| [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? | |
|
+57ElOdiie] Sandrine Lil_me27 emiliejulie Pôca$ Aiko.x3. un-caniche-nain louli21 Tahitian__girl* llilline Jaynie Johanna. *+May'+* sablovaac titite479 sushi=D juste-différente tite-clochette Car0lan3_67 X3_SM!L£_X3 Deux-freros _xh0lle lucie22 Nothing. Miss_Kaulitz33 ToM-KaUlItZ July. lili la folle Gin' len77 jodie patateuh tokio hoteleuz' twinette 0verdozth ox-l0v-th-ox th-marieme Strawberry' xTom-x3 Xx-Sushi-xX Caràmel_Moù Miss_Bill_55 tokiohotelgirl4 Bull3` Ocrae x-chachou_TH-x Miss Sarah Nan0u-Th clarrrrra Net _*Flow' ichtokioliebehoteldich Marjo. Abby54 Leyha. [-°Piitiite No'°-] ~*crut'crut'*~ 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tokio hoteleuz' Fan kraft 483
Nombre de messages : 754 Age : 31 Ma localisation : Au pays des rêves... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Sam 2 Fév 2008 - 21:42 | |
| Suite !
Et je prend note pour la pub =P.
Bisous.
Désolé de jamais faire original =S. | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Sam 2 Fév 2008 - 22:10 | |
| Ptdr L'autre "C'est pareil que de jouer au docteur" Ahh, il est trop fort! Suite! | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Sam 2 Fév 2008 - 22:11 | |
| J'adOre keua <3 Pis la dernière réplique de Tom.. xD Mais c'trOp cOuuuurt! Suite!! | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Sam 2 Fév 2008 - 22:25 | |
| je sais c'est trop court, si jamais j'arrive a mettre une suite dans ma derniere fic ou jai pas poster, et que je vois que vous etes encore conectee je remet une suite.
merchi de vos coms =D sa me fait plaisir ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 754 Age : 31 Ma localisation : Au pays des rêves... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Sam 2 Fév 2008 - 22:29 | |
| De rien <-- ta vu j'suis polie =P | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Sam 2 Fév 2008 - 22:32 | |
| mdr ah mon avis ta deja lu mon mp ^^ mais je rigolaiiii xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Sam 2 Fév 2008 - 22:33 | |
| Vii =]
Je sais qu'tu rigolais je suis pas pas ouverte d'esprit à ce point =P | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Sam 2 Fév 2008 - 23:12 | |
| XD le petit coquin!! Suiiiiiiiite!!
| |
|
| |
ToM-KaUlItZ Fan kraft 483
Nombre de messages : 876 Age : 33 Ma localisation : 78 !! A chercher apres Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Dim 3 Fév 2008 - 12:53 | |
| | |
|
| |
x-chachou_TH-x Hyperaktiv
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Ma localisation : Dans un trou perdu au fin fond de la Provence Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Dim 3 Fév 2008 - 13:06 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Dim 3 Fév 2008 - 13:59 | |
| | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Dim 3 Fév 2008 - 14:22 | |
| a j'adore trop ta swytheu xD heu pour le surnom je commence a flipper lol swytouille cracotte stp!!=) | |
|
| |
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Dim 3 Fév 2008 - 14:33 | |
| je suis vnu sur celle la aussi suite pour la derniére j'ai la flemmeut donc je va voir si j'y vais ou pas | |
|
| |
len77 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1849 Age : 32 Ma localisation : Sur la route, le coude sur la fenètre ouverte. Bientot près de toi ... bientot Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Dim 3 Fév 2008 - 15:16 | |
| crutttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!! C'est crow bien !! Le pauvre tom ... Et quand il a levé la main j'ai explosé de rire !!
bon ben la suite stp | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Dim 3 Fév 2008 - 18:48 | |
| kyaaaaaaaah tout plein de mess ^^ sa me fait trop plaisir
solene moi faut encore que je passe sur la tienne jirai quand jorai le temps dsl
euh bah july oui une suite aujourdui pourquoi pas ??
