| [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? | |
|
+57ElOdiie] Sandrine Lil_me27 emiliejulie Pôca$ Aiko.x3. un-caniche-nain louli21 Tahitian__girl* llilline Jaynie Johanna. *+May'+* sablovaac titite479 sushi=D juste-différente tite-clochette Car0lan3_67 X3_SM!L£_X3 Deux-freros _xh0lle lucie22 Nothing. Miss_Kaulitz33 ToM-KaUlItZ July. lili la folle Gin' len77 jodie patateuh tokio hoteleuz' twinette 0verdozth ox-l0v-th-ox th-marieme Strawberry' xTom-x3 Xx-Sushi-xX Caràmel_Moù Miss_Bill_55 tokiohotelgirl4 Bull3` Ocrae x-chachou_TH-x Miss Sarah Nan0u-Th clarrrrra Net _*Flow' ichtokioliebehoteldich Marjo. Abby54 Leyha. [-°Piitiite No'°-] ~*crut'crut'*~ 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x-chachou_TH-x Hyperaktiv
Nombre de messages : 1918 Age : 30 Ma localisation : Dans un trou perdu au fin fond de la Provence Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mar 1 Avr 2008 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Leyha. Heilig
Nombre de messages : 4897 Age : 32 Ma localisation : Pas avec toi en tous cas ! =P Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mar 1 Avr 2008 - 18:46 | |
| j'en veux 200 =P
Nan c'est pas vrai... Enfin, si tu peux les faire, moi j' dis pas non hein ! xD
La suiiiiite ! (L) | |
|
| |
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mar 1 Avr 2008 - 19:13 | |
| | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mar 1 Avr 2008 - 19:37 | |
| Bah je comptais en faire 200 oui ^^
bon aller je vous met la suiteuh ce soir le plus vite possible j'essairais avant 21h30 :S sa va etre dure !!
bref gros bisous et merci de tout vos coms ^^ <3 | |
|
| |
un-caniche-nain Graphiste
Nombre de messages : 3919 Age : 34 Ma localisation : cherbourg (50) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mar 1 Avr 2008 - 20:22 | |
| ba oui avant 21h30 !! ma soeur prend le pc a 21h00 !! s'il te plaitttttttttttt | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mar 1 Avr 2008 - 21:48 | |
| Chapitre 9 : Une journée remplis de test !
Dés que Tom ferma la fenêtre, Camille se précipita en arrière, ouvrit précipitamment la porte voisine a celle des Kaulitz, et y pénétra rapidement.
« _ Putain y caille de ouf’, qu’elle idée de me passé ça aussi, l’est con celui-la ! » Elle se déchaussa, une fois à la maison, elle perdait toutes ces bonnes habitudes disons qu’elle se laissait aller.
« _ Ah t’es rentrer ? »
« _ Bah non, tu vois je suis encore dehors. »
« _ Rhoo ça va épargne-moi ta mauvaise humeur ! »
« _ Bizarrement je pétais la forme, mais dés que j’ai vu ta gueule sa ma démoraliser à mort ! »
« _ Tu me parles autrement jeune fille ! »
« _ Ouais, c’est ça, fou moi la paix ! »
« _ Tu parles pas comme sa à ta mère ! »
« _ Je te parle comme je veux ! »
« _ File dans ta chambre insolente ! »
« _ Mais avec plaisir, mère incapable d’élever correctement ses enfants ! »
« _ Estimes-toi heureuse, d’avoir un toit, de l’argent, et de quoi manger jeune fille ! »
« _ Mais pour ça je m’estime toujours heureuse !! Apres si tu me demandes de m’estimer heureuse d’avoir une mère comme toi, tu peux toujours rêver !! »
« _ Je ne te permets pas de me parler comme ça ! »
« _ Mais je ne te demande pas ta permission ! Et puis de l’argent ! Dit moi qui est-ce qui fait les courses ici ? Qui est-ce qui travaille ? Qui est-ce qui gagne de l’argent pour cette putain de famille ! »
« _ Ne dit pas n’importe quoi, tu sais très bien que mon travaille est pas toujours facile. »
« _ Oh maman arrête ! Toujours à trouver une excuse, tout ce que tu fais, c’est fumé en me disant que tu cherches de l’inspiration. Si encore tu les vendais tes tableaux !! Et il est ou Mathias ?!? »
