| [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? | |
|
+57ElOdiie] Sandrine Lil_me27 emiliejulie Pôca$ Aiko.x3. un-caniche-nain louli21 Tahitian__girl* llilline Jaynie Johanna. *+May'+* sablovaac titite479 sushi=D juste-différente tite-clochette Car0lan3_67 X3_SM!L£_X3 Deux-freros _xh0lle lucie22 Nothing. Miss_Kaulitz33 ToM-KaUlItZ July. lili la folle Gin' len77 jodie patateuh tokio hoteleuz' twinette 0verdozth ox-l0v-th-ox th-marieme Strawberry' xTom-x3 Xx-Sushi-xX Caràmel_Moù Miss_Bill_55 tokiohotelgirl4 Bull3` Ocrae x-chachou_TH-x Miss Sarah Nan0u-Th clarrrrra Net _*Flow' ichtokioliebehoteldich Marjo. Abby54 Leyha. [-°Piitiite No'°-] ~*crut'crut'*~ 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mer 13 Fév 2008 - 21:53 | |
| Waouh tout plein de coms ^^ chui nononeuh =D
non non je parle pas de toi, celle qui se reconaitra
mdr nononeuh XD oui la je parle bien de toi xD mdr chachou xD mdr soli xD
july sans commentaire s'il te plait, c'est deja assez difficile pour moi xD
crazy of th tkt tu n'es pas la seule a avoir ete compter dans le sondage ^^
merchi solene et abby =D
gros bisous a tous
et peut etre une derniere suite ce soir mais vous serez plus la ^^ | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mer 13 Fév 2008 - 22:19 | |
| Ptdr Ok j'm'e tais xD Suite | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Jeu 14 Fév 2008 - 14:18 | |
| ptdr bon faut savoir moi je m'y perd xD et puis tkt ma pervers', cracotte c'était pour éviter biscotte (c'est un peu trop significatif pour moi hein cracotte??? XD)
swythouille stp!!=) | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Jeu 14 Fév 2008 - 14:39 | |
| | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Jeu 14 Fév 2008 - 17:31 | |
| mdr July ^^
ma nononeuh a la fin jai rien comprit a ton delire --' mais bon c'est moi aussi
HIHI flo est de retour ^^ chui nononeuh =D | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Jeu 14 Fév 2008 - 17:34 | |
| Maintenant que je suis de retour tu peux mettre des suites Suiiiiiiiiiiiiiiite stp !!! | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Jeu 14 Fév 2008 - 17:41 | |
| ALORS PETITE ANNONCE EXCEPTIONNELLEMENT JE NE METTRAI PAS UNE SUITE VENDREDI MAIS AUJOURD'HUI SI FLORIANE S'ENGAGE A EN METTRE UNE ELLE AUSSI =D
joyeuse st-valentin a toutes <3 | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Jeu 14 Fév 2008 - 19:13 | |
| St Valentin!!! Et encore solo...Je fais avec--' lOl Suiiiiiiiiiiiiite!!
| |
|
| |
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Jeu 14 Fév 2008 - 19:14 | |
| Meuh parle pas de st valentin | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Jeu 14 Fév 2008 - 19:16 | |
| ro tout le monde deprime --' moi aussi je suis sans valentin et pourtant je deprime pas !! c'est juste un jour comme les autre =D
bref, j'attend que floriane poste et je poste la mienne. =) | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Jeu 14 Fév 2008 - 19:19 | |
| De toute façon Il ne devrait pas exister de jour pour offrir un cadeau à la personne que vous aimez Allez suite mistinguette !! Cracotte fourrée a la fraise xD | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Jeu 14 Fév 2008 - 19:22 | |
| Je taprouve completement July
sauf pour la chose en tout petit --' | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Jeu 14 Fév 2008 - 20:15 | |
| voila la suiteuh :
Bill qui avait cru, que ce n’était pas une fille facile, une fille qui s’aurait remettre Tom dans le droit chemin, il espérait de tout cœur que tout ça n’était qu’une grossière erreur, mais pourtant son frère avait l’air convaincu. Pourtant ça ne pouvait être vrai, rien que de la voir, ce n’était pas n’importe qui. Ses yeux gris montraient beaucoup d’intelligence et de la sagesse, mais il y avait aussi cette lueur argentée qui se mariait parfaitement avec ce gris, cette lueur prouvait qu’elle était pleine de vie, et heureuse. Ses longs et fins cheveux noirs tombant en dégrader sur ses épaules. Elle avait un petit nez, tout mignon se terminant par une boule bien ronde qu’elle détestait. Ces lèvres pulpeuses merveilleusement bien dessinées, tentaient à qui les regardaient de les goûter. Et cette odeur de Vanille permanente, ne rendait que le désir plus intense. Elle était grande et fière, une démarche de félin, qui lui donnait un air sauvage, sur cette stature si classe. Quand on la voyait comme ça on avait peur de l’approcher, peur de pas être à la hauteur, peur de cacher son image au moment même ou on se plaçait à côté d’elle, mais elle dégageait une telle gentillesse, générosité, on était obligé d’aller la voir au moins juste pour lui dire bonjour, pour qu’elle affiche ce magnifique sourire. Quand on la connaissait, on sait qu’il ne faut jamais essayer d’avoir le dernier mot, ni de la contredire, mais elle sait ce qu’elle veut, elle est responsable et digne de confiance, elle est très sociable, et on s’attache très vite à ce personnage si mystérieux. Pour ceux qui la connaissent encore mieux, ils peuvent affirmer que c’est une vrai folle qui adore s’amuser et s’éclater avec ses amis, et qu’elle ne peut pas résister à un bon pot de Nutella, si jamais elle s’aperçoit qu’il y a du Nutella quelque part, n’essayer pas de lui parler, elle ne vous écoutera pas, beaucoup de ses amis (garçons) s’amuse à en laisser près de leurs lèvres, si elle a vraiment faim, elle lèche directement, pour le plus grand bonheur du garçon en question, mais si elle en a déjà manger, elle l’enlèvera seulement avec son index fin et long et y goûtera en déposant délicatement la pâte sur sa langue. Bien sûr si jamais elle est déprimée, car malgré sa bonne humeur ça peut lui arriver, le peu qu’il y a sur les lèvres ne lui suffira pas et elle se jettera directement sur un pot, pour se calmer.
