La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!

+25
Deux-freros
tichouth
Georg'Engel_*
Strange-girlx3rock
¤~nini~¤
*Katie*
:) minimi :)
Téach<3
T.nana.H
Miss_Kaulitz33
melody31
titine5208
Erya
cleubeuz-2-nigth
Marjo.
Jane-_-
sushi=D
tokio_hotel_57
..¤MystiiK-Engel¤..
Delphinou666
joune
reb-TH
Luly
sophie483
~¤Choukette¤~
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
~¤Choukette¤~
Ich Bin Da
~¤Choukette¤~

Féminin
Ma localisation : Le pays Imaginaire!!!

[T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 10 EmptyVen 8 Fév 2008 - 20:13

Chapitre 13:

*Côté Georg et Marjorie*

Le cour de tonerre retentit de nouveau et elle se serra un peu plus dans ses bras,la lumière venait une fois de plus de s'éteindre et seul les ombres que projetait les flammes de la cheminée du salon vinrent éclairer la pièce de la cuisine.Si Marjorie avait levé les yeux elle aurait pu remarquer le rouge qui venait d'apparaître sur les joue de pauvre Georg qui ne savait comment réagir face à cette situation.Marjorie tirait sur son tee-shirt la tête enfoui contre son torse.Georg hésita un moment puis posa ses mains dans son dos et la serra un peu plus.

"Hum...C'est rien c'est que un coup de tonerre!"dit-il

Marjorie ouvrit lentement les yeux et se rendant de où elle était,avec qui et ce qu'elle était entrain de faire,elle se détacha brusquement de Georg qui rougit de plus belle gênait par cette brusque réaction.Elle se racla la gorge.

"Rum...Pardon...J'ai était surprise!"
"C'est pas grave!"s'exclama-t-il

Elle se dirigea en tatonant les meubles et ouvrit un tiroir pour en sortir une lampe torche,lorsqu'elle l'alluma elle poussa un cri de terreur et manqua de tomber en arrière rattraper par Georg qui se trouvait derrière.Tom s'était planté devant elle à ce moment là.Elle avait vraiment pas de bol aujourd'hui.

"Putain t'es un con!!!"lui dit-elle
"Merci du compliment...Sinon où sont tes chiottes?"demanda-t-il
"Au fond du couloir à droite!"
"Merci!"

Il lui fit un clin d'oeil et partis en direction das chiottes,des rires se firent entendre dans le salon,Georg se retenait lui aussi.Marjorie pour bien le casser dans son élan se retourna sérieuse.

"Quand va-t-il lui dire la vérité?"

Le visage de Georg redevint vite normal et il haussa les épaules.Elle était mignonne mais qu'est-ce qu'elle était lunatique.Il ne voulait pas subir un interrogatoire aussi sortit-il de la cuisine pour retrouver les autres.

*Retour*

Le hurlement que Marjorie poussa me fit sursauter,je me serrais un peu plus contre Bill qui rit et passa un bras autour de mes épaules.Marissa et Gustav stopèrent leurs discussion un moment et quand Tom revint reprirent là où ils s'étaient arrêter.Pauline regarda partir Tom vers le couloir,mattant bien son cul.Je l'avais jamais vu comme ça Pauline même quand elle était avec...Matthieu?Un truc dans le genre.J'entendais des murmure dans la cuisine mais ne parvint pas a les comprendre.Georg nous rejoint l'air ronchon et se rassit à côté de moi et Bill.

"Sa va?"demandais-je
"M'ouais...c'est juste que..."commença-t-il
"Que?"
"Elle est lunatique Marjorie non?"demanda-t-il
"Hum...difficile à dire...elle à un sacrès caractère sa c'est sur!"expliquais-je
"T'inquiète que ton Bill aussi!"
"Georg c'est bon!"répliqua l'interesser.

Je fis un clin d'oeil a Georg et me levait pour aller rejoindre Marjorie mais elle venait de revenir plateau avec tasse et tout en main.Elle le posa sur la table et on se pencha tous pour prendre notre tasse,mise à part Tom qui était encore sur le trône apparement.Un silence se fit et Marjorie observa sa maison.Soudain ses yeux s'ouvrirent en grand et elle partis vers la porte.Elle revint quelque minutes plus tard attérer.

"Quoi?Y'a quoi?"demanda Marissa
"On est enfermé dans la baraque!"
"QUOI?"dirent-on en coeur Tom venant de nous rejoindres.
"En plus d'une fermeture manuelle j'ai une fermeture électrique,les plombs on sauté et on bloquer la porte.Résultat on est coincés ici jusqu'au matin."dit-elle
"J'en connais un qui va pas aimer!"s'exclame Tom dans sa barbe.
« Qui ? »demandais-je
« Notre oncle ! »enchaîna Bill.
« Georg et Gustav sont aussi chez votre oncle ? »interrogeais-je
« Euh oui ! »répondis Tom.

Ils étaient bizarres tout les 4,Pauline me sourit tendrement et se but une longue gorgée de café.Marjorie était dans un coin de la pièce appelant des électriciens,elle s’énervait sous l’œil amusé de Georg.Je regardais ma montre :23h45.Putain si tard !!Le temps passé vite en compagnie de Bill,il jouait tranquillement avec une de mes mèches de cheveux.Gustav avait sortis un petit calepin et un crayon à papier pour noter le numéro de Marissa,qui rougissait comme une tomate.Le bruit du clapet se refermant me tira de ma contemplation des deux batteurs et me faisait porter mon regard sur Marjorie qui soufflait.

« Qu’est-ce qu’il y a encore ? »demanda Georg

Elle lui lança un regard noir et nous fixa tous du regard.

« Les électriciens ne seront pas là avant demain matin 9h00 »expliqua-t-elle
« Ah merde !!!Bill tu veux que je l’appel ? »demanda Georg
« Non pas besoin…il appel déjà sur mon portable ! »dit-il

Il décrocha son portable et répondis d’une voix monotone voir glacial.Il expliqua la situation au télèphone,j’entendais la personne à l’autre bout du fil,leur oncle apparemment qui hurlait dans un allemand pas très amical.Bill hurla à son tour dans le téléphone :

« Ich mache dir armen Idioten verrückt!!!... Das ist das bis morgen!...Scheise!“

Il ferma violement son portable,je n’avais pas compris un traître mot de ce qu’il venait de dire mais le visage surpris des trois autres me fit comprendre qu’il n’avait pas fait une déclaration d’amour à son oncle.

« Bon…et si on faisait un petit jeu pour détendre l’atmosphère ? »proposa Tom.

Marissa éclata de rire et poussa Gustav qui tomba en arrière,il venait apparemment de lui sortir quelque chose de très marrant.Elle s’arrêta quand Tom posa un regard vicieux sur elle et rougit.

« Hum…Tu penses à quoi ? »demanda Marissa.

Il posa sa main sur son menton et fit semblant de réfléchir.

« Genre à pourquoi je suis si sexy ! »annonça-t-il
« Sexy d’où ?T’es simplement salace de partout mon vieux ! »lui dis-je

Il se ratatina sur le coup,les autres explosèrent de rire même Pauline,qui pointait Tom du doigts en pleurant de rire,il fit le vexer et se rassit à côté de Pauline qui lui embrassa tendrement la joue pour le détendre.Il prit sa main dans la sienne.

« Pff !!Je proposais tout simplement !!On va pas jouer à « action,vérité ! »s’exclama-t-il
« Pourquoi pas ! »dit Pauline
« Mais…c’est débile comme jeu ! »lui dit-il
« Beh tu veux qu’on joue à quoi d’autre hein ?On va pas faire le jeu des 7 familles non plus ! »répliquais-je.
« Roh je m’incline ! »annonça-t-il
« Surtout que on en a pour jusqu’au matin d’être coincer ici ! »rappela Marjorie.
« Ouais… »soupira Tom.
« Bon ! »

Je descendais du canapé et rejoignis Gustav et Marissa assis en tailleur devant la cheminée.Je souris a Gustav et lui ébourriffa les cheveux.Il me faisait rire lui mais pas autant que Tom et Georg.Personne d’autres n’avait bouger de sa place mise à part moi.

« Bon vous venez !!! »dis-je

Fin première partie
Revenir en haut Aller en bas
~¤Choukette¤~
Ich Bin Da
~¤Choukette¤~

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 10 EmptyVen 8 Fév 2008 - 20:19

Chapitre 13 IIème partie:
Ils se réveillèrent tous et nous rejoignirent,Tom à contre cœur s’assit entre moi et Pauline.Je le poussais,il tomba en arrière et se releva en me lançant un regard qui se voulait menaçant mais me fit plus rire qu’autre chose.J’oubliais ma sœur que je devais appeler,j’oublier ma famille,j’oublier tout le monde autour de moi mise à part eux.Ils étaient en quelques sorte ma famille adoptive.

