La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[T] ... Tue moi ...

+38
Cassiiie
EmO_KiiTTy
Nao.
melody31
miss-schrei
sheim
oOchtiite-grenouilleOo
Ephemere.
Corps Etranger
*__Pauline
alexsan23
Car0lan3_67
Romane.
Meiro
nina2101
missnouille
Feline*
lteardropsl
Lo.la
perroline
Mél_Any*
poisson#rouge
tokiohotelblog85
klervi
July.
Bull3`
..¤MystiiK-Engel¤..
Midnight.
tokio_hotel_love
xTom-x3
X-PSYCO-GIRL-X
Xx-MÄz'£ll£-K-Xx
Stich Rock __
Nao'
Law' <33.
fani_974@hotmail.fr
Alison.
Georg'Engel_*
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Georg'Engel_*
Komm
Georg'Engel_*

Féminin
Ma localisation : Paris

[T]      ... Tue moi ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] ... Tue moi ...   [T]      ... Tue moi ... - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2007 - 20:52

Xx-MÄz'£ll£-K-Xx a écrit:
..¤CheriiiZ'Coco¤.. a écrit:
Princesse plume ? Moi ? C'est moi ?
Merci pour ton com's .

Ouais c'est toi j'ai aps trouver mieux MDR'
J'adore comment tu écrit c'est merveilleux
J'aime à la fouliiie

Merci < 3 .

La suite arrive si j'ai une nouvelle lectrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alison.
Heilig
Alison.

Féminin
Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'.

MessageSujet: Re: [T] ... Tue moi ...   [T]      ... Tue moi ... - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2007 - 21:00

Je suis une nouvelle lectrice.
(Qui ne tente rien n'a rien.)
<3.

Si tu ne m'as pas cru, ce qui est logique ..
Suite, parce que j'ai besoin de ma dose de bonheur. <3
Georg'Engel_*
Komm
Georg'Engel_*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] ... Tue moi ...   [T]      ... Tue moi ... - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2007 - 21:06

-* RâlEû$£ 4£v£r *- a écrit:
Je suis une nouvelle lectrice.
(Qui ne tente rien n'a rien.)
<3.

Si tu ne m'as pas cru, ce qui est logique ..
Suite, parce que j'ai besoin de ma dose de bonheur. <3

Arrete parceque je vais craquer ! Je veux des nouvelles lectrices moi .
xTom-x3
Ich Bin Da
xTom-x3

Féminin
Ma localisation : Marseille

MessageSujet: Re: [T] ... Tue moi ...   [T]      ... Tue moi ... - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2007 - 21:07

Coucou choups je découvre ta fic qui est superbe
tu ma beaucoup manqué tu le sais sa ??
Et je voulais savoir si tu pouvais posté une autre suite =)
Jtm
Georg'Engel_*
Komm
Georg'Engel_*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] ... Tue moi ...   [T]      ... Tue moi ... - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2007 - 21:09

xTom-x3 a écrit:
Coucou choups je découvre ta fic qui est superbe
tu ma beaucoup manqué tu le sais sa ??
Et je voulais savoir si tu pouvais posté une autre suite =)
Jtm

Oui toi aussi, tu m'as beaucoup manqué, je crois que tu n'as lu c que je viens de marquer sur MSN ^^ .
Bon je poste sinon mon ange va faire une crise .
Xx-MÄz'£ll£-K-Xx
Ich Bin Da
Xx-MÄz'£ll£-K-Xx

Féminin
Ma localisation : x- à Bercy devànt mes n`étoìles

MessageSujet: Re: [T] ... Tue moi ...   [T]      ... Tue moi ... - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2007 - 21:10

Ah Ah voila ta une nouvelle lectrice Donc ... Donc une suiiiite =p
( Hs: C'est bien une nouvelle lectrice que je me prénne pas un vieux blanc ? )
Georg'Engel_*
Komm
Georg'Engel_*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] ... Tue moi ...   [T]      ... Tue moi ... - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2007 - 21:14

Chapitre quatre :

" - LEYLA !!!!! "

J'ai levé la tete, parceque j'aimais cette voix . Oh oui, je l'aimais terriblement, elle est entrée,a jeté un oeil furtif aux garcons . Elle s'est approché et a pris ma main .

" - J'ai prié Dieu pour qu'il t'accepte là haut . "

Elle, je l'aimais car comme moi, elle n'aimait pas la vie . Je lui ai fais un sourire qui a rayonné la piece . Tu nous écoutais avec ce menteur qui me mettait hors de moi .

" - Oh ma puce, j'aurais tellement aimé que tu y ailles au ciel .
- Et on apelle ca des amies ? Des gens qui nous souhaient votre mort ? "

Là, tu n'aurais pas du, tu n'aurais simplement pas du . C'était la goutte qui faisait déborder le vase . Je t'ai hais à ce moment, je te hais toujours pour cette phrase que tu as dis . Elle est restée dans ma gorge et elle m'érite toujours .

" - Non toi qu'est que tu connais de nos vies ? Tu ne fais simplement qu'accompagner les promesses que balance ce menteur qui te sert de frére ! Dis moi qu'est que tu connais de la vie toi ? A part les fans qui crient ton nom ? A part les prix tu gagnes pour tous ces tissus de mensonges ? A part l'argent que tu gagnes ? Vas y dis moi Tom ! C'est quoi la vie pour toi ? "

Tu n'as rien répondu tout comme ton frére . Tu n'as su rien répondre parcequ'on ne peut répondre rien . Maryon avait quitté la piéce, blessé par la remarque . Je n'ai pas voulu la suivre, simplement pas envie de lui redonner du courage parceque j'en avais pas .

" - Alors Tom qu'est que tu peux répondre à ca ? Toi qui a toujours réponse à tout ? Alors mon grand renseigne toi sur la vie avant de juger les gens !
- Tu lui parles pas comme ca ! Ce n'est pas parceque tu nous aimes pas que tu peux nous parler comme ca .
- J'ai jamais dis que vous aimez pas, bien au contraire . "

Je l'ai avoué, je vous ai aimé et je vous aime toujours . Malgrés les promesses que vous teniez jamais, malgrés les sourires hypocrites que vous dessinaient sur vos visages . Je vous ai aimé et je vous aime terriblement . Le menteur est parti, trop faible pour affronter la vérité . Moi la vérite je l'ai affronté, je l'affronte tous les jours . Tu es resté là, sans bouger prenant la vérite dans la guele . Ca t'as fait mal ? Je ne sais pas en tout cas, si ca t'as fait mal ben c'est la vie .

Ali' : Voilà j'espere qu'elle te plaira .

Leila : Oui c'est une nouvelle lectrice, pas vraiment mais bon .

Une suite, si j'ai deux nouvelles lectrices . Bisous < 3 .
Alison.
Heilig
Alison.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] ... Tue moi ...   [T]      ... Tue moi ... - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2007 - 21:19

Bordel.
Bien sûr que ça me plaît.
Enormément même.
Je serais prête à te ramener toutes les lectrices du monde pour pouvoir lire encore une suite.
Prête à tout.
Continue, s'il te plaît.
Donne-moi encore cette réalité qu'est la tienne.
S'il te plaît. <3.

(Tu peux pas t'imaginer le ravage que fais ta fic dans mon coeur.)
Georg'Engel_*
Komm
Georg'Engel_*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] ... Tue moi ...   [T]      ... Tue moi ... - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2007 - 21:23

Ali' ramene toutes les lectrices du monde . Je veux simplement lire tes com's qui me réchauffe le coeur . Bordel Ali' tes com's je les aime à en mourrir . Je fais la suite, je verrai si je peux faire une expection ^^ . Bisous mon océan de reve < 3 .
Xx-MÄz'£ll£-K-Xx
Ich Bin Da
Xx-MÄz'£ll£-K-Xx

Féminin

MessageSujet: Re: [T] ... Tue moi ...   [T]      ... Tue moi ... - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2007 - 21:24

je suis sens voix ( Ben parle pas alor ... --" )
J'adore trooop ta fic !!!
sur une autres fic cela serait banale avec des mots banales .
Mais Toi ta les mots et ta fic n'est pas banale c'est pour ça que je l'aime tériblement croit moi !!! je veut pas te faire tout un discour du pourquois du comment j'aime ta fic mais en tout cas elle me fait du bien a mon petit coeur tout pourrie a cette vie qu'ont se raccroche Mais qui part malheure peut te lacher a tout moment Donc encore une fois Merci pour cette magnifique suite et je le redirait jamais assez c'est super !!

Alor stp Une suite <.3
Georg'Engel_*
Komm
Georg'Engel_*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] ... Tue moi ...   [T]      ... Tue moi ... - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2007 - 21:30

Leila : Merci, j'aime quand on dit que je ne suis pas banale . Merci beaucoup c'est moi qui reste sans voix .
Xx-MÄz'£ll£-K-Xx
Ich Bin Da
Xx-MÄz'£ll£-K-Xx

Féminin

MessageSujet: Re: [T] ... Tue moi ...   [T]      ... Tue moi ... - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2007 - 21:32

Leila : Merci, j'aime quand on dit que je ne suis pas banale . Merci beaucoup c'est moi qui reste sans voix .

Lol J'exprime juste se que je ressen pour ta fic <.3

Princesse Plume <3
Alison.
Heilig
Alison.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] ... Tue moi ...   [T]      ... Tue moi ... - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2007 - 21:36

Ali' ramene toutes les lectrices du monde . Je veux simplement lire tes com's qui me réchauffe le coeur . Bordel Ali' tes com's je les aime à en mourrir . Je fais la suite, je verrai si je peux faire une expection ^^ . Bisous mon océan de reve < 3 .

Moi, c'est ta fiction que j'aime à en mourir. Peut-être qu'elle me ramène à des souvenir rayés de mon esprit. Ca fait du bien de lire quelque chose comme ça. Je ne sais pourquoi, mais ça fait vraiment du bien. Ca te secoue le coeur. Et j'aime. Bisous, mon étoile. <3
Georg'Engel_*
Komm
Georg'Engel_*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] ... Tue moi ...   [T]      ... Tue moi ... - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2007 - 21:46

Bon je la termine et je poste . Parceque c'est toi < 3 .
Mais demain, je veux des nouvelles lectrices . Bisous < 3 .
Alison.
Heilig
Alison.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] ... Tue moi ...   [T]      ... Tue moi ... - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2007 - 21:49

J'ai envoyé des MP pour des nouvelles lectrices. Juste en espérant qu'elles viendront. (YN). Merci beaucoup. Je t'aime déjà, Etoile. <3.
Nao'
Heilig
Nao'

Féminin
Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo.

MessageSujet: Re: [T] ... Tue moi ...   [T]      ... Tue moi ... - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2007 - 21:52

Magnifique <3
BOuh <3

J'aime terriblement <3
Magique magiscienne <3
Georg'Engel_*
Komm
Georg'Engel_*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] ... Tue moi ...   [T]      ... Tue moi ... - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2007 - 21:53

Chapitre cinq :

Une heure était passé, on pouvait entendre nos respirations se meleaient . Tu nous avais rien dis, tu n'avais pas bougé . Je m'en voulais, je t'avais peut-etre blesser mais dans la vie il faut apprendre à etre blesser . Il fallait que je te le dise .

" - Leyla, tu sais ou on peut fumer ?
- Tu prends le couloir à droite, y a un excalier de sortie, tu montes jusqu'à premier étage aprés y a une porte à gauche et là tu pourras . "

Tu t'es levé comme si de rien n'était . Je me suis levée aussi, parceque je savais que tu n'allais pas trouvé et aussi parceque fumais aller me faire du bien .

" - Je t'accompagne car tu trouveras pas !
- C'est gentil . "

On avait traversé le couloir, tu baissais la tete pour ne pas voir tous ces gens malades . Tu as baissé pour que tu es faible, oui Tom tu es faible, faible devant tant de maux . J'aurais voulu prendre ta main pour te montrer qu'on est dans la réalité, qu'on est dans la vie . Aprés avoir monté les excaliers, traverser des portes, nous sommes enfin arrivés . Nous étions dans un jardin qui perdait son ame malheuresement . Je me suis assise sur une chaise, tu as fais comme moi . Tu me regardais sans savoir comment m'aborder . Tu as regardé ma cuisse, non pas parcequ'elle te donnait envie mais simplement parceque " Rette Mich " était incrusté . ( Bordel, je trouve plus mon compas, le mien commence à partir Sad ) Oui, " Rette Mich " comme votre chanson, j'avais besoin qu'on me sauve simplement . Tu n'as rien dis, tu as baissé les yeux, la situation te dépassait largement . Tu avais trouvé une personne plus forte que toi, moi une fille .

" - Je suis désolée pour tout à l'heure, Maryon est assez spéciale ...
- Non c'est moi ... Tu as raison, je connais rien de la vie et puis vous nos fans, on sait vraiment rien de vous ... Tu as eu raison de me le dire, mon frére ne l'a pas bien pris ... Lui qui n'est pas un menteur .
- T'as qu'à écouter Ich Bin Da pour le savoir ... "

Tu as souri, j'ai craqué, je craque toujours devant tes sourires . Le vent a pris dans tes dreads, j'ai assisté à une scéne magique que j'en ai eu des frissons . La fumée broyait ma vue mais je savais bien que tu t'approchais de moi . Tu t'es approché de mon oreille, je pouvais sentir ton souffle me pénetrait .

" - Tu veux jouer un jeu ?
- A quoi ? "

Voilà derniére suite pour ce soir, l'histoire commence enfin .
Bisous&Bonne Nuit&Joyeux Noel&Je vous aime < 3 .

Etoile, j'aime . < 3
A demain !
Alison.
Heilig
Alison.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] ... Tue moi ...   [T]      ... Tue moi ... - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2007 - 22:07

Putain, waou.
Des millions de papillons dans le ventre. Toujours cette sensation magique. Cette sensation qui te prend dans les tripes et qui ne te lâche pas. J'aime cette sensation. Et pour l'instant, seule toi me la donne. Je lis déjà des fics magnifique (Dont la tienne ma Belle<3) mais la tienne, c'est vraiment quelque chose qui me retourne. Trop de souvenirs dans ce que tu écris. Des souvenirs que j'avais rayés de mon Esprit. Tu les a fait réaparaître et ce n'est pas plus mal. Je t'en remercie. Continue.<3.

A demain. Etoile. (L')
Xx-MÄz'£ll£-K-Xx
Ich Bin Da
Xx-MÄz'£ll£-K-Xx

Féminin

MessageSujet: Re: [T] ... Tue moi ...   [T]      ... Tue moi ... - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2007 - 22:17

C'est encore ... encore magnifique !!!! stp la suite Han je pourrait pas attendre je fond littéralement t'es mots me fond réver Han comme c'est Beau !!!! Vite des nouvelles lectrice Sinon je me tue... Tes mots sont féniaux et ta fic et génial Hum qu'est-ce que c'est bon de lire une e tes suite j'en réve vivement la prochaine <.3
Nao'
Heilig
Nao'

Féminin
Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo.

MessageSujet: Re: [T] ... Tue moi ...   [T]      ... Tue moi ... - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2007 - 22:29

Tant de sOuffrance dans cette suiite
ça me dOnne mal au cOeur
c'est sublime <3
EncOre une <3
tokio_hotel_love
Hyperaktiv
tokio_hotel_love

Féminin
Ma localisation : annecy

MessageSujet: Re: [T] ... Tue moi ...   [T]      ... Tue moi ... - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2007 - 22:44

ma chérie c'est géniale franchement comme d'ab je sait pas quoi dire tes fics sont toutes indescriptible comme toi une fille en or comme toi
bon je te laisse
je t'aime foooooooooooooort l'oublie pas présidente
toi aussi bonne nuit joyeux noël
Georg'Engel_*
Komm
Georg'Engel_*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] ... Tue moi ...   [T]      ... Tue moi ... - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2007 - 8:52

Charléne : Ma puce t'est toujours là ^^ . Je t'aime comme une folle, je te l'ai déjà dis, je ne suis pas une fille en or, tu devrais arreté de me dire ca . Ah ma puce, qu'est que tu peux me manquer ? La vie est injuste pourquoi je suis loin de toi ? De vous ? Joyeux Noel !

Leila : Merci pour ton com's, tant d'adjectif pour si peu quand meme . Si je faisais rever, ca se serait quand meme . Je vais vous faire une surprise pour Noel ^^ .

Mon océan, mon ange : Je me leve et je lis ca, j'en ai eu les larmes aux yeux . Tu m'as donné envie de continuer la journée, moi qui pensait que la journée allait etre nulle ( j'ai plus de clopes ... ) Et là, tu m'as poignardé le coeur mais différement de tous ceux qui l'ont fait avant . TZA TZA TZU mon ange, ca s'apelle de le TZA TZA TZU et moi aussi je le ressens . Bientot toutes les deux on pourra les accompagner dans leur tournée ? Les larmes de ma vie n'est pas magnifique, si les larmes étaient magnifiques tout le monde aimerait qu'on pleure . Oh, j'aime pas les souvenirs, ca me fait, ca brule et au final ca te tue . Je continuerai toute ma vie pour un seul com's de toi .

Charléne n'est pas une nouvelle lectrice, elle s'est une groupie ^^ . Non mais je la connais donc ca compte pas ! Mais comme je suis gentille, vous aurez peut-etre quelques suites pour Noel .
Bisous&Joyeux Noel&Je vous aime < 3

Princess Plume < 3
Stich Rock __
Hyperaktiv
Stich Rock __

Féminin
Ma localisation : Berlin.

MessageSujet: Re: [T] ... Tue moi ...   [T]      ... Tue moi ... - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2007 - 10:13

Mais Bordel de Merde de Putin(Excusez moi pour cette vulgarité). Mais Coc c'est Magnifique; Spledide; Eceptionel... Je suis percuadé que tu écris ave ton âme, avec ton coeur. Tu as une plume mais exceptionelle mein gott. Ta fiction c'est mon Overdoze de Bonheur. J'aime tes mots, j'aime ta facon d'écrire. Mais Coco, crois moi je te promais crois tu iras loin dans la vie en continuant comme ca. Franchement, mais Gott c'est Magique. Ta fiction, tes mots, tes phrases sont magique tu es magique. Mais Mince je trouves pas les mots pour te décrire le talent que tu as. Mais une chose est sur tu en a un.
Suite par pitié.
J'tadore <3
Georg'Engel_*
Komm
Georg'Engel_*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] ... Tue moi ...   [T]      ... Tue moi ... - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2007 - 10:22

Ma Star : Tu es là ca fait plaisir . C'est pas grave pour les insultes . Tant d'adjectif pour si peu quand meme . Oui j'écris avec mon coeur et parfois avec mes larmes si tu as eu l'occasion de lire mon autre fic . Merci, merci et encore merci . Ca me fait plaisir . Moi aussi, je t'adore .

Alors j'ai fais un chapitre mais je veux votre avis car je l'aime pas trop, c'est nul donc voilà, je voulais savoir si je change ou pas . Bonne lecture !

Chapitre six :

" - Tu veux jouer un jeu ?
- A quoi ?
- Montre moi la vie et je t'aiderai à mourrir ... "

Au début, j'ai cru que tu étais fou, je n'ai pas preféré repondre . Je me suis levée, j'ai fais le chemin inverse . Je ne pouvais pas te montrer la vie Tom . Tu voulais voir quoi ? Tu voulais voir qu'elle fait mal ? Tu voulais voir qu'elle finit par te tuer ? Je voulais tellement que tu restes dans ton reve ephemére . Je voulais que tu ne sortes plus de cette bulle qui s'appretait à me prendre avec elle .

" - Leyla attend ! "

Je suis restée sur les marches de l'escalier à attendre . Tu as posé ta main sur mon épaule comme si on était des amis . Je deteste tous les gens qui aiment la vie alors je voulais te brisser le bras . Je voulais te le faire manger comme je t'aurais fait manger l'envie de vivre qu'il y avait dans tes yeux . Tu m'as pris la main, tu as baissé la tete .

" - Leyla aide moi !
- A faire quoi ?
- A connaitre la vie ?
- Non, Tom je ne peux pas . Elle finira par te tuer . La vie n'est pas belle mais toi tu as reussi à l'embellir alors profite !
- Tu as peut-etre raison ... "

Nous étions dans le couloir, tu m'as serré la main trés fort . Nous sommes arrivé dans la chambre, il y a l'homme à plusieurs visages accompagné des autres . Je me suis allongée sur mon lit, j'ai mis mes écouteurs pour ne pas écouter votre conversation qui puait la vie . Je preferai simplement vous entendre jouer, vous entendre dire des promesses en l'air . Je t'ai vu reprendre tes affaires, je n'ai pas réagi, je n'ai pas voulu te montrer que je ne voulais pas que tu me quittes . Tu t'es approché de mon lit, tu as posé ta main sur la mienne .

" - Je pars ...
- D'accord, aurevoir . "

Bill avait toujours ce regard rempli de haine envers moi . Les autres sont sortis, tu es resté prés de moi, ton regard sur ma cuisse .

" - J'ai un autre jeu pour toi !
- Lequel ?
- Tu resteras avec toi et quand j'en aurais marre, je te tuerai ... "

Dernière édition par le Lun 24 Déc 2007 - 10:28, édité 1 fois
Stich Rock __
Hyperaktiv
Stich Rock __

Féminin
Ma localisation : Berlin.

MessageSujet: Re: [T] ... Tue moi ...   [T]      ... Tue moi ... - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2007 - 10:26

Mais Coco. C'est Magnifique. Je trouve vraiment plus les mots. Franchement fait ton livre, par pitié fait le.
Suite vite (=
< 3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] ... Tue moi ...   [T]      ... Tue moi ... - Page 3 Empty

[T] ... Tue moi ...
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant