| [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? | |
|
+57ElOdiie] Sandrine Lil_me27 emiliejulie Pôca$ Aiko.x3. un-caniche-nain louli21 Tahitian__girl* llilline Jaynie Johanna. *+May'+* sablovaac titite479 sushi=D juste-différente tite-clochette Car0lan3_67 X3_SM!L£_X3 Deux-freros _xh0lle lucie22 Nothing. Miss_Kaulitz33 ToM-KaUlItZ July. lili la folle Gin' len77 jodie patateuh tokio hoteleuz' twinette 0verdozth ox-l0v-th-ox th-marieme Strawberry' xTom-x3 Xx-Sushi-xX Caràmel_Moù Miss_Bill_55 tokiohotelgirl4 Bull3` Ocrae x-chachou_TH-x Miss Sarah Nan0u-Th clarrrrra Net _*Flow' ichtokioliebehoteldich Marjo. Abby54 Leyha. [-°Piitiite No'°-] ~*crut'crut'*~ 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Jeu 24 Jan 2008 - 10:35 | |
| | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Jeu 24 Jan 2008 - 13:01 | |
| jdr la suiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
x-chachou_TH-x Hyperaktiv
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Ma localisation : Dans un trou perdu au fin fond de la Provence Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Jeu 24 Jan 2008 - 13:35 | |
| J'adore <3
La suite dès que tu peux, s'te plait !! | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Jeu 24 Jan 2008 - 22:17 | |
| | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Ven 25 Jan 2008 - 23:34 | |
| haaaaaaan vraiment dsl je sais j'aurais du poster une suite aujourdui mais j'ai vraiment pas eu le temps hier et ce matin et staprem j'etais deborder donc j'ai pas pu taper de suite dsl et je vous promet que demain il y en aura
bisous <33 | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Ven 25 Jan 2008 - 23:47 | |
| Suiiite! C'est trop chou les 2!!
| |
|
| |
Leyha. Heilig
Nombre de messages : 4897 Age : 32 Ma localisation : Pas avec toi en tous cas ! =P Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Ven 25 Jan 2008 - 23:50 | |
| pas le temps de lire mais o moins ici sa fait pas d' bruit ><
Je t'aime fort ma crut, tu m' manques aussi !!!! :'( J'aurai plein de chose à te raconter sur Jo'* *baaaaaaaave* XD | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Sam 26 Jan 2008 - 0:48 | |
| mais snif tu vas pas te prendre en main c pas ma faute ma tit soli
merchiiiiiii a tous sinan c zentil ^^ | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Sam 26 Jan 2008 - 12:15 | |
| trop bien tes swytheu!!!!j'adore vraiment merci cracotte!!!!et puis swytheu dès que tu peux stp!!!!=) | |
|
| |
tokio hoteleuz' Fan kraft 483
Nombre de messages : 754 Age : 31 Ma localisation : Au pays des rêves... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Sam 26 Jan 2008 - 12:43 | |
| Suite !
J'aime beaucoup.
Bisous. ['L] | |
|
| |
twinette Schrei
Nombre de messages : 380 Age : 32 Ma localisation : Au ciné comme d'hab' Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Sam 26 Jan 2008 - 14:07 | |
| C'est trop meugnon^^xD sinon je suis contente de voir qu'à mon retour y'a trois suite^^!XD
sinon ...euh....je suis gourmande donc....suiiiiiiiiite^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Ma localisation : Dans un trou perdu au fin fond de la Provence Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Dim 27 Jan 2008 - 20:21 | |
| Une p'tite suite, s'te plait !! | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Dim 27 Jan 2008 - 21:05 | |
| hum okay ! mais vraiment pitite alors !! | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Dim 27 Jan 2008 - 21:25 | |
| vila vraiment tit suite ( je fais court paske apres c'est un nouveau chapitre qui commence) :
Tom voulut se rallonger, mais il dut vite mettre cette idée de cote car on frappa de nouveau à la porte. Il soupira mais ouvrit la porte. Face a lui, une déesse nommée Camille le regardait. Un sourire en coin se dessina sur les lèvres de Tom, il n’avait plus du tout l’air fatiguée tout d’un coup. « _ Camille ! Tu m’a manquer ! s’exclama-t-il, que me vaut l’honneur de ta visite, continua-t-il d’une voix courtoise. » « _ Et bien tu pourrai déjà me faire entrer, non ? demanda-t-elle amusée des paroles de Tom. » Il la laissa entrer, elle marcha lentement, Tom, après avoir refermer la porte, en profita pour regarder son magnifique arrière-train. « _ Que me vaut ta visite ? demanda-t-il éblouie par sa vue. » | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Dim 27 Jan 2008 - 21:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 754 Age : 31 Ma localisation : Au pays des rêves... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Dim 27 Jan 2008 - 21:40 | |
| Suite s'il te plait c'est trop court ça >=(. =P
Bisous. ['L] | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Dim 27 Jan 2008 - 21:41 | |
| en faite moi sa me derange pas de continuer mais je sais pas si tu seras encore la quand je suiterai | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Dim 27 Jan 2008 - 23:54 | |
| la suiiiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Lun 28 Jan 2008 - 13:24 | |
| | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Lun 28 Jan 2008 - 17:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Lun 28 Jan 2008 - 20:27 | |
| - ~*crut'crut'*~ a écrit:
- en faite moi sa me derange pas de continuer
mais je sais pas si tu seras encore la quand je suiterai Bààh pourquoi je serais plus là ? | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Lun 28 Jan 2008 - 22:03 | |
| mdr merci les filles de vos com
et pis tokio hoteleuz' quand j'ai commencer a taper la suite t'etais partit --'
evidemment il faudra attendre mercredi !! dsl
bisous <33 | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mar 29 Jan 2008 - 18:44 | |
| Ah ok loOl ^^''
Bisous. ['L] | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mer 30 Jan 2008 - 15:03 | |
| vila tite suite : Il la laissa entrer, elle marcha lentement, Tom, après avoir refermer la porte, en profita pour regarder son magnifique arrière-train. « _ Que me vaut ta visite ? demanda-t-il éblouie par sa vue. »6eme chapitre : Les premiers cours. « _ Bah tu as bien signée la feuille, non ? demanda-t-elle un peu surprise de sa question. »« _ Euh… et bien… oui... oui biensur… Mais comment tu sais ? bredouilla-t-il. »« _ Aha ! Tu ne le sauras jamais, mais je sais beaucoup plus de choses que tu ne pourras jamais te imaginer, surtout avec les gars comme toi, dit-elle amuser. »« _ Je devrais faire attention a mon derrière alors ? demanda Tom sachant que la réponse serait sincère. »Seulement Camille ayant beaucoup plus maligne et surtout beaucoup plus d’expérience niveau question-réponse, évita la question et allant encore plus loin en profita pour faire un reproche. « _ D’après ce que j’ai compris ce n’est pas vraiment de ton derrière dont tu te sers avec nous les filles, mais plutôt ce qui fait toute la fierté d’un homme, alors tu ferais mieux de faire attention de ce qui ce passe devant toi, car moi je ne suis pas lâche, comme certain, j’attaque toujours par devant, lâcha-t-elle d’une traite. »« _ C’est faut je ne prend jamais par derrière, répliqua-t-il aussitôt. »« _ Ce n’est pas ce que m’on dit certaines de tes conquêtes, acheva-t-elle un sourire aux lèvres. »je suiterais un peu apres ! bisous!
| |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mer 30 Jan 2008 - 17:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? | |
| |
|
| |
| [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? | |
|