| [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? | |
|
+57ElOdiie] Sandrine Lil_me27 emiliejulie Pôca$ Aiko.x3. un-caniche-nain louli21 Tahitian__girl* llilline Jaynie Johanna. *+May'+* sablovaac titite479 sushi=D juste-différente tite-clochette Car0lan3_67 X3_SM!L£_X3 Deux-freros _xh0lle lucie22 Nothing. Miss_Kaulitz33 ToM-KaUlItZ July. lili la folle Gin' len77 jodie patateuh tokio hoteleuz' twinette 0verdozth ox-l0v-th-ox th-marieme Strawberry' xTom-x3 Xx-Sushi-xX Caràmel_Moù Miss_Bill_55 tokiohotelgirl4 Bull3` Ocrae x-chachou_TH-x Miss Sarah Nan0u-Th clarrrrra Net _*Flow' ichtokioliebehoteldich Marjo. Abby54 Leyha. [-°Piitiite No'°-] ~*crut'crut'*~ 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jaynie Fan kraft 483
Nombre de messages : 561 Age : 34 Ma localisation : Nancy Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Lun 7 Avr 2008 - 21:53 | |
| Suite. | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Lun 7 Avr 2008 - 21:59 | |
| Han :S j'essaye de tapoter mais je suis sure de rien... :/ | |
|
| |
Pôca$ Fan kraft 483
Nombre de messages : 903 Age : 31 Ma localisation : Sud! Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Lun 7 Avr 2008 - 23:18 | |
| | |
|
| |
Nothing. Heilig
Nombre de messages : 6484 Age : 31 Ma localisation : Orléans (45) Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Lun 7 Avr 2008 - 23:19 | |
| Ja Folge, bin ich gepresst, deine Wörter zu lesen!! Ich habe Lust, dann scheißen zu lassen, werde ich sprechen, daß auf deutscher!! xDDDD Pardon je suis désolé je sais pas ce qu'il me prends ptdr!! | |
|
| |
ElOdiie] Ich Bin Da
Nombre de messages : 3200 Age : 29 Ma localisation : Pourquoi le dirais-je? Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mar 8 Avr 2008 - 21:54 | |
| New lectriizz'e__! J'aiime TrOp Taa Fiix__! x3 Suiite Stp__! | |
|
| |
Lil_me27 Fana
Nombre de messages : 141 Age : 1955 Ma localisation : Somewhere along the way... Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mer 9 Avr 2008 - 3:53 | |
| - ~*crut'crut'*~ a écrit:
- Han :S
j'essaye de tapoter mais je suis sure de rien... :/ Nahhh ma fic, elle est aretter, je pouvais plus vrm continuer... raisons asser compliker faut dire... Loll, ALezz la suite dla tienne maintenant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mer 9 Avr 2008 - 16:42 | |
| |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mer 9 Avr 2008 - 17:04 | |
| toujours pas de suite?? sniff
suite!! Bitte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mer 9 Avr 2008 - 21:05 | |
| suite!! ta fic me manque |
|
| |
_xh0lle Heilig
Nombre de messages : 4099 Age : 32 Ma localisation : Ailleurs Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mer 9 Avr 2008 - 21:49 | |
| | |
|
| |
Jaynie Fan kraft 483
Nombre de messages : 561 Age : 34 Ma localisation : Nancy Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mer 9 Avr 2008 - 22:04 | |
| | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Mer 9 Avr 2008 - 22:09 | |
| | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Jeu 10 Avr 2008 - 16:51 | |
| Bienvenue a la new lectrice =D
merci de tout vos coms vraiment desoler de ce retard...
mais voila une suiteuh :
« _ Alors je suis aller trop loin cette fois-ci ? » « _ Pourquoi ne demanderais-tu pas a ma mère, répondit Camille en regardant sur le coté. » Tom suivit le regard de la jeune fille, et aperçu bien vite une dame beaucoup plus âgée paressant choquer a la scène qui s’offrait a elle. « _ Bonjour madame, fit Tom avec un grand sourire, sans, pour autant changer de position. » « _ Je… Qu’est-ce… C’est… hein ?? balbutia ma mère» « _ Alors maman, tu crois qu’il est allé trop loin ? » « _ Trop loin ? Mais c’est encore pire, il te tripote de partout, et ses mains qui vont en dessous de tes vêtements, et AEEURGK ! » « _ Excuse-la! Elle n’a jamais été jeune, fit-je a Tom. » Il rigola. « _ Tu vas pas recommencer Camille ! » « _ Au biensur que non, pas devant un invité, qui plus est le fils de Simone ! » « _ De… de Simone ?? » « _ Oui elle-même. » « _ Son fils… de… de cette salope ! » Tom n’attendit même pas une seconde, il s’était déjà lever et tenait ma mère par la gorge. Face à cette situation, Camille ne savait comment réagir : - Supporter Tom en criant « Vas-y Tom !! Défonce-la !! » - Ou alors essayer de les séparer, et de calmer Tom. Heureusement pour elle, elle n’eut a faire se choix, car quelqu’un sonna a la porte. Camille s’y précipita, espérant trouver quelqu’un qui saurait quoi faire. Manque de bol, elle tomba sur Bill, l’autre fils a Simone, ça n’allait qu’aggraver les choses. Elle le fit entrer. Bill avait le regard river sur la scène qui s’offrait a lui. Il se rua vers son frère, et les sépara, la mère de Camille tomba au sol, une main se portant à son cou. Tom n’avait pas vraiment serrer, c’était juste une menace. Camille fit comprendre aux jumeaux qu’il vaudrait mieux partir. Ils s’exécutèrent en silence. « _ Ah oui et Tom on continuera une prochaine fois ! » « _ Quoi !?! » « _ Je parle du cours !! » « _ Ah… dommage. » Une fois que les gars furent partis, Camille s’en alla dans la cuisine, cherchant un verre d’eau pour sa mère, encore sous le choc. Elle l’accepta avec plaisir. Et oui Camille n’est pas si cruelle que sa. Apres lui avoir donner le verre, Camille sortit, laissant sa mère planter comme sa, un verre a la main. Ok, Camille est peut être un peu cruelle.
[…]
Tranquillement assise sur un banc, dans un parc, Camille écoutait d’une oreille experte les jeunes guitaristes qui faisaient partager leur talent avec les passants du parc, qui appréciait beaucoup cette petite escapade dans le monde de la musique. Camille était une habituer, elle s’asseyait toujours au même endroit, a la même heure, fermant les yeux, essayant d’apprécier ce petit bout de joie… Le vent s’abattit sur son visage, faisant pleurer ses magnifiques yeux… Même les jours d’hiver, les musiciens venaient, rien que pour elle, elle qui ne ratait aucun rendez-vous, elle qui appréciait réellement leur musique. Mais ce jour la, elle n’était pas la seule a apprécier… | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Jeu 10 Avr 2008 - 17:28 | |
| HAN c'est trop bien (L'. J'kkkkkiiiiifffeuh'. Suiiiteuh' crut crut . | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Jeu 10 Avr 2008 - 17:30 | |
| Trop cool tu es de retour =) !! Suite stp ! | |
|
| |
tite-clochette Fan kraft 483
Nombre de messages : 556 Age : 32 Ma localisation : nantes Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Jeu 10 Avr 2008 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Jeu 10 Avr 2008 - 19:15 | |
| Hey!!! De retour suite quand?????? |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Jeu 10 Avr 2008 - 19:55 | |
| >.< mais j'etait jamais partit deux-frerot --'
--'
enfin merci de vos coms =)
gros bisous une suite je sais pas quand | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Jeu 10 Avr 2008 - 19:59 | |
| Desoler c'est moi qui etait parti | |
|
| |
ox-l0v-th-ox Ich Bin Da
Nombre de messages : 2339 Age : 33 Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Jeu 10 Avr 2008 - 20:45 | |
| | |
|
| |
Lil_me27 Fana
Nombre de messages : 141 Age : 1955 Ma localisation : Somewhere along the way... Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Jeu 10 Avr 2008 - 21:10 | |
| Suitteee J'm de plus en plus... <33 je ache pas souvent de comms, mais je lis toujours... mdr | |
|
| |
Leyha. Heilig
Nombre de messages : 4897 Age : 32 Ma localisation : Pas avec toi en tous cas ! =P Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Jeu 10 Avr 2008 - 21:38 | |
| Haaaan c'est pas normal ! J'avais pas reçu le mail !!! >< Heureusement que tu m'as prévenu <3
Alors : - La mère de Cam' est une kiounnass - Cam' est un ange =P - Bill est con - Tom est mon héros
En gros, j' voulais d' la baston x)
Nan j' rigooole
J'aime <3 | |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Jeu 10 Avr 2008 - 23:01 | |
| - Deux-freros a écrit:
- Desoler c'est moi qui etait parti
Excuse j'avais mal comprit Lil_me27 : ok t'inquiete =) soli : mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr XD ma miamseuse d'oreo : va falloir attendre ^^ | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Jeu 10 Avr 2008 - 23:33 | |
| nn ne tinkiete pas tu avai bien compri mais javai mal ecrit je pensai a autre chose | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? Ven 11 Avr 2008 - 15:12 | |
| la suite stp jadore trop bisous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? | |
| |
|
| |
| [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille? | |
|