Chapitre 14 :
Le réveil fut des plus agréables,les bras de Bill m’enlaçait,me collant contre son corps chaud,mon visage se soulevait au rythme de sa respiration,je n’osais pas ouvrir les yeux,mais la fatigue était partie et ses deux bout de peau ne demandaient que de s’ouvrir pour pouvoir admirer le bel ange qui dormait à proximité de moi.Je cédais le ciel au travers de la fenêtre était toujours parsemé de belles étoiles sintillante dans l’encre bleu du fond…c’était l’encre de ma plume,encre avec laquelle j’écris les lignes de ma vie…toutes ses étoiles sont mes idées naissantes,oubliées ou mes aventures mauvaises comme bonnes.Je tournais ma tête pour regarder les autres dormirent,Tom serrait Pauline dans ses bras qui,elle,était complétement allongée sur son ventre,la main sur son torse.Gustav lui avait passé un bras autour de la taille de Marissa qui souriait dans son sommeil comme une bécasse.Pour finir mon regard se porta sur Georg et Marjo qui était contre lui qui avait la bouche ouverte et un filet de bave au coin de ses lèvres.Je souris et l’observait jusqu'à ce que le ronflement qui sorti de sa bouche me face sursauter.
« Hum…mon ange …ça va ? »demanda une voix derrière moi.
Je me tournais vers un Bill à moitié réveillé qui avait les cheveux encore plus en bataille que d’habitude.
« Oui…rendors toi ! »lui dis-je
« Maintenant que je suis réveillé,je ne compte pas me rendormir ! »dit-il
« Hum…pourquoi ? »questionnais-je
« Parce que une étoile trop brillante vient d’illuminer ma vision »déclara-t-il
Je ris doucement,c’était une phrase bateau mais dans sa bouche sa sonnait merveilleusement bien.Il me regarda un moment,je passais une main dans ses cheveux,ses paupières se fermèrent,il approcha doucement son visage du mien,effleurant mes lèvres dans un souffle chaud.Il bascula sur le côté et se retrouva sur moi,posant ses lèvres sur les miennes dans un baiser des plus doux.Mes bras passèrent autour de son cou,caressant sa nuque.Bill mit fin au baiser et posa un regard sérieux sur moi.
« Alex…Si quelqu’un te ment pour des raisons personnel mais qu’il pensait bien faire… »commença-t-il
« Oui ? »l’insitais-je
« Tu lui en voudrais ? »finit-il
Sa question me surpris,je restais silencieuse un long moment,les seuls bruit étaient les respirations régulière des autres qui brisaient le silence de la nuit.
« Je ne sais pas…Tout dépens quel genre de mensonge s’est ! »Il acquiesça de la tête,me faisant douté,m’avait-il mentit ?Je n’eus pas le temps d’y penser,il venait de poser sa tête contre ma poitrine et fermait les yeux en chantonnant doucement.Sa voix m’envoutait,je caressais tendrement ses cheveux et fermait lentement mes yeux,plongeant de nouveau dans le sommeil,l’acceuillant avec joie.
« Les amoureux debout !! »dit un voix à mon oreille
Je tombais sur le visage de Gustav qui souriait, matinal le Gustav !Tentant de me lever,je poussais sur mes bras mais le poids de Bill bien que peu gros…il cachait bien son jeu ne me permis que de lever mon buste où il dormait toujours contre moi. La chaleur de ses mains réchauffées mon cœur, mais aussi mon âme. Gustav eu pitié de moi et souleva Bill,me dégageant de son étreinte charnelle.
« Merci ! »
« De rien,il est dur à réveiller ! »s’exclama-t-il
« Oui »Un beau sourire illumina son visage,il souleva Bill qui était complètement mou et flasques dans ses bras.Il le remua quelque,mon bel ange se décida enfin à ouvrir ses paupières.
« Qu’est-ce qui se passe ?Gustav ?Mais je n’ai pas dormi contre toi !! »dit-il
« Non mais tu écraisais la pauvre Alexia,alors une âme charitable la aidé !Et puis il est 9h00,les réparateurs vont arriver »expliqua-t-il.
Il fronça les sourcils et mit un moment avant de tout comprendre.Se déagageant de Gustav il remis son tee-shirt puis se recoiffa comme il put.Je me tournais vers Gustav et le suivis jusque dans la cuisine.
« Alors…Marissa,elle te plait bien hein ? »dis-je en souriant
« De…mais non ! »rougit-il
« Bah tu rougis »dis-je à moitié en riant.
« Non je rougis pas ! »« Mais si tu la serrais dans tes bras dans ton sommeil ! »dis-je
« Elle est mignonne mais… »« Mais t’es trop timide ! »le coupais-je
« Tu m’as eu ! »dit-il en baissant la tête
Je ris doucement et lui embrassait tendrement la joue en entrant dans la cuisine.Marissa posa un regard noir sur moi et je ris de nouveau.Tout le monde était présent sauf 3 personnes,Bill,Tom et Pauline.Marjorie était de bonne humeur et souriait tout le temps à Georg,aux autres aussi mais à lui plus particulièrement.
« Salut…Où sont Tom et Pauline ? »demandais-je
« Beh on se demande justement…Bill est pas avec toi ? »me demanda Georg.
« Non il était avec… »
« AAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!! MES YEUX !!MES YEUX !!hurla Bill
« Beh je crois qu’il les a trouvé »dit Gustav.
Des pas se firent entendre et Bill arriva dans la pièce complètement choqué,la bouche ouverte,les yeux exorbités.
« Bill ? »Il ne me répondis pas et tourna son visage vers le mien.
« Je suis aveugle ! »chuchota-t-il
« Pourquoi ? »demanda Georg hilare
« Te fous pas de ma gueule ! »s’emporta Bill
« BILL PAUVRE CON !!!hurla Tom en arrivant.
Pauline derrière riait nerveusement.
« Tu me traite de con,j’ai pas fais exprès PUTAIN ! »répondit Bill
« MAIS FRAPPE !! »s’exclama Tom
« OUAIS C’EST CA !!!JE VAIS FRAPPER ET DEMANDER SI VOUS ETES OCCUPES A BAISER ! »« Ooooh E-N-O-R-M-E !! »s’exclama Georg en rigolant
Ils tournèrent leur regards noir vers lui,il s’arrêta sur le champs.Tom reporta son attention sur Bill.
« La prochaine fois fait gaffe ! »dit-il
« La prochaine fois éviter de le faire dans la salle de bain ! »enchaîna Bill
Marjorie releva la tête de son bol de café et regarda les deux puis porta son regard sur Gustav et Marissa pour voir leur réaction.Ils riaient tout les deux ainsi que moi et Georg.Elle,ne riait pas du tout.
« Dans MA salle de bain ! »s’exclama-t-elle
« Euh… »firent Pauline et Tom.
« Beh en même temps y’a qu’une salle de bain ici ! »annonça Marissa
« BANDE DE PORC !! »cria-t-elle
Tom recula se cachant derrière Pauline qui elle aussi aurait bien aimé se cacher.
« J’espère que t’a pas taché mes serviettes !"s’adressa-t-elle à Tom.
« Sa te fera un souvenir de lui ! »enchaîna Georg enriant
« Georg c’est pas drôle ! »lui dis-je
Soudain je m’aperçus que Gustav et Bill avait disparus,je les laissé dans la cuisine se chamaillaient et me rendis dans le salon pour les trouver,ils étaient non loin,parlant à voix basse.Bill regardait le portable de Gustav lui lançant de temps en temps des regards inquiets.
« On peut pas laisser faire ça ! »dit-il à Gustav
« Je sais…Faut qu’on y aille »enchaine Gustav
« Que vous alliez où ? »les coupais-je
Ils sursautèrent,Gustav referma rapidement son portable et le glissa dans sa poche tout en lançant un regard à son camarade que lui seul pouvait comprendre.Bill passa une main dans ses cheveux et avança.
« Faut qu’on y aille,on a une répète….les réparateurs sont arrivés ? »questionna-t-il
Je voyais bien qu’il me mentait mes je savais pertinamment que toute tentative pour avoir la vérité serait peine perdus.Il était une vrai tombe.
« Je suppose,je viens d’entendre Marjorie sortir ! »expliquais-je
« Cool sa devrait être réparer alors ! »s’exclama Gus.
Je le scrutait du regard,il se mit légèrement à rougir et détourna son regard du mien.Lui aussi était tenu au secret et un mauvais pressentiment pris par en moi.Les volets s’ouvrirent soudain,j’entendis la porte se dévérouillait,tout venait de revenir à la normal.
« Beh c’est rapide ! »dit Bill
« Oui »dis-je ne le quittant pas des yeux.
Marjorie venait juste de rentrée,j’entendais des drôles de bruit dehors comme des filles qui criaient pendant le temps qu’elle ouvrit la porte.Je ne vis pas les yeux de Bill s’écarquillaient,je sentis juste ses lèvres se pressaient contre les miennes tout en me serrant contre lui.Mes pieds se dérobèrent sous moi et mes mains vinrent instinctivement se plaçaient derrières son cou.Il me serra encore plus fort,mon souffle se coupa.Le baiser pris fin,Ses deux billes marron chocolat qui lui servaient pour lire à travers moi se figèrent sur mon visage.Ses doigts effleurent de leur extrémité mon dos déclenchant une vague de frisson en moi.
« Alexia…quoi qu’il puisse se passait là…je veux que tu sache que je t’aime…je t’aime vraiment ! »dit-il
« Bill mais que… »La porte s’ouvrit sur une vague de fille qui hurlaient le prénom de chacun des garçons et se referma sur un homme d’une trentaine d’année,brun,habillait jeune qui enleva ses lunettes en souriant.Tout les autres sortirent de la cuisine et se mirent derrière Bill.Il me tenait serré contre lui comme pour me protéger.Marissa et Pauline se regardaient désolé et Marjorie fronçait les sourcils en suivant ses pas.
« Salut les gars ! »dit-il en me regardant
« Salut David ! »dirent-ils d’un ton monotone
« Qu’est-ce que tu fous là ! »dit Bill menaçant
Il le regarda en souriant,un sourire narquois et triomphant.
« Tu as pas lu le sms de Gustav ? »demanda-t-il en savant pertinemment la réponse
« Si…mais je te pensais moins con ! »dit-il
« Attention… »menaça-t-il
Marjorie s’approcha un peu plus et chuchota quelque chose à l’oreille de Georg qui acquiéça.Elle fronça encore plus les sourcils.
« Bon les gars faut y aller !!On a une interview télé dans 2h00 ! »dit-il
Une interview télé ?Mais…ils ne sont pas connu se sont simplement des joueur amateur comme moi et les filles.Je lève la tête vers Bill et posa un regard interrogateur sur lui.
« Bill ? »dis-je
Il baissa la tête,me regardant triste,honteux tout ce que quelqu’un qui a menti peu ressentir.Je me dégage lentement de son étreinte ne comprenant pas.David s’approche feignant l’ignorence.
« Tu ne savais pas que ton petit-ami et ses potes sont des rock star connus dans toutes l’Allemagne et la France ? »Je ne comprend pas.Mes yeux se remplissent de larmes,il approche sa main de la mienne mais je retire la mienne.Il m’a mentit sur toute la ligne…c’est un inconnu.
« Bill ?...Qu’est-ce qu’il veut dire ? »suppliais-je
« Ton petit Bill est le célèbre chanteur de Tokio Hotel,son frère le Guitariste,Georg le bassiste et Gustav le batteur et toi tu es la simple petite prostituer qui lui sert de petite-amie ! »dit-il
Bill s’avança menaçant mais ce fut Marjorie qui le dépassa et saisit à la gorge David qui riait moins soudain.
« Tu l’a traite encore une fois ainsi,je te brise le cou ! »dit-elle
« Lâche moi…humf… »Georg pris Marjorie par la main et la ramena en arrière.David se massa le cou et reporta son attention sur les autres.
« Bien…suivez-moi.Bill je te laisse dire aurevoir à ta chérie ! »Il eu un sourire malsain et sorti dehors.Georg serra Marjorie dans ses bras et me lança un baiser,Tom caressa mes cheveux embrassa tendrement Pauline.Gustav embrassa rapidement les lèvres de Marissa qui devint rouge et ils suivirent David.Marjorie et les autres retournèrent dans la cuisine me laissant seule avec Bill.Je le regardait les larmes aux yeux.
« Alexia je… »
« Tais-toi !!!Je veux plus te voir ! »dis-je
« Alexia… »supplia-t-il en approchant
Je reculais et secouais la tête.
« VAS T’EN !!!Tu m’as menti…je ne te connais pas tu es un inconnu pour moi ! »« Non je suis Bill ! »dit-il
« BARRE TOI !! »hurlais-je
Il soupira de tristesse et partis.Je m’effondrais sur le canapé en pleure,des pas se firent entendre et je sentis les filles me prendre dans leurs bras.
Alors suite ?