La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!

+25
Deux-freros
tichouth
Georg'Engel_*
Strange-girlx3rock
¤~nini~¤
*Katie*
:) minimi :)
Téach<3
T.nana.H
Miss_Kaulitz33
melody31
titine5208
Erya
cleubeuz-2-nigth
Marjo.
Jane-_-
sushi=D
tokio_hotel_57
..¤MystiiK-Engel¤..
Delphinou666
joune
reb-TH
Luly
sophie483
~¤Choukette¤~
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Miss_Kaulitz33
Hyperaktiv
Miss_Kaulitz33

Féminin
Ma localisation : Bordeaux

[T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 11 EmptyLun 25 Fév 2008 - 22:29

~¤Choukette¤~ a écrit:
Miss_Kaulitz33 a écrit:
roh met une suite tyf que je te sente en italie avec moi xD !!ah enifn gustav m'embrasse MDR !!! tu me l'avais pas dit ca!1C'est quoi ces cachoteries ^^
bon il me tarde de revenir pour te revoir !! gros bisous jtm fort tyf !!!!Very Happy

Ouais vivement que tu reviennes!!Et si les garçons te regardent en Italie c'est parce que:
-T'es étrangère et française en plus ^^
-Mignnone!!!

oue mignnone c'est ca faut pas abuser non plus je suis pas belle,je suis NORMALE * q mais jt'ai pas dit ya un pizzaiollo aui m'a matte pendant tout le temps que j'etais dans le resto j'etais MDR !!OK jme casse !!*

Bon euh,sinon,je reviens dans 2 jours et ya toujours pas de suite !!! Mais jveux te sentir en italie avec moi !!!! grouille toi t'as plus beaucoup de temps!!xD
Revenir en haut Aller en bas
~¤Choukette¤~
Ich Bin Da
~¤Choukette¤~

Féminin
Ma localisation : Le pays Imaginaire!!!

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 11 EmptyVen 29 Fév 2008 - 0:38

Chapitre 15 :

2 jours viennent de passer depuis cet incident depuis que je sais tout de sa vie.Comment décrire mon sentiments en ce moment ?Ma vie ?Est-ce que néant et blessure sonne bien ?La résume bien ?Je pense que oui.Je dois me lever de ce lit pour prendre ma valise et me rendre à la gare,c’est les vacances et je repart chez moi dans le Sud-Ouest.Mon corps flasque se libère des draps et traine jusqu’à la douche,tout semble routinier,je m’habille,me maquille,enfile ma veste et prend ma valise.Je marche perdue dans mes pensées jusqu'à la gare.La sonnerie du train me réveille,je rentre précipitemment et m’y installe,un simple regard par la fenêtre et mon regard tombe sur une grande affiche collait au mur,ses yeux…Mon cœur se sert,je détourne mon visage de la vitre retenant les larmes qui tombent en silence quand le train démarre me secouant.Je n’aime pas parler de lui,de eux…Les filles ont gardé contact moi pas…ou plutôt pas avec Bill.Non je ne dois plus prononcer son prénom plus jamais.Je ne compte plus les appels manqués de lui que je refuse de prendre.

« La place est libre ? »me demande une voix masculine

Je relève les yeux,ils doivent être rouge et gonflés.Malheur un garçon au look presque identique au sien.Pourquoi on s’acharne sur moi.J’acquièce de la tête et reporte mon attention sur le paysage.J’en peux plus de tout ses arbres qui avance plus vite,je prend un papier et un stylo et écrit.Déversant toute ma haine envers lui mais aussi mon vide dans des paroles pour le groupe.

« Hum excuse-moi mais… »commença le jeune homme

Je relevais la tête,il avait l’air gentil et un peu perdu.

« Tu…non sa se fait pas de te poser se genre de question. »dit-il
« Si je ne suis pas la fille avec qui Bill Kaulitz est sortie ?Oui c’est moi mais je veux pas en parler »déclarais-je
« Je…Ok…je m’appel Charles ! »me dit-il en souriant

Je lui souris a mon tour,un sourire forcé mais pas méchant.Après tout c’était peut-être un gentil mec.Il ne me parla plus durant le trajet et quand se fut mon arrêt nous descendîmes en même temps.

« Tu habites Bordeaux ? »demanda-t-il
« Oui toi aussi apparement ! »dis-je
« Oui…dit j’aimerais bien te revoir…je peux avoir ton portable ? »

J’hésitais un moment puis sortis mon portable et pris son numéro et lui le mien,il me promis de m’appeler et nous nous quittèrent.Laura me sauta dessus quand j’entrais dans la maison.

