| [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? | |
|
+57ElOdiie] Sandrine Lil_me27 emiliejulie Pôca$ Aiko.x3. un-caniche-nain louli21 Tahitian__girl* llilline Jaynie Johanna. *+May'+* sablovaac titite479 sushi=D juste-différente tite-clochette Car0lan3_67 X3_SM!L£_X3 Deux-freros _xh0lle lucie22 Nothing. Miss_Kaulitz33 ToM-KaUlItZ July. lili la folle Gin' len77 jodie patateuh tokio hoteleuz' twinette 0verdozth ox-l0v-th-ox th-marieme Strawberry' xTom-x3 Xx-Sushi-xX Caràmel_Moù Miss_Bill_55 tokiohotelgirl4 Bull3` Ocrae x-chachou_TH-x Miss Sarah Nan0u-Th clarrrrra Net _*Flow' ichtokioliebehoteldich Marjo. Abby54 Leyha. [-°Piitiite No'°-] ~*crut'crut'*~ 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mer 19 Mar 2008 - 22:34 | |
| XDD la mére qui fais l'arbitre | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mer 19 Mar 2008 - 22:41 | |
| oups faute de frappe merci Maria ^^ t'avais pas un surnom toi ??
lol dsl ma caprice de deesse pour t'avoir failli faire mourru ^^
merci les filles a demain =) | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mer 19 Mar 2008 - 22:48 | |
| - ~*crut'crut'*~ a écrit:
- oups faute de frappe
merci Maria ^^ t'avais pas un surnom toi ??
lol dsl ma caprice de deesse pour t'avoir failli faire mourru ^^
merci les filles a demain =) Surnom O__o Tu parles de quoi ? xD
Mon surnom dans la vrai vie c'est " Metallica " =D | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mer 19 Mar 2008 - 22:51 | |
| vui je sais... mais normalement je donne des surnoms a mes lectrices que je connais bien quoi... donc si j'ai ton adresse msn normalement jte connais bien donc normalement ta un surnom que je t'ai donner ta peut etre echapper a la regle comme tu es chanceuse ^^
bref moi dodo sinon mere hurler --'
KiSs | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mer 19 Mar 2008 - 22:54 | |
| Nan tu m'as pas donné de surnom =D
Je crains le pire... xD | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Jeu 20 Mar 2008 - 17:01 | |
| | |
|
| |
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Jeu 20 Mar 2008 - 17:55 | |
| suiiiiiiiiiite encore heureux que tu t'escuse imagine ta faillit trucider une déesse XDD aller suite crut | |
|
| |
Leyha. Heilig
Nombre de messages : 4897 Age : 32 Ma localisation : Pas avec toi en tous cas ! =P Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Jeu 20 Mar 2008 - 19:01 | |
| Naaaaaaaannnn >< Rhaaa
UNE SUIIIIIIITE !!!
Trop de suspence... tue le suspence. Je sais, ça n'a rien avoir mais en fin d'aprèm, avec une fille on arrêtai pas de sortir des trucs dans l' genre --' | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Jeu 20 Mar 2008 - 20:36 | |
| Alala Maria... tu as raison de craindre le pire !! xD
ma caprice de deesse, t'es ptete une deesse mais t'es avant tout une tite capricieuse alors CHUT !! xD
ptdr soli (une des seules rescaper au surnom stupide, bizarre hein ?)
haaaaaaaaaan j'ai failli oublier deux-freros --' c'est quoi ton ptit nom (si c'est pas indiscret ?) je vais te trouver un tit pseudo aussi enfin je vais essayer --'
bref peut etre une suite ce soir ou alors demain ou alors apres-demain ^^ | |
|
| |
Leyha. Heilig
Nombre de messages : 4897 Age : 32 Ma localisation : Pas avec toi en tous cas ! =P Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Jeu 20 Mar 2008 - 20:49 | |
| x)
Ouais mais c'est moi qui t' l'es imposé =P
Suite ! | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Jeu 20 Mar 2008 - 21:08 | |
| ah bon ?? je pensais que c'est parce que je te preferais simple et soli convenait parfaitement mais si tu veux le prendre en ton avantage c'est comme tu veux ^^ | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Jeu 20 Mar 2008 - 21:22 | |
| Capriisieuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh et très fiére de l'être même très très fiére XDD aller suite nous une suite!! | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Jeu 20 Mar 2008 - 21:56 | |
| XD je vais voire... si j'aime bien ta suite !! ^^ | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Jeu 20 Mar 2008 - 22:00 | |
| TU SUiiiTE ce soir ? . | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Jeu 20 Mar 2008 - 22:03 | |
| xD je vais essayer.
si je suite tu mets une autre suite toi ?? | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Jeu 20 Mar 2008 - 23:01 | |
| J'ai déjà suiter plein de fois aujourd'hui ><. | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Jeu 20 Mar 2008 - 23:07 | |
| xD ouais je viens de lire ta derniere suite :
Tout le monde s’arrêta en plein élan, et tournèrent leur tête vers Simone qui c’était lever, et formait avec c’est main un « T ».
« _ Maintenant laisser la parole a Tom et Camille, je voudrais savoir exactement l’histoire de A, a Z, fit-elle avide d’en savoir plus. »
Elle s’essaya, joignit ses mains en posant sa tête dessus avec les coudes sur la table. Tom était devenu rouge, et était embarrasser de parler.
« _ Alors ? commença a s’impatienter Camille. » « _ Et bien… »
A peine avait-il commencé a parler que tout le monde était pendu a ses lèvres, et buvait chaque paroles qui en sortaient.
« _ … Aujourd’hui même, quand je t’es demander de te présenter tu as répondu exactement « Je m’appelle Camille, j’ai 19 ans, je n’aime pas faire long, je t’apprécies beaucoup, et oui je veux coucher avec toi, sur ce, bye ! » et donc je voulais savoir si c’était pour rire, ou quelques raison autres, termina Tom. (Sa me fait penser a Terminator ^^ a une lettre près… bref.) » « _Non je ne rigolais pas pourquoi ? demanda Camille innocemment. » « _ Euh…, fit Tom ne sachant quoi répondre. » « _ Mon chérie, débuta la mère de Tom, Camille est une jeune fille comme tout le monde elle a le droit d’être attirer par les bonnes choses. »
Alors la, tout les garçons tombèrent de haut !! Simone venait juste de dire que Tom était bon. Mais c’est dégeulasse !! Les deux femmes rigolèrent entre eux, c’était très impressionnant de les voir tout les trois ainsi, ou devrait-je dire très hilarant vu l’attitude de Simone et Camille.
« _ Mais au fait comment ce fait-il que Camille ait dit « Oui je veux coucher avec toi » et pas seulement « Et je veux coucher avec toi », remarque la mère maligne. » « _ Euh… fit Tom de nouveau. »
| |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Jeu 20 Mar 2008 - 23:18 | |
| TROP FORT. Tom foutuuuuueuh' . Bien vue Simone . Tom grillé... DésOley j'me fais un film XD. Suiiiiiiteuh' miss crut' crut' ^^. | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Ven 21 Mar 2008 - 8:09 | |
| | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Ven 21 Mar 2008 - 12:59 | |
| xD 1-0 pour simone j'aime de trop ma cracotte =) swytheu stp!! | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Ven 21 Mar 2008 - 13:04 | |
| AHHHHHHHH je suis passé exprés pour toi a midi alors que je devrai faire mes devouar XDD | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Ven 21 Mar 2008 - 15:25 | |
| Pauvre Teum quand même XD
Suite <3 | |
|
| |
tite-clochette Fan kraft 483
Nombre de messages : 556 Age : 32 Ma localisation : nantes Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Ven 21 Mar 2008 - 16:37 | |
| sa doit faire bizar com conversation ... enfin bref...la suite sil to plai !!! | |
|
| |
x-chachou_TH-x Hyperaktiv
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Ma localisation : Dans un trou perdu au fin fond de la Provence Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Ven 21 Mar 2008 - 17:02 | |
| J'adore !!!!! <3
Suite, bitte !!! ^^ | |
|
| |
Leyha. Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Ven 21 Mar 2008 - 17:25 | |
| Mouahahaaaa Tom est mouerto !!! =P Palala... les mecs tous les même !
Suiiite =D
Han ! Pitit HS que tu comprendras : Jo* était en colle aujourd'hui... u_u"... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? | |
| |
|
| |
| [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? | |
|