La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!

+25
Deux-freros
tichouth
Georg'Engel_*
Strange-girlx3rock
¤~nini~¤
*Katie*
:) minimi :)
Téach<3
T.nana.H
Miss_Kaulitz33
melody31
titine5208
Erya
cleubeuz-2-nigth
Marjo.
Jane-_-
sushi=D
tokio_hotel_57
..¤MystiiK-Engel¤..
Delphinou666
joune
reb-TH
Luly
sophie483
~¤Choukette¤~
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Luly
Schrei

Féminin
Ma localisation : Montrouge

[T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2007 - 9:33

suite
Revenir en haut Aller en bas
titine5208
Schrei
titine5208

Féminin
Ma localisation : En face de mon ordi pardis ! Dans le 52 ...

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 3 EmptyVen 28 Déc 2007 - 18:03

Suite !!! Stp Smile
~¤Choukette¤~
Ich Bin Da
~¤Choukette¤~

Féminin
Ma localisation : Le pays Imaginaire!!!

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 3 EmptySam 29 Déc 2007 - 19:22

Chapitre 3:

Le 1ere trimestre vient enfin de se terminer j'ai eu énormément de nouvelles de Laura surtout depuis que je suis revenue à la maison pendant les vacances de LaToussaint.Mes parents avaient assez de mal à contenir leurs réflections sur mon avenir puis surtout en voyant mes notes qui étaient plus qu'exellentes.Il était difficile pour eux de ne pas me faire de remarques.Ce n'est pas pour atutant qu'ils m'ont donné de l'argent pour payer mon autre trimestre.

Mais revenons à nos moutons,je suis bien rentrer et c'est l'essentiel,ma mère ne m'a pas appeler pour savoir si tout aller bien mais de toute manière je me fiche complétement qu'elle m'appelle.Pauline est sur mon lit et joue quelque morceaux à la basses puis arrête me regardant pensive:

"Alors t'as trouvé de l'argent pour le prochain trimestre?"
"Non et c'est pas mes parents qui vont le faire.De l'argent pour que je foire ma vie...surtout pas!"
lui dis-je

Pauline rit de l'imitation que je venais de faire de ma mère,c'était exactement le discour qu'elle m'avait tenue la première fois que je lui avait demander si je pouvais m'inscrire au concervatoire,juste après mon père m'avait rit au nez en m'entendant parler de mon envie de faire de la musique mon métier.Pauline et moi étions devenus très proche,on pourrait nous qualifier de meilleures amies,nous sommes toujpurs fourrés ensemble.Elle savait tout de moi,jusuqu'a mes secrets les plus enfouient au plus profond de mon âme.

"T'inquiètent pas,ils changeront d'avis quand tu seras connu!"
"Ouais...SI..."

Je n'aurais peut-être pas du dire celà,Pauline fit une fausse notes à sa basse et me regarda les yeux noir,brillant d'une lueur que je connaissais trop bien et qui ne présagait rien de bon pour moi.Je lui souris comme je pus et recula quelques peu.Elle posa sa basse et fin s'assoir en face de moi sur le sol.

"Alexia arrête!Tu es la meilleure élèves du Concervatoire et tu as un talent énorme!"

Ses joues étaient devenus rouge laissant encore plus apparaître ses tâches de rousseurs et ses yeux lançés des éclairs.Tout ses signes étaient le signe d'un agacements provoqués par moi même.

"Ok!Ok!Calme toi Pauline,tu vas exploser.Au lieu de me gueuler dessus,trouve moi un moyen de gagner de l'argent!"
"Euh...Les cours de guitare que tu donne ne suffise pas?"
"Non,surtout que les ados prépubère là passent leurs temps à me draguer plus qu'autre chose"

Pauline ouvrit des yeux rond et explosa de rire.

"Ma pauvre!T'as plus qu'a vendre de la drogue ou à te prostituer!"ironisa-t-elle
"Ouais peut-être!Tu seras ma première cliente je suppose!"
"Oui tout à fait!Comment résister à ton corps si sexy
"

Elle s'approcha sensuellement de moi et se jeta sur moi avant de m'embrasser sur les joues!On explosa de rire et continua notre trip jusqu'a je sais pas quellle heure.On finit notre soirée devant la télé à regarder une série complétement pourrie,dénuée de sens et d'interêt mais bon au moins celà nous faissaient rire et me permettait d'oublier mes soucis.Une fois dans mon lit je repenais au paroles de Pauline...me trouver un petit boulot...me prostituer...cette idée m'effleura l'esprit mais je la chassais rapidement.J'ai ma fierté et mon corp n'est pas un objet à vendre.Ma pauvre Alexia t'es vraiment stupide!

Alors suite?
Ich Bin Da

Féminin
Ma localisation : 60 maintenant :'(

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 3 EmptySam 29 Déc 2007 - 21:46

nouvelle lectrice c'est trop trop bien la suite steuplé
sophie483
Ich Bin Da
sophie483

Féminin
Ma localisation : nancy

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 3 EmptySam 29 Déc 2007 - 21:55

swite <3
reb-TH
Ich Bin Da
reb-TH

Féminin
Ma localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2007 - 11:36

olala j'aime trooop !
suite stp !
kissou
Delphinou666
Hyperaktiv
Delphinou666

Féminin
Ma localisation : dans les bras de Bill

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2007 - 17:20

trop bien suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Luly
Schrei

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2007 - 17:21

suite
Delphinou666
Hyperaktiv
Delphinou666

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2007 - 17:25

ouai aller stp !!!!!!!!!!!
T.nana.H
Fan kraft 483
T.nana.H

Féminin
Ma localisation : Sur le rebord de ma fenetre a rêver que je suis sur la lune pres des étoiles

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007 - 0:55

Elle est super ta fic tu le sais?
Elle à l'air si vraie, j'aime beaucoup.
Continue t'arrete jamais d'ecrire.
Et dis moi tu joue de la guitare pour de vraie toi ??
Suite
cleubeuz-2-nigth
Ich Bin Da
cleubeuz-2-nigth

Féminin
Ma localisation : paris

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007 - 19:13

Bien sûr que l'on veut une suite ^^
Miss_Kaulitz33
Hyperaktiv
Miss_Kaulitz33

Féminin
Ma localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007 - 19:23

Tyf tu t'es trompée je la connais la suite,fin les suites plutôt,je le savais ça jte diris ce soir où j'en suis!!!
bon mets vite la suite quand même!!!!!
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin
Ma localisation : Entre deux mondes.

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2007 - 20:49

trop bien!!!bien sur qu'on veut la swytheu!!!!!=)
Luly
Schrei

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2008 - 16:52

ouais une suite et bonne année à toutes!!!!
Vive 2008!!!!!
Téach<3
Schrei
Téach<3

Féminin
Ma localisation : hum... je sais pas encore...

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2008 - 21:11

SUITE !
(=

ET BONANÉ ^^
titine5208
Schrei
titine5208

Féminin
Ma localisation : En face de mon ordi pardis ! Dans le 52 ...

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2008 - 23:09

Suite !!!
reb-TH
Ich Bin Da
reb-TH

Féminin
Ma localisation : St Etienne

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 14:00

suite !
Delphinou666
Hyperaktiv
Delphinou666

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 17:22

Suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*Katie*
Ich Bin Da
*Katie*

Féminin
Ma localisation : Neverland

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 19:48

MDR! New Lectrice ^^
J'adore <3
Han! Sont trop méchants les parents xD
Aller suite stp =D
Marjo.
Heilig
Marjo.

Féminin
Ma localisation : Entre deux mondes.

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 20:12

swytheu!!!!!!!
Delphinou666
Hyperaktiv
Delphinou666

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 20:13

ouai aller stplai suite!!!!!!!!!!!!!!
sushi=D
Ich Bin Da
sushi=D

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 21:02

c'est trop bien!!!
la suite
et BONNE ANNEE les ptits gens!!
tokio_hotel_57
Ich Bin Da
tokio_hotel_57

Féminin
Ma localisation : Metz [57]

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2008 - 0:41

suite!!!!!!!!
http://joelle_57@voila.fr
~¤Choukette¤~
Ich Bin Da
~¤Choukette¤~

Féminin
Ma localisation : Le pays Imaginaire!!!

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 3 EmptySam 5 Jan 2008 - 1:42

Chapitre 4:

4 semaines ont passé et je n'ai toujours pas assez d'argent pour payer l'école,à croire que la poisse me poursuit...qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça?Je suis une bonne élève!Pauline ayant pas mal d'argent et voyant ma détresse me passa 500€ mais il me manquait encore de l'argent et il me le fallait rapidement le 2nd trimestre étant pratiquement terminer.J'avais enchainé petits boulots sur petit boulots en plus des cour de guitare,d'ailleur j'ai arrêter dans donner parceque je commençais sérieusement à en avoir marre de ses prépubères avec leurs hormones en feux qui me draguaient d'une manière execrable.C'était d'ailleur un sujet qui faisait énorménent rire Pauline et Sophia,moi moins.Je commençais sérieusement à en avoir marre et pas que des ados,de eux du conservartoire aussi.

Tout les genres y sont passés...même les emos et les gothiques a ma plus grande surprise,je ne pensais pas être leurs styles.Mais de vous à moi je n'en avais rien à faire,ma seule et unique préoccupation était de trouver de l'argent pour pourvoir payer mon trimestre.Pauline fut de nombreuse fois déconcerter par le manque de délicatesse dont je faisai preuve face à mes prétendant.

"Je serais pas surprise si il pleure!"
me dit-elle
"Quoi?"
"Roh laisse Alex!"

Je venais une fois de plus de rembarrer trop brutalement un pauvre jeune homme de style emo,fort mignon.Mais je ne pouvais pas,je ne pouvais pas m'encombrer d'un petit-ami.Chauqe soir les paroles de Paulines sur la prostitution me revenaient en mémoire et ne me quittais que quand le sommeil avait raison de moi.Un soir,se soir dont je me rappelerais toute ma vie car il m'apporta a la fois bonheur et malheur,je descendis dans la rue et partis observais ses jeunes filles que l'on prénomme "putes",j'ai observé chacun de leur geste,but chacune de leurs paroles,tout ce qu'elles disent à leurs client et curieuse me suis permisse d'aller discuter avec quelque unes d'entre elles,apprenant ainsi combien elles gagnaient chaque soir,largement assez pour payer mes études.Mais non jamais je ne tomberais dans se piège,JAMAIS!Je me le répétais inlassablement chaque soir,chaque minute,chaque seconde de la journée.

Pourtant un soir où j'avais perdu,toute conscience en moi,toute réflexion,où j'étais plongée dans un malheur infini bien plus grave que se que je n'aurais imaginé je suis descendu sans un bruit et j'ai rejoint ses filles là.Hésitante au début mais après tout j'avais tellement besoin d'argent,je n'avais pas envie de voir le sourire vainceur sur le visage de mes parents,se sourire qui me donnait envie de vomir,je voulais voir un sourire vainceur sur mon visage pas le leur.Alors pour 500€ je me suis faite baisée,j'ai laissé un homme inconnu touché mon corps,touché mon âme sans qu'il ne le sache.Je ne sais même plus comment je suis rentrée chez moi,je me sentais sali,mes yeux déversaient des torrents de larmes sous l'eau bouillante qui collé de la paume de touche sur ma peau encore sale des caresses de cet inconnu.Je me haîssais,j'avais jurais de ne jamais faire celà et je l'avais fait,je m'était trahie moi même.

Le lendemain c'est la main tremblante que je donnais l'argent à la femme de l'acceuil qui posa un regard intriguer sur moi,je lui fit un bref sourire et partis.Une main se posa sur mon épaule me faisant sursauter.

"Eh c'est que moi!"me dit Pauline

Mon coeur battait la chamade,la peur de recroiser le mec de hier m'avait poursuivis toute la matinée.

"Ca va?"s'inquiéta-t-elle
"Oui"
"Tu as donné l'argent pour le trimestre?"
me demanda-t-elle triturant une de ses mèches rousse.
"Oui...J'ai demandé de l'aide à ma grand-mère"dis-je pour justifier.
"Cool!Mais tu devrais trouver un boulot!"
"J'en ai déjà un.Je...euh joue mes compos dans un petit pub!"
"C'est génial!Laisse moi t'offrir une pizza pour fêter ça!"
s'exclama-t-elle
'D"acc!"

Ma pauvre Pauline...si tu savais.Je m'en veux tellement d'être tomber si bas,tu aurais si honte de moi.Mais je n'ai que ça pour réaliser mon rêve.

Alors suite?
sushi=D
Ich Bin Da
sushi=D

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 3 EmptySam 5 Jan 2008 - 1:58

oui je dis haut et tres fort
OUI JE VEUX LA SUITE!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!   [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! - Page 3 Empty

[T]Lune d'un soir,Lune d'espoir!
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant