La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[T] ... Tue moi ...

+38
Cassiiie
EmO_KiiTTy
Nao.
melody31
miss-schrei
sheim
oOchtiite-grenouilleOo
Ephemere.
Corps Etranger
*__Pauline
alexsan23
Car0lan3_67
Romane.
Meiro
nina2101
missnouille
Feline*
lteardropsl
Lo.la
perroline
Mél_Any*
poisson#rouge
tokiohotelblog85
klervi
July.
Bull3`
..¤MystiiK-Engel¤..
Midnight.
tokio_hotel_love
xTom-x3
X-PSYCO-GIRL-X
Xx-MÄz'£ll£-K-Xx
Stich Rock __
Nao'
Law' <33.
fani_974@hotmail.fr
Alison.
Georg'Engel_*
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Xx-MÄz'£ll£-K-Xx
Ich Bin Da
Xx-MÄz'£ll£-K-Xx

Féminin
Ma localisation : x- à Bercy devànt mes n`étoìles

[T]      ... Tue moi ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] ... Tue moi ...   [T]      ... Tue moi ... - Page 15 EmptyDim 27 Jan 2008 - 20:20

Ma princesse plume

Ta fic elle est magnifique

Je pourrais pas vivre sans toi jusqu'aux mois de Mars

Non se sera trop dure

Je relirais chaque ligne de ta fic, jusqu'a temps que tu revienne

Je lirais chaques mots sortie de tes doigts

Pour me rappeler que tu écrit tellement bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Georg'Engel_*
Komm
Georg'Engel_*

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T] ... Tue moi ...   [T]      ... Tue moi ... - Page 15 EmptyDim 27 Jan 2008 - 20:27

Melody31 : Merci pour ce com's < 3 .

Choup's : J'aime quand on m'apelle Coralie ( L ) . Oui tu m'as fait pleuré, j'avais passé ma soirée à pleurer et lire ca quand je me reveille ... Mon Dieu . Si tout le monde mérite mes larmes . Elles ne sont pas si précieuses, c'est simplement du sel et l'Océan en a trop . Je ne suis pas un Ange, j'aurai pris mon envol depuis bien des éternités . Merci, tu sais que je commence à t'aimer toi ^^ .

Carolan : J'aime tes com's < 3 .

Emo Kitty : Que dire ? Sincerement je ne sais pas . J'ai perdu les mots . C'est là que je vis quand je vois des com's de ce genre qui me rapelle pourquoi j'écris . Merci . < 3 .

V4C4 LOC4 : Je n'ai pas de don ! Arrete tu divagues là ! En tout cas merci ( L' ) .

Meiro : Oui oui encore < 3 .

Mon ange : ... Je t'aime ...

Leila : Je te texterai mon coeur . Je t'aime < 3 .

J'ai essayé de faire de mon mieux croyez moi . J'espere que ca va vous plaire, elle est courte mais assez intense enfin à mon gout .
Je vous aime < 3 .

Chapitre vingt - neuf :

" - Maman, je sais que tu ne répondras rien mais je pars avec eux .
- ...
- Je t'apellerai de temps en temps . "

Ses larmes coulent comme les tourants qu'on ne peut pas arreter . Je m'approche d'elle, elle recule de peur, je lui tends mes bras . J'ai envie de la serrer si fort pour que nos coeurs s'unissent . Elle me regarde, pose sa tete sur mon épaule et je laisse glisser quelques gouttes de sel . Elle caresse mon visage, elle caresse la courbure de mes lévres .

" - Tu n'oublies pas de m'apeller hein ? "

Là, c'est moi qui reste sans voix. J'apprécie le son de sa voix que j'aurai voulu entendre le soir dans mon lit . J'apprécie la texture de sa peau contre la mienne qui crée un contact . Le gouffre se referme sur ces années de noiceur . Tom nous regarde nous aimer comme une mére et sa fille . J'ai presque mal de tout celà, j'ai mal de tout ce que j'ai pu lui dire, j'ai peur tout ce que j'ai pu lui faire voir . Elle est là ne voulant pas lacher mon épaule comme Bill ne veut pas quitter les yeux de Tom .

