| [T] ... Tue moi ... | |
|
+38Cassiiie EmO_KiiTTy Nao. melody31 miss-schrei sheim oOchtiite-grenouilleOo Ephemere. Corps Etranger *__Pauline alexsan23 Car0lan3_67 Romane. Meiro nina2101 missnouille Feline* lteardropsl Lo.la perroline Mél_Any* poisson#rouge tokiohotelblog85 klervi July. Bull3` ..¤MystiiK-Engel¤.. Midnight. tokio_hotel_love xTom-x3 X-PSYCO-GIRL-X Xx-MÄz'£ll£-K-Xx Stich Rock __ Nao' Law' <33. fani_974@hotmail.fr Alison. Georg'Engel_* 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Jeu 3 Jan 2008 - 19:31 | |
| | |
|
| |
X-PSYCO-GIRL-X Fan kraft 483
Nombre de messages : 977 Age : 32 Ma localisation : Sète Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Jeu 3 Jan 2008 - 20:44 | |
| Gné Oo ?? Mais mais... Roh lalala !! Il est pas un peut collant XD Ouki maggle >.<""
SUITEUH MA COCO d4AMOUR <333 Je t'aime 44444 | |
|
| |
perroline Ich Bin Da
Nombre de messages : 3153 Age : 35 Ma localisation : ** Chez les anges ** Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Ven 4 Jan 2008 - 11:44 | |
| Mein gott il va avec elle...Billow reste tout seul? Et ben dis donc que de changements entre les frangins! C'est quand même chou l'amour, ça fait faire tout et n'importe quoi (c'est pas forcément bien d'ailleurs...lol). Trêve de plaisanterie....je veux savoir ce qu'ils vont devenir tous les 2...et ce pauvre Billow resté en solo. C'est toujours aussi bien ma présidente, continue...je t'aime fort! | |
|
| |
Georg'Engel_* Komm
Nombre de messages : 9502 Age : 33 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Ven 4 Jan 2008 - 16:49 | |
| Voili Voilou, une grande suite pour mon ange . J'espere qu'elle va te plaire ( L ) . Je t'aime . Je vous aime aussi ^^ . Chapitre dix - neuf : Le vent a soufflé dans tes dreads, le soleil s'était affaibli, mon coeur battait tout doucement . J'ai posé ma main au creux de ton épaule, j'ai osé affronter l'immensité de tes yeux .
" - Je ne veux pas que tu laisses Bill, tout seul . - J'ai couru toute cette rue avec une lourde pour que tu me dises ca ? - Mais Tom ... Tu ne peux pas laisser Bill tout seul ! - Si je vais le faire ... - En plus, ma mére ne voudra jamais que tu viennes à la maison . - Donc on trouvera bien un endroit ou dormir tous les deux . - Tom ... Je ne prefére pas . - Mais je viendrais voir Bill tous les jours et toi tu partiras en cours d'accord ? - Je ne vais plus en cours et puis si ton frére a besoin de toi la nuit ? - Ecoute, il avait qu'à étre d'accord que tu viennes . - Ca rime à rien nous deux . Tu vas finir par perdre ton frére . - Non . Laisse moi venir s'il te plait ! "
Tes yeux marrons brillaient de douceur, je ne savais pas te dire non et encore moins maintenant . Je t'ai pris la main, nous avions marché tous les deux jusqu'au bout de la route .
" - Leyla, je prefere prendre un taxi ! - J'aime pas les taxi ! - Alors porte ma valise ! - Bon ok ! Vas y appelle ! "
Je detestais les taxi avec leurs couleurs jaunes vif qui se voyaient à des kilométres . Cette couleur qui te brule les yeux, cette couleur qui annonce toujours quelque chose de bien . Tu as mis des bras autour de ma taille, tu me faisais des bisous dans le cou, ils étaient tendres, savoureux . Le taximan m'a ouvert la porte comme si j'étais une dame particuliére, comme si je méritais qu'on me serve . Je commencais à peine à m'enerver, tu voulais me donner envie de vivre mais au contraire j'avais envie des naussées de toute cette vie .
" - Leyla ca va ? - Oui enfin non . Tout ca, c'est trop pour moi . - Dans l'endroit ou je t'emmene tu verras . Il y a aucune vie . "
Je t'ai fais l'un de mes plus beaux sourires, tu me faisais enfin plaisir . Tu as posé ta main sur la mienne, j'ai posé ma tete contre ton épaule .
" - Ou on va ? - Sur la route 47 . " | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Ven 4 Jan 2008 - 17:33 | |
| Sublime <3 J'aime EncOre <3 | |
|
| |
perroline Ich Bin Da
Nombre de messages : 3153 Age : 35 Ma localisation : ** Chez les anges ** Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Ven 4 Jan 2008 - 19:50 | |
| Il est trop adorable le Tomichou! C'est quoi la route 47? C'est suspect... Ils sont mignons tous les 2 je trouve! Je veux une suite!!! | |
|
| |
X-PSYCO-GIRL-X Fan kraft 483
Nombre de messages : 977 Age : 32 Ma localisation : Sète Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Ven 4 Jan 2008 - 20:30 | |
| SUITEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH | |
|
| |
Georg'Engel_* Komm
Nombre de messages : 9502 Age : 33 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Ven 4 Jan 2008 - 20:49 | |
| Je suis terriblement désolée . Je tire un trait sur l'écriture . Je n'ai plus envie d'écrire . J'en ai marre . Y a des soirs, je me suis dis que ca rime à rien . Ca plait à personne ou simplement à des gens que je connais . Ca ne me plait plus . J'ai besoin de toucher des personnes, je n'arrive déjà pas à le faire pour moi alors je ne vois comment je vais arriver pour les autres . L'écriture est ma passion mais c'est minable ce que j'écris . C'est vraiment médiocre . Je me croyais mais finalement je ne le suis pas . C'est pourquoi, j'arrete d'écrire pendant un jour, un mois ou meme un an . Cela fait déjà des mois que j'y pensais mais voilà je crois que ce soir s'est définitif . Je suis désolée pour mon ange . Tu sais que je pleure de devoir te faire ca mais tu sais ce n'est pas à moi de te faire sourire . Mon ange, désolée . Je t'aime . J'aurais pu mettre une fin à toutes bouts d'espoirs mais finalement, il n'y aura jamais de fin . Je n'arriverai pas . Voilà, je crois que les seuls mots que je mettrai seront pour les com's . Sachez quand meme, que je vous aime . Que j'étais heureuse de voir des com's peu nombreux mais le contenu était grandiose . Rien ne me fera changer d'avis à part moi . Je vous fais plein de bisous < 3 . | |
|
| |
Nao' Heilig
| |
| |
Georg'Engel_* Komm
| |
| |
Nao' Heilig
| |
| |
Georg'Engel_* Komm
| |
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Ven 4 Jan 2008 - 21:00 | |
| Je vais appeler Georg alOrs. =) Nen tu nOus brise le cOeur. Ma belle sera triste. Et mOi dOnc. BOn si tu ne reviens pas sur ta décisiOn. Tu es sure? | |
|
| |
Georg'Engel_* Komm
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Ven 4 Jan 2008 - 21:04 | |
| - [*italia*] a écrit:
Je vais appeler Georg alOrs. =) Nen tu nOus brise le cOeur. Ma belle sera triste. Et mOi dOnc. BOn si tu ne reviens pas sur ta décisiOn. Tu es sure? Je me brise le coeur toute seule . Fini le néant . Fini le paradis . Ne me parle pas d'elle . J'ai terriblement peur . J'ai peur si tu savais . Je ne crois pas que je vais revenir sur ma décision peut - etre dans une semaine mais je ne pense pas . | |
|
| |
Nao' Heilig
| |
| |
Georg'Engel_* Komm
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Ven 4 Jan 2008 - 21:07 | |
| Je ne crois pas, j'ecrirai peut - etre mais je posterai pas . | |
|
| |
Nao' Heilig
| |
| |
Georg'Engel_* Komm
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Ven 4 Jan 2008 - 21:10 | |
| Je le dis souvent, la vie n'est pas belle . Je suis terriblement désolée . De toute maniére, ce que j'écrivais c'était de la merde donc voilà . C'était trés trés médiocre . S'il te plait ne me dis pas le contraire . Je ne vais pas reussir à survivre à tes mots ... | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Ven 4 Jan 2008 - 21:13 | |
| Je ne vais tOut de meme pas mentir en te dOnnant raisOns AlOrs que ta vérité est strictement fausse. Tu écrit sublimement bien. Et ne me cOntredis pas car je sais que j'ai raisOn en te dissant ça. Je t'en supplie , réflechis encOre. | |
|
| |
Georg'Engel_* Komm
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Ven 4 Jan 2008 - 21:15 | |
| Ca faisait des mois que je reflechissais et ce soir j'ai fais mon choix . | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Ven 4 Jan 2008 - 21:16 | |
| J'espère que tu vas revenir sur ta décisiOn =( | |
|
| |
perroline Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Sam 5 Jan 2008 - 7:51 | |
| Coralie arrête de dire des trucs comme ça. Tu écris bien et tu le sais, sinon tu n'aurais pas autant de lectrices sur tes fics! Je te l'ai déjà dit, tu ne pourras jamais t'arrêter d'écrire, tout simplement parceque ça fait partie de toi et que c'est come ça. Tu l'as dans le sang, sinon tu n'aurais pas créer toutes ses fics aussi géniales les unes que les autres, toutes différentes et pleine d'imagination. Arrêter d'écrire ne te servira à rien, si ce n'est à déprimer...tu as besoin d'écrire...ne me dis pas le contraire, tu sais que c'est vrai. Ecris le plu que tu peux...tu t'améliore de fic en fic je t'assure...y'a une nette différence entre tes anciennes fics et tes nouvelles...tu es douée alors ne gache pas ton talent stp. Si tu le fais pas pour toi, fais le au moins pour tes lectrices et tes BGTG qui t'aime très fort et qui n'aiment pas que tu prennes des décisions comme ça. Voilà je crois que j'ai fais le tour de la question...NE LACHE PAS!
Gros bisous, je t'aime très très fort et j'attends la suite parceque je sais qu'elle viendra un jour! | |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Sam 5 Jan 2008 - 12:57 | |
| Mon Etoile, très chère Etoile. J'ai un peu de mal à avaler cette décision, telle qu'elle soit. Ca me fait mal, ça meurtrit mon coeur. Mais je ne peux t'en empêcher. Je ne peux te faire changer d'avis. Je suis trop faible. Ou trop lâche. A toi de voir. Si tu penses prendre la bonne décision, je ne réprimenderais pas ton choix. Mais sache que chacun de mes sourires t'étaient dédiés. Je t'aime très fort Etoile. Et je te trouve sublimement courageuse de renoncer à l'écriture. Moi, je n'en serais pas capable. J'ai besoin de l'écriture. Même si j'écris comme une merde. C'est très peu de le dire, d'ailleurs. Je ne sais pas ce qui retient mes larmes de couler à l'instant. Car je souffre énormément intèrieurement. Ce n'est même pas de la tristesse. C'est de la souffrance simple et pur. Mais je ne t'en veux pas. Loin de là. <3. Tu resteras toujours mon Etoile la plus chère, celle qui brille le plus. Et même si tes mots ne seront plus là pour me faire sourire, je sourirais quand même. Juste en pensant, au bon vieux temps. Je t'aime, Etoile. (L)
PS : La dernière suite est sublime. Ton écriture va me manquer. Enormément. <3. Je t'aime. (L) | |
|
| |
Georg'Engel_* Komm
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Sam 5 Jan 2008 - 13:09 | |
| - Alison. a écrit:
- Mon Etoile, très chère Etoile.
J'ai un peu de mal à avaler cette décision, telle qu'elle soit. Ca me fait mal, ça meurtrit mon coeur. Mais je ne peux t'en empêcher. Je ne peux te faire changer d'avis. Je suis trop faible. Ou trop lâche. A toi de voir. Si tu penses prendre la bonne décision, je ne réprimenderais pas ton choix. Mais sache que chacun de mes sourires t'étaient dédiés. Je t'aime très fort Etoile. Et je te trouve sublimement courageuse de renoncer à l'écriture. Moi, je n'en serais pas capable. J'ai besoin de l'écriture. Même si j'écris comme une merde. C'est très peu de le dire, d'ailleurs. Je ne sais pas ce qui retient mes larmes de couler à l'instant. Car je souffre énormément intèrieurement. Ce n'est même pas de la tristesse. C'est de la souffrance simple et pur. Mais je ne t'en veux pas. Loin de là. <3. Tu resteras toujours mon Etoile la plus chère, celle qui brille le plus. Et même si tes mots ne seront plus là pour me faire sourire, je sourirais quand même. Juste en pensant, au bon vieux temps. Je t'aime, Etoile. (L)
PS : La dernière suite est sublime. Ton écriture va me manquer. Enormément. <3. Je t'aime. (L) Mon ange . Si tu savais comme je souffre de te faire ca . Au fond de moi ca crie et ca pleure . Tes mots vont me manquer . Ils vont tellement me manquer . Je souffre intensément . Finalement, je ne peux plus te parler . Plus je te parle, plus je pleure . Bordel, mon ange . Je t'aime ( L ) . | |
|
| |
Feline* Administratrice / fondatrice
Nombre de messages : 4123 Ma localisation : Alsace Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Sam 5 Jan 2008 - 17:04 | |
| - ..¤CheriiiZ'Coco¤.. a écrit:
- Je ne crois pas, j'ecrirai peut - etre mais je posterai pas .
c'est trop magnifique !! tu dois etre très forte en francais pour employer le mot qu'il convient !!! tu veux écrire et pas poster ??? nan... !!! tu peux pas nous faire ca !!! postes nous la suite STP !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... | |
| |
|
| |
| [T] ... Tue moi ... | |
|