Chapitre 12 :
Marissa était tellement dans sa batterie qu’elle ne fit pas attention quand sa baguette se cassa,elle attérie sur la tête de Pauline qui rata son accord me faisant perdre le file.Je m’arrête de jouer et pose un regard sur la baguette qui a fini sa course sur le bureau que Marjo s’est installée dans le garage.Elle relève la tête vers nous,un silence se fait et nous nous regardons toutes avant d’exploser de rire.Marissa se relève et en sautillant elle part reprendre son bout de baguette mais Marjorie le garde dans sa main.
« Non attends je le garde…Sa vaudra un paquet de fric un jours »
« Ouais peut-être ! »lui réponde Marissa.
« Ah tu vas pas faire comme Alexia au début ! »déclara Pauline
« Roh c’est bon tu vas pas le ressasser cent sept ans !! »lui dis-je
« Non je serais morte d’ici là ! »Le fou rire nous reprend de nouveau mais nous devons nous remettre au boulot,le succès ne se fera pas si nous nous reposons sur nos lauriers.Marissa reprend sa place derrière sa batterie qu’elle appelle « Titine » comme pour les voitures…Elle est con Marissa parfois,je reprenche « germaine » comme la nomme Pauline tandis que elle c’est « gertrude’ » qui attend d’être mise en marche.On se regarde toute les deux et on secoue 3 fois la tête au rythme que battes les baguettes de Marissa contre elles.Bon d’accord nous chantons une reprise mais pour le moment nous n’en sommes qu’a nos débuts.Ma voix résonnent soudain dans le micro :
Told you I made dinner plans
You and me and no one else
That don't include your crazy friend
Well I'm done
With awkward situation's empty conversations
Oh This is an S.O.S.
Don't wanna second guess,
This is the bottom line
It's true
I gave my all for you,
now my heart's in two
And I can't find the other half
It's like I'm walking on broken glass,
better believe I bled
It's a call I'll never get...
Pauline en plein dans son trip se mit à nous faire un solo de basse tandis que Marissa s’exitais toute seule comme une malade sur sa batterie,moi je sautais sur place tout en chantant.Marjorie nous filmés sans que nous le voyons mais des bruits frappés contre la porte du garages nous firent sursauter.On s’arrêta et écouta de nouveau.
« Surment l’orage ! »répondit Marjo à notre angoisse.
« Ouais c’est sûrment cela ! »déclara Pauline
« Reprenons ! »dis-je
On allait se remettre à jouer quand de nouveau coup plus fort se firent entendre et soudain,il y eu une coupure d’électricité qui nous fient toutes sursauter de nouveau.Je posais ma guitare à terre et me dirigeais vers la porte du garage y collant mon oreille.Marissa avança,tenant un marteau dans sa main prête à nous défendre.Elle parla hautement :
« QUI EST-CE ? »
« C’est moi Bill ! »répondit une voix derrière
« Je connais pas de Bill ! »déclara-t-elle
Aussitôt je réagis et la pousse essayant de ouvrir cette putain de porte de garage qui je l’avais oublié était électrique,donc la panne n’arrangeait pas les choses.
« C’est mon Bill couillone !!!BILL ?VA DEVANT LA PORTE D’ENTREE J’ARRIVE »lui criais-je
« Ok »Marjorie passa devant moi et se dirigea vers la porte d’entrée d’où je pouvais distinguer derrière plus d’une silhouette.Celà m’intrigua mais la perspective de retrouver ses bras me pressa d’ouvrir cette fichue porte.Marjorie alluma une lampe et ouvrit la porte,Bill s’engouffra à l’intérieur,suivis de Tom puis de deux autres garçons que je ne connaissais pas.Grace à la faible lumière qui émanait de la lampe torche je pouvais voir leur visage dégoulinant d’eau.Je sentis une main contre moi,sursauter et me rendis compte qu’il ne s’agissait que de la main de Bill qui prenait la mienne pour la serrer.Je souris dans le noir et entendis du mouvement.Les lumières clignotèrent et tout se remit en marche.Marjorie fit un bon en arrière quand elle se rendis compte que l’un des garçons qui étaient venus avec les jumeaux était contre elle et l’observait en silence souriant.Il était plutôt baraqué et avait de jolie yeux vert.
« J’avais raison Gustav…y’a de jolie filles avec elles ! »dit le jeune homme
« Georg arrête »dit le dénommé Gustav.
Marjorie tenant toujours sa lampe dans sa main,le regarda de haut en bas et recula,cependant Georg avança à son tour,celà dura un certain temps jusqu'à ce que Marjorie lui assègne un coup de lampe torche sur la tête.