" - Leyla, on s'en va .
- Aurevoir Maman . Je t'aime ... "
Alison.
Heilig
Alison.

Féminin
Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'.

MessageSujet: Re: [T] ... Tue moi ...   [T]      ... Tue moi ... - Page 15 EmptyDim 27 Jan 2008 - 20:34

Mon Etoile.

Bordel. J'ai lu. Relu. Et rerelu. Jusqu'à ce que je connaisse ta suite par coeur. <3. Je savoure. Je pleure. Je souris. Je ne contrôle plus mes émotions. Je suis perdue. A l'instant, j'ai envie de te serrer dans mes bras. Juste pour retrouver mes esprits. Juste pour m'étouffer de bonheur. Je ne veux pas que ça s'arrête. Je veux que tu continues - jusqu'à ce que je perde mon souffle. C'est magnifique. Plus encore. Bordel. Je t'aime mon Etoile (L').
Xx-MÄz'£ll£-K-Xx
Ich Bin Da
Xx-MÄz'£ll£-K-Xx

Féminin

MessageSujet: Re: [T] ... Tue moi ...   [T]      ... Tue moi ... - Page 15 EmptyDim 27 Jan 2008 - 20:39

Je ne sais pas quoi dire ...

Ta suite et tellement belle

j'ai des frissons quand je te lie ...

Ps: Tu est obligatoirement obliger de me textoier Lol
EmO_KiiTTy
Ich Bin Da
EmO_KiiTTy

Féminin
Ma localisation : Avec Eux* et Elles*

MessageSujet: Re: [T] ... Tue moi ...   [T]      ... Tue moi ... - Page 15 EmptyDim 27 Jan 2008 - 20:44

Je reste toujours sans voix...
Ta fic m'aide beaucoup...
Je me retrouve...
J'ai l'impression que quelqu'un me comprends...
Juste Merci...
Suiite...
<3<3'
Meiro
Hyperaktiv
Meiro

Féminin
Ma localisation : le placard sous les escaliers, tiens !

MessageSujet: Re: [T] ... Tue moi ...   [T]      ... Tue moi ... - Page 15 EmptyDim 27 Jan 2008 - 21:00

C'est.... ___(l)
Nao'
Heilig
Nao'

Féminin
Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo.

MessageSujet: Re: [T] ... Tue moi ...   [T]      ... Tue moi ... - Page 15 EmptyDim 27 Jan 2008 - 21:08

Deux suites
Bah bordel, là j'suis conquise moi.
J'te jure c'était ouf ouf ouf <3
Plus de respiration là.
J'tremble de tout mes membres.
Bah que dire hein?
C'est magnifique encore.
Je t'aime <3
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67

Féminin
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.

MessageSujet: Re: [T] ... Tue moi ...   [T]      ... Tue moi ... - Page 15 EmptyDim 27 Jan 2008 - 21:29

RAAAAAAAAAa comment que je lOv'.
Je n'ai pas de mot pour décrire combien j'aime.
Je vais juste te dire de simple mot que tu connais par coeur je le pense :

J'aime.
J'aime t'es mots.
Suiiite s'il te plait Embarassed.
Georg'Engel_*
Komm
Georg'Engel_*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] ... Tue moi ...   [T]      ... Tue moi ... - Page 15 EmptyDim 27 Jan 2008 - 21:34

J'ai besoin d'avis . Les dés sont lancés depuis hier soir . Mais je crois que j'ai besoin d'un avis . Donc j'aimerai savoir ce que vous en pensez ? Merci de répondre sincérement . Je viens de faire un petit arret cardiaque ...

Lettre à Georg .