« _ Ton frère est sortis ! »
« _ Pff, 24 ans et il vit encore ici, tu le chouchoute mais tu comprends toujours pas qu’il a besoin de voler de ses propres ailes ?? C’est un no life !! »
« _ Je te rappelle comme même que mon chouchou vient de sortir. »
« _ Et bien ton chouchou et sûrement partit a un cybercafé pour jouer puisqu’il veut te faire croire qu’il peut prendre son pied des fois ! »
« _ Bon très bien je vais l’appeler et on verra bien ce qu’il me dit ! »
« _ Parce que tu crois qu’il va te le dire en plus ???? Mais putain réveille-toi maman il se joue de toi !! Mais non, madame est trop stupide, et son fils restera toujours son petit chouchou qu’elle aime très très fort. »
« _ Vas-y monte je veux plus te voir ! »
« _ Ohh ! On dirait que j’ai vexer la pauvre petite maman, appelle vite ton petit chouchou il va te réconforter !! Lui que tu aimes tant !! Tu sais quoi, des fois j’étais même jalouse de Mathias, mais la tu vois je le plains le pauvre ! »
« _ Ta gueule ! TA GUEULE !! »
« _ Et maintenant tu t’acharnes sur ta pauvre fille qui essaye simplement de t’ouvrir les yeux, honte a toi mère ! »
« _ Monte tout de suite, avant que ma main parte ! »
« _ Ouh, une menace ! C’est que tu me fais peur. Juste pour te dire maman, la seule raison pour la quel je reste, c’est pour mon boulot, tu sais très bien que après je ferais mes études a Paris, et tu te retrouveras toute seule, car ton fils se sera déjà suicider a cause de son stupide jeux qu’il veut pas lâcher ! »
Sa mère s’effondra au sol, pleurant toute les larmes de son corps. Camille aurait du être blesser par cette scène… elle l’a été, mais plus maintenant, c’est toujours la même chose, a chaque fois la même scène, et sa se terminait toujours pas la mère en pleur sur le sol, jusqu'à ce que Mathias arrive réconforte sa mère chérie et prenne sa défense en attaquant Camille.
« _ Vous croyez qu’il ont fait quoi en haut, fit malicieusement Georg (JOYEUX ANNIVERSAIREUH ^^ <3333) »
« _ On a qu’à aller demander à Tom !! s’exclama Bill, aussi enthousiaste que si il avait résolu l’énigme Vermeer. »
Il sauta de sa chaise, et se précipita vers la chambre de son frère, sans frapper.
Lorsqu’il fut entrer il s’apprêtait a ce précipiter sur son frère pour avoir des réponses. Seulement il réalisa bien vite que Tom n’était pas disposé à parler… Toujours avec son petit sourire, il dormait profondément. Bill fut touche par cette scène, il s’approcha lentement, et observa le visage tendre de son frère jumeau bien aimé. Il lui caressa lentement le front.
« _ Bonne nuit grand frère. »
Le sourire de notre Don Juan s’accentua.
Bill sortit de la chambre, portant un dernier regard sur son frère.
« _ Alors il a dit quoi ?? »
« _ Apparemment ils ont fait pas mal de chose, parce que Tom dort comme un bébé. »
Georg rigola.
« _ Elle est ou ma mère ? demanda Bill. »
« _ Dans la cuisine en train de faire la vaisselle, je lui ai proposé de l’aider mais elle m’a dit non ! »
« _ Bah écoute qu’est-ce que tu veux, c’est ma mère !! »
[…]
« _ Tom, mon chéri, puisque tu as fini de prendre ton petit déjeuner, tu peux aller rapporter ça à la voisine de gauche, s’il te plait, je préfère que ce soit toi… disons qu’elle ne m’apprécie pas vraiment, demanda la mère »
« _ Pourquoi tu veux lui donner ça alors ?? »
« _ C’est pas pour elle ! »
« _ Et c’est pour qui ?? »
« _ T’occupes ! »
« _ Ok ok ! » Tom prit une veste et sortit avec le sac la main. Comme Camille, quelques heures avant, il tourna a gauche, et frappa a la porte d’a coter.