« Obsédé ! »dit-elle
« Folle ! »répliqua-t-il
Elle lui lança un regard noir et se retourna vers Pauline qui était occupée à embrasser goullument un Tom tout dégoulinant qui passait déjà sa main sous son tee-shirt.Elle l’attira contre elle,on aurait dit qu’elle allait lui aspirer la bouche.Marjorie tourna la tête sur le côté et les observa en grimaçant avant de balancer sa lampe sur Tom qui se la pris en plein tête.
« Aïe Marjorie putain ! »s’exclama-t-il en se frottant la tête.
« Y’as des hôtels pour ça bande d’hormones en chaleurs »répliqua-t-il
Elle lui tira la langue et se retourna retrouvant un Georg qui la dévisageait,son visage très proche du sien,elle eu un mouvement de recul et lui fit une pichnette au front ce qui le fit se reculer.Bill me serrait toujours la main tendrement,je sentais les gouttes de pluies sur sa peau qui venaient attérir sur ma main.Je posais un regard sur Gustav qui regardait avec intrigue Marissa qui tenait toujours le marteau dans sa main comme si,elle s’attendait à être agresser à tout moment.Gustav hésita un moment puis tapota son épaule,elle réagit aussitôt et tandis le marteau,il se baissa pour l’éviter et se redressa quand tout danger fut écarter.
« Je pense que tu peux poser ton marteau maintenant »lui dit-il
Elle tourna un regard vers lui comme si c’était la première fois qu’elle le voyait et examina ensuite le marteau dans ses mains qu’elle posa aussitôt sur la table près d’elle.
« Désoler …mais… »Il lui sourit et posa son regard sur lui,Tom et Pauline se rapprochèrent pour écouter ce qu’il se passait,Marissa écarquilla les yeux et je perçus soudain une certaine lueur de surprise mélangé à de la joie.
« …Vous êtes… »commença-t-elle
Elle grimaça mais je ne vis pas le coup de pied que lui avait donner Pauline aussi qualifias-je cette réaction de timidité.Elle porta un regard noir à Pauline qui fit comme si de rien n’était et embrassa rapidement Tom sur la bouche tandis que Georg collait Marjorie comme une censue,il était derrière elle à une certaine distance mais je voyais bien son regard dirigés vers le bas du dos de notre manager.
« Vous êtes les potes de Bill et Tom ! »fini-t-elle
Ils hochèrent la tête en signe d’approbation.J’observais longuement les nouveau venus et souriait heureuse.Je découvrais enfin les amis de Bill et Tom ceux qui faisaient partie de leur groupe et qui était vraiment des gens fantastique d’après les dires de mes jeunes amis.Gustav grelotta ses vêtements étaient trempés.
« Gustav tu es gelé…venez vous réchauffer auprès de la cheminée »déclarais-je
Le jeune blond me sourit et se dirigea vers la cheminée,il s’assit en tailleur et approcha ses mains du feu doux qui ronflait dans la cheminée de Marjorie.Marissa vint s’asseoir près de lui et posa le marteau à côté d’elle.Gustav regarda le marteau et sourit :
« Tu le garde au qu’a où j’essayerais de te violer ! »ironisa-t-il
Elle rie de sa remarque et l’imita en approchant ses mains. Tom s’installa dans un fauteuil Pauline sur ses genoux,il passa un bras autour de sa taille et l’attira contre lui,elle calla sa tête dans le creux de son coup et l’embrassa tendrement sur la joue. Marjorie s’installa sur le canapé,Georg se mit à côté d’elle à son grand désarroi .Bizarrement il ne fit aucun mouvement pour se rapprocher d’elle,il était d’un calme et d’une nonchalance affolante.Je l’observais drôle de bassiste mou,j’étais perdu dans mes pensées quand Bill serra mon bras et me tira vers lui,me faisant m’asseoir à ses côtés,il passa un bras autour de mes épaules,je sentis ses cheveux mouiller caresser mon cou…MOUILLER !!!Je me levais brusquement et lui attrapais le bras pour le lever,avant de lever Georg et de pousser Pauline qui protesta pour lever Tom.
« Putain Alex !! »dit-elle
« Non mais ils sont trempés !!Tu veux payer le nettoyage du canapé ? »lui demandais-je
« Euh…Non ! »« Beh voilà !!!Marjo tu aurais pas des vêtements par hasard ? »questionnais-je
« Je te rappel que je vis toute seule ici...Je n’achète pas de vêtements de mec pour moi ! »ironisa-t-elle
« Roh ça va !! »répliquais-je
« Des peignoirs c’est suffisant ?Enfin ils gardent leur boxer quand même »déclara-t-elle en tournant son regard vers Georg qui posa soudain ses yeux sur Gustav qui s’était brusquement levé.
« Oui ! »lui dit Tom.
« Ils sont où ? »demandais-je
« Dans l’armoire du couloir »m’expliqua-t-elle
« Ok ! Allez les gars on me suit »Ils rigolèrent tous et me suivirent dans le couloir,j’ouvris l’armoire et en sortis 4 peignoirs que je leur donnais respectivement.Georg en attrapant son peignoir se tourna vers Tom.