Alors pour qu’elle raison se jetterai telle au pied de Tom ? Quand on y réfléchi bien, on peu très bien s’imaginer que Camille soit déprimée, mais dans ce cas elle se serait jetée sur un pot de Nutella, pas sur Tom. Que vaut Tom contre un pot de Nutella ? Pas grand-chose. Du Nutella c’est bon, quoi que Tom puisse l’être tout aussi bien, le Nutella c’est marron, comme les yeux de Tom, le Nutella c’est italien et Tom c’est un allemand. Ah ! Ça change tout ! Donc, conclusion, le Nutella c’est mieux ! Enfin… et si Camille préférait l’Allemagne ??
« _ Toute cet affaire est stupide, pensa Bill. »
« _ Il vaudrait mieux qu’on y aille, dit-il cette fois à voix haute, vous venez ? »
*merchi soli =)*
| |
|
| |
Leyha. Heilig
Nombre de messages : 4897 Age : 32 Ma localisation : Pas avec toi en tous cas ! =P Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Jeu 14 Fév 2008 - 20:18 | |
| De rien ma Crut <3 Nan moi j'aime cette suite. Parce que justement ça fait réfléchir sur le pourquoi elle voudrait coucher avec Tom... ça s' trouve, elle veut juste tirer son coup... Han !! Elle va vouloir qu'il s'attache à elle après elle tire son coup et elle se barre XD ça sera sa dernière leçon mdrrr Suite ! | |
|
| |
_*Flow' Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Jeu 14 Fév 2008 - 20:19 | |
| LoOl maintenant que tu sais que le nut c italien tu le met partout Mdr tu me fais tro delire !!! Sinon super comme d'ab Suite stp !!! | |
|
| |
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Jeu 14 Fév 2008 - 20:20 | |
| j'ai une chose à dire VIVE LE NUTELLA qu'est-ce que serai les filles sans sa?? rien parce que le nutella c'est un art de vivre parce que le nutella c'est bon et parce qu'il faut que j'arrête de m'enflammer toute seule swite | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Jeu 14 Fév 2008 - 21:01 | |
| mdr soli jadore tes idees sa me fait triper
flo enfaite jai appris ke c t italien en faisant ma fic donc... enfin... voila quoi.
mdr solene chui 100% ac toi !
merchi de vos coms sa me fait zizireuh gros bisous <33 | |
|
| |
x-chachou_TH-x Hyperaktiv
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Ma localisation : Dans un trou perdu au fin fond de la Provence Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Jeu 14 Fév 2008 - 21:43 | |
| J'adore !!! <3 Vive le Nutella !! Vive l'Italie !!
Suite ??? | |
|
| |
July. Automatisch
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Jeu 14 Fév 2008 - 22:19 | |
| Han Elle était trop bien cette suite J'aime trop Suite petite cracotte fourée au Nutela | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Jeu 14 Fév 2008 - 22:53 | |
| mdr les filles xD trop merchi de vos com =)
ptete une suite demain ou vendredi euh chui conne samedi ^^
jai pas effacer paske je veux vous montrer a kel point chui a louest !!! | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Ven 15 Fév 2008 - 10:50 | |
| ptdr ta swytheu houra le NUT' xD Laisse tomber ma cracotte cherche pas a comprendre mes délires en solo ^^ ok swytheu demain ou vendredi enfin samedi t'as dit après b'sous <3 | |
|
| |
_xh0lle Heilig
Nombre de messages : 4099 Age : 32 Ma localisation : Ailleurs Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Ven 15 Fév 2008 - 13:28 | |
| New Lectricee ! Et j'adOreuuh ! Suiite ^^ | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Ven 15 Fév 2008 - 13:34 | |
| Eh bah, quelle suite X'D
J'ai trop déliré dessus x)
Suite <3 | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Ven 15 Fév 2008 - 16:59 | |
| youhou une new lectrice ^^ bienvenue !! fait comme chez toi !! fait pas attention aux desordre okay jarete...
mdr ma nononeuh jte laisse dans tes delire
hihi merchi maria ^^
et pis suiteuh ce soir normalement
VU QUE JE SUIS D'UNE EXTREME BONNE HUMEUR !!! =DDD | |
|
| |
_xh0lle Heilig
Nombre de messages : 4099 Age : 32 Ma localisation : Ailleurs Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Ven 15 Fév 2008 - 17:05 | |
| ^^ N'empêche que j'me suis tapé 34pages >< J'suis trop forte ! *Sa va les chevilles ?* Tranquil ! Suiite Suite ♥_♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? | |
| |
|
| |
| [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? | |
|