| [T] ... Tue moi ... | |
|
+38Cassiiie EmO_KiiTTy Nao. melody31 miss-schrei sheim oOchtiite-grenouilleOo Ephemere. Corps Etranger *__Pauline alexsan23 Car0lan3_67 Romane. Meiro nina2101 missnouille Feline* lteardropsl Lo.la perroline Mél_Any* poisson#rouge tokiohotelblog85 klervi July. Bull3` ..¤MystiiK-Engel¤.. Midnight. tokio_hotel_love xTom-x3 X-PSYCO-GIRL-X Xx-MÄz'£ll£-K-Xx Stich Rock __ Nao' Law' <33. fani_974@hotmail.fr Alison. Georg'Engel_* 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Jeu 17 Jan 2008 - 13:18 | |
| Etoile. On ne pas définir l'inqualifiable. C'est tellement sublime, que mon esprit ne sait plus quoi mettre. C'est tellement beau que mon coeur virevolte à travers ma poitrine. Si tu tends l'oreille, tu pourras peut-être entendre l'écho de ses battements. J'ai une de ces admiration pour toi. Ca en devient incroyable mon Etoile. Continue encore & toujours. Que je puisse t'admirer jusqu'à l'infini. Que je me shoote à ce putain de poison que tes mots imprègnent en moi. Je t'aime (L' | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Jeu 17 Jan 2008 - 15:26 | |
| Je n'ai plus reçus d'alerte =( J'suis désOlée de n'etre pas venue plus tOt =s Vraiment <3 J'vais te faire (essayer serait le terme le plus exacte) de te faire un bOw cOum's. J'te dirais tOut d'abOrd que je t'aime <3 Meme si On ne se parle pas en dehOrs de la PO. Petit détail. Mais ça n'empeche pas d'aimer une persOnne Tes phrases sOnt géantissime. COmparaisOn. Nickel chrOme. J'suis fane. Et que j'suis cOntente que tu aille repris <3 N'Oublie pas l'autre hein. J'suis impatiente de lire la suiite <3 Et pOur ne pas changer de disque je réclame une suiite <3 | |
|
| |
Xx-MÄz'£ll£-K-Xx Ich Bin Da
Nombre de messages : 2372 Age : 566 Ma localisation : x- à Bercy devànt mes n`étoìles Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Jeu 17 Jan 2008 - 17:51 | |
| Désoler pour ce retard <.3 Ma princesse plume mais comme la dit [*italia*] Je n'est pas reçus d'alerte, ce qui ma beaucoup étonné!. Tu sais j'ai lue ta suite et je ne sais pas pourquoi, mais tes mots on rallumer ma flamme ( dit toi que je suis folle je t'excuserais de toute façon ) Je créve pour tes mots, ils me réchauffe ( aucun sentiment ne peut d'écrire se que je ressent pour toi et tes mots ... ) . Je me sans si impuissante, aucune sylable ne sort de mes doigts. J'ai juste envie de te dire de continuer et de toujour me faire réver <.3 Merci ... | |
|
| |
oOchtiite-grenouilleOo Schrei
Nombre de messages : 158 Age : 31 Ma localisation : נє ѕαιѕ ραѕ... Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Jeu 17 Jan 2008 - 19:11 | |
| [b]pas envie d'écrire pendant des heures alors que deux mots suffisent a te dire simplement que j'aime ce que tu écris. j'espère que tu comprendras à quel point j'aime ta plume. | |
|
| |
sheim Fana
Nombre de messages : 120 Age : 34 Ma localisation : On the moon +) Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Jeu 17 Jan 2008 - 19:41 | |
| Hey toi?!! Bon je suis une nouvellle lectrice sans l'etre je m'etais deja presenter sur tes autre fic's mais j'etais plus la car j'etais plus car j'ai fais un voyage en allemagne donc j'etais pas la pendant un mois (3615 my life) Bref souitage!! | |
|
| |
Meiro Hyperaktiv
Nombre de messages : 1136 Age : 32 Ma localisation : le placard sous les escaliers, tiens ! Date d'inscription : 06/12/2007
| |
| |
miss-schrei Ich Bin Da
Nombre de messages : 3357 Age : 28 Ma localisation : Home. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Dim 20 Jan 2008 - 14:57 | |
| Nouvelle lectrice. J'aime.C'est magniifique,tu fais pleurer mon coeur.C'est vraiment un plaisir de sentir mon coeur pleurer.. | |
|
| |
alexsan23 Fan kraft 483
Nombre de messages : 619 Age : 32 Ma localisation : France Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Dim 20 Jan 2008 - 19:50 | |
| la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp | |
|
| |
Georg'Engel_* Komm
Nombre de messages : 9502 Age : 33 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Dim 20 Jan 2008 - 21:11 | |
| Coucou je fais une petite pub pour mon OS ridicule que j'ai posté .
La suite viendra demain . Bisous je vous aime < 3 . | |
|
| |
Georg'Engel_* Komm
Nombre de messages : 9502 Age : 33 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Lun 21 Jan 2008 - 18:00 | |
| Corps étranger : Oui je sais que la couleur marron a enormement de sens pour toi comme pour moi . Oui ne t'inquiete pas je le garde mon style . Merci ( L ) Carolan : Merci mais quand meme reste envie pour me mettre d'autres com's . < 3 . Dark Angel : Qui t'a conseillé de venir lire cette fic ? Elle t'a mal conseillé en tout cas . Merci pour ton joli com's qui a rechauffé mon petit coeur . Mon ange : Sincerement désolée mais je n'ai pas eu le courage de relire tes lignes . Mon coeur ne peut plus, il souffre tellement . Mais je sais trés bien ce que tu as écris et c'est peut - etre le fait que je n'ose pas te répondre car je n'ai pas les mots . Guen : cheriiiz-coco@hotmail.fr Voili Voilou ^^ . Merci pour ton com's car tu m'as tellement peur, je me suis dis ca y est j'ai reussir à lui déplaire mais si tu dis que ca n'arrivera jamais ^^ . Moi je suis fan de tes com's, fan à vie . Oui les larmes de la vie, je mettrai une suite ce soir pour toi enfin je vais essayer ^^ . Bisous et sache que moi aussi je t'aime . Ma groupie : Je t'aime comme les abeilles aiment le miel . Je t'aime comme on aime les anges . Bon Dieu < 3 . Merci pour ton com's . Chite grenouille : Bienvenue ! Et Merci, merci et merci < 3 . Sheim : Ahhhh ! Comment ca fait plaisir de te voir ici ! Ben écoute je suis super contente ! Lool ! Merci pour ton com's . Meiro : Ton silence en dit trop < 3 . Miss - Schrei : Bienvenue ! Toi aussi tu t'es perdue sur ma fic ? Merci, merci et merci encore . Bon voilà, une suite dont je suis assez fiére parce que finalement elle est assez originale car je n'avais pas pensé à ca pour l'histoire quand je l'ai commencé . Alors j'espere qu'elle va vous plaire . Chapitre vingt cinq : J'étais prise au piége par deux anges qui prennaient possesion de chaque bout de mon corps . Le lit était immense mais vous vouliez tous les deux se coller contre moi . Parfois meme Bill essayait de pousser pour t' attraper et partir trés loin de moi . L' élixir de vos respirations, de vos parfums me donnaient la nausée . J'ai fini par quitter le lit laissant Bill t'emmener dans ses songes ou je n'y suis pas . Je suis descendue à la cuisine cherchant quelque chose à manger pour ne pas mourrir de faim . Cette phrase sonne tellement fausse à mes oreilles meme que mes yeux s'irritent à chaque relecture . Ma mére n'était toujours pas revenue, vous étiez là haut et j'avais le monde rien qu'à moi . Je me suis assise me brulant la gorge avec du café, je crevais d'ennui sans toi .
" - Je te dérange ? "
Il était là me lancant ces yeux marrons en pleine face . Il était là prennant une posture d'homme battu .
" - Non . "
Il s'est assis prés de moi comme si on était des amis de longue date et qu'on allait rire aux éclats jusqu'à crever le sourire aux lévres .
" - Merci de me laisser venir . Ca ne dérange pas ta mére au moins ? - Non . - Tu sais dire autre chose que non ? - Non . - ... "
Je n'osais pas le regarder, pour moi c'était regarder un autre Tom, un Tom différent . Un Tom menteur . Il soupirait comme si j'étais une cause perdue et qu'il n'arrivera à rien avec moi .
" - Tu sais que finalement je commence à t'aimer . Tes yeux qui ont l'intensité de la nuit . Ta peau meurtrit que tu caches desesperement . Ta haine envers moi . Ton amour pour Tom . Ton amour pour notre musique . Ton envie de mourrir . Ta belle guele d'ange ... d'enfer . Toi . " | |
|
| |
Xx-MÄz'£ll£-K-Xx Ich Bin Da
Nombre de messages : 2372 Age : 566 Ma localisation : x- à Bercy devànt mes n`étoìles Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Lun 21 Jan 2008 - 18:08 | |
| Parceque t'es mots sont graver dans ma tête ... Parceque J'ai une envie c'est d'imprégnier tes empreintes dans mon coeur Parceque j'aurais voulue t'écrire quelleque chose de merveilleux Parceque sans toi on est pas des GROUPIEPOWA ^^
Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 18:10, édité 1 fois | |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Lun 21 Jan 2008 - 18:09 | |
| Bordel, mon Etoile. Tu te rends comptes des merveilles que je reçois dans la face ? Je ne te remercierais jamais assez. Je suis tétanisée - essayant de savourer chacune de tes lettres. Encore merci. Je t'aime, Etoile. (L') | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Lun 21 Jan 2008 - 18:14 | |
| J'suis ton opinion là. J'suis sous le charme. Surtout la dernière phrase. J'ne sais pas pourquoi mais elle me reste devant les yeux. T'vois comme un doux film dont on ne voudrait pas voir la fin. Mah j'te jure, c'est sublime<3 Encore et toujours une suiite <3 Pour ne pas changer de disque =) | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Lun 21 Jan 2008 - 20:18 | |
| POWA. A chaque phrase ( je dis bien phrase, MAJOUSCOULE, et un Point.) Je prend THE claque dans la gueule. J'vais me retrouver avec plein de bleu a force. J'aiime, c'est HoriiBLE. Suiiite. | |
|
| |
perroline Ich Bin Da
Nombre de messages : 3153 Age : 35 Ma localisation : ** Chez les anges ** Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Mar 22 Jan 2008 - 18:43 | |
| ca y'est j'ai rattraper mon retard du à mon séjour en Tunisie! C'est toujours aussi magnifique ma présidente! Je me demande comment ça va finir cette histoire là...
Je vais commencer une autre fic en m'inspirant de ma "superbe" expérience en Tunisie avec Alex notamment....quel batard! | |
|
| |
Meiro Hyperaktiv
Nombre de messages : 1136 Age : 32 Ma localisation : le placard sous les escaliers, tiens ! Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Mar 22 Jan 2008 - 19:00 | |
| SUBLIMISSIME! _______________________________(l) | |
|
| |
alexsan23 Fan kraft 483
Nombre de messages : 619 Age : 32 Ma localisation : France Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Jeu 24 Jan 2008 - 17:58 | |
| la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp | |
|
| |
tokio_hotel_love Hyperaktiv
Nombre de messages : 1693 Age : 32 Ma localisation : annecy Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Ven 25 Jan 2008 - 15:33 | |
| couocu ma chérie je viens de le lire j'étais a a la masse vivement la suite | |
|
| |
Georg'Engel_* Komm
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Ven 25 Jan 2008 - 19:57 | |
| Je n'ai pas la force de répondre à vos com's désolée . Mais je voulais vous dire merci, je ne pensais avoir tous ses com's quand j'ai commencé à l'écrire, je pensais pas que je pouvais suciter tellement de réactions . En tout cas, un grand merci, un trés trés grand merci . Bon cette suite, je l'aime bien . Bonne lecture . Chapitre vingt - six :
J'aurais pu étre choquée, j'aurais pu etre déboussolée par ce qu'il venait de dire mais non . C'était comme si j'avais revé de ce moment pour que je puisse lui cracher à la figure toute ma haine . C'était comme si, Dieu me faisait un cadeau . J'ai regardé ses yeux marrons qui puaient la vérité et je voulais le faire souffrir .