« Salut microbe !! »déclarais-je en la serrant contre moi
« Tu m’as manqués ! »

Elle se détacha de mon étreinte et pris ma valise en la montant à l’étage pendant que je la suivait dans l’escalier,elle ouvrit la porte de ma chambre et y posa ma valise pendant que moi je me jetai sur mon lit en fermant les yeux.Les parents étaient pas là j’étais rentrer de la gare jusqu'à chez moi en bus.Laura s’assit sur le lit et me claqua sur la fesse.

« AÏE !! »dis-je en me redressant
« T’as des truc à me raconter toi…alors comme ça il est gay !! »dit-elle en souriant
« Ecoute puce…je…j’ai pas envie d’en parler…c’est trop… »bagayais-je
« douloureux !je comprend ! »dit-elle

Elle s’approcha et m’embrassa sur la joue tendrement,avant d’hébourriffer mes cheveux.

« Tu sais que tu y aura droit au repas se soir ! »dit-elle
« Je sais que maman ne va pas pouvoir s’empêcher d’en parler ! »dis-je
« Au faite ton groupe sa marche ? »
demanda-t-elle
« C’est cool,Marjo est une super manager ! »
« Bon…je serai la première a acheté votre album ! »

Elle rie doucement et se leva sortant de la chambre pour me laisser seule.J’enfoui mon visage dans mon oreiller quand mon portable vibra.Je regardais « Appel Bill » je décrochais et entendais sa voix :

« Alexia… »
« FICHE MOI LA PAIX !! »
hurlais-je avant de raccrocher.

J’enfoui mon visage dans l’oreiller étouffant mes sanglots.Mais laisse moi…pourquoi ne comprend-tu pas que je me sens trahi…

« Alexia… »dit une voix douce derrière moi

Je relevais ma tête et tombait sur ma mère qui me regardait d’un sourire apaisant,réconfortant.Elle s’assit sur le bord du lit,je posais ma tête sur ses genoux,elle caressa doucement mes cheveux.

« Ma chérie je sais pour… »commenca-t-elle
« Maman…je veux pas en parler…assez de monde le sait comme ça »dis-je

Je me mis de nouveau à pleurer,ma mère me serra contre elle et me murmura des paroles réconfortante.Pourquoi l’amour rend si malheureuse…hein ?dit moi maman ?Entent-tu mes pensées et mon cœur qui saigne ?

*Coté Georg et Marjorie*

Georg venait juste de quitter les mec qui étaient occupés à essayer de faire oublier Alexia à Bill ce qui était casiment impossible tout comme de le laisser seule une minute avec David,il risquait de le tuer.Georg savait bien que David n’avait pas agit de son plein grès mais il avait agit comme un con en faisant tellement de mal autour de lui.Lui et les autres avaient gardé contact avec Alexia mais elle refusait de parler à Bill où même de prononcer son nom.Lui et Marjorie c’était rapproché durant ses 15 jours et ils flirtaient même pas mal.Gustav et Marissa sortaient ensemble même si ils n’osaient pas l’avouer et Pauline et Tom…beh c’est Pauline et Tom quoi !Le jeune bassiste sortit de l’immeuble en enfournant bien son bonnet sur sa tête et ses lunettes noir sur son nez,il mit les mains dans ses poches et partis direction la maison de Marjorie,ce soir ils allaient peut-être conclure.Le chauffeur de taxi ne le reconnu pas par chance et il arriva enfin devant la maison de Marjorie,il enleva son bonnet en regardant autour de lui,il crevé de chaud avec ce bonnet sur la tête,il le fourra dans sa poche tout en sonnant.Des pas ce firent entendre et la porte s’ouvrit sur Marjorie,elle lui déposa un doux baiser sur les lèvres pour lui annoncer la couleur de la soirée.Première fois qu’ils s’embrassaient,Georg se sentit rougir des pieds à la tête.Contente de son cou,elle se mit sur le côté pour le laisser entrer,il enleva ses lunettes de soleil et les posa sur la table.Il jeta un coup d’œil au salon,une petite table était dressé avec pour diner….Un menu mcdo,il s’approcha et rigola devant.

« Sa ta plait pas ? »demanda-t-elle
« Si…comment t’a su que je voulais en manger un ? »dit-il
« Parce que sa fait une semaine que tu me le rabache ! »soupira-t-elle

Il lui sourit et tira la chaise pour qu’elle s’y installe avant de s’asseoir en face d’elle et de commencer à manger ses frittes.Elle l’observa un moment,même en mangeant un hamburgers il avait la classe,elle rit de sa remarque et croqua dans le sien.Elle avait envie d’aborder le sujet le plus désagréable dès maintenant.

