La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!

+25
Deux-freros
tichouth
Georg'Engel_*
Strange-girlx3rock
¤~nini~¤
*Katie*
:) minimi :)
Téach<3
T.nana.H
Miss_Kaulitz33
melody31
titine5208
Erya
cleubeuz-2-nigth
Marjo.
Jane-_-
sushi=D
tokio_hotel_57
..¤MystiiK-Engel¤..
Delphinou666
joune
reb-TH
Luly
sophie483
~¤Choukette¤~
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
~¤Choukette¤~
Ich Bin Da
~¤Choukette¤~

Féminin
Ma localisation : Le pays Imaginaire!!!

[T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2008 - 13:01

T.nana.H a écrit:
J'aime beaucoup cette suite et j'apprecie vraiment qu'elle arête de vendre son corps allez suite et plus longue si l'inspiration le veut bien.

Non mais non elle arrête pas de le vendre xD!!D'ailleur sa va lui jouer des tours!!
Revenir en haut Aller en bas
T.nana.H
Fan kraft 483
T.nana.H

Féminin
Ma localisation : Sur le rebord de ma fenetre a rêver que je suis sur la lune pres des étoiles

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2008 - 17:08

OH non tu brise mon delire de happy end même si ta fic n'est pas finie tant pie qu'elle continue a faire la prostitué allez une suite quand t'aura finit t'es devoirs si t'en a.
Luly
Schrei

Féminin
Ma localisation : Montrouge

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2008 - 18:33

oui une suite plizz!
reb-TH
Ich Bin Da
reb-TH

Féminin
Ma localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2008 - 19:40

suite !!!!!!!!!!
jadoooore trop trop trop !
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin
Ma localisation : Entre deux mondes.

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2008 - 19:47

swytheu!!!!!!!!
~¤Choukette¤~
Ich Bin Da
~¤Choukette¤~

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2008 - 20:42

Chapitre 6:

Voila bien 3 semaines que deux fois par semaine Bill me rend visite pour discuter comme il dit.Je ne m'attendais pas à ce que nous nous rapprochions autant,j'ai appris qu'il avait un frère jumeau...euh...Tom,qui joue de la guitare lui aussi.Bill possède un groupe de rock avec son frère et 2 autres amis Georg et Gustav si je me rappel bien.Une nouvelle qui me passione mais ce n'est pas son cas,il n'aime pas trop en parler comme sié voquer se sujet risquait de causer sa perte.Je le trouvais fascinant avec son look si particulier et bien à lui,on passait des heures à parler musique mais aussi relation de couple.Au début je cru qu'il était gay mais en apprenant les histoires qu'il avait eu je me rendais que compte que je mettais tromper sur toute la ligne,il était aussi hétéro que moi.D'ailleurs ma remarque à ce sujet le fit énormément rire.

"Je ne compte plus le nombre de fois où on me l'a dit!"s'était-il exclamait après avoir vu ma réaction.

J'avais le sentiment d'avoir en face de moi,une version masculine quelque peut différentes de moi mais pas entièrement.J'aurais pu le qualifier de meilleur ami mais j'en savais trop peu sur lui pour lui donner se statut;il évitait toutes discussions sur ses amis,son frère,son groupe.Cependant il avait accepter de faire par de la manière dont il avait autant d'argent car malgrès le fait que nous soyons amis,il me donnait toujours de l'argent.Cet argent il l'avait gagner avec son groupe en jouant dans quelques clubs.

"Didont ils vous payent bien!"avais-je dit.

Pauline avait bien entendu découvert l'existence de Bill,J'avais un peu rectifier ma rencontre avec lui expliquant que c'était un mec du Pub dans lequel je bossais.Elle m'avait de suite cru.Ce soir je sors.Mais pas avec Pauline,ni pour me prostituer,je sors avec Bill,un rencard?Non,il m'a invité dans une boîte branché de Paris...apparement y'aura son frère.J'ai hâte de le rencontrer pour voir si ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau.Je termine les dernier préparatif pour ma sortie,j'enfile mes botes à talons et me regarde dans le miroir.J'ai un peu bouclé mes cheveux blond qui tombent en cascade sur mes épaules,je porte une jupe d'un noir de jaie avec un débardeur noir où une guitare dorée est disposer au centre,le débardeur recouvert d'un veste blanche.Mes yeux sont pour une fois faiblement maquillée,un trait d'eye liner,du mascara et du crayon noir,j'ai posé un gloss d'un rose clair sur mes lèvres et pour finir un collier en argent autour de mon cou.
On sonne à ma porte,je sursaute sur mon canapée et me précipite vers la porte que j'ouvre à la volée et là je me raidis de stupeur...Bill ets bien là aussi beauq ue d'habitude avec un peu plus de maquillage et derrière lui se trouve Pauline...qu'est-ce qu'elle fait là?

