| [T] Une rencontre et cette table... | |
|
+42felinsbee Charline_th Laurine. HeartxTrash deldel sosodu76 caro17 ~*crut'crut'*~ honnylly lov_twins_kaulitz M-argotte miss-schrei N.a.n.a meriem-b daude xTom-x3 Lucoco thsosoth EmO_KiiTTy Marjo. Nawisou. PearlyLaPuce Bill+moi alexandra44 Emilie Weasley louli21 Hana* Billie483-10 missrevedesth Malabar'_x3 love-de-tom-67 *Audrey. aureliebill _*Flow' ->SoFaNaTiC'SmAcKy< salomé-reve-th CR4ZY COW FreedOm' MissTokioHotel135 skipi08 tif-th Alexia. 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
salomé-reve-th Fan kraft 483
Nombre de messages : 973 Age : 29 Ma localisation : *[..]perdu dans mes pensée[...]* Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre et cette table... Sam 29 Déc 2007 - 15:12 | |
| moi je mangerais bien un suiite<3 | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre et cette table... Sam 29 Déc 2007 - 15:12 | |
| lol aller alexia suiteuhhhhh steup kissouilles viteuhh avant ke je mouru | |
|
| |
Alexia. Komm
Nombre de messages : 9780 Age : 30 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre et cette table... Sam 29 Déc 2007 - 15:55 | |
| Desoler je viens juste de terminer de taper ! C'été long --' Je met en page et poste !! | |
|
| |
aureliebill Traümer
Nombre de messages : 13239 Age : 33 Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward... Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre et cette table... Sam 29 Déc 2007 - 15:56 | |
| aller suite steup g poster en plus. aller kisouiles jtad | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre et cette table... Sam 29 Déc 2007 - 15:59 | |
| | |
|
| |
Alexia. Komm
Nombre de messages : 9780 Age : 30 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre et cette table... Sam 29 Déc 2007 - 16:01 | |
|
Il me fit un câlin avant de décider enfin de descendre de sur moi, je monta un peu plus haut dans mon lit, me mis sur le dos et contempla le plafond, il vint près de moi, on était tout les deux, tourné l’un vers l’autre, il me regarder, beaucoup, on aurais dit qu’il voulais me manger…Je senti un contacte sur ma côte, il venais d’y poser ça main, je la regarde, le regarde, il attrapa délicatement mon menton de façon a rapprocher mon visage du sien, puis, commence doucement a pencher la tête, il arrive enfin a ma bouche mais avant il passa un coup de langue sur mes lèvres, je frémisse a se contacte, je sens son sourire sur mon visage, il pose ses lèvres sur les mienne, puis ouvre doucement sa bouche, sa langue demande l’entré, des pensée me submerges s’emmêle dans ma tête, est-ce normale ce que l’on fais, doit-je continuer ? Ai-je le droit eu bonheur, que peur procuré deux etre humain ? Dois-je dire oui a cette acte ?... Des tonnes de questions, mais je ne doit pas m’en poser, je doit aller de l’avant ... Je laisse le passage a son organe, il vint rencontré le mien, s’entremêle, joue ensemble, ça me procure tant de plaisir, il passa sa main en dessous de mon T-shirt, je le stop avec ma main, et si je n’été pas prête ? C’est ma première fois, j’ai peur de ne pas être... Rooo et puis mince... Je retire ma main le laissant caresser mon dos, ça main gelé me faire frémir, nos bouche toujours en contacte, me donne du plaisir, il réussi tant bien que mal, a enlever mon t-shirt avec délicatesse, il fini par terre au fond de la pièce, je pose mes main sur son ventre, et enlève son t-shirt, il est en sueur, déjà, je commence a léchez son torse tremper, de haut en bas, il déboutonne avec délicatesse mon slim l’abaisse doucement, je l’aide a faire son travaille, il s’approche de ma poitrine, passe quelque coup de langue, ses main monte et descende, puis vont rencontré