« Alors qui commence ? »demanda Tom.
« Beh toi vu que t’as l’air si heureux ! »lâcha Marjorie.
« Non…On est mort…je suis mort !! »dramatisa Georg.
« Pourquoi ? »demandais-je

Pas besoin de réponse rien qu’a voir la joie et le sourire sadique sur le visage de Tom,je me doutais qu’il allait en faire baver plus d’un et surtout Georg.Il se frotta les mains et les posa sur son pantalon qui ressemblait à une couverture xD.

« Qui sera ma victime… »chuchota-t-il

Il regarda autour de lui et posa un regard vainqueur sur un Georg qui essayait de regarder ailleurs.Le silence est d’or comme on dit mais là il était plus sujet à une tension énorme.Le tintement des bracelet de Bill était le seul bruit dans cette pièce.

« Georg…Action ou vérité ? »demanda-t-il enfin.
« Aucun ! »répondis aussitôt Georg
« Ah non !!Tu joue le jeu ! »s’exclama Tom
« …Vérité… »s’exclama Georg à contre cœur.
« Rah !! »

Il se frotta les mains et posa un regard jubilatoire sur Georg qui essayer de se ratatiner le plus possible sur lui-même.Il posa un regard suppliant sur Gustav qui haussa les épaules,le jeune guitariste se gratta le genoux,le regard dans le vide cherchant une bonne question à poser pour lui foutre la honte.Un sourire victorieux illumina son visage fin aux même traits que son frère.

« As-tu déjà rêver que tu te faisais l’un d’entre nous ? »demanda -t-il

Georg releva aussitôt la tête abasourdit par la question,moi je me retenais de rire.Marjorie regarda Georg et Tom à tour de rôle attendant le dénoummant de la situation.Les joue de Georg virèrent au rouge tomate,honteux gênait,il murmura :

« Une fois… »
« Comment ? »insista Tom
« UNE FOIS !!! »hurla-t-il

Tout le monde explosa de rire,pauvre Georg je me penchais pour lui serrais la main en signe de compation ,il me sourit.

« Non…Avec qui ? »demanda Tom
« Eh !!Une seule question ! »répliquais-je
« Pardon maître ! »dit Tom
« Georg vas-y à toi ! »dis-je
« Hum…Alexia. »dit-il
« Ouaip ! »m’exclamais-je en me redressant souriante.
« As-tu déjà dit je t’aime et à qui ? »

Je lui souris et sentis à mon tour le feu me montait aux joues,je n’osais pas tourner mes yeux vers Bill qui était à côté de moi.Je sentais le regard des autres sur moi,on devais surment entendre les battements de mon cœur dans se silence.Une main se posa dans le creux de mon dos et me caressa tendrement,c’était lui,le courage m’envahie,je mordais ma lèvres inférieur et parlait enfin :

« Oui…à Bill ! »

Un sifflement se fit entendre dans le cercle et je me sentis rougir encore plus, ce fut
au tour de Georg de poser sa main sur la mienne pour me rassurer.Je perçus le regard de Bill sur la main de Georg,il se redressa de toute sa hauteur et détourna son regard.Je souris à Georg et me tourner vers Gustav,c’était mon tour de choisir.

« Gus…action ou vérité ? »

Il réfléchit un moment,mais pas trop longtemps.

« Action…J’ai des couilles moi ! »dit-il en regardant Tom.
« Wouh tu veux te battre toi ! »enchaina Tom.

Roh non c’étais partis !Pendant qu’ils se chamaillaient,je partais dans mes pensées en cherchant une bonne action pour Gus,mais rien ne me venait..J’observais les deux commères se balancer des pics et une idée me vint :

« Embrasse Tom ! »déclarais-je

Ils stopèrent leur dispute immédiatement,Tom regarde Gus bizarrement et se recule de lui.Gustav avait l’air près à le faire.

« Tom…Gus à raison…T’as pas de couilles ! »m’exclamais-je
« Hum mais non !C’est juste que…Putain Gus fait le rapide ! »supplia Tom.

Gus s’avança vers un Tom raide et ayant perdu son assurance de dragueur et macho.Gustav posa rapidement ses lèvres sur celle de Tom.Il dura peu de temps mais je fus étonné du courage de Gustav,Tom tira la langue et attrapa la bouteille de Coca sur la table qu’il avala rapidement sous les yeux hébaillis des autres.

« C’était si horrible que ça ? »demandais-je
« Beh Tom embrasse mal ! »dit Gustav
« EH !!C’est simplement parce que je n’ai pas l’habitude d’embrasser mon meilleur pote ! »s’exclama-t-il
« La bite rude ?Eh beh Gustav t’as de l’effet sur Tom ! »enchaina Georg.

Tout le monde explosa de rire sauf Tom qui croisa les bras,vexé par la remarque.Pauline essayait de cacher son fou rire mais impossible,Gus sourit et désigna Marissa comme nouvelle victime.

« Action ! »répondit-elle
« Ok…Euh…Embrasse le pied de Georg ! »
« Ok ! »
« Ouh !!Là ça m’étonnerais qu’elle survive !! »dit Bill
« Ah !Ah ! »répondis Georg

Il retira son pied de sa basket et enleva sa chaussette,Marissa eu un moment d’hésitation puis se pencha et embrassa le pied de Georg.Elle se releva toute fière d’elle et se tourna vers Bill.

« Bill… »dit-elle
« Vérité ! »la coupa-t-il
« Okay !Qu’est-ce que tu aime le plus chez Alexia ? »demanda-t-elle
« Tout ! »

Il me regarda tendrement,je souris et posais ma tête contre son épaule,glissant ma main dans la sienne.Tom sembla attendrit devant cette scène,il embrassa tendrement Pauline,Gustav ébouriffa les cheveux de Marissa qui lui sourit.Bill se retourna vers Pauline,Marjorie serait les poings se doutant qu’elle allait être la dernière à passer.

« Vérité ! »répondit ma meilleure amie
« Avec qui caserais-tu Gustav en choisissant une personne dans la pièce ?! »
« Marissa ! »s’exclama-t-elle

La pauvre se mit soudain à rougir ,Gustav aussi.Pauline ne s’attarda pas sur le sujet et posa ses yeux bleu sur Marjorie qui attendait sans un mot depuis le début.

« Vérité »dit celle-ci
« Y’a-t-il quelqu’un qui te plait dans cette pièce ? »
« … »
« Faut répondre Marjo ! »rappela Tom.
« Ouais… »

Tom sourit comme si il pensait qu’il s’agissait de lui mais le regard que lui lança Marjorie le dissuada de dire quelque chose.Je sentais la fatigue venir et commençais à m’endormir contre l’épaule de Bill.

« Il est pas loin de 2h00 du mat ! Si on allait dormir ! »suggéra Marjorie.
« Oui je suis partante ! »dis-je en levant le bras.
« Okay…Bon…je vais sortir les couvertures que j’ai dans le placars,on va tous dormir ici ! »

Peu de temps après nous étions tout les 8 allongés sur le sol près de la cheminée,enroulé dans des couvertures.J’étais blotti contre Bill et j’entendais les chuchotements de Marissa et Gustav,la respiration forte de Georg et Marjorie,les baiser que s’échangeais Pauline et Tom comme une douce mélodie,mélodie de leur amour.Bill enroula ses bras autour de ma taille et posa son front contre le mien.

« Alexia…il faut que je te dise… »commença-t-il
« Oui ? »
« Je…Je t’aime ! »dit-il

Je souris et déposais un doux baiser sur ses lèvres avant de m’endormir.

Alors suite ?
Strange-girlx3rock
Komm
Strange-girlx3rock

Féminin
Ma localisation : devant mon ordinateur

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 10 EmptyVen 8 Fév 2008 - 20:26

Suite !!!!!!
melody31
Ich Bin Da
melody31

Féminin
Ma localisation : TOULOUSE

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 10 EmptyVen 8 Fév 2008 - 20:55

oh c'est trop bien. 2 suites d'affilés et en plus la fin de la dernière est trop belle ^^
Suite stp
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin
Ma localisation : Entre deux mondes.

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 10 EmptyVen 8 Fév 2008 - 21:08

whoua la class' 2 swytheu d'un coup trop génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!n___n j'adore trop ta fic'alors oui bien sur swytheu!!!!=)
sophie483
Ich Bin Da
sophie483

Féminin
Ma localisation : nancy

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 10 EmptyVen 8 Fév 2008 - 21:56

swite <3
Miss_Kaulitz33
Hyperaktiv
Miss_Kaulitz33

Féminin
Ma localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 10 EmptyVen 8 Fév 2008 - 22:14

oué cool ta suite !!!!!une autre que je puisse la lire en avant première MDR!!!!en français ou anglais,hein tyf ???!!!xD
~¤Choukette¤~
Ich Bin Da
~¤Choukette¤~

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 10 EmptyVen 8 Fév 2008 - 23:31

Ouais t'inquiète en plein cour xD
*Katie*
Ich Bin Da
*Katie*

Féminin
Ma localisation : Neverland

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 10 EmptySam 9 Fév 2008 - 5:05

Aller suite stp
^^
Trop de chance on a eu droit a 2 suites ^^ =D
~¤Choukette¤~
Ich Bin Da
~¤Choukette¤~

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 10 EmptySam 9 Fév 2008 - 9:04

Beh enfaite j'ai été obliger de couper le chapitre 13 en deux partie parce que en entier il était trop long...-_-"
reb-TH
Ich Bin Da
reb-TH

Féminin
Ma localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 10 EmptySam 9 Fév 2008 - 9:45

c'est vraiment trop trop trop beau !!!!
suite !
cleubeuz-2-nigth
Ich Bin Da
cleubeuz-2-nigth

Féminin
Ma localisation : paris

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 10 EmptyDim 10 Fév 2008 - 1:45

mdr c'est pas grave t'y a mis du coeurs n__n . Toukka moi jdemande la suite
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 10 EmptyDim 10 Fév 2008 - 12:57

swytheu stp!!!=)
Georg'Engel_*
Komm
Georg'Engel_*

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 10 EmptyDim 10 Fév 2008 - 16:09

Suite ma puce !
Désolée mais j'ai pas le courage de mettre un long com's .
J'embrasserai bien les pieds de Georg ^^
Suite < 3 .
~¤Choukette¤~
Ich Bin Da
~¤Choukette¤~

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 10 EmptyDim 17 Fév 2008 - 22:44

Bientôt!!
~¤Choukette¤~
Ich Bin Da
~¤Choukette¤~

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 10 EmptySam 23 Fév 2008 - 0:47

Chapitre 14 :

Le réveil fut des plus agréables,les bras de Bill m’enlaçait,me collant contre son corps chaud,mon visage se soulevait au rythme de sa respiration,je n’osais pas ouvrir les yeux,mais la fatigue était partie et ses deux bout de peau ne demandaient que de s’ouvrir pour pouvoir admirer le bel ange qui dormait à proximité de moi.Je cédais le ciel au travers de la fenêtre était toujours parsemé de belles étoiles sintillante dans l’encre bleu du fond…c’était l’encre de ma plume,encre avec laquelle j’écris les lignes de ma vie…toutes ses étoiles sont mes idées naissantes,oubliées ou mes aventures mauvaises comme bonnes.Je tournais ma tête pour regarder les autres dormirent,Tom serrait Pauline dans ses bras qui,elle,était complétement allongée sur son ventre,la main sur son torse.Gustav lui avait passé un bras autour de la taille de Marissa qui souriait dans son sommeil comme une bécasse.Pour finir mon regard se porta sur Georg et Marjo qui était contre lui qui avait la bouche ouverte et un filet de bave au coin de ses lèvres.Je souris et l’observait jusqu'à ce que le ronflement qui sorti de sa bouche me face sursauter.

« Hum…mon ange …ça va ? »demanda une voix derrière moi.

Je me tournais vers un Bill à moitié réveillé qui avait les cheveux encore plus en bataille que d’habitude.

« Oui…rendors toi ! »lui dis-je
« Maintenant que je suis réveillé,je ne compte pas me rendormir ! »dit-il
« Hum…pourquoi ? »questionnais-je
« Parce que une étoile trop brillante vient d’illuminer ma vision »déclara-t-il

Je ris doucement,c’était une phrase bateau mais dans sa bouche sa sonnait merveilleusement bien.Il me regarda un moment,je passais une main dans ses cheveux,ses paupières se fermèrent,il approcha doucement son visage du mien,effleurant mes lèvres dans un souffle chaud.Il bascula sur le côté et se retrouva sur moi,posant ses lèvres sur les miennes dans un baiser des plus doux.Mes bras passèrent autour de son cou,caressant sa nuque.Bill mit fin au baiser et posa un regard sérieux sur moi.

« Alex…Si quelqu’un te ment pour des raisons personnel mais qu’il pensait bien faire… »commença-t-il
« Oui ? »l’insitais-je
« Tu lui en voudrais ? »finit-il

Sa question me surpris,je restais silencieuse un long moment,les seuls bruit étaient les respirations régulière des autres qui brisaient le silence de la nuit.

« Je ne sais pas…Tout dépens quel genre de mensonge s’est ! »

Il acquiesça de la tête,me faisant douté,m’avait-il mentit ?Je n’eus pas le temps d’y penser,il venait de poser sa tête contre ma poitrine et fermait les yeux en chantonnant doucement.Sa voix m’envoutait,je caressais tendrement ses cheveux et fermait lentement mes yeux,plongeant de nouveau dans le sommeil,l’acceuillant avec joie.

« Les amoureux debout !! »dit un voix à mon oreille

Je tombais sur le visage de Gustav qui souriait, matinal le Gustav !Tentant de me lever,je poussais sur mes bras mais le poids de Bill bien que peu gros…il cachait bien son jeu ne me permis que de lever mon buste où il dormait toujours contre moi. La chaleur de ses mains réchauffées mon cœur, mais aussi mon âme. Gustav eu pitié de moi et souleva Bill,me dégageant de son étreinte charnelle.

« Merci ! »
« De rien,il est dur à réveiller ! »
s’exclama-t-il
« Oui »

Un beau sourire illumina son visage,il souleva Bill qui était complètement mou et flasques dans ses bras.Il le remua quelque,mon bel ange se décida enfin à ouvrir ses paupières.

« Qu’est-ce qui se passe ?Gustav ?Mais je n’ai pas dormi contre toi !! »dit-il
« Non mais tu écraisais la pauvre Alexia,alors une âme charitable la aidé !Et puis il est 9h00,les réparateurs vont arriver »expliqua-t-il.

Il fronça les sourcils et mit un moment avant de tout comprendre.Se déagageant de Gustav il remis son tee-shirt puis se recoiffa comme il put.Je me tournais vers Gustav et le suivis jusque dans la cuisine.

« Alors…Marissa,elle te plait bien hein ? »dis-je en souriant
« De…mais non ! »rougit-il
« Bah tu rougis »dis-je à moitié en riant.
« Non je rougis pas ! »
« Mais si tu la serrais dans tes bras dans ton sommeil ! »dis-je
« Elle est mignonne mais… »
« Mais t’es trop timide ! »le coupais-je
« Tu m’as eu ! »dit-il en baissant la tête

Je ris doucement et lui embrassait tendrement la joue en entrant dans la cuisine.Marissa posa un regard noir sur moi et je ris de nouveau.Tout le monde était présent sauf 3 personnes,Bill,Tom et Pauline.Marjorie était de bonne humeur et souriait tout le temps à Georg,aux autres aussi mais à lui plus particulièrement.

« Salut…Où sont Tom et Pauline ? »demandais-je
« Beh on se demande justement…Bill est pas avec toi ? »me demanda Georg.
« Non il était avec… »
« AAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!! MES YEUX !!MES YEUX !!
hurla Bill
« Beh je crois qu’il les a trouvé »dit Gustav.

Des pas se firent entendre et Bill arriva dans la pièce complètement choqué,la bouche ouverte,les yeux exorbités.

« Bill ? »

Il ne me répondis pas et tourna son visage vers le mien.

« Je suis aveugle ! »chuchota-t-il
« Pourquoi ? »demanda Georg hilare
« Te fous pas de ma gueule ! »s’emporta Bill
« BILL PAUVRE CON !!!hurla Tom en arrivant.

Pauline derrière riait nerveusement.

« Tu me traite de con,j’ai pas fais exprès PUTAIN ! »répondit Bill
« MAIS FRAPPE !! »s’exclama Tom
« OUAIS C’EST CA !!!JE VAIS FRAPPER ET DEMANDER SI VOUS ETES OCCUPES A BAISER ! »
« Ooooh E-N-O-R-M-E !! »s’exclama Georg en rigolant

Ils tournèrent leur regards noir vers lui,il s’arrêta sur le champs.Tom reporta son attention sur Bill.

« La prochaine fois fait gaffe ! »dit-il
« La prochaine fois éviter de le faire dans la salle de bain ! »enchaîna Bill

Marjorie releva la tête de son bol de café et regarda les deux puis porta son regard sur Gustav et Marissa pour voir leur réaction.Ils riaient tout les deux ainsi que moi et Georg.Elle,ne riait pas du tout.

« Dans MA salle de bain ! »s’exclama-t-elle
« Euh… »firent Pauline et Tom.
« Beh en même temps y’a qu’une salle de bain ici ! »annonça Marissa
« BANDE DE PORC !! »cria-t-elle

Tom recula se cachant derrière Pauline qui elle aussi aurait bien aimé se cacher.

« J’espère que t’a pas taché mes serviettes !"s’adressa-t-elle à Tom.
« Sa te fera un souvenir de lui ! »enchaîna Georg enriant
« Georg c’est pas drôle ! »lui dis-je

Soudain je m’aperçus que Gustav et Bill avait disparus,je les laissé dans la cuisine se chamaillaient et me rendis dans le salon pour les trouver,ils étaient non loin,parlant à voix basse.Bill regardait le portable de Gustav lui lançant de temps en temps des regards inquiets.

« On peut pas laisser faire ça ! »dit-il à Gustav
« Je sais…Faut qu’on y aille »enchaine Gustav
« Que vous alliez où ? »les coupais-je

Ils sursautèrent,Gustav referma rapidement son portable et le glissa dans sa poche tout en lançant un regard à son camarade que lui seul pouvait comprendre.Bill passa une main dans ses cheveux et avança.

« Faut qu’on y aille,on a une répète….les réparateurs sont arrivés ? »questionna-t-il

Je voyais bien qu’il me mentait mes je savais pertinamment que toute tentative pour avoir la vérité serait peine perdus.Il était une vrai tombe.

« Je suppose,je viens d’entendre Marjorie sortir ! »expliquais-je
« Cool sa devrait être réparer alors ! »s’exclama Gus.

Je le scrutait du regard,il se mit légèrement à rougir et détourna son regard du mien.Lui aussi était tenu au secret et un mauvais pressentiment pris par en moi.Les volets s’ouvrirent soudain,j’entendis la porte se dévérouillait,tout venait de revenir à la normal.

« Beh c’est rapide ! »dit Bill
« Oui »dis-je ne le quittant pas des yeux.

Marjorie venait juste de rentrée,j’entendais des drôles de bruit dehors comme des filles qui criaient pendant le temps qu’elle ouvrit la porte.Je ne vis pas les yeux de Bill s’écarquillaient,je sentis juste ses lèvres se pressaient contre les miennes tout en me serrant contre lui.Mes pieds se dérobèrent sous moi et mes mains vinrent instinctivement se plaçaient derrières son cou.Il me serra encore plus fort,mon souffle se coupa.Le baiser pris fin,Ses deux billes marron chocolat qui lui servaient pour lire à travers moi se figèrent sur mon visage.Ses doigts effleurent de leur extrémité mon dos déclenchant une vague de frisson en moi.

« Alexia…quoi qu’il puisse se passait là…je veux que tu sache que je t’aime…je t’aime vraiment ! »dit-il
« Bill mais que… »

La porte s’ouvrit sur une vague de fille qui hurlaient le prénom de chacun des garçons et se referma sur un homme d’une trentaine d’année,brun,habillait jeune qui enleva ses lunettes en souriant.Tout les autres sortirent de la cuisine et se mirent derrière Bill.Il me tenait serré contre lui comme pour me protéger.Marissa et Pauline se regardaient désolé et Marjorie fronçait les sourcils en suivant ses pas.

« Salut les gars ! »dit-il en me regardant
« Salut David ! »dirent-ils d’un ton monotone
« Qu’est-ce que tu fous là ! »dit Bill menaçant

Il le regarda en souriant,un sourire narquois et triomphant.

« Tu as pas lu le sms de Gustav ? »demanda-t-il en savant pertinemment la réponse
« Si…mais je te pensais moins con ! »dit-il
« Attention… »menaça-t-il

Marjorie s’approcha un peu plus et chuchota quelque chose à l’oreille de Georg qui acquiéça.Elle fronça encore plus les sourcils.

« Bon les gars faut y aller !!On a une interview télé dans 2h00 ! »dit-il

Une interview télé ?Mais…ils ne sont pas connu se sont simplement des joueur amateur comme moi et les filles.Je lève la tête vers Bill et posa un regard interrogateur sur lui.

« Bill ? »dis-je

Il baissa la tête,me regardant triste,honteux tout ce que quelqu’un qui a menti peu ressentir.Je me dégage lentement de son étreinte ne comprenant pas.David s’approche feignant l’ignorence.

« Tu ne savais pas que ton petit-ami et ses potes sont des rock star connus dans toutes l’Allemagne et la France ? »

Je ne comprend pas.Mes yeux se remplissent de larmes,il approche sa main de la mienne mais je retire la mienne.Il m’a mentit sur toute la ligne…c’est un inconnu.

« Bill ?...Qu’est-ce qu’il veut dire ? »suppliais-je
« Ton petit Bill est le célèbre chanteur de Tokio Hotel,son frère le Guitariste,Georg le bassiste et Gustav le batteur et toi tu es la simple petite prostituer qui lui sert de petite-amie ! »dit-il

Bill s’avança menaçant mais ce fut Marjorie qui le dépassa et saisit à la gorge David qui riait moins soudain.

« Tu l’a traite encore une fois ainsi,je te brise le cou ! »dit-elle
« Lâche moi…humf… »

Georg pris Marjorie par la main et la ramena en arrière.David se massa le cou et reporta son attention sur les autres.

« Bien…suivez-moi.Bill je te laisse dire aurevoir à ta chérie ! »

Il eu un sourire malsain et sorti dehors.Georg serra Marjorie dans ses bras et me lança un baiser,Tom caressa mes cheveux embrassa tendrement Pauline.Gustav embrassa rapidement les lèvres de Marissa qui devint rouge et ils suivirent David.Marjorie et les autres retournèrent dans la cuisine me laissant seule avec Bill.Je le regardait les larmes aux yeux.

« Alexia je… »
« Tais-toi !!!Je veux plus te voir ! »
dis-je
« Alexia… »supplia-t-il en approchant

Je reculais et secouais la tête.

« VAS T’EN !!!Tu m’as menti…je ne te connais pas tu es un inconnu pour moi ! »
« Non je suis Bill ! »dit-il
« BARRE TOI !! »hurlais-je

Il soupira de tristesse et partis.Je m’effondrais sur le canapé en pleure,des pas se firent entendre et je sentis les filles me prendre dans leurs bras.

Alors suite ?
reb-TH
Ich Bin Da
reb-TH

Féminin
Ma localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 10 EmptySam 23 Fév 2008 - 1:08

suite jaime bcp !!!
sophie483
Ich Bin Da
sophie483

Féminin
Ma localisation : nancy

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 10 EmptySam 23 Fév 2008 - 1:34

swite <3
Georg'Engel_*
Komm
Georg'Engel_*

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 10 EmptySam 23 Fév 2008 - 6:59

Ouhhhhhhh c'était temps ma puce =) .
Bon dis moi t'as réflechi pour ta lettre ?
Bon moi je veux une suite en tout cas .
Suiteeeeee < 3 .
Bisous je t'aime ( L )
~¤Choukette¤~
Ich Bin Da
~¤Choukette¤~

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 10 EmptySam 23 Fév 2008 - 11:42

Non je vais la faire ma lettre xD!
Ich Bin Da

Féminin
Ma localisation : 60 maintenant :'(

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 10 EmptySam 23 Fév 2008 - 13:15

la suite steuplé
Miss_Kaulitz33
Hyperaktiv
Miss_Kaulitz33

Féminin
Ma localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 10 EmptySam 23 Fév 2008 - 15:57

roh met une suite tyf que je te sente en italie avec moi xD !!ah enifn gustav m'embrasse MDR !!! tu me l'avais pas dit ca!1C'est quoi ces cachoteries ^^
bon il me tarde de revenir pour te revoir !! gros bisous jtm fort tyf !!!!Very Happy
~¤Choukette¤~
Ich Bin Da
~¤Choukette¤~

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 10 EmptySam 23 Fév 2008 - 19:35

Miss_Kaulitz33 a écrit:
roh met une suite tyf que je te sente en italie avec moi xD !!ah enifn gustav m'embrasse MDR !!! tu me l'avais pas dit ca!1C'est quoi ces cachoteries ^^
bon il me tarde de revenir pour te revoir !! gros bisous jtm fort tyf !!!!Very Happy

Ouais vivement que tu reviennes!!Et si les garçons te regardent en Italie c'est parce que:
-T'es étrangère et française en plus ^^
-Mignnone!!!
melody31
Ich Bin Da
melody31

Féminin
Ma localisation : TOULOUSE

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 10 EmptyDim 24 Fév 2008 - 21:06

oh merde la pauvre!
Suite stp
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 10 EmptyLun 25 Fév 2008 - 14:50

oh non pas possible!!!Sad swytheu stp!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 10 Empty

[T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant