elle, et il se maudissait de ne pas avoir put le faire. Au bout d’une petite minute, Camille avait déjà disparut et Tom avait lâché l’affaire. » | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mer 16 Avr 2008 - 19:20 | |
| | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mer 16 Avr 2008 - 19:23 | |
| Suite ma crut' Je loveeeeeeeeuuuuuuuh' | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mer 16 Avr 2008 - 19:27 | |
| | |
|
| |
Pôca$ Fan kraft 483
Nombre de messages : 903 Age : 31 Ma localisation : Sud! Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mer 16 Avr 2008 - 19:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? | |
| |
|
| |
| [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? | |
|