| [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? | |
|
+57ElOdiie] Sandrine Lil_me27 emiliejulie Pôca$ Aiko.x3. un-caniche-nain louli21 Tahitian__girl* llilline Jaynie Johanna. *+May'+* sablovaac titite479 sushi=D juste-différente tite-clochette Car0lan3_67 X3_SM!L£_X3 Deux-freros _xh0lle lucie22 Nothing. Miss_Kaulitz33 ToM-KaUlItZ July. lili la folle Gin' len77 jodie patateuh tokio hoteleuz' twinette 0verdozth ox-l0v-th-ox th-marieme Strawberry' xTom-x3 Xx-Sushi-xX Caràmel_Moù Miss_Bill_55 tokiohotelgirl4 Bull3` Ocrae x-chachou_TH-x Miss Sarah Nan0u-Th clarrrrra Net _*Flow' ichtokioliebehoteldich Marjo. Abby54 Leyha. [-°Piitiite No'°-] ~*crut'crut'*~ 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mer 19 Mar 2008 - 17:59 | |
| | |
|
| |
Leyha. Heilig
Nombre de messages : 4897 Age : 32 Ma localisation : Pas avec toi en tous cas ! =P Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mer 19 Mar 2008 - 18:10 | |
| J' te parle pas en ce moment, j'espère que t'es entrain d'écrire la suite ><
(L) | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mer 19 Mar 2008 - 18:13 | |
| - solene220793 a écrit:
- XD wahou ta l âme d'une pO-ouette XDD
t'as vu sa ^^ suite bientot je regle quelque petite chose. | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mer 19 Mar 2008 - 18:14 | |
| - Soli * a écrit:
- J' te parle pas en ce moment, j'espère que t'es entrain d'écrire la suite ><
(L) voui j'ai remarquer je sais pas trop pourquoi --' | |
|
| |
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mer 19 Mar 2008 - 18:14 | |
| Okeyyyyyyyyyyyyy va y régle bien XDD | |
|
| |
x-chachou_TH-x Hyperaktiv
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Ma localisation : Dans un trou perdu au fin fond de la Provence Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mer 19 Mar 2008 - 18:33 | |
| | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mer 19 Mar 2008 - 19:01 | |
| =) vila une tite suiteuh : Une fois que les deux femelles dans la salle cessèrent de rire, il y eut un blanc monumental. Heureusement pour tout le monde, la mère des Kaulitz s’avérait être une experte en la matière et connaissant le moyen parfait pour conjurer un blanc embêtant. Embêtant car nous pourrons tous affirmer que dans d’autre circonstance, les paroles ne servent a rien, ou on laisse seulement les membres du corps faire leur travaille. « _ On passe a table ? interrogea Mme Kaulitz. »Tout le monde acquiesça. Tout le monde sauf Tom qui hocha simplement la tête, apparemment pas très enthousiaste a l’idée de partager un dîner avec Camille, étant donné les circonstances de leur rencontre. Mais soudain, cela lui revint en mémoire. Les dernières paroles de Camille avant qu’elle s’en est allée. *Flash back*
« _ Je m’appelle Camille, j’ai 19 ans, je n’aime pas faire long, je t’apprécies beaucoup, et oui je veux coucher avec toi, sur ce, bye ! »
*Fin du Flash back*
Il allait enfin pouvoir avoir la preuve dont il avait besoin. Georg et Bill seraient obliger de le croire, et devant sa mère ! C’était parfait, elle allait se ridiculiser, et sa mère la verra d’un autre œil… Une victoire contre une guerre terrifiante que Camille avait déclarer. Enfin tout cela était le point de vue de Tom. Mais comment une si gentille jeune fille pouvait-elle déclarer la guerre, et pourquoi, dieu du ciel, Tom pensait-il que Camille lui avait déclarer la guerre… Elle n’avait pourtant rien fait de mal, si ? Peut être l’avait elle humilier ? Ou alors Tom était tout simplement de mauvaise humeur. Peut etre une autre suiteuh un peu plus tard. Je verrais bien... | |
|
| |
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mer 19 Mar 2008 - 19:04 | |
| Oo non c'est du sadisme la je veux voir la réaction de Camille je veux je veux je veux (caprice de petite fille) XDD | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mer 19 Mar 2008 - 19:09 | |
| Tu peux caprice des dieux autant que tu veux lol xD et moi je trouve pas que c'est sadique si j'aurais mit tom en train de commencer a parler a Camille la sa aurait ete sadique mais la on sait pas si Tom va vraiment le dire =P
bon j'attend encore des coms !! | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mer 19 Mar 2008 - 19:13 | |
| Tu fais exprés de ma contredire et pis elle est pas mal la blague j'avoue je suis une déesse XDD et pis d'abort je vais aller bouder toute seule dans mon coin nha!! (moncoin) | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mer 19 Mar 2008 - 19:18 | |
| Bah boude autant que tu veux ma capride de déesse nouveau tit surnom ^^ | |
|
| |
Leyha. Heilig
Nombre de messages : 4897 Age : 32 Ma localisation : Pas avec toi en tous cas ! =P Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mer 19 Mar 2008 - 19:19 | |
| Alooooooooooors...
