| [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? | |
|
+57ElOdiie] Sandrine Lil_me27 emiliejulie Pôca$ Aiko.x3. un-caniche-nain louli21 Tahitian__girl* llilline Jaynie Johanna. *+May'+* sablovaac titite479 sushi=D juste-différente tite-clochette Car0lan3_67 X3_SM!L£_X3 Deux-freros _xh0lle lucie22 Nothing. Miss_Kaulitz33 ToM-KaUlItZ July. lili la folle Gin' len77 jodie patateuh tokio hoteleuz' twinette 0verdozth ox-l0v-th-ox th-marieme Strawberry' xTom-x3 Xx-Sushi-xX Caràmel_Moù Miss_Bill_55 tokiohotelgirl4 Bull3` Ocrae x-chachou_TH-x Miss Sarah Nan0u-Th clarrrrra Net _*Flow' ichtokioliebehoteldich Marjo. Abby54 Leyha. [-°Piitiite No'°-] ~*crut'crut'*~ 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Dim 30 Déc 2007 - 17:56 | |
| =)
jvai taper mais ce sera surement une mini | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Dim 30 Déc 2007 - 17:56 | |
| Pas grave tant que c'est une de tes magnifiquees suites XD | |
|
| |
Leyha. Heilig
Nombre de messages : 4897 Age : 32 Ma localisation : Pas avec toi en tous cas ! =P Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Dim 30 Déc 2007 - 18:02 | |
| SI c'est la même mini que sur Une rencontre... J' suis pressée | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Dim 30 Déc 2007 - 18:09 | |
| | |
|
| |
twinette Schrei
Nombre de messages : 380 Age : 32 Ma localisation : Au ciné comme d'hab' Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Dim 30 Déc 2007 - 18:10 | |
| Ben voui quand on aime on ne compte pas!!-_-'
Ok quelqu'un a la clé du placard à balai?xD
suite?xD | |
|
| |
Leyha. Heilig
Nombre de messages : 4897 Age : 32 Ma localisation : Pas avec toi en tous cas ! =P Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Dim 30 Déc 2007 - 18:11 | |
| Nan désolé j'ai du la passé à mon frère u_u
XD | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Dim 30 Déc 2007 - 18:13 | |
| et comme les mathias ont pas vraiment toute leur tete il a surement du l'oublier quelque part ^^ | |
|
| |
Leyha. Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Dim 30 Déc 2007 - 18:17 | |
| - ~*crut'crut'*~ a écrit:
- et comme les mathias ont pas vraiment toute leur tete
il a surement du l'oublier quelque part ^^ T'es trop devin <3 | |
|
| |
twinette Schrei
Nombre de messages : 380 Age : 32 Ma localisation : Au ciné comme d'hab' Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Dim 30 Déc 2007 - 18:20 | |
| Ben merde ça veut dire que vous allez devoir supporter mes délires à la con jusqu'à qu'on la retrouve...c'est à dire dans loooooooooongtemps xD | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Dim 30 Déc 2007 - 18:21 | |
| - i!...$0Lï...!i a écrit:
- ~*crut'crut'*~ a écrit:
- et comme les mathias ont pas vraiment toute leur tete
il a surement du l'oublier quelque part ^^ T'es trop devin <3 pour une fois ke tu te fou pas de ma geule ^^ | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Dim 30 Déc 2007 - 18:22 | |
| - twinette a écrit:
- Ben merde ça veut dire que vous allez devoir supporter mes délires à la con jusqu'à qu'on la retrouve...c'est à dire dans loooooooooongtemps xD
meuh nan, jai interroger son frere, et il la passer au mien ouai bah ac le mien aussi on est pas sorti de lauberge -_- | |
|
| |
twinette Schrei
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Dim 30 Déc 2007 - 18:26 | |
| Merci ça me touhe vraiment de 1: d'être comparée à un mec et de 2 d'être traitée...comme ça!Ben puisque c'est ça je boude! | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Dim 30 Déc 2007 - 18:31 | |
| - twinette a écrit:
- Merci ça me touhe vraiment de 1: d'être comparée à un mec et de 2 d'être traitée...comme ça!Ben puisque c'est ça je boude!