" - Ben moi non . Bill tu es tout ce que je deteste . C'est vicéral . Je te vois et j'ai envie te tuer . J'ai envie de faire couler ton sang . J'ai envie de te pousser d'un pont . Je te vois, je pense à toi et j'ai des instincts meurtriers . Tu es l'opposé de l'ange qui dort là haut . Crois moi, tu as son sang, son visage mais tu es tellement différent . Trop différent . C'est pour ca que moi je ne t'aime pas . Non . Non . "
L'air de la piéce avait changé, elle puait ma haine et la sienne . J'étais peut - etre un peu trop directe mais finalement je m'en foutais . J'aurais tellement voulu que ses mains prennent ma gorge que je puisse suffoquer . Il est resté sans voix, me regardant, j'ai pu sentir son coeur se déchirer en lambeaux . Je pouvais sentir le sang qui coulait tout comme ses yeux qui deversaient ce chocolat que j'aurais tellement voulu gouter . Je t'ai entendu, toi descendre les escaliers et admirer nous voir cote à cote . Tu avais peut - etre penser que finalement un lien aurait pu se créer mais pour celà fallait qu'on se prenne la main et qu'on se dise des choses belles et moi je n'aime pas ca sauf avec toi . Bill s'est levé en souriant, un sourire qui arrivait à te faire cacher tellement de sentiments enfouis au plus profond de lui . Tu t'es posé prés de moi, posant ta main sur ma cuisse .
" - Alors il t'a parlé ? - Oui mais moi non . - Tu peux faire un effort non ? - Je suis d'accord qu'il reste pour toi, je suis d'accord pour supporter sa tete, sa voix, son odeur mais s'il te plait ne me demande pas . Ne me demande pas de vivre avec lui, partager des paroles, des rires avec lui . Je ne pourrais pas, c'est trop dur pour moi . - D'accord . De toute maniére il ne t'aime pas non plus donc ca arrange les choses . "
J'ai senti son haleine sucrée s'approcher de mon visage . Ton regard qui disait tellement de choses, tes gestes qui signifiaient des mots que tu ne pouvais pas prononcer . Encore une fois dans ce canapé, je me suis laissée faire pour ce parfum, par cette voix qui fredonnait une mélodie . Mon coeur battait tellement vite que j'avais peur qu'il me trahit et que tu comprennes que je vis à tes cotés . | |
|
| |
Meiro Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Ven 25 Jan 2008 - 20:13 | |
| meRci a toi de nous faire lire pareille merveille <3 | |
|
| |
perroline Ich Bin Da
Nombre de messages : 3153 Age : 35 Ma localisation : ** Chez les anges ** Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Ven 25 Jan 2008 - 20:15 | |
| Ouaw c'est superbe! Le dernier paragraphe il est énorme! Je suis fan! Je sais pas quoi dire d'autre..c'est bien, bien et re bien! Suite ma présidente! | |
|
| |
Nao' Heilig
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Ven 25 Jan 2008 - 20:20 | |
| Biensur que tu mérites des opinions. C'est tellement superbe ce que tu retranscris. Comme les autres j'ai surtout aimer le dernièr paragraphe. Ne me demande pas pourquoi, je ne saurais te répondre. Encore stp <3 | |
|
| |
*__Pauline Traümer
Nombre de messages : 11096 Age : 31 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 03/02/2007
| |
| |
tokio_hotel_love Hyperaktiv
Nombre de messages : 1693 Age : 32 Ma localisation : annecy Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Sam 26 Jan 2008 - 12:32 | |
| c'est.... ben je c'est pas enfait comme toi ma chérie magnifique | |
|
| |
Georg'Engel_* Komm
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Sam 26 Jan 2008 - 12:37 | |
| Je vais faire ma chieuse mais je veux des com's . Je veux des jolis com's et surtout long . Sinon j'arrete de poster . Je veux aussi des nouvelles lectrices ^^ . Bisous < 3 . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... | |
| |
|
| |
| [T] ... Tue moi ... | |
|