« Putain ta méthode de drague sa marche pas ! »dit-il
« C’est parce que tu n’as pas mon talent »Il pris une pose de mannequin et un sourire en coin,je me mis à pouffer de rire quand Georg lui frappa l’épaule et que Tom retint une grimace.Ils se dirigèrent tout les 3 vers la salle de bain sauf Bill qui me prit la main.
« Tu viens avec moi j’ai un truc à te dire ! »s’exclama-t-il
« Euh oui ! »
« Genre tu vas parler !! »cria Tom en refermant la porte.
Bill leva les yeux aux ciel et m’entraîna dans la chambre d’amis,il referma la porte et me fit m’asseoir sur le lit.Je restais là sans bouger le regardant enlever ses vêtements,contemplant son corps fin et élancer qui pour moi était magnifique.Il me sortis de ma contemplation en enfilant le peignoir qui était rose ce qui cassait un peu le fantasme,sans un mot il me rejoignit et pris ma main dans la sienne,tournant avec l’autre mon visage vers le sien,capturant mes yeux.
« Alexia… »dit-il sérieux
« Oui ? »
« Tu ne continus pas à te…te… »Je comprenais sur le champs de quoi il parlait et baissé les yeux honteuse qu’il puisse croire que j’avais continuer ce genre de chose.Voyant ma réaction,il serra encore plus ma main et comme lors de notre premier baiser colla son front au mien,son souffle chaud caressant mon visage,ses lèvres frollant les miennes.
« Verzeihung... Ich hätte um dir danach nicht bitten sollen, während ich die Antwort kenne“( Pardon...Je n'aurais pas dû te demander ça alors que je connais la réponse.)"Je t’aime trop.Plus personne ne peut me toucher à part toi"lui dis-je
« Ich liebe dich mein angel ! »souffla-t-il
Ses lèvres cherchèrent les miennes,embrassant mon nez,le coin de mes lèvres pour enfin les trouver,les capturant. Je lui appartenait à jamais,je voulais qu’il le comprenne aussi accentuais-je le baiser,sa main quitta ma joue pour mes hanches mais le bruit de la porte s’ouvrant nous sortie de notre monde.
« Je le savais !!C’était pas pour parler !! »dit Tom
« T’agueule ! »répliqua Bill
On se leva et partis rejoindre tout le groupe dans le salon,Gustav parlait avec animation à Marissa qui buvait littéralement ses paroles.Marjorié était assise à côté d’un Goerg tout aussi calme que tout à l’heure et Pauline se releva rapidement avant que Tom ne s’assoit pour retrouver la chaleur de ses genoux et de ses bras.Bill et moi retrouvèrent nos places habituelles à côté de Georg et Marjorie.Marjorie qui ne cessait de jeter des coups d’œil inquiets à Georg.En ayant marre d’être assise elle se leva.
« Bon…vous voulez boire quelque chose ? »demanda-t-elle
« Un café ! »dire-t-on en cœur.
« Ok ! »Elle se dirigea dans la cuisine et a ma grande surprise Georg ne la suivis pas mais quand elle gueula après avoir péter une tasse,il se leva et alla la rejoindre.
*Côté Georg et Marjorie*Marjorie avait les mains chargés de tasse et comme à son habitude,elle n’avait pas voulu demander de l’aide.Elle se dirigeais vers la table quand elle tribucha sur le torchon sur le sol et en fit tomber deux qui se brissèrent.
« Putain de merde !!Enculé de tasse ! »hurla-t-elle
Toujours très poétique Marjorie dans ses réflexion.Elle ramassait les bout de tasse quand elle vit une ombre.Elle releva la tête prête à gueuler de nouveau mais se paralysa en constatant qu’il s’agissait de Georg.Oh non pas lui,il est très mignon mais vraiment obsédé.Il se pencha souriant,un sourire craquant et l’aida à ramasser les bout de tasse.
« Tu me touches je te casse le bras ! »dit-elle menaçante.
Georg sourit sans répondre et continua à l’aidait,quand tout fut fini,il attrapa le café et en versa dans toute les tasses.Marjorie l’observait quel changement de comportement…avait-il plusieurs personnalités ?
« Dis moi…Tu fais ça pour me mettre dans ton lit où tu as simplement agit d’une autre manière que d’habitude ? »
Il se tourna vers elle,rougissant.
« J’ai voulu tester la technique de drague de Tom mais c’est pas moi ! »avoua-t-il
« Ah oui…c’est un technique qui marche que avec Tom ! »répondit-elle
Il se regardèrent un moment et explosèrent de rire.Soudain un coup de tonnerre se fit entendre,un éclair éclaira brusquement la pièce et les lumières s’éteignirent par la suite.Marjorie poussa un cri et se jeta dans les bras de Georg qui rougit comme une tomate.
Alors suite ?