hein ???? | |
|
| |
twinette Schrei
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Dim 30 Déc 2007 - 18:57 | |
| JE BOUDE!! mais je veux quand même la suite^^ | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Dim 30 Déc 2007 - 19:01 | |
| nan boude pas! suite plutot ca remonte le moral XD | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Dim 30 Déc 2007 - 19:06 | |
| - twinette a écrit:
- JE BOUDE!!
mais je veux quand même la suite^^ mais pourquoi tu boude ?? je comprend pas la !! et la suite je l'ecris | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Dim 30 Déc 2007 - 19:37 | |
| David arriva, assez content de la journée précédente. « _Alors tout d’abord je tiens a dire, bravo Tom, tu nous a fais une super pub, bien que quelques filles sont déçues car elles t’aimaient bien comme tu étais avant, mais grâce a sa, on risque fort bien d’aller loin, dit David heureux. » « _ Ouai, mais a mon avis il l’a pas fait pour nous faire de la pub, fit un Bill d’une voix sèche. » Apparemment David n’avait pas entendu, il était beaucoup trop occuper a imaginer la gloire qu’il aurait, il sera bientôt a manager mondiale. Ah qu’est-ce qu’il était fier d’avoir rencontrer Tokio Hotel. La journée se termina rapidement, Tom était fier de son coup, Bill lui l’était beaucoup moins, mais de toute façon, si jamais Tom gagnait, lui Bill ne perdrait rien par contre il gagnera un frère encore plus saoulant et fier de lui, si c’est possible.
Le lendemain matin, lorsque Tom se réveilla, une jolie blonde bien formée, se trouvait la, il avait demande a son garde du corps de laisser entrer la première blonde qui se présentait a lui, pour qu’il fasse d’elle sa petite amie de deux semaines. Il examina la jeune fille, de la tête au pied, son garde du corps avait beaucoup de goût, elle était magnifique, ou plutôt magnifiquement bonne. Il passa sa langue sur ses lèvres avec un regard plein d’envie. « _ T’as quel age ? demanda Tom sans quittée des yeux sa voluptueuse poitrine. » « _ L’age qu’il faut pour coucher avec toi, répondit-elle d’une voix qui se voulait sensuelle. » Et en plus c’est une provocatrice, Tom allait bien s’amuser avec sa petite amie, et oui c’est décidée, ce sera elle. « _ Alors qu’est-ce que tu attends pour me rejoindre, fit Tom d’un air coquin. » | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Dim 30 Déc 2007 - 19:38 | |
| dsl c court bon je vous laisse prob de baterie
demain je pars donc c'est surement la derniere suite avant une semaine a moin ke jarrive a me conecter
bsx <3 | |
|
| |
xTom-x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3799 Age : 33 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Dim 30 Déc 2007 - 19:44 | |
| WOOOOOOOOOOOOOOH QUEL CHAUD LAPIN CE MEC Une autre suiteeeeeeeeeeee Jaime beaucoup <3 | |
|
| |
Leyha. Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Dim 30 Déc 2007 - 19:47 | |
| X) Il m' fait planer s' gars Suite quand même Ps : T'inquiète | |
|
| |
Ocrae Hyperaktiv
Nombre de messages : 1634 Age : 31 Ma localisation : Savoie Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Dim 30 Déc 2007 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Dim 30 Déc 2007 - 20:57 | |
| Yeeah Sweeeet!! DèS QU'TU PEUX. HEiN SOLi? ^^ J'décOnne! T'inquiète mOi nOn plus j'veux pas d'embrOuille!^^ : ) | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Dim 30 Déc 2007 - 21:02 | |
| | |
|
| |
Leyha. Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Dim 30 Déc 2007 - 21:05 | |
| - crazy-of-th a écrit:
- Yeeah Sweeeet!!
DèS QU'TU PEUX. HEiN SOLi? ^^ J'décOnne! T'inquiète mOi nOn plus j'veux pas d'embrOuille!^^ : ) X) Promis j' recommencerai plus | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Dim 30 Déc 2007 - 22:32 | |
| A TOUTE MES LECTRICES :
- JE NAURAI PAS INTERNET PENDANT LES VACANCES MAIS JE DONERAI LES SUITES A SOLI KI VOUS LES PASSERA
JE VOUS AIMEUH TOUS TRES FORT MEME CEUX QUE JE CONNAIS PAS ^^
VOUS ALLER BEAUCOUP ME MANQUER
VOILI VOILOU
<3333 KISSOUS <3333 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? | |
| |
|
| |
| [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? | |