| [T] ... Tue moi ... | |
|
+38Cassiiie EmO_KiiTTy Nao. melody31 miss-schrei sheim oOchtiite-grenouilleOo Ephemere. Corps Etranger *__Pauline alexsan23 Car0lan3_67 Romane. Meiro nina2101 missnouille Feline* lteardropsl Lo.la perroline Mél_Any* poisson#rouge tokiohotelblog85 klervi July. Bull3` ..¤MystiiK-Engel¤.. Midnight. tokio_hotel_love xTom-x3 X-PSYCO-GIRL-X Xx-MÄz'£ll£-K-Xx Stich Rock __ Nao' Law' <33. fani_974@hotmail.fr Alison. Georg'Engel_* 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Georg'Engel_* Komm
Nombre de messages : 9502 Age : 33 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Jeu 27 Déc 2007 - 18:54 | |
| - [*italia*] a écrit:
Mal ? J'aime pas ce mOt. Il dégage tellement de sOuffrance. Mal mal incurable? Non, t'inquietes ! C'est la fatigue, des problemes de filles et l'amour qui est en train de devenir de la haine . | |
|
| |
Xx-MÄz'£ll£-K-Xx Ich Bin Da
Nombre de messages : 2372 Age : 566 Ma localisation : x- à Bercy devànt mes n`étoìles Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Jeu 27 Déc 2007 - 18:55 | |
| Princesse plume <.3 Ta suite ma sidérée <.3 Je l'aime plus que tout .. Mais Putin qu'est-ce qu'elle est belle Princesse plume tes mots me tues ils me tuent de plaisir s'il te plait princesse plume encore une suite <.3 | |
|
| |
Georg'Engel_* Komm
Nombre de messages : 9502 Age : 33 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Jeu 27 Déc 2007 - 19:00 | |
| - -* RâlEû$£ 4£v£r *- a écrit:
- Boum étoile.
C'est toi qui va me tuer. Mon coeur bat tellement vite, que j'ai l'impression qu'il va s'arrêter à tout moment. La dernière phrase me reste en travers de la gorge. Sublime. <3. Continue mon Etoile. Si je pouvais, je te serrerais dans mes bras pour que tes idées noires s'échappent et que la lune les mange. Oui mon étoile.<3. Je t'aime. <3. J'ai honte de poster ce commentaire parce que je t'avais promit le plus beau. Mais aujourd'hui, mon cerveau n'est pas au niveau de mes exigeances. <3. Je te le promet, encore une fois, dès que je pourrais, je te ferais le meilleur des commentaires pour que ton sourire apparaisse.<3 Bouh . Je n'ai meme pas la force de répondre . Si tu pouvais mais cette distance qui fait qu'on ne peut seulement regarder le ciel et résister à cette appel toutes les deux . Honte ? Oh non, pour l'instant ils sont tous beaux tes commentaires et puis finalement je n'ai pas besoin de beaux mots je veux simplement les tiens . Mon sourire apparait quand je sais que tu es là . Oh mon ange qu'est que je peux t'aimer . | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Jeu 27 Déc 2007 - 19:01 | |
| Ah =s Je vOis =s J''espère qu'ils vOnt vite se resOudre =) COurage =) Je suis avec tOi <3 Je pense que nOus le sOmmes tOute =) | |
|
| |
Georg'Engel_* Komm
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Jeu 27 Déc 2007 - 19:02 | |
| - Xx-MÄz'£ll£-K-Xx a écrit:
- Princesse plume <.3
Ta suite ma sidérée <.3 Je l'aime plus que tout .. Mais Putin qu'est-ce qu'elle est belle Princesse plume tes mots me tues ils me tuent de plaisir s'il te plait princesse plume encore une suite <.3 Bon y en a ^^ M'a sidéré . Tes mots me tuent . Voilà y en a pas beaucoup ! Merci ma petit leila, ca me fait terriblement plaisir que tu sois là . Merci < 3 . | |
|
| |
Nombre de messages : 2372 Age : 566 Ma localisation : x- à Bercy devànt mes n`étoìles Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Jeu 27 Déc 2007 - 19:05 | |
| - ..¤CheriiiZ'Coco¤.. a écrit:
- Xx-MÄz'£ll£-K-Xx a écrit:
- Princesse plume <.3
Ta suite ma sidérée <.3 Je l'aime plus que tout .. Mais Putin qu'est-ce qu'elle est belle Princesse plume tes mots me tues ils me tuent de plaisir s'il te plait princesse plume encore une suite <.3 Bon y en a ^^ M'a sidéré . Tes mots me tuent . Voilà y en a pas beaucoup ! Merci ma petit leila, ca me fait terriblement plaisir que tu sois là . Merci < 3 . de rien J'ai fait le maximum pour pas avoir de fautes lol =) | |
|
| |
