Chapitre 15 :
2 jours viennent de passer depuis cet incident depuis que je sais tout de sa vie.Comment décrire mon sentiments en ce moment ?Ma vie ?Est-ce que néant et blessure sonne bien ?La résume bien ?Je pense que oui.Je dois me lever de ce lit pour prendre ma valise et me rendre à la gare,c’est les vacances et je repart chez moi dans le Sud-Ouest.Mon corps flasque se libère des draps et traine jusqu’à la douche,tout semble routinier,je m’habille,me maquille,enfile ma veste et prend ma valise.Je marche perdue dans mes pensées jusqu'à la gare.La sonnerie du train me réveille,je rentre précipitemment et m’y installe,un simple regard par la fenêtre et mon regard tombe sur une grande affiche collait au mur,ses yeux…Mon cœur se sert,je détourne mon visage de la vitre retenant les larmes qui tombent en silence quand le train démarre me secouant.Je n’aime pas parler de lui,de eux…Les filles ont gardé contact moi pas…ou plutôt pas avec Bill.Non je ne dois plus prononcer son prénom plus jamais.Je ne compte plus les appels manqués de lui que je refuse de prendre.
« La place est libre ? »me demande une voix masculine
Je relève les yeux,ils doivent être rouge et gonflés.Malheur un garçon au look presque identique au sien.Pourquoi on s’acharne sur moi.J’acquièce de la tête et reporte mon attention sur le paysage.J’en peux plus de tout ses arbres qui avance plus vite,je prend un papier et un stylo et écrit.Déversant toute ma haine envers lui mais aussi mon vide dans des paroles pour le groupe.
« Hum excuse-moi mais… »commença le jeune homme
Je relevais la tête,il avait l’air gentil et un peu perdu.
« Tu…non sa se fait pas de te poser se genre de question. »dit-il
« Si je ne suis pas la fille avec qui Bill Kaulitz est sortie ?Oui c’est moi mais je veux pas en parler »déclarais-je
« Je…Ok…je m’appel Charles ! »me dit-il en souriant
Je lui souris a mon tour,un sourire forcé mais pas méchant.Après tout c’était peut-être un gentil mec.Il ne me parla plus durant le trajet et quand se fut mon arrêt nous descendîmes en même temps.
« Tu habites Bordeaux ? »demanda-t-il
« Oui toi aussi apparement ! »dis-je
« Oui…dit j’aimerais bien te revoir…je peux avoir ton portable ? »J’hésitais un moment puis sortis mon portable et pris son numéro et lui le mien,il me promis de m’appeler et nous nous quittèrent.Laura me sauta dessus quand j’entrais dans la maison.
« Salut microbe !! »déclarais-je en la serrant contre moi
« Tu m’as manqués ! »
Elle se détacha de mon étreinte et pris ma valise en la montant à l’étage pendant que je la suivait dans l’escalier,elle ouvrit la porte de ma chambre et y posa ma valise pendant que moi je me jetai sur mon lit en fermant les yeux.Les parents étaient pas là j’étais rentrer de la gare jusqu'à chez moi en bus.Laura s’assit sur le lit et me claqua sur la fesse.
« AÏE !! »dis-je en me redressant
« T’as des truc à me raconter toi…alors comme ça il est gay !! »dit-elle en souriant
« Ecoute puce…je…j’ai pas envie d’en parler…c’est trop… »bagayais-je
« douloureux !je comprend ! »dit-elle
Elle s’approcha et m’embrassa sur la joue tendrement,avant d’hébourriffer mes cheveux.
« Tu sais que tu y aura droit au repas se soir ! »dit-elle
« Je sais que maman ne va pas pouvoir s’empêcher d’en parler ! »dis-je
« Au faite ton groupe sa marche ? »demanda-t-elle
« C’est cool,Marjo est une super manager ! »
« Bon…je serai la première a acheté votre album ! »Elle rie doucement et se leva sortant de la chambre pour me laisser seule.J’enfoui mon visage dans mon oreiller quand mon portable vibra.Je regardais « Appel Bill » je décrochais et entendais sa voix :
« Alexia… »
« FICHE MOI LA PAIX !! »hurlais-je avant de raccrocher.
