La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!

+25
Deux-freros
tichouth
Georg'Engel_*
Strange-girlx3rock
¤~nini~¤
*Katie*
:) minimi :)
Téach<3
T.nana.H
Miss_Kaulitz33
melody31
titine5208
Erya
cleubeuz-2-nigth
Marjo.
Jane-_-
sushi=D
tokio_hotel_57
..¤MystiiK-Engel¤..
Delphinou666
joune
reb-TH
Luly
sophie483
~¤Choukette¤~
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
cleubeuz-2-nigth
Ich Bin Da
cleubeuz-2-nigth

Féminin
Ma localisation : paris

[T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 6 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 18:51

allé suiite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~¤Choukette¤~
Ich Bin Da
~¤Choukette¤~

Féminin
Ma localisation : Le pays Imaginaire!!!

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 6 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 19:39

J'en fini de lire une et je me met au travail!!!
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin
Ma localisation : Entre deux mondes.

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 6 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 20:31

cool!!!=)
Luly
Schrei

Féminin
Ma localisation : Montrouge

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 6 EmptyVen 11 Jan 2008 - 8:09

suite
reb-TH
Ich Bin Da
reb-TH

Féminin
Ma localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 6 EmptyVen 11 Jan 2008 - 18:26

suite !
melody31
Ich Bin Da
melody31

Féminin
Ma localisation : TOULOUSE

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 6 EmptyVen 11 Jan 2008 - 20:34

elle est vraiment magnifique ta fic, je sais pas si je te l'ai déjà dit, ou si j'ai dit que j'étais nouvelle je sais plus lol
en tout cas j'aime vraiment beaucoup c'est magnifique.
Suite stp
tokio_hotel_57
Ich Bin Da
tokio_hotel_57

Féminin
Ma localisation : Metz [57]

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 6 EmptyVen 11 Jan 2008 - 22:36

j'aime vraiment beaucoup!!! suite!!!!!!!!!!!!
http://joelle_57@voila.fr
~¤Choukette¤~
Ich Bin Da
~¤Choukette¤~

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 6 EmptySam 12 Jan 2008 - 1:22

Chapitre 8:

Pauline avança vers moi d'un pas menaçant,ses yeux lançaient des éclairs et moi,je me sentais plus petite et honteus à chacun de ses pas qui dans le couloirs désert raisonnaient comme des coups de tonnerres!Je triturais mes mains moites,baissant la tête.Après ce petit moment de bonheur avec Bill était venue le moment de donner des explications à une Pauline que je n'avais jamais vu aussi en colère.Les bruits de tonnerre cessèrent,elle était devant moi,je fixais ses bottes,respirant profondément avant de parler.

"Ecoute Pauline,je..."
"Non!Pas ici...Chez toi!"
me coupa-t-elle

Son regard ne changea pas et anxieuse ,je lui ouvrie la porte,la laissant entrer la première,s'installant dans le canapée elle attendit que je daigne parler.Je me raclais la gorge,baissant les yeux.

"Je voulais te le dire mais..."
"Mais t'as rien dit"
répliqua-t-elle
"Mais comprend,je pouvais pas te le dire,j'avais trop peur!"
"Peur de quoi??Je suis ta meilleure amie,je ne te cache rien et toi si!"dit-elle déçue.

Je relevais mon regard vers elle,vraiment mal,je sentais mon coeur se serrer devant ses yeux qui laissaient voir sa tristesse devant mon attitude.Je sentais les larmes memonter aux yeux,rendant ma vision flou.

"Parce que je voulais pas que tue s honte de moi,que tu te rendes compte que je suis qu'une pauvre fille même pas capable de se trouver un boulot et qui baisse les bras au point de vendre son corp!Je voulais te le dire ,je te le jure!"m'exclamais-je sanglotante

Je vis dans ses yeux,la tristesse faire place à la douceur et l'amour.Elle passa une mains dans ses cheveux ,se leva et vint s'assoir près de moi passant ses bras autour de mes épaules pour me consoler.

"Jamais je n'aurais penser ça de toi!Je t'aurais gueuler dessu certes,mais je t'aurais aidé,jamais tu ne me décevras,tu es la personne la plus importante pour moi,t'es ma meilleure amie."

Je pleurais et riais dans ses bras,mes larmes étaient pour ma honte et mon mensonge tandis que mon rire était dû à mon soulagement de sa réaction.Elle rit à son tour et m'embrassa tendrement le front.Je me désserrais de son étreinte et essuyais mes larmes avec ma manche.

"Je suis soulagée,je te dirais tout maintenant"
"Y'a interêt en commençant par me dire ce qui se passe entre toi et Bill...Je suppose qui tu ne l'as pas rencontrer dzns un pub..."

Elle me sourit,moi je rougis...J'avais oublié qu'elle nous avait vu tout les deux tout à l'heure.Rien que de repenser à la sensation de ses lèvres sur les miennes je me sentis fondre.Pauline rit et me pinça le bras pour me ramener à la réalité.

"Non...Enfaite...Il est venue me voir...au début il m'a expliqué qu'il voulait couché avec moi mais...quand il m'a vue,il n'a pas pu et à préféré passer une nuit à discuter"

Pauline écoutait attentive buvant complétement mes paroles,elle souriait à chaque fois que je prononçais le prénom de Bill...Je devais surment rougir même quand je remplaçais son nom par "IL".

"Puis tu vois...de fil en aiguille on s'est rapproché et aujourd'hui il m'a...il m'a embrassé alors que...que je suis pas une fille faite pour lui."

Je finis mon récit attendant sa réponse mais elle restait scotché devant moi,le regard perdu dans le vague,fixant un point inconnu pensant à des choses qui lui faisait apparaître un sourire radieux sur les lèvres.

"Euh...Pauline?"

Elle secoua la tête et revint à la réalité rougissante puis me regarda triturant une de ses mèches rousse.Qu'est-ce qu'il s'est passé que je ne sais pas.Devant mon regard interrogateur elle arrêta de jouer avec sa mèche et me sourit:

"Bah...euh...c'est mignon votre histoire!"me dit-elle
"Et?Parce que là je pense que quelques chose m'a échappé!"

Elle se redressa et se leva faisant les cents pas,puis attarapa son portable quand celui-ci sonna.Elle lut le sms et un nouveau sourire apparut sur son visage de poupée,faisant pétiller ses yeux d'un bleu électrique.Je ris devant sa tête.

"Pauline?"insistais-je
"Bon d'accord...je suis...enfin on peut dire comme ça...je sors avec..."

Elle n'eut même pas le temps de terminer que je bondissais de mon canapée et pointait mon doigt vers elle,la bouche grand ouverte de stupeur.Elle me regardais interdite.

"TOM!!!"hurlais-je

Elle rit et aquiesça d'un signe de tête.Un silence se fit et je mis à sauter sur place en hurlant,elle aussi on tourné en rond en se tenant les mains comme des gamines qui vont à un concert de leurs groupes favoris.Je la serrais alors dans mes bras.

"C'est génial!!Le sms c'était lui?"
"Oui...Faut que je te laisse,on sort ce soir!"

J'hurlais de nouveau et lui fourra son manteau dans les mains attrapant son sac et la tira jusqu'a ma porte.Hors de question qu'elle soit en retard à son rendez-vous surtout pas à cause de moi.Elle rit et avant de refermer la porte elle me dit:

"Alexia...ne redescend pas le faire...je vais t'aider!Promet le moi!"
"Promis"

Elle referma la porte,me laissant seule.La joie que j'avais vécu il y a quelque heures disparu pour laisser revenir la mélancolie et la honte de moi,le dégou.Bill...Il resterait pas avec moi,il avait simplement eu pitier de moi.Et si je faisais comme Mathilde dans "Un long dimanche de fiançailles"...Si a 3 il ne m'a pas envoyé un sms c'est que il m'a embrassé par piter que je suis rien pour lui.1...2...3!J'attendis mon portable ne sonna pas.Voilà...cruel destin n'est-ce pas...j'ai plus qu'a me tuer.

Je me levais pour aller me coucher mollement dans mon lit quand le bruit de la sonnette me rappela.Sa devait surment être Pauline qui avait oublié un truc comme à son habitude.Quelle tête en l'air celle-là.Elle se dirigea vers la porte vêtu de son pijama qu'elle avait eu le temps de mettre.Un mini short et un débardeur avec des étoiles dessus,j' ouvris la porte et resta stoik devant la personne en face de moi.

"Rebonsoir bel ange!"me dit Bill
"S...salut...entre!"

Il entra dans la pièce et je refermais la porte derrière lui.Il alla s'installer sur le canapée et tapota la place à côté de lui me faisant signe de m'assoir ce que je fit.Je m'installa en tailleur sur le canapée face à lui,il me sourit et remis une de mes mèches de cheveux derrière mon oreille,le contact de sa main sur ma peau me faisant rougir.Un petit rire s'échappa de sa gorge.

"T'es encore plus belle quand tu rougis!"
"Bill...pourquoi t'es là?"
"Parce que j'avais besoin d'être près de toi!"répondit-il le plus simplement du monde
"C'est vrai?"
"Regarde moi...tu trouveras!"

Je relevais les yeux,le mystère de sa voix me rendant complétement folle,je plongeais mon regard dans le sien et y vit tellement de sincérité que mon coeur s'arrêta de battre un certain temps avant que le vertige me prenne.Il caressa du dos de sa main ma joue et avec sa main tenant mon menton rapprocha mon visage du sien et le mit a à peine quelque millimiètre.

"Tes yeux sont une merveille à eux seuls...tellement d'émotion passent à travers que j'en suis troublés!"

Son souffle vint doucement caresser mes narines,je fermis les yeux et respirer avec plaisir son haleine douce et fraîche.Il effleura mes lèvres,me faissant frissoner.

"Les tiens d'un mystère envoutant!"soufflais-je
"Pourtant devant toi...je le laisse s'envoler"

Il posa une de ses mains sur ma hanche ,passant sous le tee-shirt carressant avec tendresse ma peau de ses mains douce et chaudes.Il frôla mes lèvres avec les siennes et me susura:

"Ich bin nich´ ich wenn du nich´... bei mir bist Dann bin ich allein"

L'entendre parler dans sa langue natal,me fit frissoner,le peu d'allemand que j'avais fait me permis de comprendre ses paroles et je me sentis défaillir.Il déposa alors tout doucement ses lèvres contre les miennes,les pressant dans un baisser passioné.J'y répondi avec ardeur,me redressant sur mes genoux tout en passant mes mains dans ses cheveux,je sentis ses mains ce glisser sous mon tee-shirt et caresser tout mon bas de dos venant parfois toucher mon nombril,il me serra contre lui plaquant ma poitrine contre son torse.Il rompit soudain tout doucement notre baiser,me laissant encore sur ma faim.

"Bill..."

Il posa un doigt sur mes lèvres et me sourit tendrement plongeant son regard si envoutant dans le mien.

"Werd' ich ein engel sein - Für dich allein"me dit-il

J'aimais sa voix,il venait de me dire la chose la plus merveilleuse au monde et à ce moment là je sus que j'étais complétement folle amoureuse de lui.Il ouvrit de nouveau sa bouche:

"Lass uns gemeinsam,In die Nacht"
"Ja..."
lui murmurais-je

Il me sourit tendrement,se releva et me souleva du canapée,me portant dans ses bras,effleurant chacune des parties de mon visages avec ses lèvres,me faissant frissoner,perdre pied à chaque fois.Sans que je ne m'en rende compte il me déposa avec une grande douceur sur mon lit,s'allongeant près de moi,caressant simplement mon visage,parcourant de ses douces mains chaque parties.Je ne tenais plus,il me faisait perdre le contrôle de moi,il avait une tel influence sur moi.Je déposais mes lèvres sur les siennes,les capturant dans un baiser fougueux,je remonta ma jambe contre sa hanche,il caressa ma cuisse d'une de ses mains chaude n'oubliant aucune partie et remonta jusqu'a mon tee-shirt qu'il remonta légèrement caressant mon ventre.Il roula sur le côté se retrouvant sur moi,je quittais ses cheveux pour lui enlever sa veste qui fini au pied de mon lit,mes mains instinctivement se glissèrent sous son tee-shirt et caressèrent cette peau douce et chaude,je fu surprise de constater qu'il n'était pas si maigre que celà...un petit bidou faisait son apparition mais c'était pratiquement rien.Il dévia la trajectoire de ses mains qui remontèrent vers ma poitrine,il l'a caressa doucement.J'étouffais un gémissement dans son baiser,la sensation de son perçing dans ma bouche était l'un des choses les plus agréables que j'eu connu.Délicatement je lui hota son tee-shirt qui rejoint la veste au sol,il délaissa mes lèvres pour mon cou pour ensuite retirer mon débardeur,il sourit face à la vue de ma poitrine sans soutient-gorge.Je me sentis rougir et comme pour me remettre à l'aise,il déposa un tendre baiser sur mes lèvres.Je frémis et caressa tendrement le bas de son dos,dirigeant mes mains vers sa braguette.Il descendit de mon cou vers ma poitrine qu'il parcouru de 1000 baiser,je mordis ma lèvre étouffant un gémissement.Je parvins à lui ouvrire la braguette,il embrassa tendrement mon nombril et il remonta jusqu'a mes lèvres tout en faisant glisser mon mini-short de mes cuisses pour rejoindre ses affaires.Rapidement je lui enleva le reste de ses habits,il attrapa une protection et se la mit avant de se réoccuper de moi.Il glissa un bras derrière mon dos,me soulevant du lit collant son buste au mien,chatouillant ma colonne vertebral,faisant parcourir des millier de frissons dans mon corps.Il se plaça mieux au dessus de moi,je passais mes bras autour de son cou,des gouttes de sueur parcouraient nos deux corps,l'exitation avait pris pleine possession de nous et dans un mouvement tendre il prit par de mon être.Le sentend en moi j'avais l'impression de revivre,j'étouffais un long gémissement dans son coup tout en griffant son dos sous le plaisir.Il accentua le mouvement de vas et viens,mon bassin suivait le sien,rendant le plaisir plus intense.Dans un dernière effort il captura mes lèvres et étouffa nos deux cris dedans,il se glissa sous les draps m'entrainant avec lui et me serra contre son corp encore emplie du désir que nous venions de partager.Sa respiration commençait à redevenir normal.Il embrassa mes cheveux et je remontais mon vsiage face au sien.Il me sourit et caressa ma joue.

"Ich Liebe Dich"me murmura-t-il

Mon coeur fit un bon et doucement tendrement je l'embrassais avant de sombrer dans un sommeil paisible dans ses bras.

Alors suite?
cleubeuz-2-nigth
Ich Bin Da
cleubeuz-2-nigth

Féminin
Ma localisation : paris

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 6 EmptySam 12 Jan 2008 - 2:06

oh que c'eyy bowww lol

oui oui suiite
sophie483
Ich Bin Da
sophie483

Féminin
Ma localisation : nancy

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 6 EmptySam 12 Jan 2008 - 9:57

swite <3
~¤Choukette¤~
Ich Bin Da
~¤Choukette¤~

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 6 EmptySam 12 Jan 2008 - 10:47

Merci!!Je suis particulièrement fier de cette suite xD
reb-TH
Ich Bin Da
reb-TH

Féminin
Ma localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 6 EmptySam 12 Jan 2008 - 12:37

~¤Choukette¤~ a écrit:
Merci!!Je suis particulièrement fier de cette suite xD

ya de koi ! elle est trop BELLE !!!!
oh mon sieu c'est troop bien !
tous les sentiments que tu fé passé c impréssionnant !
une autre suite stp !
j'en veux encore !
merci !
~¤Choukette¤~
Ich Bin Da
~¤Choukette¤~

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 6 EmptySam 12 Jan 2008 - 13:16

J'attend un peu plus de coms et le retour de certaines de mes fidèles lectrices!
Delphinou666
Hyperaktiv
Delphinou666

Féminin
Ma localisation : dans les bras de Bill

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 6 EmptySam 12 Jan 2008 - 13:41

me re ...
tro bon de revenir lol

SUITE !!!
Miss_Kaulitz33
Hyperaktiv
Miss_Kaulitz33

Féminin
Ma localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 6 EmptySam 12 Jan 2008 - 14:05

désolé hier soir j'étais trop crevé alors jté pas laissé de com's mais...

SSSSSSSSSSSSSUUUUUUUUUIIIIIIIIITTTTTTTTTTTEEEEEEEEEE!!!!!!!!!
melody31
Ich Bin Da
melody31

Féminin
Ma localisation : TOULOUSE

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 6 EmptySam 12 Jan 2008 - 19:53

oh c'est trop mimi j'aime trop. Qu'elle amour tu as retranscrit dans se passage c'est superbe.
Suite stp
Delphinou666
Hyperaktiv
Delphinou666

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 6 EmptySam 12 Jan 2008 - 20:01

SUITE !!!
*Katie*
Ich Bin Da
*Katie*

Féminin
Ma localisation : Neverland

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 6 EmptySam 12 Jan 2008 - 22:44

*-*
J'aime fucking trop cette suite!!!
Vraiment! <3
Aller suite stp =D
T.nana.H
Fan kraft 483
T.nana.H

Féminin
Ma localisation : Sur le rebord de ma fenetre a rêver que je suis sur la lune pres des étoiles

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 6 EmptySam 12 Jan 2008 - 23:35

Han cette suite est trop exelente franchement tu t'es surpassé ^^ et j'en veux encore
Delphinou666
Hyperaktiv
Delphinou666

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2008 - 0:55

aller stp ...

SUITE !!!
Luly
Schrei

Féminin
Ma localisation : Montrouge

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2008 - 13:15

suite
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin
Ma localisation : Entre deux mondes.

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2008 - 13:48

ta fic' est vraiment super autant que l'autre pourtant elles sont ttes 2 ds un registre totalement différent mais je suis accro a celle ci comme j'ai été accro a l'autre alors merci pour tt...Very Happy swytheu stp!!en effet celle ci était particulieremnt bien Razz ok maggle ^^
Delphinou666
Hyperaktiv
Delphinou666

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2008 - 15:52

SUITE !!!
sushi=D
Ich Bin Da
sushi=D

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2008 - 19:17

waouh!!elle est vraiment super cette suite!!!
~¤Choukette¤~
Ich Bin Da
~¤Choukette¤~

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 6 EmptyDim 13 Jan 2008 - 20:59

Merci...je vais m'y hateler se soir ou demain!!Quoique mardi j'ai un gros contrôle en espagnol donc surment se soir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 6 Empty

[T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant