Chapitre 7:
Bill m'amena dans les petites rues de Paris,des petites rues désertes où pratiquement personne ne passait ici.De quoi fouttre la frousse la nuit.Ma main serré la sienne,je remarquais alors qu'il avait des mains fines,des ongles vernis de noir et une chaleur douce qui s'en dégageait.
"On va où?"
"Tu verras!!"Tant de mystère dans cette voix,il avait laissé ses cheveux vaguet au vent,tendre ange noir qui s'effroçait de m'aider.Nous tournâmes dans une petite rue devant se trouver un magnifique parc,petit certe mais qui respirait la tranquilité avec ses jolies buissons de rose qui entouraient les grilles.Je me surpris à sourire,il m'entraina dans ce jardin sans un mot,cherchant des yeux un coin tranquille et agréable.Ses lèvres s'étirèrent en un sourire satisfait quend il trouva enfin l'endroit de ses désirs.Nous nous assîmes dans l'herbe,silencieux,il retira sa main de la mienne.Un pincement dans mon coeur fit surface quand je fut privée de cette douce chaleur.
"C'est beau...Je ne connaissais pas ce coin!"avouais-je
"Moi non plus...un soir je me balader et j'ai découvert cet endroit!"m'expliqua-t-il
Il soupira de plaisir et s'allongea mollement dans l'herbe fraîche d'un vert éblouissant,un doux soleil fit son apparaition et nous éclara de ses rayons brûlant.Moi je restais assise à le regarder profiter de la tranquilliter.Une tâche sur le bout de peau de son corps qui se dévoillé sous le tee-shirt légèrement relevait,attira mon attention.Je l'examinais un moment avant de comprendre qu'il s'agissait d'un tatouage en forme d'étoile,intriguais j'approchais ma main et le touchais.Il sursauta,me faisant sursauter à mon tour.
"Préviens quand tu touches mon tatouage!"dit-il hilare.
"Désoler!Il est beau"dis-je
"Merci...Tu en as un?"me demanda-t-il
"Oui,des ailes d'anges tribals dans le bas du dos!"Il sourit et se redressa pour pouvoir me faira face.
"Je peux le voir?"
"Bien sûr!"Je me mis à genoux et me tourna afin que mon dos soit face à lui.Je relevais mon débardeur jusqu'à mon nombril et le laissai observer mon tatouage.Je sentis ses doigts touché ma peau tatouer,retenant un frisson à se contact.
"Je le trouve superbe!"s'exclama-t-il
"Moi aussi!"déclarais-je
Un autre de ses frissons me parcouru quand je le sentis remettre mon débardeur en place,frollant au pasage de sa main douce ma peau clair qui rougit au niveau de mes joues.J'attendis un moment avant de me retourner vers lui,il était assis en tailleur dans l'herbe,ses grandes jambes resseraient vers lui triturant un brun d'herbe comme un gamin,ses cheveux tombant sur son visage le cachant à moitier.Je n'osais pas parler,que pouvais-je lui dire?J'avais étais si ignoble avec lui hier,je voulais encore m'excuser,je ne me contrôler les plus.Mon regard était perdu dans la contemplations du vaste ciel d'un bleu clair parsemé de quelques nuages d'un blanc nacrès,mon visage crispé par la réflection.
"N'ais pas de remords pour hier Alexia...je ne t'en veux pas!"Une fois de plus il avait compris mes pensées,peut-être celà ce lisait-il sur mon visage?Etais-je si peut douer pour cacher mes sentiments?Pourtant Pauline n'avait rien vu de mon changement,n'avais rien déceler de bizarre.Alors pourquoi lui y arrivait-il?Je secouais ma tête pour me remettre les idées en place.J'arrachais un brin d'herbes et le fixa jouant avec entre mes doigts.
"Je sais Bill...mais...j'ai étais odieuse!"
"Tu avais bu et tu n'as pas une vie facile non plus!"J'acquieçais en silence et laissai quelque larmes couller le long de mes joues,petits torrents de douleur qui effaçaient comme ils le pouvaient ma souffrance.J'arrachais un autre brin d'herbe,je sentais son regard sur moi,je ne voulais pas relever la tête et qu'il me voit ainsi,les yeux rouges et bouffis.D'une main j'essuyais le trop pleins sur mes joues et la reposser au sol.De nouveau je ressentis la chaleur sur ma paume encore humide,il me serrait la main et moi je ne le regardais toujours pas,craignant son regard.Son pouce a caresser le dessus de ma main et j'ai levé mes yeux vers lui.Il souriait,ses yeux pétillaient de malice.Je lui souris à mon tour et m'allongeais dans l'herbe.
J'étais sur un cousin moelleux,ma main toujours dans la sienne,il fit de même et contempla le ciel en silence.Je ne pouvais m'empêcher de me demander pourquoi,il restait avec moi?Pourquoi supporter la companie d'une fille qui a perdue toute espoir de vie et de réussir.Qui a perdu l'appartenance de son corps.
"Alexia...as-tu déjà tendais de te suicider?"Sa question me surpris,mais dans sa voix,il n'y avait aucune réticense,simplement de la curiosité.
"Non...mais je me suis mise à y penser!"lui dis-je
"Préviens moi quand tu tenteras!"me dit-il
"Comment ça?"
"Pour que je puisse te sauver!"Je ris doucement à sa réplique et tourné mon visage vers lui,il regardait le ciel,perdu dans ses pensées.Son front se plissait de temps à autre.Une veine se contractait sur son cou ce que je contempla un moment avant qu'il ne me tire de mes pensées une nouvelle fois.
"Tu sais que le soir où on c'est rencontrer c'était un soir de pleine lune!"me dit-il
"Non...Pourquoi celà t'a-t-il tant marquer?"
"Tout simplement car j'ai pensé que tu étais une étoile tomber de ce ciel!"Je me sentis rougir,surtout quand il tourna son regard profond vers moi tout en me souriant.Il serra un peu plus sa main dans la mienne,je me détendis quelque peu et lui souris à mon tour.Pourtant...je devais lui demander...lui demander pourquoi il restait avec moi.
"Bill...Pourquoi tu restes avec moi?Je suis si ininterressante et complétement perdu!"
"Je sais pas Alexia...J'ai simplement besoin d'être avec toi,besoin de te protéger,de t'aider.Et...tu n'est pas ininterressante...bien au contraire,tu est fascinante!"Je me mettais sur le côté pour un plus l'entendre,he buvais ses paroles comme on boit un jus d'orange le matin,je me perdais dans son regard chocolat,dans ce semblant de malice qui était en lui.Je me perdais tout simplement.
"Tu sais Alexia...j'étais venue pour me trouver une pute...mais toi quand je t'ai vus...j'ai simplement su que je ne pourrais pas te le faire.J'ai vu tellement de joie perdu dans tes yeux que je m'y suis résignée.Préferant parler avec toi.J'espère que tu me pardonne!"
"De quoi veux-tu que je te pardonne?"
"D'avoir voulu payer pour coucher avec toi au début!"
"Bill...Tu ne l'as pas fait...je n'ai rien à te reprocher!"Un rire nerveux s'échappa de sa gorge et roula sur le côté,plantant son regard au plus profond du mien,je ne scillait pas,gardant le contact.Je sentais des frissons me parcourir à chacun de ses sourires.
"Je veux t'aider Alexia...t'aider à sortir d'ici...je veux que ton âme retrouve sa joie de vivre!"
"Tu pourras pas Bill..."
"Laisse moi essayer petit ange!"Mon coeur fit un bon dans ma poitrine à l'emploie de ce surnom.Je lui souris et remua mes cheveux de manière à ce qu'ils ne me tombent pas sur le visage.
"Attend...bouge pas!"Il retira sa main de la mienne,la laissant vide et se refroidir,il approcha sa main de mon visage et retira un brun d'herbe de mes cheveux.Je sentis soudain sa main qui caressait ma joue,je fermais les yeux et les rouvrit,il s'était avançé,son regard pris possession du mien,à chaque millimètre qu'il gagnait mon coeur bondissait,batter de plus en plus vite,mes mains étaient moites,mes joues me brulaient.Il n'était plus qu'a quelque centimètre de moi,mes yeux se fermèrent instentanément,je sentais son haleine fraîche mais soudain je me souvenais de ce que j'étais une moins que rien et que lui ne me méritait pas.Je me suis alors brusquement retirer et me suis levée.
"Bon...euh...on rentre?"dis-je gênée.
Il ne parassait nullement perturber par mon attitude et se leva à son tour souriant,il me fit signe de le suivre et sans échanger un mot nous rentrâmes au concervatoire,je remarquais que la nuit tombée...Le temps passait si vite en sa compagnie.Devant ma porte un silence gênant du moins pour moi s'installa.
"Merci pour cette journée!"dis-je sincère
"C'est rien...j'aime quand tu souris!"s'exclama-t-il
Je voyais dans ses yeux la même lueur que tout à l'heure,il allait recommençé et je savais que je n'aurais pas la force de le repoussait car au fond de moi j'en avais terriblement envie mais je voulais le mettre en garde.
"Je ne t'apporterais rien Bill..."
"Si...bien plus que tu ne le crois!"Je baissais la tête,comment pouvait-il se persuader de ça?Elle qui n'était rien de plus qu'une pauvre fille.Il pris mon menton entre son pouce et son index le faissant remonter tendrement.Ses yeux m'hypnotisèrent encore une fois,lentement mais surment il approcha son visage du mien,ma respiration devint légèrement saccadée,son haleine fraîche sur mon visage me fit frissoner,mes yeux se fermèrent et je sentis pour la première fois ses lèvres contre les miennes.Douce,chaude,il passa sa main derrière ma nuque et accentua le baiser doux qui devint plus langoureux.Je perdais biais sous son baiser,des étoiles apparurent sous mes paupières,je passais mes bras autour de son cou,tandis que lui tenait ma nuque de sa main droite et caressai ma hanche de sa main gauche.Malheureusement Bill mit fin au baiser,je restait un moment les yeux fermés.
"Pourquoi tu l'as fait?"demandais-je
"Parceque sa faisait des semaines que j'en avais envie!"Je souris et rouvris les yeux,il était là,ses deux noisettes se plantant sur moi avant d'embrasser tendrement mon nez.
"Je vais te laisser...Je te vois demain!"me dit-il
"D'accord!"
"Bon courage!"
"Pourquoi?"Il me sourit et m'embrassa furtivement sur les lèvres avant de partir.Un sourire béa sur mes lèvres je me tournais et tomber en plein sur Pauline,le regard furieux tapant du pied.L'heur des explication avait sonner ainsi que mon arrêt de mort.
Alors suite?