tite marjo tkt chui pas mechante nivo surnom
et pis gross bisoussss a tout le monde vos coms me font reellement plaisir ^^ je vous naimeuh <33333 | |
|
| |
Miss_Kaulitz33 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 33 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Dim 3 Fév 2008 - 20:50 | |
| j'adore toujours autant !!!!
swuite mademoiselle !!!! | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Dim 3 Fév 2008 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Miss_Kaulitz33 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 33 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Dim 3 Fév 2008 - 20:54 | |
| - ~*crut'crut'*~ a écrit:
- je tapote je tapote ^^
ohhh cool !!!j'espère que mon père gueulera pas trop que j'ai le temps de la lire !!^^ | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Dim 3 Fév 2008 - 21:13 | |
| bah j'espere que non ^^ voila la suiteuh :
« _ Est-ce que c’est la même chose que de jouer au docteur, ne put s’empêcher de dire Tom un sourire en coin. »
De nouveau Camille éclata de rire. Décidemment c’était une manie avec lui. « _ Non Tom, sa veut seulement dire que tu vas me raconter ta vie, fit Camille amusée. » « _ Dommage… fit Tom avec un moue. » « _ Tom !! Reprends-toi, c’est pas parce que je t’apprécie que je veux coucher avec toi, fit Camille un peu fatiguer des remarques de Tom qui la font également rire. » « _ Ouai mais c’est pas parce que tu m’apprécie que tu veux PAS coucher avec moi, éluda Tom . » « _ Ouai t’as pas tord, dit Camille en acceptant sa "defaite". » « _ Je sais, fit Tom. » « _ C’est bien, continua Camille. » « _ T’aimes bien avoir le dernier mot, toi ! fit Tom amusé. » « _ Je ne dirais pas sa, je dirais plutôt que je n’aime pas ne pas l’avoir, conclut Camille. » « _ Mais c’est la même chose, fit Tom plus parce qu’il n’avait pas comprit que parce qu’il le pensai vraiment. » « _ Euh non pas exactement, parce que si j’ai le dernier mot, je m’en fiche un peu, par contre si je ne l’ai pas, sa m’énerve. » Tom comprit enfin. « _ Bah c’est bien ce que j’ai dit, c’est la même chose, répéta Tom fier de savoir que ce qu’il avait dit auparavant n’était pas complètement faux. » « _ Laisse, raconte moi ta vie plutôt, fit Camille exaspérée. » Tom partit dans un « racontage » de vie bien précis. Cela dura à peu près trois heure pour qu’il en vienne au moment présent. Mais Camille du partir. Elle dit au revoir a Tom prit ses affaires et se dirigea vers la porte. « _ Hé ! Mais attends, tu m’as même pas parler de toi, réagis soudain Tom. » Camille se retourna, lui fit un sourire et lança : _ Je m’appelle Camille, j’ai 19 ans, je n’aime pas faire long (contrairement a moi xD je crois que tout le monde est d’accord pour approuver xD), je t’apprécies beaucoup, et oui je veux coucher avec toi, sur ce, bye ! Et elle partit. | |
|
| |
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Dim 3 Fév 2008 - 21:50 | |
| j'ai pas comprit le oui je veux coucher avec toi mais bon comme je suis conne.
suiteeeeeeeeeeeee | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Dim 3 Fév 2008 - 21:52 | |
| Bah en meme temps je vois pas ce qu'i y a comprendre y a Camille elle veut coucher avec Tom je comprend pas pourquoi tu comprend pas ! | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Dim 3 Fév 2008 - 21:55 | |
| c'est bien ce que je disais je suis complétement conne cherche pas sa m'arrive tout le temps faut pas s'inquiété faut s'habitué | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Dim 3 Fév 2008 - 21:56 | |
| Je veux un lemon ! Je veux un lemon !
Bon ok j'me ferme ma gueule ...
Suite !! | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Dim 3 Fév 2008 - 21:58 | |
| eh beh y a une perverse dans ma fic --' enfin je dit UNE j'en suis pas si sure xD
suiteuh mercredi normalement dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Dim 3 Fév 2008 - 22:00 | |
| Yep' perverses en force à 10 000.
Ok maggle.
Suite s'il te plait <--(héhé) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? | |
| |
|
| |
| [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? | |
|