"Salut!!"me dit-il souriant
"Salut...Euh..."

Comme si il avait compris mes pensées,il répond:

"J'ai pensé que ta copine pouvait venir,plutôt que tu te retrouves toute seule avec moi et Tom!"

Il eu un petit rire et je lui souris avant de poser mon regard sur une Pauline tout aussi charmante que d'habitude avec ses beaux cheveux roux qui tombaient en de magnifique boucles sur ses épaules.Je ferme la porte et me voici avec Pauline entrain de suivre un Bill apparement très pressé de se rendre dans la voiture.Une fois dehors je remarque un gros 4X4 noir Cadillac qui nous attend,il monte devant tandis que moi et Pauline montons derrirè,une fois biens installée nous posons notre regard sur le conducteur qui se tourne vers nous tout sourire,un sourire que je connais bien car Bill possède le même.Une casquette avec des dread attaché en queue de cheval,un style hip hop et un perçing au labrès,tout ça distingue Tom de son frère mais ils se ressemble comme deux gouttes d'eau.

"Alexia,Pauline...c'est Tom mon frère jumeau!"annonça Bill

Tom nous fit un sourire charmeur et posa un certain temps son regard sur Pauline qui se mit soudain à rougir.Je me retenais de rire et devint plus sérieuse quand il se tourna vers moi.

"Enchanté mesdemoiselles!"Bon...on y va!"

Il nous adressa un dernier sourire et se retourna démarrant le 4x4 qui rugit.Tom avait une assez bonne conduite bien que son 4X4 ne devait pas être facile à diriger,il se gara dans une petite ruelle sombre et nous descendîmes en silence.Tom s'avança vers Pauline et fit une petite révérence...quel dragueur celui-là!

"Puis-je?"

Il lui tendit son bras et Pauline morte de rire le pris avec joie,Bill et moi suivîmes les deux compères vers l'entrée de la boîte en silence,comme toujours.Il m'accordait de temps à autre un de ses charments sourire que je lui rendait.On entra sans problème dans la boîte et nous installâme à une table que Tom avait apparement réserver.Pauline et moi nous retrouvâmes entre les deux frères.Un silence gênant s'installa palpable même malgrès la musique assourdissante de cette boîte.Ce fut Tom qui rompit le silence:

"Alexia...Tue s aussi jolie que mon frère me l'avait dit!"
"Euh...merci t'es pas mal!"

"Tom putain t'agueule!"dit Bill
"Roh frérot calme toi...alors comme ç tu joues de la guitare!"continua Tom ignorant les yeux noir que lui lançé Bill.
"Oui...c'est ma passion...toi aussi!"
"Oui...depuis l'âge de 6 ans...Bill lui est trop précieux pour jouer de la guitare!"

J'explosais de rire en même temps que Pauline et Tom tandis que Bill tirait une salle tête tout en buvant son verre de vodka que le serveur venaient de nous apporter.

"Bill...arrête de faire la gueule!"s'exclama Tom.
"Oui...t'a raison...c'est pas un poulpe qui va me faire peur!"déclara-t-il à l'adresse de son frère.

Nouvelle hillarité général de la part de nous tous et verre qui descende au fur et à mesure...je commence légèrement à avoir chaud et je devrais m'arrêter de boire,quand je bois je ne deviens pas très agréable et je dis parfois des choses que je ne devrais pas.Mais je me sens tellement bien avec eux que je ne fais pas attention,je bois et je ris.Tom entraine Pauline dans une danse éfréner tandis que Bill boit tranquillement son verre,le pauvre à sof on a tellement bu.Mais au fur et à mesure mon état commence à se dégrader,je tombe en BAD comme on dit.

"Alexia?....Sa va?"me demande Bill

Je le regard d'un oeil vitreux et lui fait une grimace avant de boire un autre mais il me l'arrache brutalement des mains.

"Je pense que tu as assez bu!"

