| [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? | |
|
+57ElOdiie] Sandrine Lil_me27 emiliejulie Pôca$ Aiko.x3. un-caniche-nain louli21 Tahitian__girl* llilline Jaynie Johanna. *+May'+* sablovaac titite479 sushi=D juste-différente tite-clochette Car0lan3_67 X3_SM!L£_X3 Deux-freros _xh0lle lucie22 Nothing. Miss_Kaulitz33 ToM-KaUlItZ July. lili la folle Gin' len77 jodie patateuh tokio hoteleuz' twinette 0verdozth ox-l0v-th-ox th-marieme Strawberry' xTom-x3 Xx-Sushi-xX Caràmel_Moù Miss_Bill_55 tokiohotelgirl4 Bull3` Ocrae x-chachou_TH-x Miss Sarah Nan0u-Th clarrrrra Net _*Flow' ichtokioliebehoteldich Marjo. Abby54 Leyha. [-°Piitiite No'°-] ~*crut'crut'*~ 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Ven 28 Déc 2007 - 23:55 | |
| merchi ^^
et je tape XD mais une pitite jai dit hein !! | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Ven 28 Déc 2007 - 23:56 | |
| Oui oui t'en qu'il y en a une ^^ | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Ven 28 Déc 2007 - 23:58 | |
| | |
|
| |
Leyha. Heilig
Nombre de messages : 4897 Age : 32 Ma localisation : Pas avec toi en tous cas ! =P Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Sam 29 Déc 2007 - 0:02 | |
| Nan j' suis partie dans les rêves de TOm j' suis allée massacrer le point d'interrogation pour pas qu'il gagne --' J' suis toujours là j' t'ai dit =) Et pour msn essaye Ebuddy ou meebo ^^ Comment j'ai trouvé cette suite ? Fabuleuse comme les autres =) J'aime l'imagintation que tu as. ^^ Parce que moi mes rêves c'est pas ça... X) Suite ! | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Sam 29 Déc 2007 - 0:04 | |
| ptdrrrrrrr soli mes reves non plus ne sont pas comme sa
et koi ??? sur msn ? jcomprend rien ... com dab XD | |
|
| |
Leyha. Heilig
Nombre de messages : 4897 Age : 32 Ma localisation : Pas avec toi en tous cas ! =P Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Sam 29 Déc 2007 - 0:05 | |
| mdr !!! Bon j' t'explique par Mp | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Sam 29 Déc 2007 - 0:10 | |
| | |
|
| |
Leyha. Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Sam 29 Déc 2007 - 0:17 | |
| O pitain cruuuuuut !!! j' suis aller voir les sujets dans ton profil et j' connais Smartiz d'un autre fo' !! Et mdrrr j' suis plié devant une de ces fiiics
en attendant... Suite XD | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Sam 29 Déc 2007 - 0:31 | |
| BIENVENU A TOIIIIIIIIIIIIII NEW LECTRICE ^^
euh beh voila la tit suite promise :
« _ Et merde, pourquoi fallait-il que je me réveille, marmonna Tom fatigué mais énervé. » Il se leva avec peine, se prépara, et tout et tout… la routine. Puis il se souvint qu’il aurait une semaine charger, sa lui gâcha le morale, déjà qu’il en avait pas beaucoup, sa n’arrangeais pas les choses. Il descendit, et prit un bon petit déjeuner, sa lui fit du bien, il repensa au beignet d’hier, il rigola, seul. « _ Je rêve ou tu rigole tout seul, fit la voix masculine de Gustav. » « _ Nan, je pensais juste a mon beignet d’hier, fit Tom encore amusé. » « _ Tu veux dire MON beignet ! s’exclama Gustav. » « _ Pourtant c’est moi qui l’ai mangé, répliqua Tom. » « _ Ouai, bah ça, t’inquiète pas, je l’avais remarquer, fit Gustav. » « _ Oh, sa va, soupira Tom. » « _ Forcement que ça va, pour toi, puisque tu l’as mangé, continua Gustav. » « _ Bon tient, Tom lui tendit un beignet, comme ça tu l’as ton beignet. » « _ Ouai mais c’était hier que j’avais aim, bouda Gustav. » « _ Bah re-donne alors, résonna Tom. » « _ Ouai mais nan, poursuivi Gustav. » Et cela continua toute la matinée, même lorsque Georg et Bill arrivèrent, ils continuèrent leurs petites chamailleries. Mais lorsque David arriva, ce fut le calme complet, on entendait plus rien autour de la table, Tom et Gustav était figés dans leur élan de réplique. Seul Bill osa ouvrir la bouche : « _ Salut David, tu n’es pas venu hier soir, tu avais dit que tu viendrais. » « _ J’ai eu un empêchement, dit simplement David. »
Dernière édition par le Sam 29 Déc 2007 - 0:36, édité 1 fois | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Sam 29 Déc 2007 - 0:32 | |
| - i!...$0Lï...!i a écrit:
- O pitain cruuuuuut !!!
j' suis aller voir les sujets dans ton profil et j' connais Smartiz d'un autre fo' !! Et mdrrr j' suis plié devant une de ces fiiics
en attendant... Suite XD sa passionnant ta life dit moi ^^ mais nan je deconneuh soit pa facher XD | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Sam 29 Déc 2007 - 0:33 | |
| Suite suite suite suite suite !!! | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Sam 29 Déc 2007 - 0:36 | |
| tu lis trop vite -__-" c pas bien ^^ mem si je sai kelle etait courte
bref plus de suite ici ce soir | |
|
| |
_*Flow' Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Sam 29 Déc 2007 - 0:38 | |
| Ouais mes elle est trop bien... Désolée xD | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Sam 29 Déc 2007 - 0:38 | |
| Suiteuh Crut =)
( Tu me permets de t'apeller comme ça ? XD ) | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Sam 29 Déc 2007 - 0:39 | |
| ah non mais te desole pas au contraire ^^
c moi ki suis dsl de pa mettre de suite avant demain
DEMAIN JE PROMET DE ME LEVER TOT
OULA JE CROIS KE JAI DE LA FIEVRE SINON JORAI JAMAIS DIT SA >< | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Sam 29 Déc 2007 - 0:40 | |
| - ox-l0v-th-ox a écrit:
- Suiteuh Crut =)
( Tu me permets de t'apeller comme ça ? XD ) Meuh biensure ^^ tu peu meme mapeler yaya stu veux ou ya' ou tu peux aussi inventer un surnom ^^ sa me gene pas du tout au contraire =D | |
|
| |
xTom-x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Sam 29 Déc 2007 - 1:06 | |
| C'est trop bien jadore Une suite
| |
|
| |
Miss Sarah Fan kraft 483
Nombre de messages : 901 Age : 34 Ma localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Sam 29 Déc 2007 - 11:49 | |
| suite stp stp stp stp stp stp!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Sam 29 Déc 2007 - 11:54 | |
| merci xTom-x3 et merci Miss Sarah <3333 sa fait zizire
et pis je suis en train de l'ecrire la suite. ^^ | |
|
| |
Miss Sarah Fan kraft 483
Nombre de messages : 901 Age : 34 Ma localisation : Bruxelles Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Sam 29 Déc 2007 - 11:58 | |
| youpi t'es en train de l'écrire vite vite vite!!!!!! | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Sam 29 Déc 2007 - 12:26 | |
| voila une toute petite suiteuh dsl :
« _ Salut David, tu n’es pas venu hier soir, tu avais dit que tu viendrais. » « _ J’ai eu un empêchement, dit simplement David. » « _ Ouai, dit plutôt que tu étais avec une jolie minette, fit tom amuse, mais lorsqu’il reçu un coup de coude dans la côte, il parut tout de suite, beaucoup moins amusé. » David ne prit pas le temps de répondre à Tom, il paressait fatigué, et les âneries de Tom ne faisait que l’énerver. « _ Bon comme je vous l’avait prévenu, se sera une semaine très charger, je ne veux pas que vous vous amusiez a faire n’importe quoi, quelque déclaration à la presse même si c’est faux ne nous dérangerais pas, sa ne ferais qu’augmenter notre vente, déclara David a toute vitesse. » « Déclaration à la presse » ce mot avait fait tilt à l’oreille de Tom, il savait comment s’y prendre, c’était sur il allait gagner. La journée commença par plusieurs interview, Tom n’osait pas encore mettre son plan à l’action, il doutait, devait-il vraiment le faire. C’était déjà l’après-midi et la troisième interview portait a sa fin, au moment ou la journaliste voulut conclure cette interview, Tom l’en empêcha. « _Attendez, fit-il, j’aimerai faire une déclaration. » Tous les regards étaient tournés vers lui, il baissa les yeux et joignit ses mains. « _ Nous t’écoutons, fit la journaliste avide d’avoir quelque chose de croustillant. » « _ Tout d’abord, j’aimerai m’excuser de mon comportement a chaque fille que j’ai ramener dans…enfin vous me comprenez. Ensuite je voudrais dire que je comptais faire un effort et d’essayer d’avoir une relation de longue durée. J’essayerais de changer, termina-t-il. » Tout le monde avait le souffle couper, puis la journaliste remballa ses affaires et remercia Tom de ses aveux. Tom continua a faire cette déclaration a qui voulait l’entendre, tout les journaux people étaient au courant, la nouvelle se propageait vite et le lendemain le monde entier était au courant. David arriva, assez content de la journée précédente. « Alors tout d’abord je tiens a dire, bravo Tom, tu nous a fais une super pub, bien que quelques filles sont déçues car elles t’aimaient bien comme tu étais avant, mais grâce a sa, on risque fort bien d’aller loin, dit David heureux. » | |
|
| |
_*Flow' Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Sam 29 Déc 2007 - 12:28 | |
| 0.0 Et beh, sa changerai le monde si Tom faisais ça !!! XD Suite stp j'adore toujours autant !!! | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Sam 29 Déc 2007 - 12:30 | |
| c claire
mais moi je fait partis des filles qui prefere comme il est je le vois mal devenir sincere ou koi ke ce soit sa lui irai mal jtrouve kil est bien com il est ^^ meme si sa arangerai des chose | |
|
| |
xTom-x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Sam 29 Déc 2007 - 12:30 | |
| Oh J'adore ! Moi aussi je peux tappeler Crut' ? =)
une suite
| |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Sam 29 Déc 2007 - 12:33 | |
| mdr mais biensure que tu peux XD jvoi pa pk vous demander ^^
et pis merchi ^^
suiteuh ?? euh jvai ptete en mettre une sur ma premiere et apres je reviens ici paskelle est pas tres longue
\O/ YAAAAAAAAY ON EST A PEINE MIDI ET JAI DEJA MIT DEUX SUITEUH !!!! CE MATIN JME SUIS LEVER A 10 H RIEN QUE POUR VOUS SA SE VOIT QUE JE VOUS AIMEUH <3333333333 paske je le fais pas tout le jour >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? | |
| |
|
| |
| [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? | |
|