T' écrire me libére comme on peut libérer un cheval face à l'horizon . T' écrire me sauve quelque part . J'aurais pu te glisser de belles paroles au creux de ton oreille mais elles finiront par disparaitre avec le vent ou simplement avec le temps . Je préfere de loin mes écrits qui resteront graver à jamais car je les puisse dans l'encre de tes yeux qui illuminent ma vie . Dans ma chambre qui est glacée depuis que ton image s'y est gravée, puis tes sourires accrochés qui me poussent hors de mes limites . Je t'écris une lettre dont je sais que tu souriras pas une fois, les mots qui s' enchainent sont seulement des larmes de ma vie . Sais - tu que parfois en regardant le ciel la nuit, grace à toi j'y vois un soleil ? Sais - tu que la raison qui pousse mon coeur de battre ou mes poumons de s'oxygéner c'est toi ? Sais - tu que Tokio Hotel sans Georg ne signifie rien ? Que serait Tokio Hotel sans tous ses sauts ? Que serait Tokio Hotel sans ses yeux verts qui scintillent sur du papier ? Que serait Unendlichkeit sans toi ? Sais - tu que quand le froid m'accable, je crie ton nom dans le noir pour que tu viennes me sauver et m'emporter avec toi ? M'entends - tu de là bas ? Sens - tu quand ma chair se rompt pour créer des appels à l'aide avec mon sang ? Sais - tu que je t'aime éperduement ? Sais - tu que je t'aime comme personne ? On devrait me punir pour toutes les fois ou j'ai puisé de la force dans tes yeux . On devrait me punir pour avoir fait de toi ma raison de vivre . Sais - tu que sur ton dos sont posés mes ailes ? Mes ailes que j'ai arraché pour que je puisse résister à l'appel du ciel et Dieu sait qu'il est envoutant . Je ne savais pas qu'on pouvait ressentir ca pour une image éphemere, pour une image qui finira par s'effacer . Je me demande parfois si ce n'est pas ce sentiment qui me bouffe le coeur . Je me demande aussi si je n'agonise pas de toi . Dis moi, les reves sont - ils fait pour etre exaucer ? La réponse est au bout de tes doigts ou l'or s'est fait naitre depuis plus de deux ans . En posant la derniére lettre sur ce papier, je n'ai pas l'espoir d'avoir une réponse et puis meme pas l'espoir que tu es lu jusqu'à la fin . Attendre une réponse de toi est comme attendre la chaleur en Sibérie, est comme attendre le beau temps aprés la pluie . Alors, si tu as eu le courage de lire ses tissus de bétises jusqu'au bout, je t'en remercie de tout mon coeur . Et puis, tu sais je ne suis qu'une simple fan et cette lettre est simplement qu' un SOS .
Nao'
Heilig
Nao'

Féminin
Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo.

MessageSujet: Re: [T] ... Tue moi ...   [T]      ... Tue moi ... - Page 15 EmptyDim 27 Jan 2008 - 21:37

J'lai lus et j'peux te dire que c'est waou.
J'ai eu les larmes aux yeux
Si, si.
C'est magnifique.
Sincèrement c'est waou waou waou.
Tellement d'émotions <3
Alison.
Heilig
Alison.

Féminin
Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'.

MessageSujet: Re: [T] ... Tue moi ...   [T]      ... Tue moi ... - Page 15 EmptyDim 27 Jan 2008 - 21:48

Bordel mon Etoile.
Pourquoi me dis-tu que tu trouves nul cette lettre ? Je la trouve sublime. Même plus. Franchement, elle m'a piétiné le coeur avec des talons aiguilles. Bordel, c'est beau.
<3
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67

Féminin
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.

MessageSujet: Re: [T] ... Tue moi ...   [T]      ... Tue moi ... - Page 15 EmptyLun 28 Jan 2008 - 7:56

WOUUAAAA Shocked.
C'est tous se que j'arrive a faire sortir de ma bouche Oo'.
C'est tellement ... Wouahou ...

J'aime <3
tokio_hotel_love
Hyperaktiv
tokio_hotel_love

Féminin
Ma localisation : annecy

MessageSujet: Re: [T] ... Tue moi ...   [T]      ... Tue moi ... - Page 15 EmptyLun 28 Jan 2008 - 8:30

ma chérie je te l'ai dit et te le redit tous ce que tu écrit est merveilleux
jtm et vivement la suite
biz
perroline
Ich Bin Da
perroline

Féminin
Ma localisation : ** Chez les anges **

MessageSujet: Re: [T] ... Tue moi ...   [T]      ... Tue moi ... - Page 15 EmptyLun 28 Jan 2008 - 9:03

AAAAAAAAA quel bonheur de te lire!
Je ne m'en lasse pas!
Toujours aussi beau!
Je veux une suite comme d'habitude!
Je t'aime ma présidente!

