| [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? | |
|
+57ElOdiie] Sandrine Lil_me27 emiliejulie Pôca$ Aiko.x3. un-caniche-nain louli21 Tahitian__girl* llilline Jaynie Johanna. *+May'+* sablovaac titite479 sushi=D juste-différente tite-clochette Car0lan3_67 X3_SM!L£_X3 Deux-freros _xh0lle lucie22 Nothing. Miss_Kaulitz33 ToM-KaUlItZ July. lili la folle Gin' len77 jodie patateuh tokio hoteleuz' twinette 0verdozth ox-l0v-th-ox th-marieme Strawberry' xTom-x3 Xx-Sushi-xX Caràmel_Moù Miss_Bill_55 tokiohotelgirl4 Bull3` Ocrae x-chachou_TH-x Miss Sarah Nan0u-Th clarrrrra Net _*Flow' ichtokioliebehoteldich Marjo. Abby54 Leyha. [-°Piitiite No'°-] ~*crut'crut'*~ 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Ven 21 Mar 2008 - 17:26 | |
| | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Ven 21 Mar 2008 - 17:40 | |
| | |
|
| |
juste-différente Fan kraft 483
Nombre de messages : 623 Age : 32 Ma localisation : bah d'vant mon n'ordii' tout comme toi pauv' cOchons! Date d'inscription : 24/01/2008
| |
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Ven 21 Mar 2008 - 23:19 | |
| Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ta reussi !! t'es trop forte !! et tu sais quoi ?? j'aime plus t'es coms que toi tu aimes les miens franchement tu m'as trop touchee jte nadoreuh <3 et merciiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup ^^
sinon pour les autreuh mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vous me faite trop rire XD
han soli, il etait en colle !! on parle bien de JO' et pas de Jojo !! et en colle, sa veut dire dans ta... on en parle demain je veux tout savoir !!
ALORS UN PETIT TEMOIGNAGE : Vous preferer quoi ? a. Que tom reprenne la situation en mains. b. Qu'il soit humilier a mort !! c. Qu'il ne puisse pas repondre.
Merci de tout vos coms je vous aimeuh fort <3 gros bisous
| |
|
| |
juste-différente Fan kraft 483
Nombre de messages : 623 Age : 32 Ma localisation : bah d'vant mon n'ordii' tout comme toi pauv' cOchons! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Ven 21 Mar 2008 - 23:50 | |
| vivii j'ai réussi u___u xD nana j'aime les tiens encore plus <33 et de rien c'était tout juste sincère =) piis j'pense que se serait marrant d'voir Tom humilié à mort xD vivii, quoiqu'il puisse reprendre tout en mains ne serait pas de refus, il aura l'air moins con au moins x) han ché pu, chuis sûre que se sera génial dans les trois cas! alors SUiiiiTE j'nadOore trooOOw <333 | |
|
| |
sushi=D Ich Bin Da
Nombre de messages : 2687 Age : 33 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Ven 21 Mar 2008 - 23:58 | |
| coucou je suis une nouvelle lectrice!!! j'adore ton histoire et je te propose une solution pour ton petit questionnaire : tu fais les 3 propositions en meme temps!!^^ au debut il se fait humilier parce qu'il ne sait pas quoi repondre. Apres il y a un retournement de situation ce qui lui permet de se reprendre en main... et qui sait peu-etre gagner la partie!!XD
Voila une idée pour toi... bonne nuit et bonne chance | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Sam 22 Mar 2008 - 0:05 | |
| Haaaaaan kikoo a la new lectrice sa fait plaisir =D
merci pour ton idee je vais y reflechir ^^
et juste-differente (pseudo plus court ?) c'est moi qui aimes t'es coms le pluche !! | |
|
| |
Leyha. Heilig
Nombre de messages : 4897 Age : 32 Ma localisation : Pas avec toi en tous cas ! =P Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Sam 22 Mar 2008 - 10:09 | |
| Ouais ! Tu mix les 3 ! Il ne sait pas quoi répondre... Il se fait graaaaaaave humilier et il reprend l' dessus ! =D au moins dans ta fic, il y aura 1 moment ou il ne serait pas... con x)
Suite ! <3
Et oui, oui, j' parlai bien de Jo* pas de Jojo mais avec Jojo aussi il s'est passé des trucs, j' te raconterai t'à l'heure, promis ^^ | |
|
| |
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Sam 22 Mar 2008 - 10:43 | |
| Ouaiis suiite je me range de l'avis a tout le monde XDD Tu fais les 3!! Bon je vais raconter ma life mais c'est moi sa ^^ alors je me suis levée a 10 heure pour rien grave dég' XDDD Mais un point positif je suis venu sur ta fic et pis ba voila ^^'!!Suiite | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Sam 22 Mar 2008 - 11:35 | |
| Hum mouhai bonne question...bon allez il se fait humilier a mort xD
swytheu ma cracotte! | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Sam 22 Mar 2008 - 16:18 | |
| --' vous voulez tous un mix sauf toi ma nononeuh c'est compliquer ce que vous me demander, mais bon je vais essayer je sais deja comment le faire reprendre le dessus mais le reste... m'enfin je vais reflechir !
merci de vos coms <3 | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Sam 22 Mar 2008 - 17:21 | |
| A bon tu réfléchit toi??
XD nan la je suis méchante
tkt crut c'est de l'humour pourri j'avoue te vex pas hein!! | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Sam 22 Mar 2008 - 17:23 | |
| >< je suis sure que je reflechis plus que toi d'abord =P
lol je sais moi aussi ^^
bon je vais commencer a tapoter !! | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Sam 22 Mar 2008 - 17:27 | |
| Oo ba moi aussi faut que je mis mette parce que sinon mes lectrice vont pas être trés contente XDD!! | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Sam 22 Mar 2008 - 18:04 | |
| XD ouais et moi la premiere !!!
bon voila la suiteuh (dsl j'ai pas pu humilier tom plus que sa) :
« _ Mais au fait comment ce fait-il que Camille ait dit « Oui je veux coucher avec toi » et pas seulement « Et je veux coucher avec toi », remarque la mère maligne. »
« _ Euh… fit Tom de nouveau, et bien en faite… c'est-à-dire que. »
Tom fut sauvé par le gong car quelqu’un sonna à la porte.
« _ Attend 5 secondes Tom, essaye de réfléchir a quelque chose, entre temps, fit sa mère en se levant et en sortant de la salle a manger. » « _ Pff réfléchir, il sait pas faire sa, se moqua son frère. »
Tout le monde rigola. Simone revint et s’essaya à sa place.
« _ C’était ta mère, Camille, je lui ai dit que tu mangeais ici, elle a pas voulu nous rejoindre, dit Simone à la jeune fille. »
La jeune fille hocha légèrement la tête.
« _ Alors Tom, depuis tout ce temps t’as toujours rien a nous dire, poursuivit la mère. »
« _ Je vous l’ai dit, il ne sait pas réfléchir, répéta son jumeau. » Une fois de plus tout le monde se moqua de lui.
Tom en avait marre de toujours être jugé, alors qu’il voulait seulement ne pas entrer dans leur jeux, c’était tous des gamins, mais lui était plus mature. Mais pour une fois, juste une seule fois, il les ferait taire…
« _n Mais maman, je suis un jeune homme comme les autres, moi aussi j’ai le droit d’être attirer par les bonnes choses, fit-il en la regardant droit dans les yeux, avec un sourire en coin. »
Et pour en rajouter une couche, il se tourna vers Camille, et passa sensuellement sa langue sur ses lèvres, et termina en jouant avec son piercing. Camille fit un petit sourire, en entrant dans son jeu, alors que tout les autres se taisait, se sentant humilier, en particulier la mère. Son fils avait décidément beaucoup de tact. | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Sam 22 Mar 2008 - 18:06 | |
| Ah ba tu vois ta reussi a faire un mélange XD Crut tu sais que j'adore vraiment ta fic! Même je l'aime!!
Suite!! | |
|
| |
Leyha. Heilig
Nombre de messages : 4897 Age : 32 Ma localisation : Pas avec toi en tous cas ! =P Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Sam 22 Mar 2008 - 18:08 | |
| x) N'empèche Simone, elle est missante !!! >< C'est une méssante nargueuse !
Et j' suis sur que Camille c'est une allumeuse au fond =P | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Sam 22 Mar 2008 - 18:16 | |
| kyaaaaaaaaaaaaaaaaaah merci ma capricieuse de deesse <33 moi aussi j'aimeuuuuuuuh tes fic ^^
mdr soli je sais sa me fait triper une adulte qui se comporte comme une bah plus jeune qu'elle quoi. et pis comme elle a deux fils et pas de fille c'est normal que Camille et elle, elles aiment bien narguer sa lui avait manquer a la mere seule femme dans une famille t'imagine XD
Camille une allumeuse ? je dirais que oui sa me plait XD | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Sam 22 Mar 2008 - 18:17 | |
| Purée si j'avais une mère comme sa je me taperai toujour la honte lol J'ai tout relu et j'adore toujour autant suite stp !!! | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Sam 22 Mar 2008 - 18:25 | |
| hihi reuh a toi flo'
bon bah j'ai suiter maintenant c'est a toi =P !! | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Sam 22 Mar 2008 - 18:26 | |
| Je mi met lol ^^ Suite stp !!! | |
|
| |
Miss_Kaulitz33 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 33 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Sam 22 Mar 2008 - 19:52 | |
| Roh je suis enfin de retour alors la suite STP!!!!! | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Sam 22 Mar 2008 - 20:07 | |
| Han je kifouille ma cracotte!!!=) Ba tkt t'en qu'il y a une swytheu tu peux mettre ce que tu veux dedans x) J'adore toujours autant comment t'écris =) Poovre Tom!!! nan mais faudrait savoir ce tu veux toi --'ben justement heu Tom t'as très bien répondu Bref' j'aime de trop <3 swytheu =D | |
|
| |
x-chachou_TH-x Hyperaktiv
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Ma localisation : Dans un trou perdu au fin fond de la Provence Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Sam 22 Mar 2008 - 20:08 | |
| J'aime trop !! <3
Une suite pour le retour de Miss_Kaulitz33 !! | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Sam 22 Mar 2008 - 21:46 | |
| Niark, Tom sais casser les autres x)
Suite ma Crut <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? | |
| |
|
| |
| [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? | |
|