mes fesse, par dessus mon shorty... Je déboutonne et enlève sa braguette avec mes dent , puis abaisse son pantalon, je monte sur lui, et pose ma main su sa virilité, pour lui procuré un peut plus d’effet, il n’en peu plu, il a envie de moi, c’est réciproque, il faut que je me lance, il dégrafe mon soutien gorge et suis le même chemin que les autre vêtements au fond de la pièce.. Il a ses main dans mon dos, je baisse sont boxer, pour mettre a nue, l’engin *oui je l’avais dit ! Merci aspirateur ! Bon retour au lemon ;p* il fit de même sur moi, parcourt encore une fois mes fesse, lèche mon ventre, et remonte a ma poitrine, moi je suis dans son cou, il me procure énormément de plaisir, j’en veut plus, je lèche son cou, ainsi que son visage, il essaye d’attraper ma langue au passage mais je lèche le coin de sa bouche et redescend, pour le laisser languir d’envie, je pris la chose en main et fit des vas et viens, il lâche quelque cris, je la pris en bouche et continu je m’amuse avec son gland, il se courbe, il en veut plus, mais a ce moment j’hésite a partir en courant, nan., je peut pas lui faire ça.. Il me glisse un mot a l’oreille « Tu es sur que t’es prête ma puce? », « Oui mon Homme! », « Je peut te manger ? », « Bien sur mange moi je m’appelle chocolat ! », « Hummmm... » il se mit sur moi, de façon a me dominé, il me regarde dan les yeux, m’embrasse, et commence a me pénétré, j’ai mal, je me courbe, lâche plusieurs cris de douleur, mais peut a peut ses cris de mal et de douleurs, laisse place a des cris de plaisir et de bonheur, il continu ses vas et viens, de plus en plus vite, j’en peut plus, je joui, il joui, je hurle, il hurle, « Hannnn TOMMMMM », « Ohhh Ouiiii IIIIRIIIISSSS », Cette fois ses cris sont bien réelle, si j’avais prévue se qu’il se passerais .... Il se retire enfin et s’allonge a coter de moi, je suis épuiser, et m’endort contre son torse, bercer pas les battement de son coeur....
[...]
Bill : TOM ?
Bill : OUU OUUU TO-OOOMMM
Moi : Tom Tom réveille toi
Tom : Humm quoi ?
Moi : Chuut
Tom : Oui quoi ?
Moi : Ton frère est rentré....
Tom : Desoler j'ai mis du temp, mais vous savez un Lemon ne s'ecrit pas comme ca, le lemon fais une page word, mais la il fais petit... j'espere que vous avez aimer car ca ma pris 2heure *avec des interuption sur msn par ma nut's* Donc voila avez vous apréciez ?!! | |
|
| |
EmO_KiiTTy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3168 Age : 22 Ma localisation : Avec Eux* et Elles* Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre et cette table... Sam 29 Déc 2007 - 16:07 | |
| Han.... Trop bien... Ma puce je proteste juste... Bercer par les batements de son coeur... C'est ma frase... Mais bon....jten veux pas Je t'aime trop pour sa... Sinon suite... Jt'M | |
|
| |
Hana* Heilig
Nombre de messages : 5326 Age : 35 Ma localisation : Metz [57] Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre et cette table... Sam 29 Déc 2007 - 16:09 | |
| Moi j'adore Vivement la suite si en a une | |
|
| |
Alexia. Komm
| |
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Une rencontre et cette table... Sam 29 Déc 2007 - 16:11 | |
| aller suiteuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh viteuhhh kissouilles. aller steup la suite jador | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Une rencontre et cette table... Sam 29 Déc 2007 - 16:13 | |
| - **r0ck-reveuse** a écrit:
- Pffff j'en ai marre
Je me casse le Q
Afaire un truc
Et y'a toujours quelque chose de travers...
J'essaye de m'appliquer
Je marque se que je ressent
Et on me reproche que je pique les phrase..
Des que je met une phrase elle appartient a quelqu'un...
C'est pas de ma faute...
tkt on tm et mm si c dé frase a nou on sen fou du moment ke sa sui telmen bien ac ta fic aller kisosuilles suiteuhhh | |
|
| |
Alexia. Komm
| Sujet: Re: [T] Une rencontre et cette table... Sam 29 Déc 2007 - 16:20 | |
| | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Une rencontre et cette table... Sam 29 Déc 2007 - 16:21 | |
- Merci Aurelie
Jv'M lol de rien ma alx.^^ jtm fort aller suite steup^^ | |
|
| |
salomé-reve-th Fan kraft 483
Nombre de messages : 973 Age : 29 Ma localisation : *[..]perdu dans mes pensée[...]* Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre et cette table... Sam 29 Déc 2007 - 16:28 | |
| chuiite chuiite abuzé j"ai cru que j'était dans la pièce mdr chuite | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre et cette table... Sam 29 Déc 2007 - 16:28 | |
| j'ai adoré le lemon La suite stp !!! | |
|
| |
daude Ich Bin Da
Nombre de messages : 2983 Age : 31 Ma localisation : p@rtI$ r£j0iNdr£ m0n cH£v@L QuI £sT @U p@r@dI$ J£ p@r$ l£ r£j0iNdr£ £t @pr£s Jir£r £n EnF£r $£uL£!!! Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre et cette table... Sam 29 Déc 2007 - 16:30 | |
| jai trop aimé la suiteuh pliiiiiizzzzzzzz | |
|
| |
Alexia. Komm
| Sujet: Re: [T] Une rencontre et cette table... Sam 29 Déc 2007 - 16:31 | |
| Ba chui contente que vous aviez aimer !!! Enfaite quand je tape, J'écris ce que je voudrais qu'il se passe pour moi xD Bon ok maggle ! -> | |
|
| |
_*Flow' Heilig
Nombre de messages : 4471 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T] Une rencontre et cette table... Sam 29 Déc 2007 - 16:32 | |
| Lol tkt je pense ke toute les filles ki lise ta fic aimerai ke sa leur arive surtout ac un dieu comme Tom xD | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Une rencontre et cette table... Sam 29 Déc 2007 - 16:34 | |
| nna prèfer ac bill mdr nana mé tkt kan on écri une fic c sa pour tou le monde on aimeré ke sa arrive et c pour sa kom sa ariv pa on lécri^^ lol ok moi me compren lol | |
|
| |
Alexia. Komm
| Sujet: Re: [T] Une rencontre et cette table... Sam 29 Déc 2007 - 16:37 | |
| xD
Je te comprend ^^
Moi aussi je préfère avec Bill...
Mais chez pas elle été avec Tom donc..
xD
Mais quand on écrit une fic',
C'est ce qu'on veut qu'il se passe,
Si on écrit pas ce qu'on veut qu'il se passe,
La fic risque de ne pas etre interressante,
On ne ressentira surement pas les sentiments...
Enfin je me comprend ^^ | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Une rencontre et cette table... Sam 29 Déc 2007 - 16:39 | |
| et c sa sof ke d foi on écri un tit truc daction pour pimenté un peu plus et c pa forcé kon le veille (genre un viole mdr) | |
|
| |
Alexia. Komm
| Sujet: Re: [T] Une rencontre et cette table... Sam 29 Déc 2007 - 16:40 | |
| Oui la je suis d'accord, Mais toi c'est pas pareille, Tu écrit tout les sentiments, Que tu imagine qu'on ressent ! En tout cas je love ta fic <3 | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T] Une rencontre et cette table... Sam 29 Déc 2007 - 16:50 | |
| Ouuaa mon coeur bat à cent à l'heure mdr!! C'est vraimet intense comme lecture lol! Tu viens de satisfaire tout ma perversité lol
Nan sérieusement je pensais trouver pas des fics avec tant de détails ici lol j'ai l'habitude d'en lire sur d'autre forum mais sur la PO c'est toujorus retenu d'aillerus moi-mêem je me retiens d'en écrire car je sais que certaine personne peuvent trouver ça choquant! Mais toi tu t'es pas retenu et tant mieux mdr!
Si tu veux en mettre d'autre dans le genre te gêne pas mdr Franchemetn j'ai vraiment trop aimé cette suite! | |
|
| |
aureliebill Traümer
| Sujet: Re: [T] Une rencontre et cette table... Sam 29 Déc 2007 - 16:51 | |
- Oui la je suis d'accord,
Mais toi c'est pas pareille, Tu écrit tout les sentiments, Que tu imagine qu'on ressent ! En tout cas je love ta fic <3 miki ma alex Mais moi j'écri juste par ce ke jm écrir d histoire mé je diré pa mon secret lol. kissouilels jtm et suite steup | |
|
| |
Alexia. Komm
| Sujet: Re: [T] Une rencontre et cette table... Sam 29 Déc 2007 - 16:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une rencontre et cette table... | |
| |
|
| |
| [T] Une rencontre et cette table... | |
|