... ...
nan rien à dire =D
C'est juste trop court pour juger =P
Suite ! | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mer 19 Mar 2008 - 19:19 | |
| Oo je le trouve trop meugnon de la vavotation de ouf (L) =) | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mer 19 Mar 2008 - 19:22 | |
| niak merci soli de m'encourager sa fait comme meme de jours de suite que je suite XD en meme temps faut bien que je me rattrape :/
mdr ma caprice de déesse xD | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mer 19 Mar 2008 - 20:09 | |
| Un peu court cracotte ca a pas assez craqué encore xD Bon sinn elle est bien cte pitite swytheu =D mais j'en veux une autre he oui...c'est la vie Ok je sors -__- | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mer 19 Mar 2008 - 20:16 | |
| mdr ma nononeuh tu me fait trop rire !! merci <3
euh en faite pour la suite je verrai parce qu'il faut aussi que j'en mette aussi une sur l'autre... :S
donc on verra bien | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mer 19 Mar 2008 - 22:07 | |
| Roooh Cruuuuut >.<
Suite MAINTENANT XD
Non mais sérieux, pourquoi couper à un moment pareil ? =/ | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mer 19 Mar 2008 - 22:12 | |
| XD lol mini suiteuh :
Tout le monde s’installa autour de la table, Camille se retrouva à coter de Georg, Tom en face d’elle, et Bill a coter de lui, Simone en bout de table.
Camille regardait Tom tout en mangeant. Regarder pour Tom devint directement le juger aux moindres faits et gestes. Et personnes pour parler a table pour divertir Camille qui arrêterait peut être de le regarder ainsi.
« _ C’est délicieux Simone, comme toujours, fit Camille autant par principe que parce que c’etait véridique. »
« _ Merci Camille, gratifia la mère avec un sourire. »
« _ Camille ? fit soudain Tom. »
« _ Oui Tom ? demanda son professeur surpris. »
« _ … | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mer 19 Mar 2008 - 22:12 | |
| | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mer 19 Mar 2008 - 22:14 | |
| RAAAAAAAAAAAAH CRUUUUUUUUUUUUUT JE VAIS VENIR TE MASSACRER DERRIERE TON ORDINATEUR ESPECE DE GROSSE SADIQUE !!
Pfiou, ça fait du bien =) Hum.
Bon une suite ? xD | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mer 19 Mar 2008 - 22:17 | |
| Mdr je tapote je tapote !! J'ai jamais ete reellement sadique mais sa me plait bien ^^
je te tapote la suite | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mer 19 Mar 2008 - 22:18 | |
| Tu ma fais peur j'ia faillit mourru | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mer 19 Mar 2008 - 22:21 | |
| | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mer 19 Mar 2008 - 22:25 | |
| niak petite mini rikiki nano suite :
« _ Camille ? fit soudain Tom. »
« _ Oui Tom ? demanda son professeur surpris. »
« _ Euh… en faite… Tu me passes le sel ?? sortit Tom »
« _ Tom, c’est assez salé comme ça, qu’est-ce que tu voulais réellement me demander ? interrogea Camille. »
« _ C’est par rapport a ce que tu m’as dis avant de partir, lâcha-t-il d’une traite. »
« _ Excuse m…, commença la jeune fille. »
« _ AH OUI !! s’exclamèrent ensemble le chanteur et le bassiste. »
« _ Mais quoi donc ? fit le professeur ne comprenant plus rien. »
« _ Ah eux quand ils t’interromptent, tu dis rien hein !! reprocha Tom. »
« _ Mais oui quand tu lui as dit que tu voulais coucher avec lui, continuèrent les deux jeunes hommes sur leurs poursuites. »
Tout cela se termina en gros brouhaha et personne ne put entendre son voisin.
« _ STOP ! cria Simone, TEMPS MORT, maintenant tout le monde va s’expliquer calmement. »
bon moi j'y go a demain =)
Dernière édition par ~*crut'crut'*~ le Mer 19 Mar 2008 - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mer 19 Mar 2008 - 22:33 | |
| Rrrrrrrr non mais vraiment... xD
Puis c'est plutôt "Temps mort" et non pas " Tant mort " x)
Suite <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? | |
| |
|
| |
| [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? | |
|