| [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? | |
|
+57ElOdiie] Sandrine Lil_me27 emiliejulie Pôca$ Aiko.x3. un-caniche-nain louli21 Tahitian__girl* llilline Jaynie Johanna. *+May'+* sablovaac titite479 sushi=D juste-différente tite-clochette Car0lan3_67 X3_SM!L£_X3 Deux-freros _xh0lle lucie22 Nothing. Miss_Kaulitz33 ToM-KaUlItZ July. lili la folle Gin' len77 jodie patateuh tokio hoteleuz' twinette 0verdozth ox-l0v-th-ox th-marieme Strawberry' xTom-x3 Xx-Sushi-xX Caràmel_Moù Miss_Bill_55 tokiohotelgirl4 Bull3` Ocrae x-chachou_TH-x Miss Sarah Nan0u-Th clarrrrra Net _*Flow' ichtokioliebehoteldich Marjo. Abby54 Leyha. [-°Piitiite No'°-] ~*crut'crut'*~ 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Lun 4 Fév 2008 - 17:40 | |
| en effet je suis pas sure qu'il n'y en ai qu'une XP ok pour le surnom mais par pitié pas tite marjo je déteste mon pseudo et je sais pas comment faire pour le changé sinn ta swytheu ben j'ai adoré comme tjrs et maintenant un ptit lemon serait le bienvenue xD swytouille stp ma cracotte!!! | |
|
| |
Miss_Kaulitz33 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 33 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Lun 4 Fév 2008 - 19:05 | |
| roh lala !!!vivement mercredi MDR !!!et moi aussi suis pour le lemon xD!!! | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Lun 4 Fév 2008 - 19:29 | |
| Plus que 2 jours avant mercrediiiiiiiiii! Viiiiiiiiiiite!!
| |
|
| |
twinette Schrei
Nombre de messages : 380 Age : 32 Ma localisation : Au ciné comme d'hab' Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Lun 4 Fév 2008 - 19:39 | |
| AHA!!!La dominatrice et le sod*mite vont-ils coucher ensemble...moi j'dit pas non...tant que tu nous écrit un super lemon bien bavant xD^^ | |
|
| |
lucie22 Fana
Nombre de messages : 109 Age : 30 Ma localisation : euh ... quelque part en France il paraît xD' Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Lun 4 Fév 2008 - 19:43 | |
| Toi la oui toi qui est derrière ton petit écran !!
Je veux une
SUIITEUUHH !!
pas dans 1 minute, ni dans 1 heure
TOUT DE SUITEUH !! | |
|
| |
tokio hoteleuz' Fan kraft 483
Nombre de messages : 754 Age : 31 Ma localisation : Au pays des rêves... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Lun 4 Fév 2008 - 19:44 | |
| Si elle est pas conenctée ça va être dur ...
=P.
Mais moi aussi j'veux la SUITE !! | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Lun 4 Fév 2008 - 20:08 | |
| | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Lun 4 Fév 2008 - 21:07 | |
| Et bah Elle ne mache pas ses mots la Camille xD Suite Crut! | |
|
| |
Leyha. Heilig
Nombre de messages : 4897 Age : 32 Ma localisation : Pas avec toi en tous cas ! =P Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Lun 4 Fév 2008 - 21:13 | |
| - tokio hoteleuz' a écrit:
- Je veux un lemon ! Je veux un lemon !
Bon ok j'me ferme ma gueule ...
Suite !! J'allais mettre :
Du Q, du Q !! ON VEUT DU Q !!!
XD
Suite ! mdr
Ah oui ! Et j'approuve ce que tu as mis entre parenthèse XD T'♥ raconter ta vie ^^ | |
|
| |
x-chachou_TH-x Hyperaktiv
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Ma localisation : Dans un trou perdu au fin fond de la Provence Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Lun 4 Fév 2008 - 21:24 | |
| - Xx-Sushi-xX a écrit:
Plus que 2 jours avant mercrediiiiiiiiii! Viiiiiiiiiiite!!
J'ai trop hate ^^ Vite, vite, la suite !! | |
|
| |
Nombre de messages : 754 Age : 31 Ma localisation : Au pays des rêves... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Lun 4 Fév 2008 - 22:05 | |
| - Soli * a écrit:
- tokio hoteleuz' a écrit:
- Je veux un lemon ! Je veux un lemon !
Bon ok j'me ferme ma gueule ...
Suite !! J'allais mettre :
Du Q, du Q !! ON VEUT DU Q !!!
XD
Suite ! mdr
Ah oui ! Et j'approuve ce que tu as mis entre parenthèse XD T'♥ raconter ta vie ^^ Yep' je vois que je suis pas la seule perverse à 10 000 ici =]. Ca fait plaisir de rencontrer des gens de la famille. C'est tellement rare en c'moment.
Bon ok je sort loiiiin -_-".
Sinon soli, j'ai mit quoi entre parenthèses ? (si c'était pour moi). | |
|
| |
Leyha. Heilig
Nombre de messages : 4897 Age : 32 Ma localisation : Pas avec toi en tous cas ! =P Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Lun 4 Fév 2008 - 23:04 | |
| Pas trop loin quand même ! Tu pourrais te perdre et pas retrouver le chemin pour lire le lemon XD
Nan le truc entre parenthèse c'était pour Crut (quand elle dit que elle, contrairement à Camille, elle aime raconter sa vie X])
Suite =D | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Lun 4 Fév 2008 - 23:06 | |
| Aah Ok x].
C'est bon je suis revenue c'était long ma ballade mais .. je suis de retour en j'me suis pas perdue.
x].
C'est pas grave on m'en veut pas ...
Suite !!!
['L] | |
|
| |
Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mar 5 Fév 2008 - 12:11 | |
| swytheu avec un beau lemon stp XP | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mar 5 Fév 2008 - 17:08 | |
| Non mais encore une perverse tiens..xD **Ta gueule t'en fais partie** Oups! Suite! | |
|
| |
Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mar 5 Fév 2008 - 17:18 | |
| xD j'assume, j'assume ... swytheu stp!!!=) | |
|
| |
Leyha. Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mar 5 Fév 2008 - 20:24 | |
| XD Crut se sent moins seule j' pense ^^ J-1, suite | |
|
| |
x-chachou_TH-x Hyperaktiv
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Ma localisation : Dans un trou perdu au fin fond de la Provence Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mar 5 Fév 2008 - 20:41 | |
| La suite demain =)
J'ai hate !! | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mer 6 Fév 2008 - 14:13 | |
| mdrrrrrrrr les filles !!
javais laisser un mess mais jai du me deco avant donc il a pas eu le temps de poster
c'etait pour vous dire que vous alliez etre decu de la prochaine suite...
je vous laisse mediter sur cet phrase !
sinon suiteuh tout a l'heure
bisous <33 | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mer 6 Fév 2008 - 16:47 | |
| Vila une tite suite :
Tom resta complètement inconscient debout, pendant plusieurs minutes. Sois il avait mal entendu, sois… non, il ne pouvait que avoir mal entendu. Il a tellement envie d’elle que ses fantasmes lui joue des tours. Mais si elle avait vraiment dit sa, Tom ne pouvait prendre le risque de laisser passer cet occasion…
Apres s’être remis a peu près de ce qu’il avait cru entendre, il décida d’aller rejoindre son frère, et que au passage il verrait si Gustav ait réussit a se trouver une femme de ménage. Il frappa donc a la porte de Gustav mais personne ne répondit, il frappa de nouveau, mais cet fois-ci beaucoup plus fort. Voyant que sa ne servait a rien de s’acharner sur une porte qui n’avait pas l’impression de s’ouvrir, Tom repartit en route pour la chambre de son frère. Il frappa, et contrairement à précédemment, on lui ouvrit la porte aussitôt.
« _ Salut ! Rentre ! J’espères que tu es prêt, lâcha Bill d’un coup. » « _ Euh… Prêt pour quoi ? demanda Tom un peu pommer en entrant. » « _ Me dit pas que t’as oublier ! commença a s’énerver Bill. » « _ Bah si je te poses la question, c’est peut être que si ! répondit son frère jumeau du tac au tac mais en restant calme » (J’ai remarqué que Tom était toujours calme dans ma fic, et donc pour que personnes ne se fasse d’idées, je tiens a préciser qu’il ne se drogue pas !!!) « _ Mais Tom, on mange chez maman ce soir ! rappela Bill a son frère tête en l’air. » « _ Ah oui !! Merde !! dit Tom simplement, sans même prendre la peine de paraître convainquant. » « _ Tu t’en fou hein ? devina son frère, avec beaucoup de facilité » (Faut dire que ce n’était pas très difficile) « T’as tout compris, agréa son frère. » Bill n’eut pas le temps de répliquer qu’on frappa à la porte. | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mer 6 Fév 2008 - 18:18 | |
| Pourquoi déçue? Je suis pas déçue moi J'aime bien cette suite Encore une? | |
|
| |
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mer 6 Fév 2008 - 18:20 | |
| moi je sais pourquoi certaine vont être deçus pour une fois que je comprends un truc y'a pas de lemon c'est pour sa
suite | |
|
| |
Leyha. Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mer 6 Fév 2008 - 18:22 | |
| Mdr ! C'est vrai mais j' suis pas déçue quand même ^^
C'est qui à la porte ?
Suite ! * | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mer 6 Fév 2008 - 18:36 | |
| mdr merci july c gentil !!
et pis bravo solene ta compris xD
merchi a toua auchi soli =D et pis bah a la porte, essaye de deviner y a pas beaucoup de possibiliter
oui surement une autre mais un peu plus tard
bisous | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mer 6 Fév 2008 - 18:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? | |
| |
|
| |
| [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? | |
|