bienvenu a toi Miss Sarah
et voila une suiteuh :
2ème chapitre: Tom fait de son mieux pour se trouver une fille
Le lendemain matin, Tom se réveilla, seul, il s’était endormi très facilement, et le matin il se leva, un sourire s’afficha sur son visage si fin, une belle journée s’annonçait, il s’étira et alla se préparer dans la salle de bain. Une fois sortit, il était tout beau, tout neuf, et trop sexy. Bien qu’il l’est tout les jours, je trouve sa bon de le préciser. Il ouvrit la porte de sa chambre d’hôtel et se dirigea vers la chambre d’a coté. Il frappa, et une voix retentit de l’autre coté de la porte :
« _ Qui c’est ? demanda une voix masculine qui n’avait apparemment pas encore muer. »
« _ C’est moi, répondit Tom. »
La porte s’ouvrit, et un visage se fit voir dans l’entrebâillure de la porte.
« _ Entre, fit Bill en bayant »
Tom entra et ferma la porte derrière lui.
« _ Pour une fois que j’ai meilleure mine que toi, plaisanta Tom. »
« _ Attend que je mette ma crème au Coco-Vanille et on verra si tu portes toujours le même jugement sur nos mines, répliqua Bill. »
« _ Sa va, je rigolais, se défendit Tom. »
« _ Mouai, en tout cas je vais me préparer, alors soi tu reste la et tu m’attend soi tu dégage, dit Bill »
« _ Je t’attends, fit Tom en s’installant sur le canapé. »
Il alluma la télé, et zappa les chaînes, rien de vraiment intéressant le matin, il opta pour un dessin animé. Trois quart d’heure plus tard, Bill sortit, enfin, de la salle de bain. Tom tourna la tête vers lui et souris.
« _ Je retire ce que j’ai dit tout a l’heure, dit Tom amusé. »
« _ J’espère bien, répliqua Bill un sourire au lèvre, on descend, proposa-t-il. »
« _ Ouai, fit Tom en se levant. »
Ils sortirent et frappèrent encore a coté, personne ne répondit, ils allèrent a coté du coté et frappèrent de nouveau, mais cette fois ci encore, personne ne répondit. Les garçons se consultèrent du regard et d’un accord commun ils descendirent au self de l’hôtel. Ils cherchèrent du regard Georg et Gustav. Mais aucune des personnes ne correspondait au personne rechercher.
« _ Tu crois qu’ils sont partis au studio ? questionna Bill. »
« _ Peut être, ils ont sûrement voulu rester au calme, dans la salle de repos peut être, proposa Tom. »
« _ Oui tu as sûrement raison, approuva Bill, on y va. »
« _ Mais mon petit-déjeuner, protesta Tom. »
« _ On prendra quelque chose sur la route, lança Bill sans réfléchir »
« _ Mais ça va pas Bill ! s’exclama Tom, on risque de nous faire repérer. »
« _ Ah, oui, merde, commença Bill, bah tu mangera plus tard. »
Tom ronchonna son désagrément, mais son jumeau n’y prêta pas intention et se dirigea vers le studio du groupe, suivi de son frère.