Je lui lance un regard noir et tente de reprendre mon verre.

"Donne!"
"Non ce n'est pas bon pour toi!"
me dit-il

Je ne vois pas Pauline et Tom qui nous rejoignent,je ne vois que Bill et la colère qui monte en moi.Je comprend...il s'en fou de moi,il ne sait rien de ce qui est bon pour moi.Je suis qu'une pute pour lui.

"Tu sais pas ce qui est bon pour moi!!D'ailleurs personne ne le sait!"dis-je méchemment
"Alexia calme toi!"me dit Pauline

Je ne l'entend pas,il y a simplement de la colère en moi mais aussi de la honte.Bill s'approche de moi et tend sa main vers la mienne que je retire précipitemment.

"Me touche pas...Tu t'en fous de moi...T'es venue me voir juste parce que je suis une PUTE et que je me vend pour mes études!!Tu t'en fou et tu crois peut-être que se soir je vais coucher avec toi!!JAMAIS!!"

Il me regarde,le visage dur,Pauline est complétement paumés.Soudain il se lève plus menaçant que jamais et m'attrapa la main,la serrant fort et me leva brusquement.

"Maintenant sa suffit...Tom reste avec Pauline,je la raccompagne chez elle."
"Mais Bill...t'as pas le permis!"
"Je prendrais un taxi"

Sur ce il sort de la boîte m'entrainant avec lui,je me débat mais il a une force incroyable,un taxi s'arrête devant nous,il me jette pratiquement dans la voiture et s'asoit indiquant le chemin au chauffeur.Le trajet se fait en silence et une fois arrivé,il me prend de nouveau la main,mais une fois devant les escalier me porte dans ses bras,je n'étais pas en état de marcher.La porte se referme sur nous et il me pose délicatement sur le lit.Je m'apprête à lui répondre mais le sommeil me submerge et je m'endors.

C'est un mal de crâne énorme qui me réveille quelque heures plus tard,je remue légèrment et ouvre les yeux.Il est là...assis dans une chaise attendant que je daigne ouvrir un oeil,il est pensif et regarde par la fenêtre.Les rayons du soleil éclair son visage fin et doux.

"Salut..."dis-je doucement

Il détourne son regard de la fenêtre et le pose sur moi,ses yeux ont retrouvés leurs douceur d'origine.Soudain je me souviens de ce que je lui ai dit,tout.Le remord me ronge et je baisse les yeux honteuse.

"Pardon pour hier...je...l'alcool c'est pas mon fort!"
"J'avais remarqué!Je pense que tu vas devoir des explications à Pauline!"me dit-il

Soudain je me souviens de son visage et fait une grimace qui fait rire Bill.

"Merde...elle sait...je suis conne!"
"Non...tu es juste perdus!"
"Complétement..."
avouais-je

Comment faisait-il pour me comprendre?Comment?Il se leva et s'assit sur le lit en me prenant la main.Mon coeur se mit à battre...pourquoi?

"Tu veux qu'on aille faire un tour et discuter?"demande-t-il
"Je veux bien!"

Il me sourit,embrasse ma joue et se lève m'attendant dans le salon pour partir,une fois que je serais prête.

Alors suite?
Ich Bin Da

Féminin
Ma localisation : 60 maintenant :'(

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2008 - 21:13

la suite steuplé
reb-TH
Ich Bin Da
reb-TH

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2008 - 21:16

SUIIIIIITE jaime trop !
sushi=D
Ich Bin Da
sushi=D

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2008 - 21:36

biensur que oui!!la suite et si tu pouvais la mettre le tot possible ca serai genial!!!^^
cleubeuz-2-nigth
Ich Bin Da
cleubeuz-2-nigth

Féminin
Ma localisation : paris

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2008 - 22:15

biensur que je veux la suite Very Happy
sophie483
Ich Bin Da
sophie483

Féminin
Ma localisation : nancy

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 5 EmptyLun 7 Jan 2008 - 23:19

swite <3
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 5 EmptyMar 8 Jan 2008 - 17:58

c'est trop bien!!!! sérieux j'adore vraiment ta fic'!!!swytheu stp!!!=)
~¤Choukette¤~
Ich Bin Da
~¤Choukette¤~

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 5 EmptyMer 9 Jan 2008 - 0:31

