Chapitre 9:
Le bruit de la pluie qui tapait contre la vitre de la fenêtre de ma chambre me tire de mon sommeil qui,pour une fois depuis des mois n'a pas été agiter .Ce n'est pas pour autant que je les ouvrent,voulant trouver mon coussin,j'essaye de tendre mon bras mais je me rend soudain compte que quelque chose de chaud me tient serrer. Voilà que j'entend des battements de coeur dans mon oreilles,je décolle quelques peu ma joue de cette drôle de chose chaude et ouvre mes yeux curieuse. Bill...Il me tient fermement contre lui,son menton contre ma tête,tout me reviens en mémoire et je souris me peletonnant encore plus contre lui. Je sent ses bras qui renforcent leurs étreintes,qui aurait cru qu'il avait autant de force?Je posais une de mes mains sur son torse et embrassait sa peau tiède et douce dont une odeur de coco mélangeait à celle de la rosée du matin s'échappe pour venir embaumer mon esprit. Ses doigts effleurent mon dos tendrement avant de terminer leurs courses dans mes cheveux. Il bouge posant son front contre le mien,j'ouvre mes paupières et tombe sur deux noisettes pétillantes qui me scrutent.
"Gutten Tag!"chuchote-t-il
"Bonjour..." Pas un mots de plus ajouter,rien que le regard suffit .Mon coeur s'affolent,mes mains tremblent autour de sa taille,je ne peux m'empêcher d'en glisser une dans ses cheveux avant de venir caresser tendrement sa joue. Le bel ange me sourit et frotte son nez contre le mien en ayant les yeux à demi-clos. Ses lèvres si proches des miennes,me donne une envie de les mordre mais son souffle chaud me rend complètement flagollante. Comment peut-il avoir un tel effet sur moi?Comment?
Ma bouche vient a la rencontre du coin de ses lèvres et se retire,je le vois sourire et n'attend qu'une chose sa réaction. Il posa une main dans ma nuque et recommence le même manège que la veille,approche son visage trop près du mien,effleure mes lèvres en restant à quelques centimètres que je voudrais rapidement comblet. Mais je me retiens,il va parler je le sais.
"Je t'aime!"dit-il dans un parfait français.
"Moi aussi!" Je ne peux voir qu'une seconde le sourire qui apparaît sur son visage,ses lèvres capturent les miennes dans un baiser merveilleux...mélange d'arc-en-ciel et d'or. Nos langues dansent un balais gracieux,je frémit à la sensation de son perçing,il me plaque contre lui,je me laisse faire trop heureuse de pouvoir de nouveau l'embrasser. Mes doigts entortillent les mèches de ses cheveux couleurs de jaie,lui faisant de même avec les miens. A ma plus grande peine,il rompit le baiser et se releva enfilant un caleçon au passage. Il allait partir comme un voleur après avoir obtenue ce qu'il voulait?Il ne m'aimait pas en réalité?
Je baissai la tête,sentent les larmes me monter aux yeux quand je vis une main apparaître devant mon nez.
"Tu viens bel ange?"me demande-t-il
Je refoule mes larmes,me rendant compte de mon idiotie et prend sa main,il me tire du lit,me plaquant contre son torse. Lui porte un caleçon,moi je suis toujours nue comme un vers. Il embrasse mon front et me tend mon pijama que j'enfile rapidement. Je manque de m'entraver et me rattrape,un rire cristallin sort de sa gorge me faisant rougir comme une tomate. Ne faisant nullement attention à ma gêne,il reprend possession de ma main et m'entraîne dans la cuisine où il m'installe sur une chaise et m'ordonne de ne pas bouger .Je m'exécute.
"Je vais te préparer le petit-dej"annonce-t-il tout fier
Un sourire apparaît sur son visage et il ouvre le frigo tout content de lui. Je ne parle pas et le regarde faire,il me sort du saucisson,du bacon,des œufs. Pourquoi il me sort de la charcuterie ?En plus j’avais prévu de la manger dans la semaine pour ma raclette,ah non pas le fromage !!!Il a l’air tellement heureux que je ne dis rien et le laisse faire,grimaçant devant chaque ingrédient qu’il pose devant moi. Pendant qu’il fait cuir les œufs il se met à farfouiller dans les placards de la cuisine où il trouve enfin les assiettes qu’il sort. Il en pose deux sur le plan de travail et y dépose les œufs avant de découper de tranche de saucisson et d’y ajouter le bacon. Il me rejoint et pose l’assiette devant mon nez,je lui souris pendant qu’il s’installe en face de moi et regarde mon assiette un sourire forcé sur les lèvres. Il entame son œufs au plats et pose son regard sur moi qui trifougne avec ma fourchette le jaune de l’œuf.
« Tu manges pas ? Ca te plait pas ? »
« Hum…euh si…mais…je ne veux pas te vexer ! »avouais-je
Il me sourit,ses yeux pétillent d’une malice indescriptibles et lui me caresse tendrement la joue avant de remanger un morceau de son œuf.
« Je vais pas me vexer ! »
« Eh bien…je n’ai jamais manger ça de ma vie au petit-déjeuner ! »
« Ah…nous en Allemagne on mange ça ! »m’explique-t-il
La faim me tenaille….après une nuit pareil,il vaut mieux que je mange et puis il a fait ça avec tellement d’enthousiasme que je ne veux pas le décevoir. J enfourne dans ma bouche un bout d’œuf et de bacon et à ma plus grand surprise apprécie. Il ri doucement en me voyant engouffrer encore un morceau…je n’avais pas manger autant depuis des semaines,ma honte me coupant la faim.
« En France vous mangez quoi ? »
« Hum…je ne te le dis pas…je te le ferais goûter ! » Son visage prend une forme de supplice mais je reste intraitable et finis de manger avec appétit mon assiette. Je me lève et prend la sienne afin de la déposer dans le lave vaisselle. J’entend le bruit de la chaise qui me signale qu’il s’est levé,il ouvre le frigo et attrape le jus d’orange.
« Hum…je peux ? »me demande-t-il
« Bien sur… » Il me remercie et ouvre le pac de jus de fruits. J’allais lui tendre un vers mais trop tard il porte le pac a sa bouche et boit goullument,une goutte de jus glisse le long de ses lèvres pour finir sur son cou. Il le referme et le remet au frigo,je range la vaisselle et me retourne vers lui,il a toujours sa goutte,cela me perturbe.
« Attends… ! » Il se redressa de toute sa hauteur attendant que je face un geste,il avait l’air d’un gamin comme ça ce qui me fit rire,je me mis sur la pointe des pieds et lui essuyait la goutte sur son menton.
« Merci ! »
« De rien !! » Il plongea son regard dans le mien et m’embrassa tendrement,faisant tourner ma tête.Il décolla ses lèvres des miennes mais resta a la même distance.
« Je vais me doucher ! »
« D’accord…au fond du couloir à droite »précisais-je
Un dernier baiser et le voilà partis en direction de la salle de bain. Je reste un moment planter sans bouger le moindre orteil, encore pleine de frisson dû aux contact de ses lèvres sur les miennes. La sonnerie du téléphone me sort de ma léthargie et je cour y répondre.
« Allô ? »
« Alexia !! »s’exclame la voix de Laura
« Oh ma poulette !!Comment tu vas ? »
« Bien et toi ? »
« Beh je vais bien !!Le lycée ça va ? »m’informais-je
« Euh…oui ! »
« Oui ?Tu me cacherais pas quelque chose par hasard ? »
« Non le lycée niveau notes c’est bien…simplement… »
« simplement ? »
« Beh y’a ce garçon…Mike »
« Oh !!!Tu sors avec et maman ne le sait pas c’est ça ? »je m’exitais comme une gamine.
« En quelque sortes ! »
« Papa le sait ? »
« Ouais…Je te jure Alex,il est si… »
« Oh pas la peine vu la tonalité de ta voix j’ai tout compris xD ! »
« ALEXIA TU PEUX ALLER A LA DOUCHE !!!! »hurle Bill en sortant de la salle de bain.
« C’est qui qu’y hurle comme ça ? »me demande Laura.
Je sens ma gorge qui devient sèche,dois-je lui dire ?C’est si récent entre Bill et moi,et si je lui disais juste un semblant de vérité ?Oui…juste un semblant.
« C’est mon pote homo qui me dit que la douche est libre ! »
« Ah ok…bon je te laisse alors…tu me manques ! »sa voix se teint d’un léger voile de tristesse.
« Toi aussi poulette…ne soit pas triste je reviens vite promis ! »
« Bisous ! »
« Bye » Les tonalités sonnent la fin de la conversation et je repose mon portable nostalgique,pensant a ma petite sœur je me dirige vers ma salle de bain prenant au passage mes affaires,Bill est installé sur le lit entrain de lire un de mes mangas,il porte les même habits que hier et ne lèvre pas les yeux de sa lecture quand je passe dans la chambre.L’eau chaude glisse agréablement sur ma peau mais cette fois si je ne veux pas quelle lâche la sensation des mains de Bill sur mon corps,je veux encore garder cette chaleur sur moi. Je n’y reste pas longtemps et je sors dégoulinante de partout, attrapant la serviette bleu qui est accrochée que j’enroule autour de moi.La buée s’est formée sur le miroir au-dessus du lavabo,cependant je reste bloquée devant ce miroir…je peux voir clairement tracée avec la buée les mots : »Ich Liebe Dich mein angel »Je souris et prend ma brosse a dents y dépose une fine couche de dentifrice et la passe sous l’eau avant de me brosser les dents.Je me penche,ouvre le robinet et rince ma bouche,je me relève brusquement sentent deux mains qui enlacent ma taille.
« C’est que moi ! »me murmure Bill à l’oreille
Je lui souris et aquièce en hochant la tête tout en me maquillant légèrement.Il dépose pleins de petits baisers dans mon cou et sur mes épaules,me faisant frémir.Je ri quand il titille mon oreille et repose ma brosse a dent,je pose une main sur sa joue et la caresse tendrement avant de déposer un baiser sur l’os de sa machoire.
« Je vais te laisser t’habiller… »chuchote-t-il
« Oui ! » Il déserre son étreinte et repart de la salle de bain me laissant le temps de m’habiller.J’enfile mon jean noir et mon tee-shirt blanc avec des ailes d’anges doré dans le dos et sort de la salle de bain.Bill est assis dans le canapé, zappant devant les programmes TV.
« Tu veux qu’on face quoi ? »dis-je en m’affalant près de lui.
« Je peux pas rester longtemps…j’ai une répète avec le groupe cet aprèm ! »me déclare-t-il
« Ah…Beh on a qu’à profiter de cette matinée de libre pour aller faire un petit tour ? »proposais-je
« Mouis ! » Il prend ma main dans la sienne et m’entraîne vers la porte d’entrée.J’ouvre la porte et la referme.J’allais m’apprêtais à avancer quand soudain il m’enlace et me colle tendrement contre le mur avant de déposer ses lèvres contre les miennes dans un baiser passioné.Je croise mes bras autour de son coup,répondant à son baiser quand on fut couper dans notre moment de plaisir par une porte qui s’ouvre et une voix hurlant.
« DEGAGE !! »crie une voix que je connais que trop bien.
Alors suite?