« _ Oui, Simone, ton fils vient juste de frapper, il est devant moi la ! »
« _ Camille ?!? Mais t’es partout toi !! »
« _ T’es pas heureux de me voir ?? »
« _ Si, biensûr, c’est juste que je m’y attendais pas. »
« _ Bah viens entre… oui je te laisse Simone, et encore désolée pour hier soir, j’aurais voulu pouvoir t’aider… Ok, merci, gros bisous, ciao. Alors Tom, a nous deux. » Camille lui montra le canapé. Il s’y assit.
« _ Alors ? Ca va ? »
« _ Merveilleusement bien, répondit-il avec un grand sourire, et toi ? »
« _ Je vais bien, un peu fatiguée mais je tiens le coup. »
« _ Tiens ma mère ma demande de rapporter ça ! » Il tendit le sac à Camille. Elle le prit et l’ouvrit. Elle en extirpa un petit haut, une jupe et des sous-vêtements, ainsi qu’un petit gilet léger.
« _ Aaah mes affaires ! Merci ! »
« _ Pas de quoi. »
« _ Ah, il faut aussi que je te rende ton t-shirt ! »
« _ Ah non, t’inquiètes pas, tu peux le garder. »
« _ Non non, sinon mon petit copain va croire que je le trompe, pff. »
« _ Ton… ton petit copain ? »
« _ Bah… oui… pourquoi ? »
« _ Je… je pensais pas que tu pouvais avoir un petit ami. »
« _ Et bien t’as bien fait de ne pas y penser. »
« _ Pourquoi ? »
« _ Parce que je n’ai pas de petit ami ! »
« _ C’était un test ça aussi ?? »
« _ Non, j’avais juste envie ! »
« _ T’es bizarre ! »
« _ Je sais ! »
« _ Hey dit-moi cette rencontre elle était prévu ?? »
« _ Entièrement prévu, pourquoi ?
« _ Parce que sinon je t’aurais demander si tu m’aimes ! »
« _ Qui te dit que j’aurais répondu ? »
« _ Personne, mais cela m’empêche-t-il de poser la question ? »
« _ Biensur que non. »
« _ Alors où est le problème »
« _ Il n’y en a pas. »
« _ Je crois que j’ai gagner cette partie. »
« _ Tu crois seulement. »
« _ Et je fais bien d’y croire. »
« _ N’en soit pas aussi certain. »
« _ Je suis sure de ce que je veux. »
« _ Je n’ai jamais dit le contraire. »
« _ Alors pourquoi m’avoir dit ça ? »
« _ C’était juste un conseil. »
« _ Que je ne prendrais pas en compte. »
« _ Ce qui est bien stupide de ta part. »
« _ Je ne crois pas non. »
« _ Mes conseils sont toujours bénéfiques. »
« _ N’en soit pas si sure. »
« _ C’est prouver ! »
« _ Tu m’énerves ! »
« _ Je sais ! »
« _ Tu sais toujours tout ! »
« _ Tu te répètes ! »
« _ Que veux-tu que je dises d’autre ? »
« _ Mais je ne te demande pas de dire quoi que ce soit ! »
« _... »
« _ Alors toujours aussi sur que de gagner cette partie ? »
« _ non. »
« _ Conclusion ? »
« _ Quoi conclusion ? »
« _ Je te l’avais dit mes conseils sont toujours bénéfiques. »
« _ C’est bon Game Over t’as gagner ! »
« _ Merci beaucoup. »
« _ Bref, si cette rencontre est prévue, tu as quelque chose à me dire, a moins qu’un nouveau test m’attende. »
« _ Je ne fais pas de test tout les jours ! »
« _ Tant pis, qu’as-tu à me dire alors ? »
« _ Et bien… »
Camille tira nerveusement sur sa minijupe, elle était stressé et ne savait pas comment annoncer ça à Tom… Enfin, c’est ce qu’elle faisait paraître.
« _ Tu es très belle aujourd’hui. »
Camille sourit.
« _ Pour être franche, j’attendais que tu me le dise. »
« _ C’était un mini test ? »
Elle rit.
« _ Non, disons juste que les filles aimes bien recevoir des compliments, ça fait toujours plaisir, même si des fois elle n’ose l’avouer. »
« _ Je veux comme même un petit bisous ! »
« _ Je croyais que le marcher, était que tu aurais le droit à une récompense seulement quand tu réussirais un test. »
« _ Aller juste un tout petit bisous sur la joue ! »
La jeune fille soupira, mais elle se pencha comme même sur Tom qui lui tendit sa joue. Au moment ou ses lèvres allaient toucher la peau du jeune homme, Tom tourna la tête, Camille, qui s’y attendait tourna elle aussi la tête. Ce fut donc Tom qui embrassa Camille sur la joue.
« _ Merci. »
« _ pff c’est pas juste ! »
« _ Si tu m’aurais embrassé sur la bouche, à ce moment ça n’aurait pas été juste. »
« _ Mouais… »
« _ Bref Tom j’ai quelque chose d’important a te dire, mais je sais pas comment te l’avouer… »
« _ Je t’écoute. »
« _ Je… »
Camille n’arrivait pas a ce décider… C’était trop douloureux. Les minutes passèrent rapidement, sans que personne ne rompe ce silence.
Soudain, Camille fondit en larmes. Sanglotant, les mains cachant son visage humide de tristesse.
Tom ne savait comment réagir a cette scène pleine d’émotion. Pousser par son cœur, il tendit ses bras. La jeune fille s’y logea comme si c’était tout ce qu’elle attendait. Le jeune homme referma ces bras autour d’elle, essayant de réchauffer son cœur en détresse. Il l’embrassa plusieurs fois le front, en chuchotant des paroles réconfortantes, ne demandant aucune explication, laissant juste déverser un peu de son amour, pour cette fille qui apparemment n’en recevait pas assez.
« _ Je suis désoler, Tom, vraiment. »
« _ De quoi ? fit-il toujours en chuchotant. »
« _ De te faire subir ça ! »
« _ Ce n’est rien, tu sais dans cette histoire je suis le plus chanceux, une belle fille dans mes bras, qu’espérer de plus. » La fille en larmes ria, un rire mouillé mais sincère.
« _ T’es décidément trop fort, je ne faisais que te passer un test, mais la situation c’est retourner contre moi ? »
« _ Un test ?!? Je pensais que tu n’en faisais pas deux jours de suite ! »
« _ J’allais comme même pas te le dire ! »
« _ Et pourquoi la situation c’est-elle retourner contre toi ? »
« _ Hum… Tu as le droit à une récompense Tom ! »
« _ Je prendrais ça pour un « je n’ai pas envie de te répondre Tom que j’aime trop beaucoup trop fort » ! » La jeune fille rie encore, mais il s’étrangla lorsque une langue s’introduit sans permission dans sa bouche. Jouant avec la langue de sa partenaire, Tom allongea la jeune fille sur le canapé, sa main gauche se faufila en dessous de la jupe appartenant a la jeune fille, tendit que l’autre remontait jusqu'à sa poitrine.
La jeune fille jouant le jeu, avait une main dans les dreads de Tom et une autre sous son t-shirt, faisant des allers venus sur sa colonne vertébrale.
Lentement ils détachèrent leurs lèvres. Mais les mains eux ne bougèrent pas, terminant de dernières caresses.
« _ Alors je suis aller trop loin cette fois-ci ? »
« _ Pourquoi ne demanderais-tu pas a ma mère, répondit Camille en regardant sur le coté. » Tom suivit le regard de la jeune fille, et aperçu bien vite une dame beaucoup plus âgée paressant choquer a la scène qui s’offrait a elle.
« _ Bonjour madame, fit Tom avec un grand sourire, sans, pour autant changer de position. »
Dernière édition par ~*crut'crut'*~ le Mar 1 Avr 2008 - 22:10, édité 2 fois | |
|
| |
llilline Fan kraft 483
Nombre de messages : 563 Age : 32 Ma localisation : Dans les dreads de Tom Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mar 1 Avr 2008 - 21:58 | |
| HAHAHAHA MDRRRRR
La mère choquée
Et Tom qui bouge pas
Genre c'est Normal !
HAHAHA j'aime trooop
Vivement la Suiiiiiiiite !!
| |
|
| |
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mar 1 Avr 2008 - 22:07 | |
| XDDDD!! Alors la franchement ta fais fort j'imagine trop la mére en mode I'am choqued!! XDDDD Suiite xD franchement Tom il est d'un naturel mdr!! Suiite!! | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mar 1 Avr 2008 - 22:08 | |
| | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mar 1 Avr 2008 - 22:09 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaan putain de merde j'ai rater mon edit !! fait chier ! Merde putain ! sa fait 3 fois que je recommence c'est pour sa ! que je prenais du temps >< et celle que vous avez surement lu il etait mal presenter --' fait chier !! | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mar 1 Avr 2008 - 22:11 | |
| Dsl pour la presentation --' je la referais une autre fois !! | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mar 1 Avr 2008 - 22:11 | |
| Non moi j'ai lu une belle et tout mais c'elle la elle est foired j'avoue ^^!!
(editer): ba non c'est redevenu normal!! XD | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mar 1 Avr 2008 - 22:13 | |
| huhu merci les filles ^^ contente que sa vous plaise alors sa fait quoi d'avoir une suite de plus de 200 ligne | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mar 1 Avr 2008 - 22:17 | |
| franchement javai pa fai attention kil y avai 200 ligne sinon maintenant tu le di bah sa fai que lon veu tjr une suite xD | |
|
| |
Nothing. Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mar 1 Avr 2008 - 22:18 | |
| Sa fais BIZARRE venant de ta par mais comme j'ai surkificionnais cette suiite Oo attends vla j'ai un nouveau mot surkifficsuité xDDD!! il est pourri celui la je l'ai cherché c'est pour sa ^^' bon ba voila quoi je suis en mode kiffe de ta suiite et de ta fic!! (l) voiloow quoi XDDD!! | |
|
| |
Leyha. Heilig
Nombre de messages : 4897 Age : 32 Ma localisation : Pas avec toi en tous cas ! =P Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mar 1 Avr 2008 - 22:21 | |
| Ouaaaah le dialogue entre Tom et Cam'! Trop kiffant le répondant ! =D Mdr la mère !! X'D
Désolé du com'z de merdouille mais j' dois être couchée =S
Suiiite ! (L) | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mar 1 Avr 2008 - 22:33 | |
| Mdr suite s'il te plais ma crut' ... | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mar 1 Avr 2008 - 22:50 | |
| Mdr je te pardonne soli ^^
deux-frerot : O__O j'ai fais 200 lignes et on dirait meme pas que y en a 200 >< la prochaine fois je vous ferez 20 ligne et je dirais que y en a 100 vous verrez pas la difference --''''''''''''''''''''''''''''''
Mdr ma capricieuse des dieux avec tes nouveaux mots ^^
euh Jo* tu re-poste ton com vendredi ^^ xD nan mais serieux les 200 lignes sa ma epuiser ! je le referais pas moi je vous le dit >< et faut que je me concentre sur mon autre fic ! *soupireuuuuuuuuuuuuuuuh*
donc voila une suiteuh dans chai pas quand ! pas avant vendredi normalement ! | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mer 2 Avr 2008 - 0:12 | |
| Haan la super suite de la mort *__*
Nan mais sérieux, j'ame de trop, trop, trop ta fic <3
Suite ma Crut' =D | |
|
| |
Tahitian__girl* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mer 2 Avr 2008 - 1:02 | |
| | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mer 2 Avr 2008 - 7:52 | |
| desoler mais je fai jamai attention au ligne qu'il y a desoler suite stp | |
|
| |
Nombre de messages : 3076 Age : 30 Ma localisation : dans l'océan pacifique...Tahaa Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mer 2 Avr 2008 - 7:55 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mer 2 Avr 2008 - 8:12 | |
| AHHH TROP FORT TEUM' XD. Même pas complexer par la vielle (excuse pour mon language xD).
SuiiiiTEUH' Elle est super longue Oo'. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mer 2 Avr 2008 - 8:59 | |
| | |
|
| |
_xh0lle Heilig
Nombre de messages : 4099 Age : 32 Ma localisation : Ailleurs Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mer 2 Avr 2008 - 14:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? | |
| |
|
| |
| [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? | |
|