« Comment va Bill ? »

Georg la regarda et mâcha lentement sa dernière bouchée avant de répondre.

« On peut pas appeler ça aller bien… »annonça-t-il

Cela n’étonna guère Marjorie,Alexia n’allait pas bien non plus mais refuser de parler de lui,sa lui faisait trop mal elle le savait bien.

« Alexia non plus… »ajouta-t-elle
« Pourquoi se font-il aussi mal tout les deux ? »dit-il
« C’est Alexia qui se fait du mal…elle ne comprend pas que Bill a fait ça pour se protéger lui et être bien sur qu’elle l’aimerait pour lui et pour la protéger elle. »expliqua Marjorie.

Georg avait écouter toute son analyse tout en finissant son hamburger,il ne pensait pas que manger un Mcdo serait quand même romantique.Elle avait raison c’est Alexia qui se faisait du mal mais la pauvre n’allait pas très bien.

« Elle refuse tout les appels de Bill,il est complètement déprimée,n’écrit plus que des chansons noir sans aucune joie… »

Elle aquiesça et soupira quand est-ce que c’est deux-là aller arrêter cette mascarade…non rectification quand est-ce que Alexia allait arrêter cette connerie.Georg se leva de table et vint derrière elle,il posa ses mains contre sur ses épaules et lui massa doucement les épaules pour la détendre.

« T’en fais pas sa va s’arranger… »dit-il
« Oui…mais je suis tendue…j’ai le concert des filles a préparé et… »commença-t-elle
« Putain j’ai le cerveau en ébullition !! »
« Gneh ?Toi ? »

Il retira ses mains de ses épaules et pencha la tête sur le côté.Regardant Marjo du coin de l’œil.

« Qu’est-ce que tu crois !! Je suis pas Tom ! »dit-il
« D’accord…masse-moi encore ! »dit-elle

Il sourit doucement et recommença son massage,Marjo fière de sa réusite souria doucement et rigola.

« Alors c’est quoi ton idée ? »demanda-t-elle
« On vient à votre concert et les deux se retrouve ! »dit-il fiérement

Elle tourna la tête vers lui et le regarda surprise.

« Mais c’est que t’es intelligent !!! »elle insista sur le « intelligent »
« Hum tu en douté ? »

Il approcha son visage du siens et lui sourit doucement avant d’embrasser le coin de sa bouche,il se retira devant une Marjorie complètement héberlué.

« Non mais tu crois que tu va t’en tiret comme ça ! »dit-elle

Il ri et elle mit ses mains sur ses joues approchant son visage du sien,il ouvrit la bouche mais elle embrassa son front et se retira en rigolant avant de se lever.Georg la regarda avec des yeux rond ne bougeant pas de sa place,elle pris les assiettes voulant les mettre dans le lave vaisselle mais Georg lui pris des mains quand elle se retourna et les reposa sur la table.Il posa ses mains de chaque côté de Marjorie s’appuyant contre les rebords,Marjo se pencha en arrière et lui avança son visage du sien embrassant tendrement son cou.

« Di dont tu crois que j’ai envie que tu m’embrasse… »dit-elle
« Hum…je crois bien… »
« Tu crois mal… »
ironisa-t-elle

Il sourit en embrassant encore son cou avant de remonter à ses lèvres et de poser les siennes dessus dans un doux baiser passioné.Marjorie se laissa prendre au jeu et passa ses mains autour de son cou.Il enleva ses mains des bord de la table pour les posa sur les hanches de Marjorie afin de la coller contre tout en continuant de l’embrasser.Il rompit le baiser et la regarda un sourire en coin…Tom sort de se corps…

« Je croyais que t’avais pas envie que je t’embrasse… »dit-il
« Faut jamais croire les filles… »chuchota-t-elle

Il ri de son rire aigu comparé à sa voix grave et embrassa tendrement Marjorie,l’entrainant petit à petit vers la chambre…il l’avait rapidement repérée…tous les mêmes.Marjorie passa ses mains sous le tee-shirt de Georg qui sourit contre ses lèvres et la serra encore plus contre lui,Il en profita pour faire glisser les bretelles de la robe de Marjorie sur ses bras et releva les bras quand elle lui retira son tee-shirt.D’un coup de pied il referma la porte et la traina jusqu’au lit,la robe de Marjorie trainait au sol comme le tee-shirt de Georg.Elle était en soutient-gorge et boxer en dentelles noir,il sourit en l’observant,elle s’assit sur le lit et déboutonna son pantalon tout en s’allongeant,il lui enleva le soutif d’une main habile et laissa glisser son pantalon au sol tout en s’asseyant à califourchon sur elle.Marjorie sourit et lui retira son boxer doucement,Georg posa ses lèvres sur son cou tout en faisant de même avec son boxer a elle qu’il retira le plus délicatement possible en parsemant son ventre de multiple baisers.Elle gémit doucement et passa une main dans ses cheveux lisse avant de faire revenir son visage vers le sien pour capturer ses lèvres dans un tendre baiser,Georg mis ses mains de chaque côté de sa tête,elle écarta ses jambes et les replia.Doucement mais surment il entra en elle,étouffant son gémissement dans un baiser fougueux,tandis que des perles de sueur perlaient sur leur front à tout deux.Elle lui mordit doucement l’épaule tandis que Georg accentuer ses mouvements tout en laissant échapper des gémissement roque de sa gorge.Le soleil venait de se lever quand tout deux s’endormirent l’un contre l’autre.

*Retour a Alexia*

Le soleil illumina ma chambre de ses rayons chaleureux,éclairant le tableau représentant une rose blanche accroché sur mon mur,j’avais les yeux fixé dessus,ils étaient gonflés par mes pleurent,j’avais passé toute ma nuits à rêver de lui,à pleurer toutes les larmes de mon corps.Enroulant ma couette sur moi je me levais,traînant ma carcasse jusqu'à la chambre de ma sœur que je trouvais allongée sur son lit entrain de relire pour la énième fois Harry Potter.

« Alex ? »demanda-t-elle

Je secouais la tête et me jetais sur son lit en m’enroulant comme un bébé sur moi-même collait contre elle.Elle reposa son livre et me prit dans ses bras.Situation bizarre…la grande sœur qui se fait consoler par la petite sœur.Elle posa son visage sur mon front et me caressa le dos tendrement.

« Alex…pourquoi tu continue à te rendre malade ? »demanda-t-elle
« Je sais pas… »dis-je

Elle soupira et m’enlaça un peu plus,elle alluma la télé et par malheur c’était un de leur clip qui passait,j’enfoui mon visage dans la couette me remettant à pleurer la suppliant d’éteindre.Elle le fit à regret,je sentais dans ses geste qu’elle avait envie de me dire ce qu’elle pensait mais j’avais peur de l’entendre…peur d’entendre la vérité sortir de sa bouche.Mais je la connaissais,elle ne tiendrais pas longtemps.

« Alexia… »commença-t-elle
« Laura j’ai… »
« Non…Tu va m’écouté ! »
me coupa-t-elle
« … »
« Tu l’aimes,il t’aime…pourquoi tu répond pas à ses appels ?Pourquoi tu ne veut pas comprendre qu’il a fait ça pour te protéger mais aussi pour être sur que c’était pour lui que tu l’aimais pas parce que c’était quelqu’un de connu… »
m’expliqua-t-elle

Des larmes coulaient en silence sur mon visage,je savais tout ça mais je me sentais trahi,je lui avait confié tellement de chose à lui,il savait tout de moi ,tout et moi je ne savais rien,rien de lui.

« Parce que…je me suis sentis trahi… »avouais-je
« Pourquoi ? »
« Je…je veux pas en parler.. »
dis-je

Elle soupira et fixa un point invisible.

« J’abandonne…quand tu aura ravaler ta fierté va le voir,lui se plie en quatre pour te parler et c’est même engueuler avec son manager pour toi… »dit-elle
« Comment tu le sais ? »demandais-je
« J’ai mes sources ! »me dit-elle en me faisant un clin d’œil.

Mon portable vibra,c’était pas Bill…C’était Charles le mec du train,il me demandait si on pouvait se voir…après tout sortir ne me ferait pas de mal,j’avais passé 5 jours enfermé dans la maison a vivre comme une loque,je ne devais plus ressembler à grand-chose.Je lui répondait que cela me ferait plaisir et sortit de la chambre pour me rendre à la salle de bain.2h00 plus tard j’étais devant le magasin Wap Doo Wap à attendre Charles.

« Alexia ? »dit une voix derrière moi

Je sursautais et tombé sur lui,tout souriant qui m’enlaça en me faisant la bise.Je restai interdite et lui fit un faible sourire.

« Tu va bien ? »demandais-je
« Oui…et toi ?Sa va mieux depuis… »se risqua-t-il
« Je…Pour être franche non… »dis-je

Il posa un sourire chaleureux sur moi et me prit dans ses bras…très affectueux quand même,mais j’étais bien je me serrai doucement contre lui.

« Viens on va te faire oublier ça aujourd’hui… »dit-il
« Merci… »

Je partis donc dans les rue de ma ville natal au bras de Charles,pâle copie de celui que j’aime mais qui lui ne semblait pas mentir.

Alors suite ?
Ich Bin Da

Féminin
Ma localisation : 60 maintenant :'(

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 11 EmptyVen 29 Fév 2008 - 8:19

c'est trop trop bien la suite steuplé
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin
Ma localisation : Entre deux mondes.

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 11 EmptyVen 29 Fév 2008 - 10:53

han frenchment j'ai adoré cette swytheu...Just' sublime...

une autre stp!!!=)
~¤Choukette¤~
Ich Bin Da
~¤Choukette¤~

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 11 EmptyVen 29 Fév 2008 - 11:43

Elles sont où ùes autres lectrices T___T
melody31
Ich Bin Da
melody31

Féminin
Ma localisation : TOULOUSE

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 11 EmptyVen 29 Fév 2008 - 13:35

moi je suis là ^^
Wap Doo Wap, ceux qui n'habitent ni à Bordeaux ni à Toulouse doivent se demander ce que c'est lol
En tout cas j'aime trop. C'est vraiment trop bien écrit et tu arrive à faire ressentir les sentiments. C'est Waou!
Suite stp
reb-TH
Ich Bin Da
reb-TH

Féminin
Ma localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 11 EmptyVen 29 Fév 2008 - 14:37

suite jaime bcp !!!
Miss_Kaulitz33
Hyperaktiv
Miss_Kaulitz33

Féminin
Ma localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 11 EmptyVen 29 Fév 2008 - 18:22

~¤Choukette¤~ a écrit:
Elles sont où ùes autres lectrices T___T

là sauf que je suis la que le soir ( enfin tu sais pourquoi...) et les autres aussi doivent sortir la journée...
sophie483
Ich Bin Da
sophie483

Féminin
Ma localisation : nancy

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 11 EmptyDim 2 Mar 2008 - 1:21

swite <3
*Katie*
Ich Bin Da
*Katie*

Féminin
Ma localisation : Neverland

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 11 EmptyDim 2 Mar 2008 - 6:33

C'Est trop beau!
Aller suite stp =D
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 11 EmptyDim 2 Mar 2008 - 12:12

swytheu stp!!<3
~¤Choukette¤~
Ich Bin Da
~¤Choukette¤~

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 11 EmptyVen 14 Mar 2008 - 23:13

Bientôt
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 11 EmptySam 15 Mar 2008 - 13:49

cool!!!=)
~¤Choukette¤~
Ich Bin Da
~¤Choukette¤~

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 11 EmptyMar 18 Mar 2008 - 12:49

Elles sont où mes autres lectrices?
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 11 EmptyMar 18 Mar 2008 - 12:51

la suite steuplé
désolé pour le retard
melody31
Ich Bin Da
melody31

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 11 EmptyMar 18 Mar 2008 - 18:57

moi je suis là ^^
toujours là lol
Suite stp
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 11 EmptyMer 19 Mar 2008 - 14:08

swytheu t'es passée ou? =(
~¤Choukette¤~
Ich Bin Da
~¤Choukette¤~

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 11 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 22:24

Chapitre 16 :

*Côté du groupe*

Le jeune chanteur était dans sa chambre d’hôtel entrain de boire vodka sur vodka,il venait de l’appeler encore une fois,et une fois de plus elle avait refuser son appel.Pourquoi ne comprenait-elle pas son besoin de se protéger lui mais en particulier elle ?Elle était tout ce qu’il avait espéré dans sa vie,la musique ayant une place importante dans sa vie mais elle,elle c’était tout ce don un homme aurait voulu,la perfection incarné,elle était la lune de ses nuits,la petite lueur qui guidait chacun de ses pas,son innocence était si pure,si tendre,si…avec des « si » on refait le monde mais avec des « si » comme les « si »qu’il emploie pour elle on ne la refait pas elle,on la décrit elle.Le bel androgyne enfouit sa tête dans ses mains,fermant les yeux pour revoir son visage rieur,retenant les larmes qui menaçaient de couler sur ses joues maigres et pourtant si douce.La couleur vert pomme de la vodka avait tellement un sens de paradis qu’il l’attrapa et la vida d’un seul trait,sa vision se troubla peu à peu,c’était le verre de trop,celui qui faisait perdre tout contrôle,la bouteille en face était attirante,sa main sans saisit et le goulot attéri comme par magie sur ses lèvres,il but à grande gorgée,sa gorge criait d’arrêter le massacre mais son cœur dictait le contraire,il pencha la tête en arrière tout en avalant le liquide d’un blanc clair qui descendait au fur et à mesure.

« Putain Bill arrête »cria une voix

La porte se referma brusquement sans pour autant stopper le jeune androgyne qui en était à la moitié de sa bouteille.Une main s’en empara lui arrachant de la bouche,Tom venait de rentrer à temps dans la chambre pour empêcher son frère de tomber dans un coma hytillique,le guitariste alla vider la bouteille dans lévier tandis que son frère comaté dans son fauteuil marmonnant des paroles inodibles.Tom revint la bouteille vide en main et le regarda attéré,jamais il n’avait vu son frère dans pareil état,lui qui le connaissait mieux que personne ne savait plus quoi faire.Bill tourna un regard vitreux vers sa moitié.

« Pourquoi…tu me laisse pas boire tranquille… »bafouille-t-il
« Pour pas que tu noies ton chagrin dans ste merde ! »s’exclame le jeune guitariste
« Fou moi la paix ! »dit Bill
« Hors de question ! »

Bill le regarda la tête sur le côté à moitié conscient et par on ne sait quel moyen se lève du fauteuil et titube jusqu'à la porte de sa chambre.

« Vais me chercher une autre bouteille ! »s’exclame-t-il

Tom le suit de près,il n’arrivera jamais jusqu’en bas il le sait parfaitement bien,le bel androgyne parvient à ouvrir la porte et trébuche dans les bras de Georg qui passait dans le couloir avec Gustav.Ils observent tout deux Bill et jettent un œil à Tom qui tient la bouteille vide en main,pas besoin de plus pour leur faire comprendre,ils soutiennent tout deux Bill et le ramène dans sa chambre malgré son refus.

« Lâchez moi !!! »

Ils ne tiennent pas compte de ses paroles et le mette sur son lit où aussitôt il s’endort,une larme coulant le long de sa joue,serrant dans sa main le collier que Alexia lui avait offert peu avant l’incident.Tom regarda son frère dormir en soupirant de tristesse,Georg posa une main sur son épaule et lui serra en signe de compation.Gustav referma la porte et rejoint les deux autres.Il s’assit dans le fauteuil et ouvrit de grands yeux en constatant le nombre de verres que Bill s’était enfilé avant de boire carrément la bouteille.

« Je sais plus quoi faire avec lui ! »soupira Tom
« Il est complètement détruit »ajoute Georg
« Et va devenir alcoolique si il continue à boire comme ça ! »s’exclama Gustav

Il désigna la pile de verres sur la table.Tom jeta un regard sur Bill qui dormait,dans ses moments là il semblait si paisible.Son frère il l’aimait plus que tout,plus que Pauline.Le voir ainsi le faisait terriblement souffrir,il se sentait poignarder de l’intérieur,chaque larmes de son frère étaient un pic dans son cœur.

« On va tout arranger ! »lui dit Georg
« Comment ? »demanda Tom

A ce moment la porte s’ouvrit et Marissa entra en rigolant à moitié.Elle se paralysa en constatant qu’ils étaient tous là.

« Euh…Gustav… »commença-t-elle
« Non mais c’est bon !!On a compris pour vous deux ! »la coupa Tom
« Hum…Ok ! »finit-elle

Elle fit la bise à Georg et Tom,jeta un œil à Bill et poussa un cri en voyant la table encombrée de verres vide et la bouteille de vodka.Elle fit rapidement le rapprochement avec le jeune androgyne et s’assit sur les genoux de Gustav tout en soupirant.

« Cette situation doit cesser ! »s’exclama-t-elle.
« C’est ce que l’on disait juste avant que tu n’entres ! »
lui expliqua Gustav en l’enlaçant.
« Georg avait commencé à s’exprimer ! »dit Tom

Le concernait quitta le jeune chanteur des yeux et reporta son attention sur les autres.

« On va les faire se retrouver lors de votre concert ! »dit-il en regardant Marissa.
« Hein ?Mais vous êtes tarés ? »s’exclama-t-elle
« Pourquoi ?Il faut qu’on agisse !Tu as vu l’état dans lequel Bill est ! »dit Georg

Marissa ouvrit la bouche et la referma sans trouver de quoi répliquer.Elle se cala contre le torse de Gustav et pris ses mains dans les siennes.

« Alexia est partie chez elle,complètement déprimée…ça fait 15 jours qu’elle reste enfermé dans son appart se donnant à fond que dans la musique. »expliqua-t-elle

Tom regarda encore son frère,il se leva et mis la couverture du lit sur le corps fragile de son frère…quand on y faisait attention Alexia et lui se ressemblaient beaucoup.Elle s’enfermait…lui aussi.Il revint vers les autres et se rassit en face de Gustav et Marissa qui étaient toujours dans les bras l’un de l’autre.

« Georg…va prévenir Marjorie qu’ont est de la partie…je supporte plus de voir mon frère et mon amie ainsi ! «

Georg se mit au garde à vous et salua Tom militairement avant de partir,Gus et Marissa lui emboitèrent le pas,laissant Tom seul avec son frère.Il se leva pour aller s’asseoir sur le bord du lit de son frère qui ouvrit peu à peu les yeux sentent l’anxiété et la présence de Tom.

« Tom ?Qu’est-ce que tu fous là ? »
« Je veille sur toi ptit frère ! »
« J’ai 18 ans ! »
rappela-t-il
« Et un comportement de gamin qui se soule à la vodka ! »lui cracha Tom

Bill enfouit son visage dans le coussin avant de répondre :

« Tu peux pas comprendre »dit-il
« Bien sûr que si !Je suis ton jumeau…mon sang est le tien,mon âme la tienne et mon cœur aussi ! »

Bill releva la tête de son oreiller et alla s’asseoir près de son frère.Il mit sa tête sur son épaule soupirant.

« J’ai besoin d’elle…de l’avoir près de moi…de la serrer dans mes bras ! »

Tom comprenait tout ça,il ressentait le manque de son frère.Ne supportant pas de voir ses yeux rougis par ses larmes.Il le pris dans ses bras et le serra fortement comme quand ils étaient petits,pendant que leurs parents s’hurlaient dessus et que son petit frère se pressait dans son lit pour se blottir contre Tom.Il lui caressa le dos et inspira profondément :

« Tout va s’arranger.Je te le promet ! »
« Merci Tom ! »
chuchota Bill

Le silence se fit,seul leurs respiration le rompait.Bill ferma les yeux se sentent en sécurité dans les bras de son frère.

*Retour Alexia*

J’étais assise sur mon lit,les jambes repliaient sur mon bust,mes bras autour et mon menton appuyé sur mes genoux,mon regard perdus dans le vaste océan étoilé qui pointait son visage à ma fenêtre.De nombreuses affaires jonchaient le sol de ma chambre,on pouvait y voir un journal ouvert à la premier page,où s’étalait son visage qui avait perdus toute trace de joie,il sortait de boîte complet bourré.Tom le tenait par les épaules.En titre on pouvait y lire « Bill Kaulitz la descente aux enfer depuis sa rupture. »
En lisant l’article et les commentaires des fans je ne pouvais m’empêcher de me sentir coupable de l’état dans lequel il était.Mais ma fichue fierté disait qu’au fond il l’avait mérité.Mon portable vibra me sortant de ma létargie.Charles me proposait de passer la soirée avec lui…Nous sommes devenus très proches lui et moi depuis que nous nous sommes baladés en ville.Après tout autant sortir avec lui je rigolais tout le temps et j’oubliais mes pensées sogrenus.Je me levais de mon lit en marchant sur le magazine ouvert et sortit de la maison embrassant ma mère qui sourit de me voir si heureuse depuis ses derniers temps.

Charles m’attendait sur un banc,NOTRE banc près de l’étang où des cygnes voguaient au clair de lune.En entendant mes pas il se retourna et me regarda en souriant brandissant de ses deux mains un pack de bières et une bouteille de malibu coco.Notre soirée s’annonçait arrosée.Je m’affalais sous les yeux pétilleurs de Charles qui entama le pack de bière.

« Alors sa va ? »demanda-t-il
« Oui quand je suis avec toi ! »

Il rit et m’hébourrifa les cheveux en me serrant dans ses bras.Je souriais bêtement tout en passant mes bras autour de sa taille.

« Tu reporte ton manque sur moi ! »

J’ouvrais les yeux de stupeur,sentent mon cœur s’affolait,ma conscience me murmurait des « oui » mais je me forçais à ne pas l’entendre.

« Non pas du tout »déclarais-je
« Si tu le dis ! »

Il sourit doucement tout en sachant parfaitement que je mentais.Je mentais comme je respirais à ce moment là ça m’était insupportable mais ma fierté était plus forte que tout à cet instant.

« Bon !Allez buvons au succès de ton groupe ! »me dit-il en brandissant sa bière.
« Ouais !! »hurlais-je

Nous cognâmes nos bouteilles l’une contre l’autre et burent une longue gourgée de notre liquide.A chaque gorgée,je me sentais libérée,mon esprit devenait embrumé et peu à peu je devenais euphorique et ne contrôlait plus trop mon corp.Quelques heures plus tard j’étais entrain de me baigner dans le lac sous le regard rieur de Charles qui avait jeté toutes les bouteilles pour m’empêcher de continuer à boire.

« Alex sort de ce lac ! »s’égosilla-t-il
« Mais…Charlis-choux…c’est trop bien ! »

Il soupira et se leva du banc,enlevant sa veste,tandis que j’obéissait en sortant.Je m’assit près de lui et mit sa veste sur mes épaules en posant ma tête sur son épaule,il passa son bras autour de mes épaules.

« C’est la dernière fois que tu bois autant ! »decida-t-il
« Maiseuh…c’est MOI qui décide pour…pour moi ! »

Il secoua la tête et sourit doucement tout en me serrant un peu plus contre lui.Je relevais la tête en plongeant mon regard dans le sien.Il posa doucement une main sur ma joue et la caressa de son pouce,il lui ressemblait sauf que ses yeux ne pétillaient pas comme les siens.Je rapprochais mon visage du sien et sans qu’il n’y comprenne rien,je posais mes lèvres dur les siennes enroulant mes bras autour de son cou.Il y répondit mais sans passion.Doucement je décollais mes lèvres des siennes et le regardait honteuse.Charles soupira doucement et essuya une larme qui coulait sur mon visage sans que je le voie et me parla :

« Alex…T’es mignnon,adorable,drôle.Tu as tout pour plaire à un garçon mais…le prend pas mal hein ?...Mais…moi…je…je préfère les mecs ! »finit-il

Je le regardais stupéfaite,je comprenais,mais je voulais entendre le mot de sa bouche.

« Comment ? »
« Je suis gay ! »
s’exclama-t-il

Je mettais ma main contre ma bouche et pourquoi je ne sais pas,me mit à pleurer.Pleurer de soulagement,car je me rendais compte que je l’avais toujours sû.Il me serra dans ses bras et frotte mon dos pour me calmer.

« Alex…T’en a pas marre de souffrir ? »
« Si »avouais-je
« Répond lui,retourne le voir !Tu l’aimes. »enchaîna-t-il
« Mais…je…je me sens trahi ! »
« Tu te sens trahi parce que tu le veux,il a voulu se protéger et te protéger par la même occasion."

Je fermais les yeux pour ne pas croiser les siens,ne pas croiser la vérité qui en hémanait.Quand je l’entends me dire ça,j’ai l’impression d’être une enfant qui ne connaît rien des choses de la vie,qui ne vie que pour elle…
Je ne suis enfaite qu’une égoiste.
Les larmes roulèrent sur mes joues tandis que je serrais de ma main frêle le tee-shirt de Charles.

« Pleure bel ange sa te fera du bien ! »chuchota-t-il.

Je restais là dans ses bras à pleurer à chaudes larmes contre ma fierté de merde.Mes yeux embrumés par les larmes ne virent pas non loin le photographe partir dans l’obscurité.

Alors la suite?
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 11 EmptyVen 21 Mar 2008 - 7:27

c'est toujour aussi bien la suite s'il te plait

j'aime <3
sophie483
Ich Bin Da
sophie483

Féminin
Ma localisation : nancy

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 11 EmptyVen 21 Mar 2008 - 12:02

suite <3
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 11 EmptyVen 21 Mar 2008 - 16:24

Whaou cette swytheu de la mort qui tue!!! xD

Han cette swytheu a tout pour me plaire : =)
D'abord elle méga longue;
ensuite elle est émouvante;
et puis enfin elle est superbement bien écrite!!
En bref' j'ai adoré ca m'avait manqué Very Happy

Merci =D

swytheu stp!!<3
..¤MystiiK-Engel¤..
Ich Bin Da
..¤MystiiK-Engel¤..

Féminin
Ma localisation : Quelques part a écoutez leurs chansons...

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 11 EmptyVen 21 Mar 2008 - 18:16

J'adore tu le sait ^^
Je ne fais que te le répété
Toutes tes fanfic sont génials !!!

Alors tu vas me faire le plaisir de mettre une suite et plus vite que sa !!!

Te n'aime grande soeur ^^
~¤Choukette¤~
Ich Bin Da
~¤Choukette¤~

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 11 EmptyVen 21 Mar 2008 - 18:21

Lowl!!!Oui la suite va arriver,elle est en cour d'écritrue,elle sera longue elle aussi...chargée d'emotion et j'ai le regret de vous dire que le dernier chapitre sera le 17...peut-être qu'il y aura un epilogue...
melody31
Ich Bin Da
melody31

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 11 EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:25

bien sur suite ^^
c'est toujours aussi magnifique...
reb-TH
Ich Bin Da
reb-TH

Féminin
Ma localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 11 EmptySam 22 Mar 2008 - 1:02

olalalala
jadore trop
suite stp !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 11 Empty

[T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant