| [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? | |
|
+57ElOdiie] Sandrine Lil_me27 emiliejulie Pôca$ Aiko.x3. un-caniche-nain louli21 Tahitian__girl* llilline Jaynie Johanna. *+May'+* sablovaac titite479 sushi=D juste-différente tite-clochette Car0lan3_67 X3_SM!L£_X3 Deux-freros _xh0lle lucie22 Nothing. Miss_Kaulitz33 ToM-KaUlItZ July. lili la folle Gin' len77 jodie patateuh tokio hoteleuz' twinette 0verdozth ox-l0v-th-ox th-marieme Strawberry' xTom-x3 Xx-Sushi-xX Caràmel_Moù Miss_Bill_55 tokiohotelgirl4 Bull3` Ocrae x-chachou_TH-x Miss Sarah Nan0u-Th clarrrrra Net _*Flow' ichtokioliebehoteldich Marjo. Abby54 Leyha. [-°Piitiite No'°-] ~*crut'crut'*~ 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leyha. Heilig
Nombre de messages : 4897 Age : 32 Ma localisation : Pas avec toi en tous cas ! =P Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Dim 6 Jan 2008 - 15:09 | |
| Hihu ! Après je poste plus tard...
Cela faisait maintenant quatre jours qu’il sortait avec elle, et cinq que ce pari avait commencé. Se taper la même fille commençait à devenir lassant pour Tom. Il aimait la chaire fraîche… On parlait de la copine de Tom, partout, chaque magazine, chanson, il espérait que le fait de sortir avec une fille, aiderait son frère à « changer » un peu. Lorsque la semaine passa, Tom prit peu, il savait qu’il n’avait pas le droit à l’erreur. Et à peine cette semaine passée, que les problèmes commençaient à s’accumuler. Premièrement, il y a eu une dispute, car Anaïs trouvait qu’ils ne se voyaient pas assez, Tom avait rit à cette remarque. De plus, Tom était enfin en vacances et il voulait en profiter. Et pour en profiter, il n’avait vraiment pas envi de se coltiner une petite amie qui croyait qu’il l’aimait vraiment. Au bout du deuxième jour de vacances, un malheur arriva ; LE malheur, celui qui allait changer la vie de notre superstar ! | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Dim 6 Jan 2008 - 15:10 | |
| xD bn ben maintenant je suppose que je suis comdamnée a attendre c'est ca ? | |
|
| |
Leyha. Heilig
Nombre de messages : 4897 Age : 32 Ma localisation : Pas avec toi en tous cas ! =P Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Dim 6 Jan 2008 - 15:24 | |
| Vui. =( Désolée. Mais j'essaye de taper le plus vite possible les suites de la dernière fic' =D | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Dim 6 Jan 2008 - 15:54 | |
| | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Dim 6 Jan 2008 - 17:33 | |
| | |
|
| |
Leyha. Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Dim 6 Jan 2008 - 17:36 | |
| La voilà :
Notre jeune Anaïs avait annoncé leur rupture par lettre. Soit disant qu’elle s’était beaucoup amusée mais qu’elle aimait encore son ex-petit ami. La presse avait été informée avant Tom, lui-même, décidément, elle n’avait pas perdu de temps. Bill était plus qu’heureux, il avait déjà appelé et prit rendez-vous pour le jour même, lui non plus n’avait pas perdu de temps. Le fait que cela tombe pendant les vacances arrangeait pas mal de choses, et peut-être serait-ce plus facile, pour Tom de tenir, lorsqu’il n’aura plus le temps de « s’amuser ». La fille censée donner des cours s’appelait Camille (Et oui ! Je t’aime tite sœur !) et la seule chose que pu penser Tom en la voyant, c’était combien elle pouvait être bonne. Rien d’autre ne lui vint à l’esprit. Ils firent connaissance assez rapidement, elle lui donna juste une feuille à signer car elle avait beaucoup d’autres clients. Tom et Bill s’étaient trompés. Beaucoup de jeunes pervers voulaient changer. Tom prit la feuille et la lu attentivement.
Les 10 commandements pour tenir en tant que couple
1- Ne jamais dire « Je t’aime » lorsqu’on ne le pense pas, même si la personne en face de vous voudrait l’entendre. 2- Être toujours sincère. 3- Avoir confiance en l’autre. 4- Respecter l’autre. 5- Ne jamais sous entendre quelques propos machisme. 6- Toujours montrer ses sentiments. 7- Quelques gentillesses ne font pas de mal. 8- Le plaisir ne fait pas de mal également. 9- Savoir écouter et comprendre sa petite amie. 10- Ne jamais tromper sa petite amie.
Vilà ! J’ai que ça à vous donner =( Crut’ l’a dit elle-même, elle n’a pas beaucoup écrit. Pourtant 1 page double + 1 page simple recto verso ! ^^ | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
Nombre de messages : 4740 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Dim 6 Jan 2008 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Dim 6 Jan 2008 - 18:03 | |
| | |
|
| |
x-chachou_TH-x Hyperaktiv
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Ma localisation : Dans un trou perdu au fin fond de la Provence Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Dim 6 Jan 2008 - 18:59 | |
| suuuiiiiiiteeeuuuh !!!!!!!!!!!!!!!!
stp ^^ | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Dim 6 Jan 2008 - 19:49 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Dim 6 Jan 2008 - 19:55 | |
| | |
|
| |
twinette Schrei
Nombre de messages : 380 Age : 32 Ma localisation : Au ciné comme d'hab' Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Dim 6 Jan 2008 - 21:42 | |
| suiteuuuuuuuuuuuuuuh!!!
Bon je suis pas catho je suis athée mais vu ces commandements je devien euh....caochdetomique xD
sinon suite? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Dim 6 Jan 2008 - 23:41 | |
| |
|
| |
tokio hoteleuz' Fan kraft 483
Nombre de messages : 754 Age : 31 Ma localisation : Au pays des rêves... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Lun 7 Jan 2008 - 16:22 | |
| | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Lun 7 Jan 2008 - 20:32 | |
| soliiiiiiiiiiiiiiiiii tu sais pas recopier >< le pire c'est que personne ne s'en est rendu conte --' on se demande si vous lisez vraiment ma fic -_________-
sa vous derange pas de voir ecrit :
On parlait de la copine de Tom, partout, chaque magazine, chanson, il espérait que le fait de sortir avec une fille, aiderait son frère à « changer » un peu.
sinon bah chui enfin rentrer et chui grave crevee et pis sa me fait du bien denfin revoir mon ordi ke mon pere a enfin reparer
DONC PLUS DE PROBLEME DE CABLE !!!!!! OUAI !!!!!
kissous <3 | |
|
| |
Leyha. Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Lun 7 Jan 2008 - 20:51 | |
| Ouais bah ma **** de mere vient de me punir d'ordi Quand ton phone remarche tu m'envoi un texto ? Bisous J' t'aime fort. | |
|
| |
Nan0u-Th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1243 Age : 99 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Lun 7 Jan 2008 - 20:59 | |
| Yah, tu vas pouvoir nous mettre une suite alors :p | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Lun 7 Jan 2008 - 21:54 | |
| haaaaaaan privee d'ordi snof pendant combien de temps ???
c snifant tout sa
euh vi des suites je sais pas kan sa va etre possible | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mar 8 Jan 2008 - 18:57 | |
| XD faut que je la passe a certains mec qui en ont bien besoin de ce reglement!! lOl suiite!
| |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mar 8 Jan 2008 - 19:00 | |
| mdr, c sure ke ce serait grave utile
jvai passer une annonce dans le journal :p ac un peu de chance jtomberai sur tom XD
_ arete de rever povre folle _ toi ta gueule _ ... _ c'est bien mon chien !
suiteuuuuuuuuuuuuuuuh pleaseuh mdr jai tellement lhabitude de le mettre partout ke je le met mem dans ma propre fic XD
bon ok maggle | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mar 8 Jan 2008 - 19:46 | |
| | |
|
| |
Leyha. Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mer 9 Jan 2008 - 18:02 | |
| - ~*crut'crut'*~ a écrit:
- haaaaaaan privee d'ordi
snof pendant combien de temps ???
c snifant tout sa
euh vi des suites je sais pas kan sa va etre possible jusqu'à new ordre. bis0w' j'taimeuh suite | |
|
| |
len77 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1849 Age : 32 Ma localisation : Sur la route, le coude sur la fenètre ouverte. Bientot près de toi ... bientot Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mer 9 Jan 2008 - 18:24 | |
| c'est trop c***** Bref vous avez toutes compris !! ^^' suite quand tu pourras | |
|
| |
Caràmel_Moù Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mer 9 Jan 2008 - 18:48 | |
| | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mer 9 Jan 2008 - 23:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? | |
| |
|
| |
| [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? | |
|