J’enfoui mon visage dans l’oreiller étouffant mes sanglots.Mais laisse moi…pourquoi ne comprend-tu pas que je me sens trahi…
« Alexia… »dit une voix douce derrière moi
Je relevais ma tête et tombait sur ma mère qui me regardait d’un sourire apaisant,réconfortant.Elle s’assit sur le bord du lit,je posais ma tête sur ses genoux,elle caressa doucement mes cheveux.
« Ma chérie je sais pour… »commenca-t-elle
« Maman…je veux pas en parler…assez de monde le sait comme ça »dis-je
Je me mis de nouveau à pleurer,ma mère me serra contre elle et me murmura des paroles réconfortante.Pourquoi l’amour rend si malheureuse…hein ?dit moi maman ?Entent-tu mes pensées et mon cœur qui saigne ?
*Coté Georg et Marjorie*Georg venait juste de quitter les mec qui étaient occupés à essayer de faire oublier Alexia à Bill ce qui était casiment impossible tout comme de le laisser seule une minute avec David,il risquait de le tuer.Georg savait bien que David n’avait pas agit de son plein grès mais il avait agit comme un con en faisant tellement de mal autour de lui.Lui et les autres avaient gardé contact avec Alexia mais elle refusait de parler à Bill où même de prononcer son nom.Lui et Marjorie c’était rapproché durant ses 15 jours et ils flirtaient même pas mal.Gustav et Marissa sortaient ensemble même si ils n’osaient pas l’avouer et Pauline et Tom…beh c’est Pauline et Tom quoi !Le jeune bassiste sortit de l’immeuble en enfournant bien son bonnet sur sa tête et ses lunettes noir sur son nez,il mit les mains dans ses poches et partis direction la maison de Marjorie,ce soir ils allaient peut-être conclure.Le chauffeur de taxi ne le reconnu pas par chance et il arriva enfin devant la maison de Marjorie,il enleva son bonnet en regardant autour de lui,il crevé de chaud avec ce bonnet sur la tête,il le fourra dans sa poche tout en sonnant.Des pas ce firent entendre et la porte s’ouvrit sur Marjorie,elle lui déposa un doux baiser sur les lèvres pour lui annoncer la couleur de la soirée.Première fois qu’ils s’embrassaient,Georg se sentit rougir des pieds à la tête.Contente de son cou,elle se mit sur le côté pour le laisser entrer,il enleva ses lunettes de soleil et les posa sur la table.Il jeta un coup d’œil au salon,une petite table était dressé avec pour diner….Un menu mcdo,il s’approcha et rigola devant.
« Sa ta plait pas ? »demanda-t-elle
« Si…comment t’a su que je voulais en manger un ? »dit-il
« Parce que sa fait une semaine que tu me le rabache ! »soupira-t-elle
Il lui sourit et tira la chaise pour qu’elle s’y installe avant de s’asseoir en face d’elle et de commencer à manger ses frittes.Elle l’observa un moment,même en mangeant un hamburgers il avait la classe,elle rit de sa remarque et croqua dans le sien.Elle avait envie d’aborder le sujet le plus désagréable dès maintenant.
« Comment va Bill ? »Georg la regarda et mâcha lentement sa dernière bouchée avant de répondre.
« On peut pas appeler ça aller bien… »annonça-t-il
Cela n’étonna guère Marjorie,Alexia n’allait pas bien non plus mais refuser de parler de lui,sa lui faisait trop mal elle le savait bien.
« Alexia non plus… »ajouta-t-elle
« Pourquoi se font-il aussi mal tout les deux ? »dit-il
« C’est Alexia qui se fait du mal…elle ne comprend pas que Bill a fait ça pour se protéger lui et être bien sur qu’elle l’aimerait pour lui et pour la protéger elle. »expliqua Marjorie.
Georg avait écouter toute son analyse tout en finissant son hamburger,il ne pensait pas que manger un Mcdo serait quand même romantique.Elle avait raison c’est Alexia qui se faisait du mal mais la pauvre n’allait pas très bien.
« Elle refuse tout les appels de Bill,il est complètement déprimée,n’écrit plus que des chansons noir sans aucune joie… »Elle aquiesça et soupira quand est-ce que c’est deux-là aller arrêter cette mascarade…non rectification quand est-ce que Alexia allait arrêter cette connerie.Georg se leva de table et vint derrière elle,il posa ses mains contre sur ses épaules et lui massa doucement les épaules pour la détendre.
« T’en fais pas sa va s’arranger… »dit-il
« Oui…mais je suis tendue…j’ai le concert des filles a préparé et… »commença-t-elle
« Putain j’ai le cerveau en ébullition !! »
« Gneh ?Toi ? »Il retira ses mains de ses épaules et pencha la tête sur le côté.Regardant Marjo du coin de l’œil.
« Qu’est-ce que tu crois !! Je suis pas Tom ! »dit-il
« D’accord…masse-moi encore ! »dit-elle
Il sourit doucement et recommença son massage,Marjo fière de sa réusite souria doucement et rigola.
« Alors c’est quoi ton idée ? »demanda-t-elle
« On vient à votre concert et les deux se retrouve ! »dit-il fiérement
Elle tourna la tête vers lui et le regarda surprise.
« Mais c’est que t’es intelligent !!! »elle insista sur le « intelligent »
« Hum tu en douté ? »Il approcha son visage du siens et lui sourit doucement avant d’embrasser le coin de sa bouche,il se retira devant une Marjorie complètement héberlué.
« Non mais tu crois que tu va t’en tiret comme ça ! »dit-elle
Il ri et elle mit ses mains sur ses joues approchant son visage du sien,il ouvrit la bouche mais elle embrassa son front et se retira en rigolant avant de se lever.Georg la regarda avec des yeux rond ne bougeant pas de sa place,elle pris les assiettes voulant les mettre dans le lave vaisselle mais Georg lui pris des mains quand elle se retourna et les reposa sur la table.Il posa ses mains de chaque côté de Marjorie s’appuyant contre les rebords,Marjo se pencha en arrière et lui avança son visage du sien embrassant tendrement son cou.
« Di dont tu crois que j’ai envie que tu m’embrasse… »dit-elle
« Hum…je crois bien… »
« Tu crois mal… »ironisa-t-elle
Il sourit en embrassant encore son cou avant de remonter à ses lèvres et de poser les siennes dessus dans un doux baiser passioné.Marjorie se laissa prendre au jeu et passa ses mains autour de son cou.Il enleva ses mains des bord de la table pour les posa sur les hanches de Marjorie afin de la coller contre tout en continuant de l’embrasser.Il rompit le baiser et la regarda un sourire en coin…Tom sort de se corps…
« Je croyais que t’avais pas envie que je t’embrasse… »dit-il
« Faut jamais croire les filles… »chuchota-t-elle
Il ri de son rire aigu comparé à sa voix grave et embrassa tendrement Marjorie,l’entrainant petit à petit vers la chambre…il l’avait rapidement repérée…tous les mêmes.Marjorie passa ses mains sous le tee-shirt de Georg qui sourit contre ses lèvres et la serra encore plus contre lui,Il en profita pour faire glisser les bretelles de la robe de Marjorie sur ses bras et releva les bras quand elle lui retira son tee-shirt.D’un coup de pied il referma la porte et la traina jusqu’au lit,la robe de Marjorie trainait au sol comme le tee-shirt de Georg.Elle était en soutient-gorge et boxer en dentelles noir,il sourit en l’observant,elle s’assit sur le lit et déboutonna son pantalon tout en s’allongeant,il lui enleva le soutif d’une main habile et laissa glisser son pantalon au sol tout en s’asseyant à califourchon sur elle.Marjorie sourit et lui retira son boxer doucement,Georg posa ses lèvres sur son cou tout en faisant de même avec son boxer a elle qu’il retira le plus délicatement possible en parsemant son ventre de multiple baisers.Elle gémit doucement et passa une main dans ses cheveux lisse avant de faire revenir son visage vers le sien pour capturer ses lèvres dans un tendre baiser,Georg mis ses mains de chaque côté de sa tête,elle écarta ses jambes et les replia.Doucement mais surment il entra en elle,étouffant son gémissement dans un baiser fougueux,tandis que des perles de sueur perlaient sur leur front à tout deux.Elle lui mordit doucement l’épaule tandis que Georg accentuer ses mouvements tout en laissant échapper des gémissement roque de sa gorge.Le soleil venait de se lever quand tout deux s’endormirent l’un contre l’autre.
*Retour a Alexia*Le soleil illumina ma chambre de ses rayons chaleureux,éclairant le tableau représentant une rose blanche accroché sur mon mur,j’avais les yeux fixé dessus,ils étaient gonflés par mes pleurent,j’avais passé toute ma nuits à rêver de lui,à pleurer toutes les larmes de mon corps.Enroulant ma couette sur moi je me levais,traînant ma carcasse jusqu'à la chambre de ma sœur que je trouvais allongée sur son lit entrain de relire pour la énième fois Harry Potter.
« Alex ? »demanda-t-elle
Je secouais la tête et me jetais sur son lit en m’enroulant comme un bébé sur moi-même collait contre elle.Elle reposa son livre et me prit dans ses bras.Situation bizarre…la grande sœur qui se fait consoler par la petite sœur.Elle posa son visage sur mon front et me caressa le dos tendrement.
« Alex…pourquoi tu continue à te rendre malade ? »demanda-t-elle
« Je sais pas… »dis-je
Elle soupira et m’enlaça un peu plus,elle alluma la télé et par malheur c’était un de leur clip qui passait,j’enfoui mon visage dans la couette me remettant à pleurer la suppliant d’éteindre.Elle le fit à regret,je sentais dans ses geste qu’elle avait envie de me dire ce qu’elle pensait mais j’avais peur de l’entendre…peur d’entendre la vérité sortir de sa bouche.Mais je la connaissais,elle ne tiendrais pas longtemps.
« Alexia… »commença-t-elle
« Laura j’ai… »
« Non…Tu va m’écouté ! »me coupa-t-elle
« … »
« Tu l’aimes,il t’aime…pourquoi tu répond pas à ses appels ?Pourquoi tu ne veut pas comprendre qu’il a fait ça pour te protéger mais aussi pour être sur que c’était pour lui que tu l’aimais pas parce que c’était quelqu’un de connu… »m’expliqua-t-elle
Des larmes coulaient en silence sur mon visage,je savais tout ça mais je me sentais trahi,je lui avait confié tellement de chose à lui,il savait tout de moi ,tout et moi je ne savais rien,rien de lui.
« Parce que…je me suis sentis trahi… »avouais-je
« Pourquoi ? »
« Je…je veux pas en parler.. »dis-je
Elle soupira et fixa un point invisible.
« J’abandonne…quand tu aura ravaler ta fierté va le voir,lui se plie en quatre pour te parler et c’est même engueuler avec son manager pour toi… »dit-elle
« Comment tu le sais ? »demandais-je
« J’ai mes sources ! »me dit-elle en me faisant un clin d’œil.
Mon portable vibra,c’était pas Bill…C’était Charles le mec du train,il me demandait si on pouvait se voir…après tout sortir ne me ferait pas de mal,j’avais passé 5 jours enfermé dans la maison a vivre comme une loque,je ne devais plus ressembler à grand-chose.Je lui répondait que cela me ferait plaisir et sortit de la chambre pour me rendre à la salle de bain.2h00 plus tard j’étais devant le magasin Wap Doo Wap à attendre Charles.
« Alexia ? »dit une voix derrière moi
Je sursautais et tombé sur lui,tout souriant qui m’enlaça en me faisant la bise.Je restai interdite et lui fit un faible sourire.
« Tu va bien ? »demandais-je
« Oui…et toi ?Sa va mieux depuis… »se risqua-t-il
« Je…Pour être franche non… »dis-je
Il posa un sourire chaleureux sur moi et me prit dans ses bras…très affectueux quand même,mais j’étais bien je me serrai doucement contre lui.
« Viens on va te faire oublier ça aujourd’hui… »dit-il
« Merci… »Je partis donc dans les rue de ma ville natal au bras de Charles,pâle copie de celui que j’aime mais qui lui ne semblait pas mentir.
Alors suite ?