| [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? | |
|
+57ElOdiie] Sandrine Lil_me27 emiliejulie Pôca$ Aiko.x3. un-caniche-nain louli21 Tahitian__girl* llilline Jaynie Johanna. *+May'+* sablovaac titite479 sushi=D juste-différente tite-clochette Car0lan3_67 X3_SM!L£_X3 Deux-freros _xh0lle lucie22 Nothing. Miss_Kaulitz33 ToM-KaUlItZ July. lili la folle Gin' len77 jodie patateuh tokio hoteleuz' twinette 0verdozth ox-l0v-th-ox th-marieme Strawberry' xTom-x3 Xx-Sushi-xX Caràmel_Moù Miss_Bill_55 tokiohotelgirl4 Bull3` Ocrae x-chachou_TH-x Miss Sarah Nan0u-Th clarrrrra Net _*Flow' ichtokioliebehoteldich Marjo. Abby54 Leyha. [-°Piitiite No'°-] ~*crut'crut'*~ 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
juste-différente Fan kraft 483
Nombre de messages : 623 Age : 32 Ma localisation : bah d'vant mon n'ordii' tout comme toi pauv' cOchons! Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Sam 22 Mar 2008 - 22:04 | |
| pfyuOouuuuw! j'avais raison u__u' Génial!!
il s'en est quand même pas mal sorti Teûm xD
J'adore. J'adore. J'adore !! SUiiTE alors *___* yeah! j'ai fait une rime xD
sinon je raboule tout ce que tu penses icii x) au cas ou tu l'aurais oublier, on a les cerveaux connectés et je peux t'assurer, t'en esprit n'est pas moins mal placé que le mien!
donc... SUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiTEEEEE!
Dernière édition par juste-différente le Sam 22 Mar 2008 - 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Sam 22 Mar 2008 - 22:05 | |
| | |
|
| |
x-chachou_TH-x Hyperaktiv
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Ma localisation : Dans un trou perdu au fin fond de la Provence Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Dim 23 Mar 2008 - 10:50 | |
| | |
|
| |
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Dim 23 Mar 2008 - 12:19 | |
| | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Dim 23 Mar 2008 - 12:31 | |
| | |
|
| |
tite-clochette Fan kraft 483
Nombre de messages : 556 Age : 32 Ma localisation : nantes Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Dim 23 Mar 2008 - 19:47 | |
| lol la suite pliz , c super !! | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Lun 24 Mar 2008 - 15:50 | |
| kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah tout plein de coms merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vous me faites trop rire je vous adoreuuuuuuuuuuuuuuuh tous <333 vila une longue suiteuh (enfin plus longue que d'habitude) : Tom est Camille ne se lâchait toujours pas du regard, sa devenait presque gênant pour certains. La provocation entre les deux jeunes gens dominait, et c’était partis pour des langues qui sortaient humidifier les lèvres, les pieds qui se levaient… se nicher dans des parties intimes, pour réveiller un ami, afin qu’il se joigne a la fête. Malheureusement il dut vite s’éclipser, car il voulait peut être trop participer… Tom c’était précipité aux toilettes pour soulager son envie… de participer. Les autres qui n’avaient évidemment rien suivis a la scène – enfin du moins de tout ce qui ce passait en dessous, car ça a beau être une fic, ce n’est pas pour autant un film, et personne pour faire tomber sa fourchette, pour voir ce qui ce passe en dessous des tables – se demandèrent pourquoi cette soudaine précipitation au petit coin. Camille, elle, affichait un petit sourire satisfait… Tom était vraiment trop naïf et ne savait pas a qui il avait affaire. Au bout de vingt minutes, Tom n’était toujours pas revenu. Bill commençait à s’inquiéter. Il se leva pour aller voir ce qui se passait, mais Camille le retint. « _ Laisse Bill, je vais y aller… après tout c’est un peu de ma faute, prétendit-elle. »Etant très bonne comédienne, Bill ne se douta, même pas une seconde, que Camille voulait aller le voir, juste pour se moquer un peu plus… […]
« _ Dégage ! s’exclama Tom énervé. »« _ Mais Tom je suis désolée sincèrement, s’excusa la jeune fille d’une voix moqueuse, tu sais très bien a quelle point je déteste te voir ainsi, continua-t-elle en rigolant. » « _ Va te faire salope ! » « _ Que de gentillesse sortant de ta bouche, ironisa-t-elle. » « _ Cette bouche que tu aimerais tellement goûter, recommença-t-il en sortant. » « _ Pas faux, admit son professeur. »Soudain Tom la bloqua contre le mur, s’approchant dangereusement d’elle. « _ Si tu le veux tellement, pourquoi ne pas tenter ta chance ? demanda-t-il charmeur. » « _ C’est pas ce que je suis en train de faire ? » « _ Je dirais que si. »Il se pencha lentement vers elle… un moment de faiblesse, Camille en profita pour se dégager. Le guitariste sentant soudain un vide devant lui, mit par réflexe ses mains pour ne pas se prendre le mur. « _ Pourquoi t’as fait sa ? interrogea-t-il agacé, en faisant face a la fille qui l’humiliait tant, affichant un sourire satisfait. »« _ T’es beaucoup trop lent… Je n’ai pas toute la nuit moi… Bon n’empêche que maintenant tu t’es bien soulager, tu y retournes. »« _ Tu sais quoi… Tu me fais chier… juste ignore-moi… de toute façon je ne te connaîs même pas !! s’emporta Tom. »« _ Aah… C’est bien ballot tout sa ! Parce qu’il reste toujours ses cours que tu prends et dont je suis le prof’, au cas ou tu aurais oublier. »« _ Et merde… » « _ Sympas… » « _ Toujours avec toi. » « _ J’ai remarquer. » « _ Bon t’as fini ? »« _ Apparemment non. » « _ … J’ai plus rien à dire. » « _ Je sais. » « _ De toute façon tu sais tout toi. » « _ C’est exacte. » « _ T’es pas un peu vantarde sur les bords ? » « _ Un peu ?? Non. » « _ Beaucoup ? » « _ Effectivement. » « _ Et tu es fière ? » « _ Très. » « _ C’est bon j’abandonne. » « _ Très facilement. » « _ J’essaye de pas rentrer dans ton jeu. » « _ Tu crois pas que c’est un peu trop tard. » « _ Il n’est jamais trop tard. »« _ Donc tu peux encore te rattraper sur ta tentative. » « _ Je peux effectivement. » « _ Tu ne le feras pas ? » « _ Ca dépend. » « _ De ? » « _ Toi. » « _ Qu’est-ce qu’il y a moi ? » « _ Est-ce que tu me repousseras ? »« _ Qui ne tente rien, n’as rien. »
Tom se rapprocha alors de nouveau, logea sa main dans le creux de son cou, un pouce sur sa joue. Il la regarda dans les yeux. Se pencha sur elle… « _ TOOOOOOOOOOM !! CAMIIIIIIIIIIIIIILE !! VOUS FOUTEZ QUOI ??? »« _ Et merde… répéta Tom. »
MERCIIIIII BEAUCOUP A FLO' <33
| |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Lun 24 Mar 2008 - 15:54 | |
| Hey hey !!! T'as cru que j'allai mettre q'un PETIT com's !!! Mais t'es pas bien, t'as craquer ta culotte (dsl je c pa ce ke tu met comme sou vetment xD) Meme si je lai deja lu, je te di et redi que jadore cette suite !!!! Et j'en redemander encore, encore et encore !!! suite !!! suite !!!suite !!!suite !!!suite !!!suite !!!suite !!!suite !!!suite !!!suite !!!suite !!!suite !!!suite !!!suite !!!suite !!!suite !!!suite !!!suite !!!suite !!!suite !!!suite !!!suite !!!suite !!!suite !!!suite !!!suite !!!suite !!!suite !!!suite !!!suite !!!suite !!!suite !!!suite !!!suite !!!suite !!!suite !!!suite !!!suite !!!suite !!!suite !!!suite !!!suite !!!suite !!!suite !!!suite !!!suite !!!suite !!!suite !!!suite !!!suite !!!suite !!!suite !!!suite !!!suite !!!suite !!!suite !!!suite !!!suite !!!suite !!!suite !!!suite !!!suite !!!suite !!!suite !!!suite !!!suite !!!suite !!!suite !!!suite !!!suite !!!suite !!!suite !!!suite !!!suite !!!suite !!!suite !!!suite !!!suite !!!suite !!!suite !!!suite !!!suite !!!suite !!!suite !!!suite !!!suite !!!suite !!!suite !!!suite !!!suite !!!suite !!! | |
|
| |
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Lun 24 Mar 2008 - 15:56 | |
| C'est le quel qui a casser tout qu'il le défonce ihn ihn franchement pfffffffff!!
Crut c'est bien ta fais une longue suite qui est trop bien, trop , trop toi voila vloili voiloow XDDD
Suiite!! | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Lun 24 Mar 2008 - 16:00 | |
| euh nan je porte pas de culotte je sais pas pourquoi je dis sa --'
bref merci ton LONG com. Lol.
Mdrrrrrrrrrrr ma capricieuse de deesse merci =) | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Lun 24 Mar 2008 - 16:00 | |
| RAAAAAAAAAA TROP FORT.
x3.
Griiiiiilé Teum' xD.
Souettte crut' crut'. | |
|
| |
Leyha. Heilig
Nombre de messages : 4897 Age : 32 Ma localisation : Pas avec toi en tous cas ! =P Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Lun 24 Mar 2008 - 16:38 | |
| Mdr Crut !!
Pour la suite :
Nan mais c'est vrai, c'est qui le boulet(te) qui a gueulé !!! ça devenait interressant là !!! >< Mais t' façon, t'es trop sadique Crut de faire ça ><
Suite ! (L) | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Lun 24 Mar 2008 - 16:46 | |
| Han trop la class' ta swytheu =)
Bon quel est le con qui a geulé ?><
Ha elle est chiante camille elle nous empeche d'avoir un lemon xp
swytheu stp!!=) | |
|
| |
_*Flow' Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Lun 24 Mar 2008 - 16:48 | |
| - titmarjo81 a écrit:
- Ha elle est chiante camille elle nous empeche d'avoir un lemon xp
lol on va manifester si c come sa !!! Elle c pa se kel perd xD::baveuhh:: Suite stp !!! | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Lun 24 Mar 2008 - 16:49 | |
| grave mouha je me révolte
En plus elle est vraiment trop conne mouha a sa place j'aurais pas attendu tant de temps xD
bon ok je sors ==> --' | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Lun 24 Mar 2008 - 16:50 | |
| - kiss_lovetom17 a écrit:
- titmarjo81 a écrit:
lol on va manifester si c come sa !!! Elle c pa se kel perd xD::baveuhh:: Suite stp !!! Ouais grave je veux participer a la manifestation moi!! XDDD!! | |
|
| |
_*Flow' Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Lun 24 Mar 2008 - 16:52 | |
| - solene220793 a écrit:
- kiss_lovetom17 a écrit:
- titmarjo81 a écrit:
lol on va manifester si c come sa !!! Elle c pa se kel perd xD::baveuhh:: Suite stp !!!
Ouais grave je veux participer a la manifestation moi!! XDDD!!
On veut un lemon
Ouaiiiiis aller faut recruter un max là !!! xD Un lemon ! Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon ! UN LEMON !!! | |
|
| |
_xh0lle Heilig
Nombre de messages : 4099 Age : 32 Ma localisation : Ailleurs Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Lun 24 Mar 2008 - 16:53 | |
| | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Lun 24 Mar 2008 - 16:59 | |
| Petite annonce: Groupe de lecteuse, de la fic a Crut demandons des signature pour avoir un lemon si vous êtes de notre avis faite comme si dessous:
Un lemon ! Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon ! | |
|
| |
Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Lun 24 Mar 2008 - 17:02 | |
| | |
|
| |
_*Flow' Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Lun 24 Mar 2008 - 17:17 | |
| - solene220793 a écrit:
- Petite annonce:
Groupe de lecteuse, de la fic a Crut demandons des signature pour avoir un lemon si vous êtes de notre avis faite comme si dessous:
Un lemon ! Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon ! mDr qu'est ce qu'on ne ferai pas pour avoir un lemon !!!! xD
Un lemon ! Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon !Un lemon ! | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Lun 24 Mar 2008 - 17:20 | |
| Je me corrige groupe de lecteuse et de perverse!! XDD suiite crut!!
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| |
| |
_*Flow' Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Lun 24 Mar 2008 - 17:22 | |
| - Car0lan3_67 a écrit:
- [center]LEMONLEMONLEMONLEMONLEMONLEMONLEMON
LEMONLEMONLEMONLEMON LEMONLEMONLEMONLEMON MONLEM MONLEM MONLEMONLEMONLEM MONLEMONLEMONLEM MONLEM MONLEM LEMONLEMONLEMONLEMON LEMONLEMONLEMONLEMON MONLEM MONLEM MONLEM MONLEM
SUiiS-JE PAS ASSAiiiiS CLAiiiRE?
LEMONLEMONLEMONLEMONLEMONLEMON LEMONLEMONLEMONLEMONLEMONLEMON LEMONLEMONLEMONLEMONLEMONLEMON LEMONLEMONLEMONLEMONLEMONLEMON LEMONLEMONLEMONLEMONLEMONLEMON LEMONLEMONLEMONLEMONLEMONLEMON LEMONLEMONLEMONLEMONLEMONLEMON LEMONLEMONLEMONLEMONLEMONLEMON LEMONLEMONLEMONLEMONLEMONLEMON LEMONLEMONLEMONLEMONLEMONLEMON LEMONLEMONLEMONLEMONLEMONLEMON LEMONLEMONLEMONLEMONLEMONLEMON LEMONLEMONLEMONLEMONLEMONLEMON LEMONLEMONLEMONLEMONLEMONLEMON LEMONLEMONLEMONLEMONLEMONLEMON LEMONLEMONLEMONLEMONLEMONLEMON LEMONLEMONLEMONLEMONLEMONLEMON LEMONLEMONLEMONLEMONLEMONLEMON
[size=29] VOiiiiiiiiiiiLA
j'espère en avoir un > J'adore comment ta fait ac le mot lemon !!! Suite !!!!! Lemon !!!! <3<3<3 | |
|
| |
Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Lun 24 Mar 2008 - 17:23 | |
| Ha trop beau Car0lan3_67 comment t'as fait? o_O
Un lemon un lemon un lemon un lemon un lemon Un lemon un lemon un lemon un lemon un lemon Un lemon un lemon un lemon un lemon un lemon Un lemon un lemon un lemon un lemon un lemon Un lemon un lemon un lemon un lemon un lemon Un lemon un lemon un lemon un lemon un lemon Un lemon un lemon un lemon un lemon un lemon Un lemon un lemon un lemon un lemon un lemon Un lemon un lemon un lemon un lemon un lemon Un lemon un lemon un lemon un lemon un lemon Un lemon un lemon un lemon un lemon un lemon Un lemon un lemon un lemon un lemon un lemon Un lemon un lemon un lemon un lemon un lemon Un lemon un lemon un lemon un lemon un lemon Un lemon un lemon un lemon un lemon un lemon Un lemon un lemon un lemon un lemon un lemon Un lemon un lemon un lemon un lemon un lemon Un lemon un lemon un lemon un lemon un lemon Un lemon un lemon un lemon un lemon un lemon Un lemon un lemon un lemon un lemon un lemon Un lemon un lemon un lemon un lemon un lemon Un lemon un lemon un lemon un lemon un lemon Un lemon un lemon un lemon un lemon un lemon Un lemon un lemon un lemon un lemon un lemon Un lemon un lemon un lemon un lemon un lemon Un lemon un lemon un lemon un lemon un lemon Un lemon un lemon un lemon un lemon un lemon Un lemon un lemon un lemon un lemon un lemon Un lemon un lemon un lemon un lemon un lemon Un lemon un lemon un lemon un lemon un lemon Un lemon un lemon un lemon un lemon un lemon Un lemon un lemon un lemon un lemon un lemon Un lemon un lemon un lemon un lemon un lemon Un lemon un lemon un lemon un lemon un lemon Un lemon un lemon un lemon un lemon un lemon Un lemon un lemon un lemon un lemon un lemon
Un lemon un lemon un lemon un lemon un lemon Un lemon un lemon un lemon un lemon un lemon Un lemon un lemon un lemon un lemon un lemon Un lemon un lemon un lemon un lemon un lemon Un lemon un lemon un lemon un lemon un lemon Un lemon un lemon un lemon un lemon un lemon Un lemon un lemon un lemon un lemon un lemon Un lemon un lemon un lemon un lemon un lemon Un lemon un lemon un lemon un lemon un lemon Un lemon un lemon un lemon un lemon un lemon Un lemon un lemon un lemon un lemon un lemon Un lemon un lemon un lemon un lemon un lemon Un lemon un lemon un lemon un lemon un lemon Un lemon un lemon un lemon un lemon un lemon Un lemon un lemon un lemon un lemon un lemon Un lemon un lemon un lemon un lemon un lemon Un lemon un lemon un lemon un lemon un lemon Un lemon un lemon un lemon un lemon un lemon
Un lemon un lemon un lemon un lemon un lemon Un lemon un lemon un lemon un lemon un lemon Un lemon un lemon un lemon un lemon un lemon Un lemon un lemon un lemon un lemon un lemon Un lemon un lemon un lemon un lemon un lemon Un lemon un lemon un lemon un lemon un lemon Un lemon un lemon un lemon un lemon un lemon Un lemon un lemon un lemon un lemon un lemon Un lemon un lemon un lemon un lemon un lemon Un lemon un lemon un lemon un lemon un lemon Un lemon un lemon un lemon un lemon un lemon Un lemon un lemon un lemon un lemon un lemon Un lemon un lemon un lemon un lemon un lemon Un lemon un lemon un lemon un lemon un lemon Un lemon un lemon un lemon un lemon un lemon Un lemon un lemon un lemon un lemon un lemon Un lemon un lemon un lemon un lemon un lemon Un lemon un lemon un lemon un lemon un lemon Un lemon un lemon un lemon un lemon un lemon Un lemon un lemon un lemon un lemon un lemon Un lemon un lemon un lemon un lemon un lemon Un lemon un lemon un lemon un lemon un lemon Un lemon un lemon un lemon un lemon un lemon Un lemon un lemon un lemon un lemon un lemon Un lemon un lemon un lemon un lemon un lemon Un lemon un lemon un lemon un lemon un lemon Un lemon un lemon un lemon un lemon un lemon Un lemon un lemon un lemon un lemon un lemon Un lemon un lemon un lemon un lemon un lemon Un lemon un lemon un lemon un lemon un lemon Un lemon un lemon un lemon un lemon un lemon Un lemon un lemon un lemon un lemon un lemon Un lemon un lemon un lemon un lemon un lemon Un lemon un lemon un lemon un lemon un lemon Un lemon un lemon un lemon un lemon un lemon Un lemon un lemon un lemon un lemon un lemon
Je vois que ma révolt a pris de l'ampleur =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? | |
| |
|
| |
| [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? | |
|