Ps: je suis trop heureuse pour ta lettre, c'est génialissime!
EmO_KiiTTy
Ich Bin Da
EmO_KiiTTy

Féminin
Ma localisation : Avec Eux* et Elles*

MessageSujet: Re: [T] ... Tue moi ...   [T]      ... Tue moi ... - Page 15 EmptyLun 28 Jan 2008 - 13:01

<3<3'

C'est magnifique...

Comme tout se que t'écrit...

<3<3'

Suiite...
Meiro
Hyperaktiv
Meiro

Féminin
Ma localisation : le placard sous les escaliers, tiens !

MessageSujet: Re: [T] ... Tue moi ...   [T]      ... Tue moi ... - Page 15 EmptyLun 28 Jan 2008 - 16:57

cette lettre!
mama miaaaa...
j'saiis pas quoi te dire, j'suis encOre envoutée drunken
Nao.
Automatisch
Nao.

Féminin
Ma localisation : 93.

MessageSujet: Re: [T] ... Tue moi ...   [T]      ... Tue moi ... - Page 15 EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:28

Coralie.
Ton coeur est plus vaste que l'océan.
Voilà tout.
Ton écriture n'est pas humaine.Mais Angélique.
Tu sauverais des vies rien qu'avec tes mots.
Cette lettre n'est pas magnifique mais bien pire.
melody31
Ich Bin Da
melody31

Féminin
Ma localisation : TOULOUSE

MessageSujet: Re: [T] ... Tue moi ...   [T]      ... Tue moi ... - Page 15 EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:45

Mon Dieu c'est si beau! Une lettre à faire arreter le coeur de battre pendant la lecture. Vraiment c'est magnifique. Je te félicite vraiment!
*__Pauline
Traümer
*__Pauline

Féminin
Ma localisation : Paris.

MessageSujet: Re: [T] ... Tue moi ...   [T]      ... Tue moi ... - Page 15 EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:50

Je trouve pas les mots .
C'est si beau <333
Si tu as un don .
Tu écrit magnifiquement bien .
Ta lettre I love you .
Georg'Engel_*
Komm
Georg'Engel_*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] ... Tue moi ...   [T]      ... Tue moi ... - Page 15 EmptyLun 28 Jan 2008 - 18:57

Mes trés cheres lectrices, vos mots sont un fleuve incipide ou mon coeur s'y noie en un vertige . Je vous aime comme on aime les anges .

Choup' : Je ne peux pas rester insensible ? Je ne suis pas un ange . Enfin dans cette suite tu verras qui je suis . Merci merci beaucoup .

Pour ma lettre : Merci, j'ai vidé mon coeur sur un clavier . Merci beaucoup .

Si vous saviez, je vous aime tellement que j'aimerai vous tuer pour tout ce que vous me dites . Ne cherchez pas à comprendre . J'espere en tout cas que cette suite va vous plaire, j'y ai mis mon coeur, j'espere que vous verrez mon sang noir couler à la derniére phrase .

Chapitre Trente :

J'ai la naussée de ce bus qui me tourne la tete . J'ai la naussée de cette boule qui se forme en moi . J'ai la naussée de leurs yeux revolvers qui préparent leurs poudres . Personne ne me parle depuis deux jours . Parfois, Bill bredouille quelques mots dans mon oreille avant d'aller se coucher . Toi, tu n'as pas besoin de parler puis que dans tes petits yeux marrons je peux lire ce que tu ressens . Lui, Georg je crois pas enfin je ne sais plus troublée par ses ailes . Et l'autre, avec ses sourires décrocheurs d'étoiles rouges . Ils braquent leurs armes chargés de poudre et n'attendent plus que je bouge .

" - Je veux tellement comprendre votre silence . "

Je veux tellement comprendre votre silence . Ce langage que vous avez créer avec vos mains . Ces regards qui n'ont aucune signification pour moi . Je veux tellement que je finirai par en crever . Je regarde le paysage, je n'ai que ca à faire . J'ai baissé les armes contre vous alors vous pouvez tirer, je ne vais pas riposter . Je n'ai pas la force, je vais me battre pour toi ? Je le vois dans leurs yeux, j'étais comme un virus et ils cherchaient ensemble le moyen de m'anéantir . Je le vois dans les yeux de cet ange qu'il essaye desespérement que je sois sous sa chaussure pour qu'il puisse m'écraser . Bill qui ne fait rien à part serrer son mégot de cigarette avec ses dents pour ne pas crier .

" - Tes yeux . Tes yeux qui ont l'intensité de la nuit et crois moi j'ai peur de ne plus trouver la lumiére . Ton sourire qui se glisse parfois sur ta bouche quand Tom te regarde, tu reussis à décrocher les étoiles et tu les étales par ordre de couleur dans nos coeurs . Tes cheveux qui ont la lueur du soleil qui glisse sur son épaule quand vous etes couchés tous les deux . Tu viens de nous faire perdre la raison . J'ai perdu ma respiration comme tu as posé ta main contre la mienne . J'ai perdu mon coeur entre deux mots que tu as prononcé . Le vertige de me rendre dingue de toi . Impossible de croiser une personne comme toi . Tu es un démon du paradis . Tu es un ange de l'enfer . Et voilà, c'est celà notre silence . "
perroline
Ich Bin Da
perroline

Féminin
Ma localisation : ** Chez les anges **

MessageSujet: Re: [T] ... Tue moi ...   [T]      ... Tue moi ... - Page 15 EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:01

Ouaw...tu t'es surpassée là!
Gavage intégral ma présidente!
C'est sublime!
Rien à redire!
J'aime j'aime et j'aime!
Je veux pleins de suites comme celles là!
J'adore te lire!
melody31
Ich Bin Da
melody31

Féminin
Ma localisation : TOULOUSE

MessageSujet: Re: [T] ... Tue moi ...   [T]      ... Tue moi ... - Page 15 EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:03

oh lala c'est qui qui parle en dernier, le dernier paragraphe? Stp suite!
Xx-MÄz'£ll£-K-Xx
Ich Bin Da
Xx-MÄz'£ll£-K-Xx

Féminin

MessageSujet: Re: [T] ... Tue moi ...   [T]      ... Tue moi ... - Page 15 EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:11

comment d'écrire cette sensation Putin mais qu'est-ce que c'est beau !! je créve, tu ma anéantie, lui avec c'est yeux pistolet, il m'a tuer, ils m'ont tous tuer, c'est toi qui ma tuer tu ma tuer de t'es mots ... de t'es mots graver dans mon coeur, graver dans ma tête,tu ma exploser la gueule sur le mur de l'enfers, ma princesse plume, je saigne, je saigne du noir !!! croit moi j'adore cette suite ... Mon ange des enfers je t'aime (L) ....
Georg'Engel_*
Komm
Georg'Engel_*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] ... Tue moi ...   [T]      ... Tue moi ... - Page 15 EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:13

melody31 a écrit:
oh lala c'est qui qui parle en dernier, le dernier paragraphe? Stp suite!

C'est Georg . C'est ses paroles que j'ai révé qu'il me glisse dans l'oreille .
*__Pauline
Traümer
*__Pauline

Féminin
Ma localisation : Paris.

MessageSujet: Re: [T] ... Tue moi ...   [T]      ... Tue moi ... - Page 15 EmptyLun 28 Jan 2008 - 19:13

Rien à dire .
C'est trop beau <3333
Quoi que tu dise , tu as vraiment un don.
C'ets ..putain!C'est Superbe , sublime ce que tu écrit .!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] ... Tue moi ...   [T]      ... Tue moi ... - Page 15 Empty

[T] ... Tue moi ...
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant