Invité Invité
| Sujet: [OS]dream Ven 21 Déc 2007 - 0:20 | |
| elle est la le regard perdu dans le noir les oreilles envouter par la musique elle ne pence qu'à une chose la mort pour elle cela est une liberation mais des personnes la retienne et surtout,surtout un reve la retien ce reve elle veut a tout prix le realiser
elle a peur de l'avenir;peur de ce qui vas lui arriver;peur de la vie;peur d'aimer;peur d'aimer la vie plus qu'elle ne le pence;peur aussi qu'un jour ce reve ne se realise pas et mette fin ...
fin a cette vie de m*rde fin a cette chose (vie)qui chaque jour la detruit de l'interieur elle pleure,mais de l'interieur jamais elle ne pleureras comme avant jamais elle ne redeviendra celle qu'elle etait. celle qu'elle etait a disparue;elle s'est evaporer
elle change c'est tout elle est dure;elle le sais et elle le montre jamais plus elle ne se laisseras faire ou insulter elle pete les plombs ;elle souffre interieurement sa vie est un role elle ecrit ces lignes qui lui vienne comme sa "pensée melancolique" dirait-on seulement c'est bien plus que sa
//cette fille c'est moi et un seul mot me retien *DrEaM*//
il (le reve)la fait vivre car se reve elle y tien plus qu'à la mort
Dernière édition par le Sam 22 Déc 2007 - 16:15, édité 3 fois |
|
Lo.la Ich Bin Da
Nombre de messages : 2105 Age : 30 Ma localisation : La lune. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [OS]dream Sam 22 Déc 2007 - 0:55 | |
| C'est bien Mais arrêtes l'écriture comme ça =/ ça fait pas très bow". | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [OS]dream Dim 23 Déc 2007 - 9:53 | |
| XD c'est bon j'ai remiw desouli ^^ |
|