| [T] ... Tue moi ... | |
|
+38Cassiiie EmO_KiiTTy Nao. melody31 miss-schrei sheim oOchtiite-grenouilleOo Ephemere. Corps Etranger *__Pauline alexsan23 Car0lan3_67 Romane. Meiro nina2101 missnouille Feline* lteardropsl Lo.la perroline Mél_Any* poisson#rouge tokiohotelblog85 klervi July. Bull3` ..¤MystiiK-Engel¤.. Midnight. tokio_hotel_love xTom-x3 X-PSYCO-GIRL-X Xx-MÄz'£ll£-K-Xx Stich Rock __ Nao' Law' <33. fani_974@hotmail.fr Alison. Georg'Engel_* 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Georg'Engel_* Komm
Nombre de messages : 9502 Age : 33 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Ven 1 Fév 2008 - 19:25 | |
| Demain je vous met une suite promis . Désolée mais je suis tellement à fond sur ma nouvelle fic que je n'ai pas l'inspi ni la force de mettre une suite ce soir . Demain promis . Je vous aime < 3 . | |
|
| |
EmO_KiiTTy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3168 Age : 22 Ma localisation : Avec Eux* et Elles* Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Ven 1 Fév 2008 - 21:34 | |
| T'inkiete pas... Moi je t'en veux pas... Suiite quand même... <3<3. | |
|
| |
Georg'Engel_* Komm
Nombre de messages : 9502 Age : 33 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Sam 2 Fév 2008 - 8:28 | |
| Crois moi j'ai essayé de faire une suite mais j'y arrive pas . Alors je vous la poste en barrant parce que c'est vraiment de la merde . Ah oui c'est l'avant derniére suite . Donc voilà . Je vous aime < 3 .
Chapitre trente deux :
" - Crois - tu que je serai un bon pére ? - Bien - sur . "
Il dépose ses levres brulantes sur mon ventre qui est trés arrondi . Je sens sa peur quand il regarde mon ventre quand j'ai mes contractions . Mais je sais qu'il sera un trés bon pére, quand je vois ce qu'il fait avec Bill . Je n'ai pas peur de lui mais j'ai peur de moi, je suis peut - etre pas la bonne mére .
" - Alors on choisit qui comme parrain ? - On peut pas choisir Bill car il porte déjà son nom . - Je choisis le parrain . C'est Georg . "
Il me reste plus que deux semaines à enlever cette bombe à retartement de mon ventre . J'arrive meme plus à me lever de ce lit et je suis devenue une grande mangeuse . Tom s'allonge parfois avec moi mais il s'en va en me laissant toute seule .
" - Chéri ? - Oui ? - Tu veux bien aller me chercher du caramel ? - Oui si tu veux . - Non attend prend aussi de la glace à la vanille . - T'es sure que c'est tout ? Parce que je veux pas faire plusieurs allers retours . - D'accord . Je viens avec toi . "
On descend l'escalier, il me regarde en rigolant comme tout le monde dans le salon . J'ouvre le frigidérateur et laisse tomber la glace par terre . Je perds les eaux et tout le monde se recule en ayant peur .
" - Faut qu'on y aille ! " | |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Sam 2 Fév 2008 - 11:48 | |
| Etoile. Désolée de te contre dire, mais tu ne peux comparer ta suite à de la merde. Tu veux savoir ce qu'est de la merde ? Ce sont mes commentaires - sans queue ni tête. En tout cas, c'est sublime <3. Continue. Je t'aime (L) | |
|
| |
Nao. Automatisch
Nombre de messages : 13565 Age : 29 Ma localisation : 93. Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Sam 2 Fév 2008 - 11:57 | |
| Ange. Ne barre pas ta suite. Elle est tellement belle qu'elle mériterait que le monde entier la voie <3. | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Sam 2 Fév 2008 - 13:35 | |
| mais c'est beau! suite stp | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Sam 2 Fév 2008 - 13:59 | |
| J'aime j'aime <3 Encore ! <3 | |
|
| |
Georg'Engel_* Komm
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Sam 2 Fév 2008 - 16:26 | |
| Pas envie de poster la derniére suite :'( . Je vais perdre toutes mes lectrices ... :'( | |
|
| |
Georg'Engel_* Komm
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Sam 2 Fév 2008 - 17:59 | |
| J'ai presque envie de le barrer, tellement il est nul . Chapitre trente trois : La fin ... Tom, Tom et encore Tom . Mon coeur te demande, mon coeur te crie . Je suis seule mais pourtant entourée, dans cette chambre il y a une fille qui n'arrete pas de me dire " Vous etes forte . Vous etes forte . " . J'ai peur car dans un murmure au coin de la piéce, j'ai entendu " Elle a perdu trop de sang, elle ne tiendra pas . " J'ai peur car je ne sais pas si je vais pouvoir entendre le premier de son coeur, le premier souffle, la vue de ses yeux . J'ai peur de partir sans voir tes yeux marrons pour une unique et derniére fois . J'ai peur de partir sans la douceur de ta peau contre mon corps encore une fois . J'ai peur de ne pas vivre là haut sans tes je t'aime dans le creux de mes oreilles . J'ai peur de ne plus t'aimer là haut . J'ai peur de laisser Bill sans avoir encore une fois cracher ma haine dans ses yeux . J'ai peur de plus voir les étoiles dans mes mains quand Gustav me regarde . J'ai peur, oh oui j'ai peur de ne plus voir ses ailes . J'ai peur de te quitter . J'ai peur de mourrir . J'aurais voulu tellement de choses, faire tellement de choses à tes cotés . J'aurais voulu voir à quel point tu serais un bon pére pour Bill . J'aurais voulu voir si j'aurais perdu l'envie de mourrir en voyant ce petit bout de chou . Je commence à me sentir partir . Je commence à sentir qu'il sort de moi . Moi, je vois déjà une lumiére blanche, moi qui pensait qu'elle n'était qu'un mythe . Crois moi, Tom je t'aime, je t'aimerai meme aprés mon dernier souffle . Je t'aime . FIN . Tout d'abord merci . Merci à vous toutes qui m'a suivi depuis le début . Merci à celles qui ont pris en cours de route . Merci à celles qui vont venir quand l'histoire sera terminée . Merci infiniment . Je ne sais pas quoi vous dire, vous m'avez suivi dans ce truc de ouf, vous avez vu mon coeur se meurtrir et vous etes restées . Vous etes des anges < 3 . Je vous aime et j'espere de tout coeur que vous n'etes pas que de passage et que vous serez sur mes autres fics . Voilà, je vous aime et merci . Coralie . | |
|
| |
Xx-MÄz'£ll£-K-Xx Ich Bin Da
Nombre de messages : 2372 Age : 566 Ma localisation : x- à Bercy devànt mes n`étoìles Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Sam 2 Fév 2008 - 18:07 | |
| oooh c'était sublime <3 Merci de nous avoir fait réver enfin de m'avoir fait réver Surtout n'arréte pas d'écrire, continue je serait toujour deriere toi quoique qu'il arrive <3 C'était tellement beau ... Bisous Je t'aime (L)... | |
|
| |
x-pr1c3ss-f0wl-th-x Fan kraft 483
Nombre de messages : 909 Age : 500 Ma localisation : en tout cas pas là où je veux --" Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Sam 2 Fév 2008 - 18:55 | |
| oh Cocow franchement c'était tout ce qu'il y avait de plus sublime!! dsl j'ai pas pu suivre depui le début (à cause de l'ordi) mais là j'ai tt lu! franchement t'as une plume magifique (et c'est pas la peine de me contredire)! franchement j'ai adoré c'était super! une fin triste mais je trouve que c'est mieu! je préfère ce genre de fin que les "happy end" (elles sont bien aussi mais un peu moins émotives quoique tjr superbes) sinn tt ça pr dire que j'ai adoré =) bsx jtm fort!! | |
|
| |
melody31 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3757 Age : 34 Ma localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Sam 2 Fév 2008 - 20:40 | |
| vraiment c'était magnifique, merci à toi pour cette fic et cette fin comme je les aimes (je sais je suis bizarre lol). Bravo pour ta fic. Bisous | |
|
| |
Nao' Heilig
Nombre de messages : 4110 Age : 32 Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo. Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
Cassiiie Hyperaktiv
Nombre de messages : 1040 Age : 31 Ma localisation : Avec toi? ;) Date d'inscription : 07/01/2008
| |
| |
perroline Ich Bin Da
Nombre de messages : 3153 Age : 35 Ma localisation : ** Chez les anges ** Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Dim 3 Fév 2008 - 10:58 | |
| Oh mein gott! Je m'attendais pas à cette fin là! Effectivement il l'a tué...mais il le voulait pas! Oh c'est chaud la nuit! Elle est morte mais elle voulait vivre finalement...en plus elle l'aimait Tom! OOOOOOOOOOOOO Trop trop triste, jamais j'aurais pensé que tu écrirais ça! Ben franchement c'est clair que c'est une bonne fin, tu t'es gavé! C'était magnifique! Merci pour cette belle fic! Je t'aime! | |
|
| |
alexsan23 Fan kraft 483
Nombre de messages : 619 Age : 32 Ma localisation : France Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Dim 3 Fév 2008 - 11:48 | |
| c'était tellement magnifique même si c'était triste. Merci pour cette merveilleuse histoire. | |
|
| |
sheim Fana
Nombre de messages : 120 Age : 34 Ma localisation : On the moon +) Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Dim 3 Fév 2008 - 15:30 | |
| vraiment...Merci pour cette magnifique,inoubliable...fic t'arrette surtout pas d'ecrire bisou
| |
|
| |
*__Pauline Traümer
Nombre de messages : 11096 Age : 31 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Dim 3 Fév 2008 - 17:19 | |
| Oh <333 Tes mots toujours aussi beaux ( l ) La fin est triste mais sublime <3 Merci à toi . Merci d'avoir écrit sesbeaux , si beaux <3 Merci de les avoir posté . Merci . Merci pour ta fiction Magnifique. Non tu ne devrais pas barrer. La terre entiere devrai lire tes mots . Merci encore <3 Continue d'écrire . Ne t'arrete pas . Tu as bien trop de talent . | |
|
| |
Meiro Hyperaktiv
Nombre de messages : 1136 Age : 32 Ma localisation : le placard sous les escaliers, tiens ! Date d'inscription : 06/12/2007
| |
| |
Puce365 Fana
Nombre de messages : 75 Age : 29 Ma localisation : Entrain d'apprendre la guitare dans les bras de Tom Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Lun 4 Fév 2008 - 17:28 | |
| ta fic est pas mal . je conseille de continuer a en ecrire psk tu du talent | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Lun 4 Fév 2008 - 18:25 | |
| oh putain
j'en perds mes mots tellement que ta fic était magnifique
tu écris sublimement bien
vraiment je suis epoustouflée par tes mots
vraiment merci | |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Lun 4 Fév 2008 - 20:51 | |
| Parce que sur cette histoire, j'y ai laissé mon coeur. Mon étoile, j'y ai perdu mes ailes. Je te les laisse ici, pour cadeau. Tu m'as fait vivre un conte de fée avec tes mots. Un conte de fée sombrant dans le néant et piétinant le mot " Happy End ". Ce qui n'est pas plus mal - car pour une fois je sais pourquoi les larmes coulent. Et tu sais, malgré tes entêtements à me dire que ce que tu écris est nul, je te suivrais jusqu'au bout du monde. Je suivrais chacuns de tes écrits, comme si ma vie en dépendait. Et crois-moi, elle en dépend. Je t'admire, Coralie. Et si tu savais ce que tes mots me font vivre. C'est indescriptible. Vraiment. Je t'aime mon Etoile, je t'aime ( L ). Continue de Briller - tu fais ça si bien. <3 | |
|
| |
Nao. Automatisch
Nombre de messages : 13565 Age : 29 Ma localisation : 93. Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Mar 5 Fév 2008 - 22:33 | |
| Ange. Tu me laisses bouche-bée. | |
|
| |
isa1990 Fan kraft 483
Nombre de messages : 913 Age : 34 Ma localisation : Ceignac Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Lun 25 Fév 2008 - 17:01 | |
| celle la je lavais pa encore lu et on peu dire qe je les devore^^ nan je les adore vraiment , quel talen encore et toujours!!!! voila petit com ^^ pou te dire qe je pense a ti | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... Lun 25 Fév 2008 - 19:19 | |
| ouaaaaaaaaaaaaaaao beuh spa zuqte moi zveu une fikeuh bref c'etait super ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] ... Tue moi ... | |
| |
|
| |