La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[T] ... Tue moi ...

+38
Cassiiie
EmO_KiiTTy
Nao.
melody31
miss-schrei
sheim
oOchtiite-grenouilleOo
Ephemere.
Corps Etranger
*__Pauline
alexsan23
Car0lan3_67
Romane.
Meiro
nina2101
missnouille
Feline*
lteardropsl
Lo.la
perroline
Mél_Any*
poisson#rouge
tokiohotelblog85
klervi
July.
Bull3`
..¤MystiiK-Engel¤..
Midnight.
tokio_hotel_love
xTom-x3
X-PSYCO-GIRL-X
Xx-MÄz'£ll£-K-Xx
Stich Rock __
Nao'
Law' <33.
fani_974@hotmail.fr
Alison.
Georg'Engel_*
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Georg'Engel_*
Komm
Georg'Engel_*

Féminin
Ma localisation : Paris

[T]      ... Tue moi ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T] ... Tue moi ...   [T]      ... Tue moi ... - Page 5 EmptyMar 25 Déc 2007 - 17:34

Choukette : Alala comment ca me fait plaisir de savoir que tu es là ! Merci pour ce com's que j'aime à la folie . Oui je sais que tu me lacheras pas et j'aime ca . Je t'aime ma choukette aux amandes grillés . Je suis tellement préssée d'etre en Mars qu'on puisse enfin se voir .

Chapitre dix :

La journée a été trés longue, ton odeur sur mon corps devenait étouffante, je fermais les yeux et je voyais les tiens . Mon esprit s'était envolé, ma raison aussi, seulement mon coeur battait aussi vite qu'il le pouvait . La nuit tombait doucement, je m'étais installée dans le jardin . Je regardais le ciel pour me distraire, les secondes, les minutes et les heures furent longues . Finalement, j'ai entendu des pas dans l'escalier, je me suis pas retournée, je voulais tellement que tu poses tes levres au creux de mon épaule . Tu t'es avancé lentement, tu t'es mis en face de moi . Je pouvais voir des larmes dans les courbes de tes yeux .

" - Qu'est qui se passe ?
- Leyla faut que je te dise quelque chose .
- Quoi ? Tu vas le faire ? "

Tu m'as pris dans tes bras, tu as mis ta bouche proche de mon oreille . Je n'avais pas compris, j'aurais prefére de pas comprendre .

" - Maryon est morte ... "

Là, ma respiration s'est bloquée, mon coeur s'est arreté de battre . Tout est devenu noir meme tes yeux, tes larmes que tu versais . Je me suis mise debout sans vraiment comprendre . C'était Maryon, ma meilleure amie, celle qui me comprennait, celle qui m'aimait, celle que j'aimais .

" - Comment ? Pourquoi ? Je la deteste ! Je te deteste ! Je deteste ce jeu ! Tom je t'en suplie tue moi maintenant ! Poignarde moi ! Pousse moi ! TUE MOI ! "

Tu m'as serré dans tes bras en disant des choses amicales dans mon oreille mais je m'en foutais . Je te detestais, je voulais simplement que tu me tues . Maryon était partie et moi qui n'avait pas voulu la suivre . Les larmes ont coulés sur ton pull, un cri est sorti de mon corps sans le comprendre . Je ne voulais pas, je ne pouvais pas l'admettre . J'étais seule .

" - TOM TUE MOI ! S'il te plait ... S'il te plait ... Je ne veux plus jouer à ce jeu ... Tom fait le ... Tom fait le ...
- Ta guele ! Ta guele ! Ta guele ! Ta guele ! Je suis là moi ! Je suis là ! Bordel ! "

Tu as posé tes levres sur les miennes . Je t'ai repoussé, j'ai couru dans les escaliers manquant plusieurs fois de tomber . J'ai couru l'immense couloir, tu m'as suivi . Finalement, je suis tombée de peine . Tu m'as pris dans tes bras, tu m'as serré si fort que tu allais finir par m'étoufer .

" - Je t'emmene avec moi ! "

Je suis désolée, j'avais envie d'écrire mais c'est nulle .
Je vous aime maintenant je vais voir mes larmes < 3 .
Revenir en haut Aller en bas
Xx-MÄz'£ll£-K-Xx
Ich Bin Da
Xx-MÄz'£ll£-K-Xx

Féminin
Ma localisation : x- à Bercy devànt mes n`étoìles

MessageSujet: Re: [T] ... Tue moi ...   [T]      ... Tue moi ... - Page 5 EmptyMar 25 Déc 2007 - 17:49

Haaaaouuu trop d'émotion <.3
J'aime toujour autant ta fc princesse plume <.3
Alison.
Heilig
Alison.

Féminin
Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'.

MessageSujet: Re: [T] ... Tue moi ...   [T]      ... Tue moi ... - Page 5 EmptyMar 25 Déc 2007 - 18:06

Etoile.
Tu as réussi à décrocher des larmes de mes yeux. Han étoile, je te le demande, tue-moi à coups de mots. Tue-moi s'il te plaît. Délivre-moi de tout ce mal. Je me suis ramassé une méchante Baffe dans la gueule. C'est magnifique Etoile, quoique tu dises. Je veux traverser l'écran et te serrer dans mes bras du plus fort que je ne peux. Boum, ne t'arrête pas, s'il te plaît. Je t'en supplie à genoux. <3. Je t'aime Etoile. (L')
Bull3`
Fana
Bull3`

Féminin
Ma localisation : Paris.

MessageSujet: Re: [T] ... Tue moi ...   [T]      ... Tue moi ... - Page 5 EmptyMar 25 Déc 2007 - 18:15

Aïe. Tu sais, tu viens de m'poignarder de bonheur avec tes mots qui hurlent son envie de mourir. Tu m'as tué rien qu'avec ces petites lettres si bien choisis. Je te remercie d'avoir fait couler mes larmes, d'avoir fait saigner mon coeur et d'avoir fait pleurer mon âme.

Nouvelle lectrice.
J'aime [L'.
Continue.
Nao'
Heilig
Nao'

Féminin
Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo.

MessageSujet: Re: [T] ... Tue moi ...   [T]      ... Tue moi ... - Page 5 EmptyMar 25 Déc 2007 - 18:24

P°tin de merde !!
C'est Sublime <3
MOn Dieu, j'en pleure meme.
Je creve avec elle.
DOuce et dure sensatiOn.
Mais qu'est ce que j'aime ça <3
EncOre <3
Georg'Engel_*
Komm
Georg'Engel_*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] ... Tue moi ...   [T]      ... Tue moi ... - Page 5 EmptyMar 25 Déc 2007 - 19:08

Mon ange : Oh tes larmes qu'est que j'aimerai les voir, elles doivent etre en argent . Je te l'ai déjà dis, je ne peux pas tuer un ange surtout que tu es mon ange . Tu es celle qui s'est décroché un sourire sur mon visage qui n'avait pas vraiment connu ca avant . La distance nous empeche . La putain de distance, si je pouvais je viendrais te dire mes mots dans l'oreille, secher tes larmes et soigner ton coeur qui doit etre en or . Je pleure quand tu me suplie ... Ca fait mal à l'intérieur . Moi je ne veux pas que tu me suplie, ca jamais je ne pourrais l'accepter . Moi aussi, je t'aime mon ange, mon océan de reves < 3 .

Bull3 : Tu me remercies de te faire autant de mal, ah non . Je ne veux pas, je ne supporte pas les gens qui souffrent surtout à cause de moi . Merci pour ce com's ( L ) .

Guen : J'aime les vulgarités < 3 . Merci, merci et encore merci < 3 .

Je vais voir si je peux vous faire une suite car là, je suis perdue dans la voix d'Edith Piaf < 3 .
Merci ( L )
Alison.
Heilig
Alison.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] ... Tue moi ...   [T]      ... Tue moi ... - Page 5 EmptyMar 25 Déc 2007 - 19:16

Etoile, mon étoile. <3
Mon coeur n'est pas d'or. Mes larmes ne sont pas d'argent. Ils sont juste là pour me faire apprécier le temps. Pour me faire apprécier le moindre de tes mots. Boum, tu sais mes larmes sont tellement rare. Tu as réussi à me les décrocher à coups de lettres. Je te le demande encore une fois. Tue-moi, avec tes mots. S'il te plaît mon étoile. <3
Midnight.
Ich Bin Da

Féminin
Ma localisation : Rejects land [45]

MessageSujet: Re: [T] ... Tue moi ...   [T]      ... Tue moi ... - Page 5 EmptyMar 25 Déc 2007 - 19:31

suiiiiite
Georg'Engel_*
Komm
Georg'Engel_*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] ... Tue moi ...   [T]      ... Tue moi ... - Page 5 EmptyMar 25 Déc 2007 - 19:51

Chapitre onze :

" - Je t'emmene avec moi !
- Non laisse moi mourrir ici dans ce couloir ! Laisse moi ! Tom part ! Tu vois la vie c'est ca ! Tu souffres intensement ! Tu finis par crever ! Et toi, elle va te tuer alors va retrouver ta bulle ! Va retrouver ton monde et cessons ce jeu !
- Non, je te laisserai pas crever ! C'est moi qui décide ! Je veux que tu vives ! Tu m'as compris ? Je t'aime ! Je t'aime comme personne ! Je te laisserai pas mourrir ! On va continuer ce jeu ! Tu dois continuer ce jeu ! "

Tes mots avaient raisonnés dans le couloir, tout le monde nous regardait allongé sur le sol . Tes mots m'ont piétinés le coeur, tes mots m'ont fait mal . Comment peut-on aimer quelqu'un qui n'aime pas la vie ? Comment pouvais-tu m'aimer ? Tu as posé un doigt sur ma lévre, ton regard qui s'était posé sur mes levres . Tu n'attendais pas une réponse, tu attendais simplement mes levres se confondent avec les tiennes . Je le voyais dans tes yeux que tu voulais qu'on ne forme plus un .

" - Je t'emmene ma belle ! "

Tu m'as pris la main, je t'ai laissé faire, je ne pouvais rien face à ce jeu qui nous liait . Les larmes continuaient de couler face aux souvenirs de Maryon qui défilaient dans ma tete . Une partie de moi était reduite en cendres et s'était envolé dans le vent glacial .

" - Prend tes affaires, je ne peux pas te laisser ici, tu te tues à petits feux et moi loin de toi je souffre .
- Tom ... Tu m'as dis ...
- Oui c'est vrai, je te l'ai dis ... Mon coeur a parlé, ne me demande pas d'explication, il y a des choses dans la vie qu'ils font que ...
- Ne me parle pas de la vie ! S'il te plait, je ne veux plus entendre parler de la vie déjà la voir dans tes yeux m'enervent .
- Prend tes affaires ma belle, on s'en va ! "

Tout s'est bosculé entre mes sanglots, entre tes sourires et entre tes baisers . Nous étions déjà arrivé dans cet appartement, mon sang bouillait, j'allais encore une fois revoir ce menteur .

" - Qu'elle fout là elle ? "

Suite nullisime, désolé mon ange . J'ai cherché des définitions d'étoiles ... Sais-tu que je suis un éclat de l'infini ? < 3 . Je t'aime .
Nao'
Heilig
Nao'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] ... Tue moi ...   [T]      ... Tue moi ... - Page 5 EmptyMar 25 Déc 2007 - 19:55

<3
Le silence est d'Or.

Seul Dieu sait a quel pOint j'aime <3
EncOre .
Alison.
Heilig
Alison.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] ... Tue moi ...   [T]      ... Tue moi ... - Page 5 EmptyMar 25 Déc 2007 - 19:57

Etoile.
Quand arrêteras-tu de me dire que cela est nul ? Si c'était nul, continuerais-je à te parler à coeur ouvert comme je le fais ? Boum, putain de larmes. Elles coulent sans vraiment avoir de raison. j'aime. J'espère que tu le sais mon étoile. Continue. Et même si tu n'es pas d'accord, je te supplie face contre terre. Je t'aime, Etoile. <3
Bull3`
Fana
Bull3`

Féminin
Ma localisation : Paris.

MessageSujet: Re: [T] ... Tue moi ...   [T]      ... Tue moi ... - Page 5 EmptyMar 25 Déc 2007 - 21:39

Je souffre de bonheur. Mon coeur frissonne sous tes mots. Tes mots emplient de sentiments. J'aime <3
[L', magique.
..¤MystiiK-Engel¤..
Ich Bin Da
..¤MystiiK-Engel¤..

Féminin
Ma localisation : Quelques part a écoutez leurs chansons...

MessageSujet: Re: [T] ... Tue moi ...   [T]      ... Tue moi ... - Page 5 EmptyMar 25 Déc 2007 - 21:44

Bordel c'est magnifique !!!
    T'as un putin de talent !!
    T'es ma drogue, tes textes sont ma drogue
    et j'en veux encore !!
July.
Automatisch
July.

Féminin
Ma localisation : New-York. [ 27 ]

MessageSujet: Re: [T] ... Tue moi ...   [T]      ... Tue moi ... - Page 5 EmptyMar 25 Déc 2007 - 22:01

Hey...
Je suis éblouie par ton écriture.
J'ai tout de suite accroché.
C'est beau. C'est magiik.
J'aime tout simplement.
Suite.

Ps: Nouvelle lectrice.
Xx-MÄz'£ll£-K-Xx
Ich Bin Da
Xx-MÄz'£ll£-K-Xx

Féminin

MessageSujet: Re: [T] ... Tue moi ...   [T]      ... Tue moi ... - Page 5 EmptyMer 26 Déc 2007 - 10:34

Princesse Plume <.3
Tes mots sont magnifiques <.3
Je n'arrive même pas à m'exprimer <.3
Sil te plait Princesse Plume encore une suite <.3
fani_974@hotmail.fr
Hyperaktiv
fani_974@hotmail.fr

Féminin
Ma localisation : dans la chambre de tom é aprés celle de bill é sil me rest assé d'energie je repar dans celle de tom

MessageSujet: Re: [T] ... Tue moi ...   [T]      ... Tue moi ... - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 14:44

sweet sweet
Georg'Engel_*
Komm
Georg'Engel_*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] ... Tue moi ...   [T]      ... Tue moi ... - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 18:15

Bienvenue à July ! Mon ange je t'aime . Guen je t'aime aussi . Bull3' ton com's < 3 . Leila j'aime toujours < 3 .

Alors comme pourra le contaster Mon Ange, j'ai du mal à écrire ma suite, j'ai vraiment mal physiquement et ca me fout par terre . Je l'ai déjà commencé mais je ne sais pas vraiment ce que ca va donné . Bisous < 3 .

Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007 - 18:28, édité 1 fois
Nao'
Heilig
Nao'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] ... Tue moi ...   [T]      ... Tue moi ... - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 18:26

Ouh déclaratiOn d'amOur <3 MOuha =D
MOi aussi <3
Ma magiscienne <3
Alison.
Heilig
Alison.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] ... Tue moi ...   [T]      ... Tue moi ... - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 18:33

Etoile,
Prend le temps qu'il faudra. On peut bien attendre. Ta santé avant tout. Je te donne mes ailes. Pour que tu puisses répendre ta magie à travers le monde. Bouh étoile, je t'aime.<3. J'attendrais jusque la fin des temps, rien que pour ta suite. Que tes mots s'ancre en moi à l'encre indélibile. <3. Repose-toi étoile. (L')
Georg'Engel_*
Komm
Georg'Engel_*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] ... Tue moi ...   [T]      ... Tue moi ... - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 18:39

Mon ange : Je te l'ai déjà dis ne me donne pas tes ailes, ne me les donne pas . Ma santé rien à foutre, je veux crever alors ca arrange bien les choses .

Alors voilà la suite, elle est nulle comme toutes celles d'avant en plus elle est courte .

Chapitre douze :

" - Qu'est qu'elle fout là elle ? "

Tu as déposé mes affaires dans le couloir, tu m'as pris la main . On était tous les deux devant des yeux noirs remplis de colére .

" - Elle va resté avec nous !
- Il est hors de question !
- Alors je suis désolé Bill mais elle je ne peux pas laisser pour toi ... "

J'ai laché ta main, je t'ai regardé faire ta plus belle connerie au monde . Tu as renoncé à ton frére pour moi, je t'en voulais profondement . Bill n'avait pas pu répondre, seuls les larmes parlaient pour lui .

" - Toi qui disait que rien ne pouvait nous séparer mais il suffit d'une conne pour que notre lien soit brisser .
- Elle oui ... "

J'ai voulu faire un sourire devant ces yeux, j'ai voulu lui dire que c'était bien fait pour lui . Mais, ces larmes l'attendrissaient tellement que je ne voulais plus lui faire de mal . Tu venais une fois de plus de perdre la tete, pourtant notre histoire n'allait pas durer longtemps . Tu disais souvent que les relations longues tu trouvais ca ennuyeux . J'allais assouvrir mon envie, tu allais me tuer et j'en étais ravie . Tu as pris ma main, nous avions laissé ton frére agonisé dans le couloir . Tu m'as fait entré dans ta chambre, tu as déposé mes affaires, tu n'as pas parlé .

" - Tom ...
- Oui ?
- Tue moi !
- ...
- Tom tue moi !
- D'accord !
- C'est vrai ?
- Je te tuerai simplement d'amour ... "
Xx-MÄz'£ll£-K-Xx
Ich Bin Da
Xx-MÄz'£ll£-K-Xx

Féminin

MessageSujet: Re: [T] ... Tue moi ...   [T]      ... Tue moi ... - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 18:39

ne t'inquiéte pas princesse plume ..
On attendra ^^
Nao'
Heilig
Nao'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] ... Tue moi ...   [T]      ... Tue moi ... - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 18:46

Tu es cOmme ma belle.
Tu es fOlle de ne pas aimée tes suiites !
FOllie furieuse dOnt vOus êtes atteinte.
Elles sOnt sublime tes suiites.
BOuh <3
"Tu me tueras d'amOur"
P°tin c'est phrase elle m'a tué
Tué d'amOur !
Mahh sublime.
Et ne dis plus jamais des balivernes pareil.
EncOre <3
C'est sublime magiscienne <3
Georg'Engel_*
Komm
Georg'Engel_*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] ... Tue moi ...   [T]      ... Tue moi ... - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 18:49

Guen : Merci, parce que je suis vraiment pas bien, j'ai vraiment mal . C'est en train de me tuer tellement . Ca me fait du bien de lire ca . J'avais presque oublié la passion qu'y m'habite quand je lis tes com's . Merci encore < 3 .
Nao'
Heilig
Nao'

Féminin

MessageSujet: Re: [T] ... Tue moi ...   [T]      ... Tue moi ... - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 18:52

Mal ?
J'aime pas ce mOt.
Il dégage tellement de sOuffrance.
Mal mal incurable?
Alison.
Heilig
Alison.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] ... Tue moi ...   [T]      ... Tue moi ... - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 18:53

Boum étoile.
C'est toi qui va me tuer. Mon coeur bat tellement vite, que j'ai l'impression qu'il va s'arrêter à tout moment. La dernière phrase me reste en travers de la gorge. Sublime. <3. Continue mon Etoile. Si je pouvais, je te serrerais dans mes bras pour que tes idées noires s'échappent et que la lune les mange. Oui mon étoile.<3. Je t'aime. <3. J'ai honte de poster ce commentaire parce que je t'avais promit le plus beau. Mais aujourd'hui, mon cerveau n'est pas au niveau de mes exigeances. <3. Je te le promet, encore une fois, dès que je pourrais, je te ferais le meilleur des commentaires pour que ton sourire apparaisse.<3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] ... Tue moi ...   [T]      ... Tue moi ... - Page 5 Empty

[T] ... Tue moi ...
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant