| [T] ... Tue moi ... | |
|
+38Cassiiie EmO_KiiTTy Nao. melody31 miss-schrei sheim oOchtiite-grenouilleOo Ephemere. Corps Etranger *__Pauline alexsan23 Car0lan3_67 Romane. Meiro nina2101 missnouille Feline* lteardropsl Lo.la perroline Mél_Any* poisson#rouge tokiohotelblog85 klervi July. Bull3` ..¤MystiiK-Engel¤.. Midnight. tokio_hotel_love xTom-x3 X-PSYCO-GIRL-X Xx-MÄz'£ll£-K-Xx Stich Rock __ Nao' Law' <33. fani_974@hotmail.fr Alison. Georg'Engel_* 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Dim 23 Déc 2007 - 19:18 | |
| Ce soir, tu me prouves que le bonheur n'est pas qu'éphèmère. Et je t'en remercie. Putain, je te remercie du plus profond de mon être. <3 | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Dim 23 Déc 2007 - 19:20 | |
| Ma pOt de cOlle et mOi faisOns parti des bOurreaux.. AbOminatiOn.. On va remédier a ça =) Phrases incOmpréhensibles je sais xD EncOre <3 | |
|
| |
Stich Rock __ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1127 Age : 31 Ma localisation : Berlin. Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Dim 23 Déc 2007 - 19:21 | |
| Putin je suis sur le cul là. Magnifique; Sublime; Magique; Extraordinaire ... J'adore. Quand tu sortiras ton premier livre(Ce qui est sur), je l'achêterais. C'est magnique, je te le redis encore et encore j'aime ta plume elle est splendide. Continue à écrire tu iras loin. | |
|
| |
Stich Rock __ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1127 Age : 31 Ma localisation : Berlin. Date d'inscription : 04/08/2007
| Ah oui ! Suite au fait <3 | |
|
| |
Georg'Engel_* Komm
Nombre de messages : 9502 Age : 33 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2007
| Le bonheur est à porté de main, toi tu l'as le bonheur, il est au bout de tes doigts . C'est moi qui te remercie et aussi à Italia car sans vous, j'aurais arreté l'écriture depuis bien longtemps . | |
|
| |
Xx-MÄz'£ll£-K-Xx Ich Bin Da
Nombre de messages : 2372 Age : 566 Ma localisation : x- à Bercy devànt mes n`étoìles Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Dim 23 Déc 2007 - 19:22 | |
| Suite New lectrice J'adore tu ecrit super bien Bravo =) | |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Dim 23 Déc 2007 - 19:23 | |
| Italia, c'est Guen. (T'as vu comment j'répond à ta place ma Belle? XD). Et je pense que c'est nous qui devons te remercier de nous offrir de telles oeuvres d'art. <3 | |
|
| |
Georg'Engel_* Komm
Nombre de messages : 9502 Age : 33 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Dim 23 Déc 2007 - 19:24 | |
| - Stich Rock __ a écrit:
- Putin je suis sur le cul là.
Magnifique; Sublime; Magique; Extraordinaire ... J'adore. Quand tu sortiras ton premier livre(Ce qui est sur), je l'achêterais. C'est magnique, je te le redis encore et encore j'aime ta plume elle est splendide. Continue à écrire tu iras loin. Oh tu es là, merci parceque sans toi j'aurais pas posté ce deuxiéme chapitre . Si je l'écris, je te donnerai un exemplaire ^^ Merci, merci et encore merci . | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Dim 23 Déc 2007 - 19:24 | |
| Oui ma belle. tu as raisOn. C'est tOi nOtre dOnneuse de bOnheur par l'intermédiare de ta fic =) et ma raleuse c'est Ali' =p Meme si je pense que tu le cOnnais déjà =)
Dernière édition par le Dim 23 Déc 2007 - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
Georg'Engel_* Komm
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Dim 23 Déc 2007 - 19:25 | |
| Ok Guen et Ali' deux prénoms d'anges . ( L ) | |
|
| |
Stich Rock __ Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Dim 23 Déc 2007 - 19:26 | |
| Comme dit -* RâlEû$£ 4£v£r *- c'est une ouvre d'art (= Je veux une suite, vite sinon je me suicide avec mon Ordinateur. Ecoute on va faire un truc, quand je serais célèbre, au devant de la scène et que toi tu seras devenus écrivain tu raconteras mon parcours dans un de tes livre MDRR' J'adore la plume encore une fois. SUITE <3 | |
|
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Dim 23 Déc 2007 - 19:26 | |
| Prénom d'ange ? Guen c'est sûr. <3 Moi, je suis loin d'être un ange. | |
|
| |
Georg'Engel_* Komm
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Dim 23 Déc 2007 - 19:28 | |
| - Stich Rock __ a écrit:
- Comme dit -* RâlEû$£ 4£v£r *- c'est une ouvre d'art (=
Je veux une suite, vite sinon je me suicide avec mon Ordinateur. Ecoute on va faire un truc, quand je serais célèbre, au devant de la scène et que toi tu seras devenus écrivain tu raconteras mon parcours dans un de tes livre MDRR' J'adore la plume encore une fois. SUITE <3 Ok j'irai ta biographie . J'écrirai sur Tokio Hotel, je suis pressée de t'entendre ^^ Ca me démange ! Merci et merci . | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Dim 23 Déc 2007 - 19:29 | |
| Ma belle tu dis des cOnneries des fOis.. C'est un ange , si si. MOn ange a mOi =) J'ai de la chance <3 EncOre une suite stp =) Et merci du cOmpliment. ça fait chaud au cOeur. J'en suis lOin aussi Dieu ne m'a pas encOre dOnné cette bénédictiOn.. | |
|
| |
Georg'Engel_* Komm
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Dim 23 Déc 2007 - 19:29 | |
| - -* RâlEû$£ 4£v£r *- a écrit:
- Prénom d'ange ?
Guen c'est sûr. <3 Moi, je suis loin d'être un ange. Oui tu es ange et ne me contredis pas ! | |
|
| |
X-PSYCO-GIRL-X Fan kraft 483
Nombre de messages : 977 Age : 32 Ma localisation : Sète Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Dim 23 Déc 2007 - 19:31 | |
| Coco c'est quand que tu mets ta suite --"" Elle est superbe ta fic comme toujours OUI JE DIT SA ET JE LE PENSE SI TU ES PAS CONTENTE C'EST PAREILLE >< Bref je t'aime et je t'adore ma tite coco d'amour Je suis contente que tu sois de retour sur msn Car tu me manqué beaucoup TT____TT
JE TE LOVEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH MA TITE COCO D'AMOUR QUE J'AIME TANT!!!!!!
XxXxXxXxXxXxX | |
|
| |
Alison. Heilig
| Je ne te contredirais pas, pour rien au monde. <3 | |
|
| |
Georg'Engel_* Komm
| - [*italia*] a écrit:
Ma belle tu dis des cOnneries des fOis.. C'est un ange , si si. MOn ange a mOi =) J'ai de la chance <3 EncOre une suite stp =) Et merci du cOmpliment. ça fait chaud au cOeur. J'en suis lOin aussi Dieu ne m'a pas encOre dOnné cette bénédictiOn.. Tu es un ange, tu n'as pas besoin de la bénédiction de Dieu . C'est juste un interprete, c'est le ciel qui décide, les étoiles . Moi, je suis un ange déchu, j'ai donné mes ailes à Georg pour ne pas que je m'envole . | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Dim 23 Déc 2007 - 19:34 | |
| BOuh, si je le pOuvais. Si tu me qualifie d'ange Je dOnnerais mes ailes a quelqu'un qui les utiliseras a bOnne escient. COmme tOi tu as fait pOur mister GeOrg. =) Suite <3 | |
|
| |
Georg'Engel_* Komm
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Dim 23 Déc 2007 - 20:31 | |
| Chapitre trois : " - Voilà Monsieur Kaulitz, c'est votre chambre ! "
Mon coeur s'est arreté de battre, ce nom je le deteste . J'ai regardé, j'ai vu tes dreads que j'avais envie coupé à cet instant . J'avais envie de faire des confettis et de les offrir à toutes ses filles assoifées de toi . Ces yeux marrons que j'avais envie de manger pour ne plus avoir à les affronter . Ce sourire que tu m'as fait, je voulais l'effacer de ton visage . Je detestais voir les gens aiment que la vie enfin, je deteste toujours surtout quand je le vois dans les tiens .
" - Alors mademoiselle Braum ? Comment ca va aujourd'hui ? - Toujours envie de mourrir ! Je peux faire une overdose avec ce truc là ? - Non pas du tout, vous allez rester avec nous quelques jours le temps que ca cicatrice et puis on va vous voir bientot non ? - Oui je crois . "
Elle a fait un sourire, cette conne . Elle aussi je la detestais finalement je deteste tout le monde qui aime la vie . Tu t'es assis tranquillement sur ton lit . Je regardais la porte, attendant que la mort vienne me chercher .
" - Je m'apelle Tom et toi ? "
Je t'ai regardé, tu m'as souri, j'ai tourné la tete pour te faire comprendre que je m'en foutais .
" - Ok, tu es sociable . "
Tes déductions tu pouvais te le mettre ou je pense . J'ai encore entendu ces santiags mais cette fois ci beaucoup plus rapide . Il est entré sans me regarder, heuresement .
" - Oh Tom je te cherchais depuis des minutes ! "
Je n'ai pas voulu écouter le reste de votre conversation, ca puait la vie à plein nez . Je me suis tournée vers la fenetre, essayant de savoir si je pouvais sauter ou pas . Je faisais toujours un plan pour assouvrir mon envie .
" - LEYLA !!!!! " Comme toujours, il n'y a que vos com's, mon coeur s'attriste mais vous etes là < 3 . Une suite peut-etre tout depent des com's . | |
|
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Dim 23 Déc 2007 - 20:34 | |
| Putain. Toujours cette même sensation. C'est magnifique. Continue. <3. | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Dim 23 Déc 2007 - 20:36 | |
| Idem cOmme ma pOt de cOlle <3 ça m'a enlever les mOts de ma bOuche EncOre <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 2372 Age : 566 Ma localisation : x- à Bercy devànt mes n`étoìles Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Dim 23 Déc 2007 - 20:42 | |
| Hey Miss une suite c'est super beau Conclusion je m'appélle Leïla moi aussi !! Mais pas avec un Y mais avec un I mdr en tout cas j'adore toujour !! alor suite princesse plume =) | |
|
| |
Georg'Engel_* Komm
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Dim 23 Déc 2007 - 20:43 | |
| Princesse plume ? Moi ? C'est moi ? Merci pour ton com's . | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Dim 23 Déc 2007 - 20:50 | |
| - ..¤CheriiiZ'Coco¤.. a écrit:
- Princesse plume ? Moi ? C'est moi ?
Merci pour ton com's . Ouais c'est toi j'ai aps trouver mieux MDR' J'adore comment tu écrit c'est merveilleux J'aime à la fouliiie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... | |
| |
|
| |
| [T] ... Tue moi ... | |
|