Demain promis!!
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 5 EmptyMer 9 Jan 2008 - 11:53

ok!n__n
~¤Choukette¤~
Ich Bin Da
~¤Choukette¤~

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 5 EmptyMer 9 Jan 2008 - 15:45

Changement de nom pour la fic,celu-ci est trop long...Voila le nouveau titre:"Lune d'un soir,lune d'espoir"
~¤Choukette¤~
Ich Bin Da
~¤Choukette¤~

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 5 EmptyMer 9 Jan 2008 - 18:59

Chapitre 7:

Bill m'amena dans les petites rues de Paris,des petites rues désertes où pratiquement personne ne passait ici.De quoi fouttre la frousse la nuit.Ma main serré la sienne,je remarquais alors qu'il avait des mains fines,des ongles vernis de noir et une chaleur douce qui s'en dégageait.

"On va où?"
"Tu verras!!"

Tant de mystère dans cette voix,il avait laissé ses cheveux vaguet au vent,tendre ange noir qui s'effroçait de m'aider.Nous tournâmes dans une petite rue devant se trouver un magnifique parc,petit certe mais qui respirait la tranquilité avec ses jolies buissons de rose qui entouraient les grilles.Je me surpris à sourire,il m'entraina dans ce jardin sans un mot,cherchant des yeux un coin tranquille et agréable.Ses lèvres s'étirèrent en un sourire satisfait quend il trouva enfin l'endroit de ses désirs.Nous nous assîmes dans l'herbe,silencieux,il retira sa main de la mienne.Un pincement dans mon coeur fit surface quand je fut privée de cette douce chaleur.

"C'est beau...Je ne connaissais pas ce coin!"avouais-je
"Moi non plus...un soir je me balader et j'ai découvert cet endroit!"m'expliqua-t-il

Il soupira de plaisir et s'allongea mollement dans l'herbe fraîche d'un vert éblouissant,un doux soleil fit son apparaition et nous éclara de ses rayons brûlant.Moi je restais assise à le regarder profiter de la tranquilliter.Une tâche sur le bout de peau de son corps qui se dévoillé sous le tee-shirt légèrement relevait,attira mon attention.Je l'examinais un moment avant de comprendre qu'il s'agissait d'un tatouage en forme d'étoile,intriguais j'approchais ma main et le touchais.Il sursauta,me faisant sursauter à mon tour.

"Préviens quand tu touches mon tatouage!"dit-il hilare.
"Désoler!Il est beau"dis-je
"Merci...Tu en as un?"me demanda-t-il
"Oui,des ailes d'anges tribals dans le bas du dos!"

Il sourit et se redressa pour pouvoir me faira face.

"Je peux le voir?"
"Bien sûr!"

Je me mis à genoux et me tourna afin que mon dos soit face à lui.Je relevais mon débardeur jusqu'à mon nombril et le laissai observer mon tatouage.Je sentis ses doigts touché ma peau tatouer,retenant un frisson à se contact.

"Je le trouve superbe!"s'exclama-t-il
"Moi aussi!"déclarais-je

Un autre de ses frissons me parcouru quand je le sentis remettre mon débardeur en place,frollant au pasage de sa main douce ma peau clair qui rougit au niveau de mes joues.J'attendis un moment avant de me retourner vers lui,il était assis en tailleur dans l'herbe,ses grandes jambes resseraient vers lui triturant un brun d'herbe comme un gamin,ses cheveux tombant sur son visage le cachant à moitier.Je n'osais pas parler,que pouvais-je lui dire?J'avais étais si ignoble avec lui hier,je voulais encore m'excuser,je ne me contrôler les plus.Mon regard était perdu dans la contemplations du vaste ciel d'un bleu clair parsemé de quelques nuages d'un blanc nacrès,mon visage crispé par la réflection.

"N'ais pas de remords pour hier Alexia...je ne t'en veux pas!"

Une fois de plus il avait compris mes pensées,peut-être celà ce lisait-il sur mon visage?Etais-je si peut douer pour cacher mes sentiments?Pourtant Pauline n'avait rien vu de mon changement,n'avais rien déceler de bizarre.Alors pourquoi lui y arrivait-il?Je secouais ma tête pour me remettre les idées en place.J'arrachais un brin d'herbes et le fixa jouant avec entre mes doigts.

"Je sais Bill...mais...j'ai étais odieuse!"
"Tu avais bu et tu n'as pas une vie facile non plus!"

J'acquieçais en silence et laissai quelque larmes couller le long de mes joues,petits torrents de douleur qui effaçaient comme ils le pouvaient ma souffrance.J'arrachais un autre brin d'herbe,je sentais son regard sur moi,je ne voulais pas relever la tête et qu'il me voit ainsi,les yeux rouges et bouffis.D'une main j'essuyais le trop pleins sur mes joues et la reposser au sol.De nouveau je ressentis la chaleur sur ma paume encore humide,il me serrait la main et moi je ne le regardais toujours pas,craignant son regard.Son pouce a caresser le dessus de ma main et j'ai levé mes yeux vers lui.Il souriait,ses yeux pétillaient de malice.Je lui souris à mon tour et m'allongeais dans l'herbe.

J'étais sur un cousin moelleux,ma main toujours dans la sienne,il fit de même et contempla le ciel en silence.Je ne pouvais m'empêcher de me demander pourquoi,il restait avec moi?Pourquoi supporter la companie d'une fille qui a perdue toute espoir de vie et de réussir.Qui a perdu l'appartenance de son corps.

"Alexia...as-tu déjà tendais de te suicider?"

Sa question me surpris,mais dans sa voix,il n'y avait aucune réticense,simplement de la curiosité.

"Non...mais je me suis mise à y penser!"lui dis-je
"Préviens moi quand tu tenteras!"me dit-il
"Comment ça?"
"Pour que je puisse te sauver!"

Je ris doucement à sa réplique et tourné mon visage vers lui,il regardait le ciel,perdu dans ses pensées.Son front se plissait de temps à autre.Une veine se contractait sur son cou ce que je contempla un moment avant qu'il ne me tire de mes pensées une nouvelle fois.

"Tu sais que le soir où on c'est rencontrer c'était un soir de pleine lune!"me dit-il
"Non...Pourquoi celà t'a-t-il tant marquer?"
"Tout simplement car j'ai pensé que tu étais une étoile tomber de ce ciel!"

Je me sentis rougir,surtout quand il tourna son regard profond vers moi tout en me souriant.Il serra un peu plus sa main dans la mienne,je me détendis quelque peu et lui souris à mon tour.Pourtant...je devais lui demander...lui demander pourquoi il restait avec moi.

"Bill...Pourquoi tu restes avec moi?Je suis si ininterressante et complétement perdu!"
"Je sais pas Alexia...J'ai simplement besoin d'être avec toi,besoin de te protéger,de t'aider.Et...tu n'est pas ininterressante...bien au contraire,tu est fascinante!"

Je me mettais sur le côté pour un plus l'entendre,he buvais ses paroles comme on boit un jus d'orange le matin,je me perdais dans son regard chocolat,dans ce semblant de malice qui était en lui.Je me perdais tout simplement.

"Tu sais Alexia...j'étais venue pour me trouver une pute...mais toi quand je t'ai vus...j'ai simplement su que je ne pourrais pas te le faire.J'ai vu tellement de joie perdu dans tes yeux que je m'y suis résignée.Préferant parler avec toi.J'espère que tu me pardonne!"
"De quoi veux-tu que je te pardonne?"
"D'avoir voulu payer pour coucher avec toi au début!"
"Bill...Tu ne l'as pas fait...je n'ai rien à te reprocher!"

Un rire nerveux s'échappa de sa gorge et roula sur le côté,plantant son regard au plus profond du mien,je ne scillait pas,gardant le contact.Je sentais des frissons me parcourir à chacun de ses sourires.

"Je veux t'aider Alexia...t'aider à sortir d'ici...je veux que ton âme retrouve sa joie de vivre!"
"Tu pourras pas Bill..."
"Laisse moi essayer petit ange!"

Mon coeur fit un bon dans ma poitrine à l'emploie de ce surnom.Je lui souris et remua mes cheveux de manière à ce qu'ils ne me tombent pas sur le visage.

"Attend...bouge pas!"

Il retira sa main de la mienne,la laissant vide et se refroidir,il approcha sa main de mon visage et retira un brun d'herbe de mes cheveux.Je sentis soudain sa main qui caressait ma joue,je fermais les yeux et les rouvrit,il s'était avançé,son regard pris possession du mien,à chaque millimètre qu'il gagnait mon coeur bondissait,batter de plus en plus vite,mes mains étaient moites,mes joues me brulaient.Il n'était plus qu'a quelque centimètre de moi,mes yeux se fermèrent instentanément,je sentais son haleine fraîche mais soudain je me souvenais de ce que j'étais une moins que rien et que lui ne me méritait pas.Je me suis alors brusquement retirer et me suis levée.

"Bon...euh...on rentre?"dis-je gênée.

Il ne parassait nullement perturber par mon attitude et se leva à son tour souriant,il me fit signe de le suivre et sans échanger un mot nous rentrâmes au concervatoire,je remarquais que la nuit tombée...Le temps passait si vite en sa compagnie.Devant ma porte un silence gênant du moins pour moi s'installa.

"Merci pour cette journée!"dis-je sincère
"C'est rien...j'aime quand tu souris!"s'exclama-t-il

Je voyais dans ses yeux la même lueur que tout à l'heure,il allait recommençé et je savais que je n'aurais pas la force de le repoussait car au fond de moi j'en avais terriblement envie mais je voulais le mettre en garde.

"Je ne t'apporterais rien Bill..."
"Si...bien plus que tu ne le crois!"

Je baissais la tête,comment pouvait-il se persuader de ça?Elle qui n'était rien de plus qu'une pauvre fille.Il pris mon menton entre son pouce et son index le faissant remonter tendrement.Ses yeux m'hypnotisèrent encore une fois,lentement mais surment il approcha son visage du mien,ma respiration devint légèrement saccadée,son haleine fraîche sur mon visage me fit frissoner,mes yeux se fermèrent et je sentis pour la première fois ses lèvres contre les miennes.Douce,chaude,il passa sa main derrière ma nuque et accentua le baiser doux qui devint plus langoureux.Je perdais biais sous son baiser,des étoiles apparurent sous mes paupières,je passais mes bras autour de son cou,tandis que lui tenait ma nuque de sa main droite et caressai ma hanche de sa main gauche.Malheureusement Bill mit fin au baiser,je restait un moment les yeux fermés.

"Pourquoi tu l'as fait?"demandais-je
"Parceque sa faisait des semaines que j'en avais envie!"

Je souris et rouvris les yeux,il était là,ses deux noisettes se plantant sur moi avant d'embrasser tendrement mon nez.

"Je vais te laisser...Je te vois demain!"me dit-il
"D'accord!"
"Bon courage!"
"Pourquoi?"

Il me sourit et m'embrassa furtivement sur les lèvres avant de partir.Un sourire béa sur mes lèvres je me tournais et tomber en plein sur Pauline,le regard furieux tapant du pied.L'heur des explication avait sonner ainsi que mon arrêt de mort.

Alors suite?
reb-TH
Ich Bin Da
reb-TH

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 5 EmptyMer 9 Jan 2008 - 19:19

suite jaime trop trop trop !
d'un côté heureusement k'elle s'est prostitué sinan elle ne l'aurais jamais rencontré !!!
kissou
Ich Bin Da

Féminin
Ma localisation : 60 maintenant :'(

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 5 EmptyMer 9 Jan 2008 - 19:34

la suite steuplé
cleubeuz-2-nigth
Ich Bin Da
cleubeuz-2-nigth

Féminin
Ma localisation : paris

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 5 EmptyMer 9 Jan 2008 - 21:54

oh ouiii suite ^^
~¤Choukette¤~
Ich Bin Da
~¤Choukette¤~

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 5 EmptyMer 9 Jan 2008 - 21:55

Du monde please xD!!!
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 15:54

merci pour cette swytheu elle est vraiment géniale j'étais complétement plongée dedans ca m'a fait un choc quand j'ai vu que c'était fini xD c'est trop beau!!!swytheu stp!!!
sophie483
Ich Bin Da
sophie483

Féminin
Ma localisation : nancy

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 16:52

swite <3
Luly
Schrei

Féminin
Ma localisation : Montrouge

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 17:16

suite
T.nana.H
Fan kraft 483
T.nana.H

Féminin
Ma localisation : Sur le rebord de ma fenetre a rêver que je suis sur la lune pres des étoiles

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 17:44

Une suite please avec plein de rebondisement j'adore comment tu ecrit, continue.
sushi=D
Ich Bin Da
sushi=D

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 18:26

c'est vraiment genial!!
alors j'ai plus qu'a te demandé a quand la suite??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 5 Empty

[T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant