| [T] ... Tue moi ... | |
|
+38Cassiiie EmO_KiiTTy Nao. melody31 miss-schrei sheim oOchtiite-grenouilleOo Ephemere. Corps Etranger *__Pauline alexsan23 Car0lan3_67 Romane. Meiro nina2101 missnouille Feline* lteardropsl Lo.la perroline Mél_Any* poisson#rouge tokiohotelblog85 klervi July. Bull3` ..¤MystiiK-Engel¤.. Midnight. tokio_hotel_love xTom-x3 X-PSYCO-GIRL-X Xx-MÄz'£ll£-K-Xx Stich Rock __ Nao' Law' <33. fani_974@hotmail.fr Alison. Georg'Engel_* 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meiro Hyperaktiv
Nombre de messages : 1136 Age : 32 Ma localisation : le placard sous les escaliers, tiens ! Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Mar 8 Jan 2008 - 23:03 | |
| ____________(l) J'ecoute le silence.... | |
|
| |
nina2101 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1367 Age : 33 Ma localisation : Partout et Nul part Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Mar 8 Jan 2008 - 23:07 | |
| J'aime ma puce. J'aime la façon dont tu me surprend toujours. Merci ma coconut.
Je suis désolé que mes mots t'ont fait mal Mais il fallait que ça sorte Je peux pas rester donc mon com sera court. et n'aura qu'un sens.
Merci Merci pour tout Merci au ciel pour toi Merci d'avoir recoller les morceaux de mon coeur Je t'aime coconut | |
|
| |
Romane. Heilig
Nombre de messages : 7588 Age : 85 Ma localisation : 44 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Mer 9 Jan 2008 - 8:26 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| |
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Mer 9 Jan 2008 - 11:55 | |
| C'est sublime Etoile. Une chute. Moi non plus je ne m'attendais pas à ça. Pas du tout même. C'est sublime. <3. Je me répète là. Mais j'ai tellement du mal à faire sortir ces mots de ma bouche pour le moment. =S. Je t'aimeEtoile... (L'). Continue. <3 | |
|
| |
Xx-MÄz'£ll£-K-Xx Ich Bin Da
Nombre de messages : 2372 Age : 566 Ma localisation : x- à Bercy devànt mes n`étoìles Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Mer 9 Jan 2008 - 14:37 | |
| Ma princesse plume <3 Je suis perdu ... Perdu dans tes mots ils sont tellement beaux! Je réve d'éterniter ... et tes mots emmélé me font voyager <3 Suite <.3 | |
|
| |
tokio_hotel_love Hyperaktiv
Nombre de messages : 1693 Age : 32 Ma localisation : annecy Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Mer 9 Jan 2008 - 22:40 | |
| ma chérie tu me manques tant dire que vendredi se sera le 11 sa me déprime trop bientôt un mois que je vosu ai pas vus ma présidente et am vice présidente comment je fais pour survivre je me demande. c'est grace a vous avez ruéssi a rallumé une étoile qui c'était éteinte dans mon coeur mais qui maintenant brille pour vosu mes BGTG. enfin bref se soir désoler de pas avori entendu mon portable mais t'inquiète je t'oublie aps ma chérie. je t'aime fort et vivement la suite toute facon tu c'est ce que je pense de ce tu écrit moi j'aime alors après toi tu te tais si c'est pour dire le contraire je t'aime fooooooooooort | |
|
| |
perroline Ich Bin Da
Nombre de messages : 3153 Age : 35 Ma localisation : ** Chez les anges ** Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Jeu 10 Jan 2008 - 11:19 | |
| T'as vraiment bien fait de continuer! C'est beau encore et toujours! J'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! Et je t'aimeeeeeeeeeeee aussi! Je veux la suite, aussi belle que celle là! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Jeu 10 Jan 2008 - 18:39 | |
| |
|
| |
alexsan23 Fan kraft 483
Nombre de messages : 619 Age : 32 Ma localisation : France Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Jeu 10 Jan 2008 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Meiro Hyperaktiv
Nombre de messages : 1136 Age : 32 Ma localisation : le placard sous les escaliers, tiens ! Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Jeu 10 Jan 2008 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Georg'Engel_* Komm
Nombre de messages : 9502 Age : 33 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Ven 11 Jan 2008 - 17:56 | |
| | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Ven 11 Jan 2008 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Georg'Engel_* Komm
Nombre de messages : 9502 Age : 33 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Ven 11 Jan 2008 - 18:22 | |
| Chapitre vingt deux :
" - Elle ne parle pas Tom . Elle ne parle plus depuis longtemps . - Ah ... "
La pluie est tombée, peut - etre pour cacher les larmes de ma mére . Elle est partie sans un regard, elle a prit la rue . Tom m'avait prise pour m'emmener à l'intérieur .
" - Elle va ou ta mére ? - Elle va pleurer ... Loin de moi . Elle sait que je deteste ca . - Pourquoi elle ne parle plus ? - C'est un traumatisme . - Causée par ? - La vue de sa fille dans une baignoire en sang . Et puis, je l'ai dis tellement de choses qu'elle a fini pour ne plus vouloir se défendre . - Tu lui as dit quoi ? - Des choses . T'as faim ? - Non, je suis fatigué . - Ben on va monter . "
Je t'ai prise la main, j'essayais de fuir cette conversation, je n'aimais pas parler de toutes ses choses que j'ai pu lui dire que je regrette . J'aurais tellement voulu, tu le savais, tu l'as vu dans mes yeux . Tu es entré dans ma chambre sans un mot, tu as regardé les murs qui étaient noirs . Tu as ton visage avec les autres, tu as vu ceux de Maryon .
" - Tu lui as dis quoi à ta mére ? - Que je la detestais . - Pourquoi ? - Parce qu'elle m'avait faire naitre et qu'elle essaye tout le temps de me sauver . - ... "
Tu t'es allongé sur mon lit, te mettant dos à moi . J'ai entendu tes larmes glissaient sur ton visage, j'ai posé ma main sur ton visage .
" - Tu me fais du mal . - Je sais . - Je crois qu'un jour je finirai par te tuer . - D'amour ? - Non . Je te tuerai ... " | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Ven 11 Jan 2008 - 19:37 | |
| BOrdel c'est sublime quOi <3 J'pleure pOur TOumx. BOrdel J'aime quOi. Pas d'autre sOlutiOn <3 EncOre. <3 | |
|
| |
alexsan23 Fan kraft 483
Nombre de messages : 619 Age : 32 Ma localisation : France Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Ven 11 Jan 2008 - 19:37 | |
| c tro tro bien la suiiiiiiiiiiiiite stp | |
|
| |
Xx-MÄz'£ll£-K-Xx Ich Bin Da
Nombre de messages : 2372 Age : 566 Ma localisation : x- à Bercy devànt mes n`étoìles Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Ven 11 Jan 2008 - 20:05 | |
| C'est trop Beau ^^ Je suis en extase devant tes mots <.3 Subliime Suite sil te plait | |
|
| |
X-PSYCO-GIRL-X Fan kraft 483
Nombre de messages : 977 Age : 32 Ma localisation : Sète Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Ven 11 Jan 2008 - 20:48 | |
| Gné Oo C'est pas le 13 mars mon anniversaire C'est le 13 juillet patate >< Et moi aussi je t'aime ma banane des îles tropicale XD
Suite j'adore ma tite banane jaune (heureusement XD) | |
|
| |
Meiro Hyperaktiv
| |
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Ven 11 Jan 2008 - 22:57 | |
| Etoile. Tu as réussi à me faire pleurer. Et bordel, qu'est-ce que ça me fait du bien. Je suis entre l'enfer & le paradis. Tu vois, ces larmes, elles longeaient mes yeux. Ne demandant qu'une ouverture pour s'enfuir. Merci d'avoir créé cette ouverture. C'est sublime. Mon coeur se serre pour Tom. Je souffre pour lui. S'il te plaît, Etoile. Continue de me faire pleurer. C'est tellement bon venant de ta part. Je t'aime. (L') | |
|
| |
nina2101 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1367 Age : 33 Ma localisation : Partout et Nul part Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Ven 11 Jan 2008 - 23:13 | |
| Ma coconut Des larmes, on coulé Par bonheur de relire tes mots Par plaisir de m'envoler avec ta fiction Je t'aime ma coconut Kiss Suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Sam 12 Jan 2008 - 13:05 | |
| swwwwwwwwwiiiiiteeeeeeeeeeee^^ |
|
| |
alexsan23 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Sam 12 Jan 2008 - 13:21 | |
| la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh stp | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Dim 13 Jan 2008 - 17:01 | |
| Coucou c'est moi. J'ai enfin decider de lire le debut. Et je ne parle pas aussi bien que toi. Mais je tiens quand même a te dire quelques choses sur t'as fic'. Je vais faire un effort : Si de simples mots tel que les tiens pouvait tué des personnes. Je serrais morte depuis le premier texte posté. J'aime tellement que j'en creverais. C'est tellement sublîme ce que tu écris. C'est incroyable. j'en suis presque jalouse. Oui jalouse de t'as façon décrire. Tu écris tellement bien. J'aime. J'adore. Je kiiF. Je creve pour t'es mots. Je te demandes une suite (L') | |
|
| |
Georg'Engel_* Komm
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Dim 13 Jan 2008 - 18:37 | |
| Guen : Qu'est que je peux aimer tes com's et en plus toujours la premiére . ( L )
alexsan23 : Ben merci pour ton com's .
Leila : Ah ... ( L )
Tartine : Pff ... Je suis bete quand meme ! Mais je m'en souviens qu'il y avait une fille dont son annif tombait le 13 mars enfin bref ! Ca va pas de crier dans mes oreilles comme ca ?
Meiro : Merci, merci . Ca fait me chaud au coeur .
Mon ange : Tu sais que je n'aime pas te faire pleurer . Ca me met hors de moi . Mon ange, j'aime tes mots en crever . Je t'aime ( L ) . Je continue pour toi .
Nina : Oh ma Nina, quel plaisir de te voir ici . Je t'ai fais pleurer ? Crois moi ce n'était pas mon attention en tout cas .
Zilaure : Merci pour ce com's !
Car0lan3_67 : Tu es jalouse de moi ? Non faut pa exagérer quand meme . Ce n'est pas si bien que ca . Tout le monde peut faire ca . Ne creve pas pour mes mots s'il te plait . < 3 .
Bon les miches, j'essuye mes larmes, je vais fumer et je vous met une suite meme si je sais pas quoi mettre ^^ . Bisous < 3 . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... | |
| |
|
| |
| [T] ... Tue moi ... | |
|