| [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! | |
|
+25Deux-freros tichouth Georg'Engel_* Strange-girlx3rock ¤~nini~¤ *Katie* :) minimi :) Téach<3 T.nana.H Miss_Kaulitz33 melody31 titine5208 Erya cleubeuz-2-nigth Marjo. Jane-_- sushi=D tokio_hotel_57 ..¤MystiiK-Engel¤.. Delphinou666 joune reb-TH Luly sophie483 ~¤Choukette¤~ 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Katie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2733 Age : 33 Ma localisation : Neverland Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! Sam 5 Jan 2008 - 2:42 | |
| Oui moi aussi je la veux la suite, stp =D | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2769 Age : 30 Ma localisation : St Etienne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! Sam 5 Jan 2008 - 14:05 | |
| oh mon Dieu c'est trop triste !!!! suite suite suite ! j'aile trop ! kissou | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! Sam 5 Jan 2008 - 14:43 | |
| c'est trop beau...swytheu stp!!!=) | |
|
| |
~¤Choukette¤~ Ich Bin Da
Nombre de messages : 2663 Age : 33 Ma localisation : Le pays Imaginaire!!! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! Sam 5 Jan 2008 - 15:38 | |
| LOL!!!PLUS DE LECTRICES XD!! | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2769 Age : 30 Ma localisation : St Etienne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! Sam 5 Jan 2008 - 15:39 | |
| moi chui une lectrice ! komen sa sa marche pas ??? il en faut des nouvelle ??? rolala bon ben suite ken même ! alé! | |
|
| |
Luly Schrei
Nombre de messages : 194 Age : 30 Ma localisation : Montrouge Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! Sam 5 Jan 2008 - 15:49 | |
| | |
|
| |
T.nana.H Fan kraft 483
Nombre de messages : 532 Age : 34 Ma localisation : Sur le rebord de ma fenetre a rêver que je suis sur la lune pres des étoiles Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! Sam 5 Jan 2008 - 17:25 | |
| Han j'ai vraiment mal pour elle je sais que c'est une fiction mais y'en a vraiment des cas comme ça c'est horible enfin bref je veux une suite moi aussi et une belle fin heureuse ou tragique a toi de choisir. | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! Sam 5 Jan 2008 - 18:19 | |
| | |
|
| |
sushi=D Ich Bin Da
Nombre de messages : 2687 Age : 33 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! Sam 5 Jan 2008 - 18:29 | |
| tu veux plus de lectrices ou plus de commentaires?? et moi je pourrais avoir la suite ou c'est pas possible??^^ | |
|
| |
*Katie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2733 Age : 33 Ma localisation : Neverland Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! Sam 5 Jan 2008 - 19:48 | |
| | |
|
| |
Marjo. Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 30 Ma localisation : Entre deux mondes. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! Sam 5 Jan 2008 - 20:23 | |
| swytheu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!=) | |
|
| |
Delphinou666 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Ma localisation : dans les bras de Bill Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! Sam 5 Jan 2008 - 21:09 | |
| SUITE ... jadore trop ... en plus je pars à mon bahu pendant 5 jours sans fic .... snif .... trop dur ... | |
|
| |
¤~nini~¤ Ich Bin Da
Nombre de messages : 2071 Age : 2023 Ma localisation : paris Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! Sam 5 Jan 2008 - 21:52 | |
| newww lecticeuhhh *_* j'adoreuh xD siuteuh | |
|
| |
tokio_hotel_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2179 Age : 40 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! Dim 6 Jan 2008 - 0:38 | |
| | |
|
| |
Luly Schrei
Nombre de messages : 194 Age : 30 Ma localisation : Montrouge Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! Dim 6 Jan 2008 - 10:47 | |
| | |
|
| |
titine5208 Schrei
Nombre de messages : 452 Age : 32 Ma localisation : En face de mon ordi pardis ! Dans le 52 ... Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! Dim 6 Jan 2008 - 13:59 | |
| Han La pauvre ... Tout ca pour trouver de l'argent ... Mais bon au moins elle va pouvoir vivre son réve et poursuivre ses études quoi ...
Suite !!!! | |
|
| |
Delphinou666 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1353 Age : 35 Ma localisation : dans les bras de Bill Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! Dim 6 Jan 2008 - 14:10 | |
| ouai s'est clair ... suite snif pas la pendant 5 jours j'en est marre du bahu ... sa va trop me manquer... snif | |
|
| |
Luly Schrei
| Sujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! Dim 6 Jan 2008 - 17:45 | |
| | |
|
| |
~¤Choukette¤~ Ich Bin Da
Nombre de messages : 2663 Age : 33 Ma localisation : Le pays Imaginaire!!! Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! Dim 6 Jan 2008 - 20:53 | |
| Chapitre 5: Pauline ne sait toujours rien de mes activités du soir,elle croit veinnement que je joue dans un Pub alors que je donne mon corps aux plus offrants pour quelques euros qui je m'en persuade me permettrons de réaliser mon rêve.Oui j'ai continué sa va faire bientôt 1 mois que je le fait et je n'ai toujours pas trouver de job pour remplacer celui-là si on peut appeler ça un travail.Avec cette argent j'ai pu m'acheter une nouvelle guitar,mais cette argent est salle,salle comme mon corp,comme mon âme,je ne suis plus qu'un objet à plaisir,une vulguère poupée à qui l'ont peut faire ce que l'on souhaite.Pauline ne voit pas celà,j'ai appris au fur et à mesure du temps à cacher mes émotions,personne ne le remarque,personne...La nuit vient de tombet et mon semblant de sourire avec elle,je me prépare pour ce soir,comme toujours,rapidement sans être présser.Je ne veut pas y rester longtemps,je souhaite juste vite en finir et pouvoir revenir a fin de m'allonger sur mon lit,de pleurer en écoutant la musique.J'attend encore 1h00 la respiration saccadée et je sor de mon appart dans le plus grand des silence. Me voila dans cette rue,je retrouve ses filles qui m'ont acceullie si gentiment,la pluspart son de vrais amour et je m'en suis fait des amies,je leur souri,un sourire figée,sans joie,sans malice plus rien qui me correspond.Je m'éloigne d'elle et mes yeux déversent quelques larmes de honte.Il ne faut pas attendre longtemps pour que je vois une ombre s'approchais de moi,je l'observe soucieuse,sa silhouette se dévoile grâce aux éclairage des lampadères.Un corps fin emplie de grâce,des yeux maquillés d'un simple trait de crayon noir et d'un mascara.Mon regard se perd dans ses yeux dégageant une douceur innexplicable et une onse de mystère envoutant se cachant derrière ce marron pétillant.Je descend sur ses cheveux d'un noir de jaie parsemés de petites mèches blonde qui tombent sur ses épaules recouvert d'un bonnet noir.Il a un style particulier,un tee-shirt rouge sous une veste noir comme ses cheveux,un jean bleu retenue par une ceinture à damier noir et blanc.Je remonte à son cou où brille un ras du coup et une chaine en argent.Je me paralyse quand je remarque sa soudaine proximité,ses yeux sont plantés dans les miens. "Bonsoir..."Sa voix et douce et chaude,son visage à des traits fin et parfait. "Bonsoir..."répondis-je timidement "C'est combien pour passer une nuit à discuter?" "A discuster?..."Il m'observait toujours aussi mystérieux mais avec une lueur de sincérité.Je ne comprenais pas sa phrase...il voulait discuter?! "...Tu veux juste discuter?" "Oui...enfin si tu veux vraiment que l'ont fasse ce pourquoi tu es ici,on le fera"On aurait dit qu'il avait lu en moi que je ne voulais pas faire ça,que je mourrais de trouille. "Je ne...100€!" "Ok!on va où?" "Il ya mon appart!"déclarais-je "Parfait"Me voila soudain avec un parfait inconnu assis dans le canapée de mon salon,qui observe d'un regard d'enfant en silenc mon appart et pose soudain un regard intriguait sur ma guitare. "Tu joues de la gratte?"demanda-t-il "Oui...j'étudie au Conservatoire" "Ah c'est pour ça que tu vend ton corp"Un sourire apparue sur son visage mais disparu aussitôt quand il vit à quel point sa remarque me blessant,me rappelant encore plus qu'elle idiote j'étais. "Pour payer mes trimestres!"lui répondis-je Un silence gênant se fit et je le regardait en biais boire son verre d'eau,il y avait tellement de féminité en lui que ça en devenait envoutant.Puis comme pour briser le silence il posa son verre et planta son regard dans le mien avant de déclarer: "Je m'appel Bill" "Moi c'est Alexia...enchantée!"La surprise se lit un bref instant dans ses yeux ce qui m'intrigua masi disparu aussitôt. "Tu veux discuter de quoi?" "Tout et rien...j'ai juste beosin de parler!"Il semblait lasse de quelques chose mais de quoi?Quel étrange personnage que ce Bill.Il y avait dans sa voix un léger accent. "Tu n'es pas français!"affirmais-je "Non...Allemand!" "Tu parles bien!" "Merci!"Il était très mystérieux,ne parlant pratiquement pas,m'observant plus qu'autre chose.Moi je me sentais mal à l'aise,il était juste là pour discuter,pas autre chose ce qui me parut encore plus bizarre et suspect.Il était peut-être gay?Non il n'avait rien d'un gay. "Dis moi Alexia...tu as quel âge?" "18 et toi?" "Moi aussi;Pourquoi ne travailles-tu pas dans un resto au lieu de faire ça? "Tout simplement car je n'ais rien trouvé!" "Et ta famille?" "Ils ne veulent en rien m'aider,je suis venue ici contre leurs désirs!"dis-je Il me sourit et acquiesca d'un signe de tête.Vraiment bizarre ce gars,il se lève et prend la guitare.Je m'attendais à ce qu'il se mette à jouer mais au lieu de celà,il me tendis la gratte en souriant. "Tu peux me jouer un morceau?" "...Oui..."Je m'installa en tailleur par terre et me mis à jouer un air de The Calling,tout en chantant.Il me regardait toujours,il semblait sondé mon esprit et moi je le laissais faire.Il était vraiment bizarrenje finis ma chanson,sans une paroles il m'observait toujours de ses pupilles légèrement maquillées.Je posais ma guitare d'un air agacée. "Bon...T'es venue pour discuter ou te foutre de ma gueule?" "Pour disucter mais...impossible de parler après t'avoir entendu jouer et chanter si merveilleusement bien."Je ris devant sa remarque.Premier vrai rire depuis des mois.J'en fu surprise,agréablement surprise.Bine qu'il ne parlait pas,je me sentais en conficnace avec lui. "Merci..."Soudain son portable sonna,il se leva et me fit un signe d'excuse,quelques secondes plus tard,je l'entendais parler dans un allemand rapide et énervé.Il raccrocha brusquement et s'approcha de moi me tendant un billet de 100€. "Merci de m'avoir écouter,je dois y aller.Espérons que l'on se reverra Alexia!"Discuter...nous aviosn plsu passez de temps à parler de moi que de lui.Je voulais refusais son argent mais il insista et partis,me laissant complétement perdu dans mes pensées.Bill?Quel prénom étrange.Et sa réaction de surprise à ma réponse donnée à son prénom,je ne vois pas ce qu'il y avait de bizarre et de surprenant dans ma réaction.Je regardais l'argent dans mes mains,celui-ci je ne l'avais pas gagner en vendant mon corps,simplement en parlant.Je m'étendis sur mon lit,sans me déshabiller et doucement m'endormis. Alors suite? | |
|
| |
*Katie* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! Dim 6 Jan 2008 - 21:29 | |
| Han! J,aime trop cette suite J'sais pas pourquoi mais je l'aime *Je sais, je suis bizarre et fière de l'être xD* Aller suite stp =D | |
|
| |
reb-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! Dim 6 Jan 2008 - 21:31 | |
| | |
|
| |
sushi=D Ich Bin Da
Nombre de messages : 2687 Age : 33 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! Dim 6 Jan 2008 - 21:38 | |
| waouhh!!c'est trop bien!!! oui je veux la suite!!! | |
|
| |
sophie483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3523 Age : 35 Ma localisation : nancy Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! Dim 6 Jan 2008 - 22:02 | |
| | |
|
| |
T.nana.H Fan kraft 483
Nombre de messages : 532 Age : 34 Ma localisation : Sur le rebord de ma fenetre a rêver que je suis sur la lune pres des étoiles Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! Dim 6 Jan 2008 - 22:09 | |
| J'aime beaucoup cette suite et j'apprecie vraiment qu'elle arête de vendre son corps allez suite et plus longue si l'inspiration le veut bien. | |
|
| |
Marjo. Heilig
| Sujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! Lun 7 Jan 2008 - 12:23 | |
| j'adore trop cette swytheu je me suis complétement laissée envouter...*__* swytheu stp!!!!=) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! | |
| |
|
| |
| [T]Lune d'un soir,Lune d'espoir! | |
|