klervi Fan kraft 483
Nombre de messages : 683 Age : 30 Ma localisation : Jupiter. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Jeu 27 Déc 2007 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Georg'Engel_* Komm
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Jeu 27 Déc 2007 - 19:41 | |
| Bienvenue à toi Klervi ! Voilà le dernier chapitre de la soirée ! Je vous aime < 3 . Chapitre treize :
Hanging by a moment - Lifehouse ¤
Si c'était mourrir d'amour par toi, je voulais . Tu t'es levé, tu t'es approché de la radio, tu as mis un CD . Tu as voulu jouer le romantique, une étiquette qui te collait parfaitement à la peau . Une note de guitare a volé à la surface du plafond, une voix suave s'est fait entendre . Comment avais - tu pu savoir ? Comment ? Comment as - tu su ce qui faisait couler mes larmes ?
" - Comment ? - Je l'ai entendu sur ton MP3 ... "
Tu t'es approché de moi, laissant ta main glisser sur mon visage . Tes yeux me voulaient tellement, ta peau me donnait envie et tes levres me faisaient perdre la raison . Je n'attendais plus que tu me tues d'amour . Nos corps se melerent à la vitesse de cette chanson qui glissait sur l'air . Un silence régna, nos cris à l'unisson, le temps qui ralentissait laissant graver ce moment . Tu as fini par tomber de fatigue, moi qui te regardais dormir . J'attendais que tu me tues encore et encore . Je me suis levée pour admirer le ciel dehors . J'ai vu ta moitié sur le balcon, laissant sa fumée blanche envahir l'air .
" - Ca te dérange si je viens ? - Ben non pas du tout ! T'as déjà pris mon frére tu peux prendre mon balcon aussi . "
Il a écrasé sa cigarette et l'a balancé . Je l'ai retenu par le bras, Tom tu n'étais pas le seul avec qui j'avais envie de jouer .
" - Tu le veux ton frére ? - Ben oui ! - Alors jouons ensemble ! " | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Jeu 27 Déc 2007 - 19:44 | |
| Oh, enfin quelqu'un qui cOnnait LifehOuse xD Sublime <3 Et nOw elle va jouée avec BillOux. Hum? EncOre <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Jeu 27 Déc 2007 - 19:47 | |
| Princesse plume j'aime tes mots <.3 Your words make me dream my feather princesse <.3 Princesse plume je t'aime | |
|
| |
klervi Fan kraft 483
Nombre de messages : 683 Age : 30 Ma localisation : Jupiter. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Jeu 27 Déc 2007 - 19:49 | |
| Domage que ce soit le dernier de la soirée . Alors, vivement demain . | |
|
| |
tokiohotelblog85 Fan kraft 483
Nombre de messages : 628 Age : 31 Ma localisation : 85 ^^ Département des alcolos ! -_-' Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Jeu 27 Déc 2007 - 20:01 | |
| Nouvelle lectrice.... Ta fic est tout simplement.... M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E | |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Jeu 27 Déc 2007 - 22:34 | |
| Etoile. Tu brilles étoile. Magnifiquement même. Je ne te demanderais plus de me tuer. Tes mots le font à ta place. Ils ne me tuent pas comme on pourrait le penser. Ils détruisent le moindre des mes doutes. La moindre petite choses qui m'ennuie. Je les aimes tes mots. Ils me procurent toujours cette putain de sensation qui me rend joyeuse. Enfin, si on veut. Encore. Encore envie de ce poison qui s'encre dans mes veines pour rejoindre mon coeur. Ce poison éphèmère à cet effet doppant. Cet effet pour qui je donnerais ma vie pour en voir la couleur chaque seconde. Continue. <3. Je te suivrais jusqu'au bout du monde étoile. Et je te sauverais. Oui, je te sauverais. <3 | |
|
| |
X-PSYCO-GIRL-X Fan kraft 483
Nombre de messages : 977 Age : 32 Ma localisation : Sète Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Jeu 27 Déc 2007 - 23:09 | |
| J'ai ratrapé mon retard et je m'enveux ><
Suiteuh stp car:
J'adore comment tu écrit !! C'est tellement magique Je rentre tout de suiste dans l'histoire. Tu n'as pas des doigt Mais des baguettes magique Qui mète de la magie dans l'histoire.
Je ne peut pas vivre sans tes histoire C'est ma drogue. Si je ne la lis pas, je suis en manque.
Je t'aime et je t'adore ma Coco d'amour. Sans toi, une partie de ma vie serais sombre !!
Vivant Mars que je te vois, car tu me manque énormément !! | |
|
| |
poisson#rouge Ich Bin Da
Nombre de messages : 3014 Age : 29 Ma localisation : JE HAIS MON PSEUDO =) Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Jeu 27 Déc 2007 - 23:42 | |
| suite! new lectrice! et euh "guele" ça s'écrit gueule... | |
|
| |
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Jeu 27 Déc 2007 - 23:48 | |
| Han pourquoi je tombe sur ta fic que maintenant ? Pourquoi tu m'as pas dis, En plus t'es même plus sur les autres Bouh, en plus j'aime tellement ton écriture. Moi sa me manque quand je te lis pas. J'ai besoin, même si s'en ai qu'une de tes fics. De tes lettres, Qui forment des mots, Qui forment tes phrases, Qui les transforment en suites, Et devienne une fic à toi. Han je suis tristouille, Mais pas pour longtemps. Han lala encore et toujours ton écriture, Qui m'emporte autre part, Qui me fait m'évader, A chaque fois que je te lis. C'est pour sa que j'en ai besoin. Bon je fais un magie boum boum ou pas ? Parce que moi c'est bientot l'heure du dodo, Je commence à fatiguer, De ma vulgaire journée. Hi puis même toi tout simplement tu m'as manqué, Han lala ma suspendineuse ! Grr nan en fait je suis pas tristouille, Je suis énervouille, Parce que je comprends pas ! J'ai loupé dix pages avec pleins de suites, Comment j'ai raté ça ? Hein ? Brr pff merdouille moi je dis. Mais j'ai tout rattrapé et tout lu, Je vais pouvoir t'harceler, Comme je te l'ai déjà montrer, Sur d'autres de tes fics, Surtout sur une quand même, Parce que pour je suis ton objet, Le nouveau topic, on aura eu du mal. Mais on y sera arriver. Mais depui plus rien snifouille. Je sais pas la longueur de mon com, Mais je l'arrête là, Parce que je te souhaite même si tu vois pas se soir là, Bonne nuit et de faire de beaux reves! Je t'aime for ma suspendineuse ! Vivement la suite ! | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Ven 28 Déc 2007 - 13:49 | |
| Merci pour la bienvenue! Non ce n'est pas nul. C'est beau a en crever. Merde. Suite. | |
|
| |
Georg'Engel_* Komm
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Ven 28 Déc 2007 - 14:21 | |
| Leila : Ouh c'est bizarre, en Anglais tu fais pas de fautes ^^ Je rigole ma puce ! Merci pour ton com's que j'ai remarqué l'avoir vu sur ton pseudo . Ca me fait plaisir < 3 . Guen : Qui ne connait pas Lifehouse ? Voilà déjà 4 ans que je les connais, ce sont les meilleurs enfin si tu veux passer une bonne soirée avec ton chéri . Oui elle va jouer avec Bill . Merci pour ton com's < 3 . Mon ange : Mon ange, mon ange, je ne sais pas quoi te dire . Tu n'as qu'à regarder le ciel et il te répetera tout ce que j'ai sur le coeur . Oh oui, viens et sauve moi . Je t'aime < 3 . Tartine : Ma chérie ca fait plaisir de voir que tu suis ^^ . Merci merci < 3. Vivement Mars que je puisse te voir ! Poisson#Rouge : Bienvenue à toi ! J'espere que tu t'es pas perdue ? On se perd facilement sur mes fics . Klervi : Je commence à aimer tes com's . Ma Magic Boumeuse : Tu sais que j'aime pas faire des pubs pour mes fics ! En plus, j'ai eu le droit à un Magic Boum quoi demander de plus ? Oui, je sais que j'ai oublié Je suis son objet mais elle ne m'interesse plus tellement . J'en suis vraiment désolée mais j'essayerai de temps en temps de mettre une suite . Merci d'etre venue, ca me fait terriblement plaisir < 3 . July : J'aime les insultes < 3 . Merci pour ton com's . Bienvenue à TokioHotelblog95 ! Bon la suite est nulle en tout cas, je la deteste meme . Mais je la poste quand meme car je pourrais rien y changer . Chapitre quatorze : " - Alors jouons ensemble ! - Jouer à quoi ? - Tu m'aides à mourrir et tu vas retrouver ton frére . "
L'inquiétude s'est installé dans ses yeux, il s'est appuyé contre la barriére .
" - Quoi ? - Tom m'a dit que dés qu'il aura marre, il me tuera alors aide moi ! - Quoi ? Il va vraiment te tuer ? - Ben j'espere ! Aide moi, faut que je trouve un moyen pour qu'il est marre de moi . - Ben ... D'accord . - Alors tu as une idée ? - D'habitude, il deteste qu'on le reveille trés tot . - Ok, merci à tout à l'heure . "
Je lui ai fais un bisou sur la joue, j'avais ton frére de mon coté . J'ai couru jusqu' à ta chambre, tu dormais paisiblement . Je ne voulais te reveiller car on ne reve jamais les anges mais il le fallait .
" - Tom ... "
Tu ne t'es pas reveillé, j'ai passé ma main sur ton torse .
" - Tom ... "
J'ai passé mes levres contre ta peau, tu as à peine ouvert les yeux .
" - Quoi ? - Tue moi ... - Ta guele ! "
Et c'est là, que notre rengaine s'est faite, tu t'es levé sans me regarder et tu as fermé la porte avec une grande colére . J'ai su qu'à ce moment, j'allais bientot gagner enfin je le pensais . | |
|
| |
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| |
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Ven 28 Déc 2007 - 14:35 | |
| Si y'a des gens qui ne cOnnaissent pas xD BOuh j'adOre <3 EncOre <3 | |
|
| |
klervi Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Ven 28 Déc 2007 - 14:55 | |
| Et moi je commence à vraiment aimer ta fic . Que dire ? J'vais être originale... Suite ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Ven 28 Déc 2007 - 15:56 | |
| Whouuua <.3 Aucun mots ne sort de ma bouche Princesse plume je ne fait pas de faute en anglais car j'aime bien l'anglais =) et je déteste le français en gros je déteste mon pays ^^ Stp Princesse plume une suite ...
( il doit y avoir des fautes je men fous J'aime pas le français =) )
Princess feather I love you and I like your words | |
|
| |
Georg'Engel_* Komm
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Ven 28 Déc 2007 - 16:16 | |
| - Xx-MÄz'£ll£-K-Xx a écrit:
- Whouuua <.3
Aucun mots ne sort de ma bouche Princesse plume je ne fait pas de faute en anglais car j'aime bien l'anglais =) et je déteste le français en gros je déteste mon pays ^^ Stp Princesse plume une suite ...
Princess feather I love you and I like your words je ne fais . Voilà ca va tu n'as qu'une faute . Oui je sais que tu aimes mes mots moi aussi, j'aime les tiens et bien plus que tu ne le penses ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Ven 28 Déc 2007 - 16:31 | |
| - ..¤CheriiiZ'Coco¤.. a écrit:
- Xx-MÄz'£ll£-K-Xx a écrit:
- Whouuua <.3
Aucun mots ne sort de ma bouche Princesse plume je ne fait pas de faute en anglais car j'aime bien l'anglais =) et je déteste le français en gros je déteste mon pays ^^ Stp Princesse plume une suite ...
Princess feather I love you and I like your words je ne fais . Voilà ca va tu n'as qu'une faute . Oui je sais que tu aimes mes mots moi aussi, j'aime les tiens et bien plus que tu ne le penses ! Princesse plume se commentaire me touche au plus profond de mon coeur <.3 | |
|
| |
July. Automatisch
Nombre de messages : 14743 Age : 33 Ma localisation : New-York. [ 27 ] Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Ven 28 Déc 2007 - 18:53 | |
| Ta gueule. J'aime bordel. Suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... | |
| |
|
| |
| [T] ... Tue moi ... | |
|