Alors, demain je pars pour Paris, et je ne pourrais donc pas suiter ma fanfiction. Je n'ai pas voulu quitter mes lectrices rien qu'avec la suite 'merdique' que je leur avais écrite, alors j'ai tapé cet OS. A l'instant. Même si demain, je dois me lever à 7h30. J'assumerais.
Le texte vous paraitra long à vue d'oeil. Mais j'ai fais en sorte qu'il soit écrit de manière légère et agréable. Pour que ça coule comme du jus dans votre gorge, tout seul, sans vous en rendre compte.
Malgré ça, c'est un sujet assez dur. Du sens qu'il n'est pas facile à comprendre pour beaucoup de personnes (Dont moi, j'ai dû faire des recherches sur des sites pour un peu comprendre la façon de penser de certaines personnes) et que c'est souvent délicat d'en parler. Surtout que chaque personne en a sa propre idée.
Je ne lirais malheureusement vos réactions que mercredi, mais j'attendrais. Et j'espère sincèrement que vous serez choqué ou même bouleversée par cet OS. Parce que moi-même je le suis, et c'est pourtant moi qui l'ait écrit.
Sachez que c'est un sujet qui me tient beaucoup à coeur et que je me bas contre ça. Je suis inscrite sur des forums et des sites qui servent à faire fermer des sites Pro-Ana. Et je signe beaucoup de pétitions pour ça.
Pour moi, c'est une maladie qui n'a pas lieu d'être.
Voilà. Je vous souhaite une 'bonne' lecture, en espérant que vous soyez nombreux à lire cet OS.
Et je vous dis adieu, et vous souhaite un joyeux Noël =)
Gin'.
Ana est mon amie - Par Gin'.
Que je vous parle de mon enfance ? Pourquoi faire ? ...Mmmh. Bon d'accord. Si c'est le but de cet entretien. Ah, ça n'en est pas un ? C'est quoi alors ? Vous voulez quoi ? ...Mais je garde mon sang froid monsieur, c'est juste que j'aimerais savoir pourquoi je dois parler de ma vie.
C'est pour ça qu'on m'a obligé de venir ici ? Ces gens sont vraiment bêtes. Je n'ai vraiment pas besoin de vous pour m'en sortir. Et puis d'ailleur, pour me sortir de quoi ? Je vais très bien monsieur, je vous l'assure. Je suis en pleine forme.
Bon bon d'accord, si vous insistez, je vais vous parler de mon enfance. Mais je vous le dit tout de suite, il n'y a pas grand chose à dire sur mon passé. J'ai eu une vie normale vous savez.
Oui, c'est vrai que mon père était un grand acteur. Et non, ça ne m'a pas affecté plus que ça. J'avais tout pour moi étant petite. J'étais plus que mignonne, j'étais très très mince, vous savez ? Ah oui, j'étais vraiment belle. Et riche aussi. Enfin non, c'était l'argent de mes parents. Mais je vais vous dire, j'ai la chance d'avoir des parents pareils !
Pourquoi vous dites ? Beh tout simplement parce qu'ils me donnaient tout ce que je voulais ! Ah !
Et cette sale petite fouineuse de voisine n'était qu'une jalouse. Ca se voyait rien que dans ses yeux. Ses yeux envieux. Elle aurait tout fait pour être moi, j'en suis sûre.
Quel age elle avait ? Mmmh. 7 ans je crois. Et moi j'en avais 6 encore à l'époque. Heureusement que nous avons déménager ici à Berlin. J'ai rencontré d'autres personnes. Des personnes dignes de moi. De ma valeur.
Puis, il n'y a pas grand chose à raconter sur mon enfance. J'étais une petite plus que normale. J'avais ce que je voulais quand je le voulais, et j'avais beaucoup d'amis.
Quoi, je dois aussi vous parler de mon adolescence ? Mais vous êtes quoi au juste ? La police ?! Sachez monsieur que je n'ai jamais rien fait de mal ! Je n'ai jamais volé, ni prit de drogue. Même quand mon amie Lucie en prenait. Et elle en prend toujours cette pauvre fille. Cette fille est devenue une salope, moi je vous le dis. J'ai entendu ce qu'on disait à son sujet, vous savez. Elle a une liaison avec un dealeur qui lui file sa cooke et elle vit avec lui dans une espèce de caravane. Vraiment pathétique, n'est-ce pas ? Elle qui vivait dans un grand palace, à l'époque. Regardez ce qu'elle devient. Une junckie !
C'est qu'elle me ferait presque pitié cette fille. Et puis vous savez, elle aussi elle était jalouse de moi. Elle n'a jamais été aussi belle que moi. Jamais aussi mince.
Oui donc, que je vous parle de mon adolescence...Mmmh. Je ne sais pas trop quoi en penser ni quoi vous en dire. D'un coté, j'ai passé de bons moments lors de cette période. Mais maintenant, je me dis que je n'étais pas heureuse. C'est vrai quoi, je pesais 45 kilos à 15 ans. C'est vraiment énorme. J'étais une grosse vache. J'avais des molets énormes, de la taille d'une roue de moto. Si si, je vous l'assure.
Mais ce qui m'étonne vraiment, c'est le succès que j'avais avec les garçons. Ils tombaient tous amoureux de moi, alors que mes bourelaits se voyaient à 20 mètres. Et là, je suis modeste. Croyez le ou non. Mais c'est une évidence, je suis bien plus belle maintenant. Avec mes 29 kilos. Qui ne rêverait pas de mon corps ? Sincèrement, tout le monde voudrait me ressembler.
Même cette baleine de Mary. C'est la femme qui s'occupe de moi au centre. Si vous voulez mon avis, elle aussi est jalouse de moi. Il n'y a qu'à voir sa tête quand je me regarde nue dans mon miroir, en admirant mes côtes saillantes.
Elle, avec ses 50 kilos, elle peut bien se cacher la pauvre. Même un clochard n'en voudrait pas. Et je ne vous parle pas de son énorme cul. Effrayant je vous dis, effrayant.
Depuis quand n'ai je plus eu de relations ? Laissez moi réfléchir. Ah oui, je m'en rappelle. C'était juste avant que je ne rencontre mon amie Ana. Ma meilleure amie, si vous voulez savoir. C'est grâce à elle si aujourd'hui, j'en suis là. C'est elle qui m'a soutenue l'année la plus importante de ma vie, c'est elle qui a fait que maintenant, même ma mère m'envie.
Oui, vous savez, elle fait semblant de s'inquièter de ma santé. Elle dit que je suis bien trop maigre. Mais moi je sais qu'elle est jalouse. C'est pitoyable d'être jalouse de sa propre fille. Mais bon, que voulez-vous, je suis si belle. Et puis, j'en suis fière que même ma mère veuille mon corps. C'est plutôt un compliment, non ?
Où ai-je rencontrer Ana ? Eh bien, c'était un jour très triste, vous savez. Oui oui, je m'en rappelle, il pleuvait ce jour là et il m'avait mis un rateau. J'étais vraiment malheureuse. Je ne comprenais pas pourquoi il ne voulait pas de moi.
Alors je suis rentré chez moi en pleure, mais je m'en suis bien remise, vraiment. Je suis allé faire un tour sur le net, et là, j'ai vu ce site. Un site dédié à Ana. C'était une fille comme moi. Elle se trouvait trop grosse. Et elle a commencé à suivre les conseils d'Ana. Elle nous montrait son évolution à travers un blog, elle nous communiquait les repas qu'elle avait avalé le jour même. Et parfois même, elle mettait une photo de son ventre.
Alors j'ai fais des recherches plus approfondies sur le net et j'ai trouvé des photos de mannequins. Des mannequins qui étaient comme Ana. Et je les ai trouvé belles. Normal, tout le monde les trouve belles, puisqu'elles le sont. Elles étaient si mince. Je regardais leur corps avec une telle admiration. La même que j'éprouve aujourd'hui quand je me regarde dans le miroir. Je le fais souvent d'ailleur.
Moi, narcissique ? Non, je ne trouve pas. Je m'assure juste que je ne grossis pas. Parce que vous savez, ces gens, qui se disent médecins, m'obligent à ingurgiter cette nourriture immonde. Mais ils ne se rendent pas compte qu'ils me font du mal. Ils ne voient pas que la nourriture se bloque dans ma gorge et qu'elle me donne mal au ventre. C'est pour ça qu'après chaque repas, je vais aux toilettes, tout recracher. Il le faut bien. Toute cette bouffe me fait grossir. Et me rend laide. Et je ne veux pas être laide. Si je suis arrivé là, c'est pour lui, et je ne veux pas retourner en arrière.
Qui c'est lui ? Ho, un garçon. Un ami. Enfin non, pas pour moi. J'étais amoureuse de lui. Et je le suis toujours. Je le connais depuis très longtemps. Depuis 2 ans quand même !
On s'est rencontré à Berlin, dans une glacière. On a sympathisé, et il m'a offert un sorbet. Puis, on a gardé contact. On se voyait régulièrement la première année. Il m'a présenté son frère jumeau. Un androgyne. Il était presque aussi beau que son frère. Oui, vraiment. Il avait un beau corp. Presque aussi mince que le mien. Seulement presque. Parce qu'il a prit du poid. Il doit faire dans les 50 kilos maintenant, avouez qu'il est gros. Et vous aussi, vous l'êtes. Vous devriez suivre le mouvement d'Ana, ça vous rajeunirait peut-être. Ah, et teindre aussi vos cheveux. Le gris ne vous va pas bien.
Oui, ce serait bien que vous y pensiez. Enfin moi, je dis ça pour vous. On est tellement mieux dans sa peau quand on est beau. Regardez moi, je suis rayonnante ! Et c'est grâce à Ana !
Ahem oui, je continue. Donc je l'ai rencontré il y a 2 ans, et j'en suis tombé amoureuse sans vraiment m'en rendre compte au début. Alors un an plus tard, je lui ai demandé pour sortir avec moi. Et...et..et il a refusé.
Au début, je me disais que ce n'était qu'un salaud. Qu'il n'avait pas le droit de me faire ça, moi, la fille la plus désirée de tout Berlin. Et c'est ce jour là donc, que j'ai fais la connaissance d'Ana. Et là, j'ai su qu'il n'était pas un salaud. Qu'il avait raison de me repousser.
Pourquoi ? Mais la question ne se pose même pas monsieur ! Si il m'a jetée, c'est simplement parce que j'étais bien trop grosse. Et je le comprend tout à fait. Mais bientot je le reverrais, et je sais qu'il tombera amoureux de moi. Il verra mon corp de rêve et ça tombera comme une évidence pour lui. Je suis la femme qu'il lui faut.
Après tout, je le mérite ! J'ai quand même fait tout ce chemin cette dernière année pour arriver à cette silhouette parfaite. Et rien que pour ça, j'ai le droit de l'avoir. Lui qui m'a fait tant de mal quand il m'a dit non. Aujourd'hui, il me dira oui, et j'en suis sûre.
Quand je le verrais ? Ho, je ne sais pas trop. Peut-être la semaine prochaine. J'ai appris par ma copine de chambre que son groupe passait par Berlin pour un concert. Et coup de chance, ce jour là, le centre m'a autorisé une sortie ! C'est pas génial ça ?
Oui, moi aussi je suis heureuse. Monsieur, regardez moi. Oui, regardez moi. Je suis riche et plus belle que je ne l'ai jamais été. Et malgré tout ces gens qui veulent me faire grossir, je résiste et je garde ma maigreur. Je suis une combattante. En clair, j'ai tout pour moi.
Ah. C'est déjà fini ? C'est passé vite. Je devrais revenir ? Bon d'accord. De toute façon, ça m'a fait du bien de parler. Je reviendrais dans deux semaines vous dire comment la situation évolue. Attendez vous à ce que Tom me tombe dans les bras !
Oui, Tom Kaulitz !
Au revoir.